Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La bombe certifiée 100 % Mann Co.

Aller en bas 
+9
Kaethe Kollwitz
John William Tucket
Karei Borshtynskovskiska
Caitlyn O'Dagan
Jay Savas
Edward Pride
Liam Oswald
Timothy Cooper
Saxton Hale
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:33

L'hélicoptère de Mann Co. traversait le champ de bataille, Il ne se posa même pas, il laissa simplement tomber la bombe sur le champ de bataille, celle-ci traversa le toit du pont, mais se planta dans le bois rigide du pont. Alors que les deux équipes se réunissaient autour du pont, Timothy et Liam s'avancèrent.

Saxton Hale, qui regardait tout ce monde de haut, fit un signe à William John Tucket, après tout, ce gamin était un Australien pure souche, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:36

Timothy, se sentant déjà victorieux, alla poser son pied sur la bombe, et envoyant sa main vers Liam pour la serrer.

" Que ce soit bien clair, gentleman, je ne me bas pas pour une femme, aussi belle soit-elle, je me bas pour écraser votre petit faciès dégoûtant inspirant le communisme et le terrorisme. "

Dit-il, d'un sourire enchanteur, en serrant la main de Liam.

(( Liam et moi décideront de qui se battra contre qui, pour chaque duel on fera un nouveau topic, pour un soucis de rapidité ils se feront tous en même temps sur le forum, mais on va faire comme s'ils se suivaient. Vous n'avez pas le droit de détruire la bombe :U ))


Dernière édition par Timothy Cooper le Sam 20 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:42

Liam, retira doucement ses lunettes d'une main, regarda Timothy droit dans les yeux, et lui tendit la main tout en déclarant :

" Dans ce cas on est d'accord, je me fous royalement de cette arme, et de cette petite demogirl, je suis uniquement ici pour remplir un contrat et être débarrassé de ce foutu bout de papier. Seulement tous ceux derrière moi, ce n'est peut-être pas leur cas, et ils se battront, que ce soit pour un joujou en métal, ou un joujou en chair et en os. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:44

Eward regardait l'hélicoptère d'un mauvais oeil. Elle avait réussis à faire foiré son plan. Le pire étant qu'ils allaient s'entretuer entre équipier pour savoir s'ils perdaient ou pas. Il vit les deux chefs atoproclamés se seraient la main. Edward regardait un BLU assez mince qui lui semblait être un scout. Il l'avait aperçu sur l'écran en noir et blanc de Jeff. C'est lui qu'il voulait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:50

Timothy lâcha la main de Liam, recula et leva le pouce pour désigner son groupe.

" Caporal Jay, tu te battras en premier contre celui que va désigner ce cher Oswald. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:51

Jay était calme et avait déjà beaucoup d'idée en tête. Il pesait le pour et le contre de la situation, il n'y avait pas vraiment de perdant dans cette mission et les différents enjeux étaient à étudier. Il regardait l'un après l'autre l'ensemble des RED, aucun ne lui faisait vraiment peur, il s'appuya sur la poutre qui soutenait le reste de toit du pont pour attendre le déroulement de la chose.

' Réfléchis-bien Jay. '

" Caporal Jay, tu te battras en premier contre celui que va désigner ce cher Oswald. "

"C'est d'accord, Sergent. " répondit calmement Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:51

Liam recula à son tour, et s'exclama, un sourire en coin :

" Quiconque voudra de celui-ci s'avance. "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:54

Caitlyn s'avança, l'air déterminée. Elle repris Timothy.

" Contre CELLE que Oswald désignera. "

Elle venait à peine d'arriver, elle se sentait plus forte que n'importe quel hommes, ils étaient pathétiques, elle, elle avait le cran d'avancer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:59

" On a notre premier joli couple. Je choisis le caporal Karei pour le prochain duel. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:12

Liam regardait le Heavy, et s'exclama :

" Je désigne... John William, pour cette grosse affaire, je te fais confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:17

Karei souriait discrètement.

Un sniper, il en exploserai de rire s'il pouvait sur le moment.

Il avait appris à se comporter comme un sniper, il savait toutes les réactions qu'il pouvait avoir à l'encontre de sa cible. Ce combat devrait être intéressant.


" Udachi, moi espérer avoir beau combat." dit-il a l'attention du sniper RED désigné
Revenir en haut Aller en bas
John William Tucket

John William Tucket


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 40
Localisation : Australia

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

John aperçut le signe de main de Mr.Hale, ce signe de reconnaissance suffisait pour insuffler de nouveau cette hargne qui l'avais amener jusqu'ici.

" Je désigne... John William, pour cette grosse affaire, je te fais confiance. "
Un heavy ? A première vue, cela ne semblait pas être un véritable défi, analyse et rapidité semblait être les facteurs gagnant de ce duel.
John se rappela les dires de son père.

' N'oublie jamais ça, sur le champ de bataille tu ne sais rien de ton adversaire, ne te fie pas aux apparences et ramène toi toujours à une situation à laquelle tu sais faire face '

John compterais sur sa rapidité à évaluer une situation et son ouïe...


" Oswald, c'est un honneur que tu m'ai choisis pour ce grand gaillard "
Le sourire au coin des lèvres, John lança un regard entre la venimosité et la complaisance au gros Karei.

"Mon grand je te prévois un châtiment encore plus horrible que ce qui t'attendra en bas"
John caressa la lame de sa machette, une légère perle de sang glissait le long de la lame, la première d'une longue lignée pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:58

Timothy souria, Karei ne pouvait pas le décevoir, il était programmé pour tuer, rien ne l'arrêterait, il n'avait pas à réfléchir sur les gains, de plus Cathal était son ami.

" Je te laisse choisir le prochain, Oswald. "

Timothy tutoyait Liam...Les rares personnes qu'il tutoyait étaient ses amis proches, la relation entre Timothy et Liam était ambiguë, et s'ils étaient amis, pourquoi l'announcer réagiraient face à deux amoureux et pas à deux amis, surtout deux gradés dirigeants de telles opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11

Liam regarda ses camarades, et fit un signe de la main à l'un de ses medics :

" Je désigne Edward pour celui-ci, à toi Cooper. "

Edward était un bon médecin, déterminé dans ses idées, parfois farfelues, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

Timothy regardait le jeune medic. Le pauvre.

" Un medic ? On va faire un combat intéressant alors. Quelqu'un peut t-il aller chercher mon colonel Kollwitz ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:46

" Je désigne Edward pour celui-ci, à toi Cooper. "

'On passe enfin aux choses interressantes.'

"Merci Oswald."

Edward sentait l'adrénaline grandire dans son corp. Il mit une dose de dopant dans sa seringue.

" Un medic ? On va faire un combat intéressant alors. Quelqu'un peut t-il aller chercher mon colonel Kollwitz ? "

'Pff... J'imagine que ce Kollwitz est un médic ? Tellement prévisible.' Une goutte de sueur perla sur le coup impassible d'Edward. 'Un combat interressant hein ? Pour eux, ça vas être aussi passionnant que d'observer une patie d'échec. L'amusement revient aux joueurs'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:28

" Un medic ? On va faire un combat intéressant alors. Quelqu'un peut t-il aller chercher mon colonel Kollwitz ? "

" Ne vous donnez pas cette peine Sergent Cooper, j'ai entendu tout ce vacarme depuis l'infirmerie, je suis enfin prête à en découdre avec ces tires au flan.
Qu'on me donne une cible, qu'elle se batte avec honneur, mais qu'elle meure en silence."


Kaethe était passé dans un état second, toute sa concentration était maintenant poussée à son paroxysme, l'issue de la bataille allait décider de leur avenir à tous, c'était maintenant qu'il fallait répondre présente.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:30

Timothy était assez fier d'avoir une supérieure telle que Kaethe, elle connaissait la guerre, l'armée, et était toujours prête dans tout type de situation. Il désigna Edward du doigt.

" Le voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:31

Jay avait assisté au match de Karei et de John depuis le bord du pont sur lequel il étais assis. Au dénouement du mach, il avait juste remué la tête en signe de dégout. Il savait bien que Karei était amis avec Cathal, mais celui-ci n'avait pas réfléchis plus loin que ses affinités. Jay savait bien que Timothy voulait la victoire quelque soit les enjeux, mais en réfléchissant Jay avait compris que les victoires suivantes serait bien plus importantes qu'un simple enchainement de duel, sur celle-ci il fallait comprendre les enjeux. Pour lui, il fallait perdre, une nouvelle arme serait bien plus serviable qu'une demowoman qui a trop de sentiment et qui ne connait pas sa couleur d'équipe, ça serait trop dangereux de l'avoir dans ses rangs. Surtout qu'il pensait avoir un savoir-faire plus grand qu'elle, c'est pour cela qu'il voulait perdre et avoir cette nouvelle arme pour avoir un avantage lors des prochaines missions et c'est là qu'il pourra jouer la victoire. La mort de Karei avait pour lui quelque chose de pathétique, mourir pour une ennemie ...

"Pathétique tout ça, vraiment pathétique. Bravo les gars, vous avez participé à votre guerre !" cria t-il sans avoir vraiment d'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:37

Ian avait regardé patiemment le duel, le dénouement l'avait quelque peu dérangé, il faisait mine de ne rien exprimer. Un BLU était mort, il venait a peine de le rencontrer, presque un ami, c'était plutôt triste.

Ian se ressaisit : 'Bon ça sert à rien de pleurer ça ramènera pas Karei'

"Bon c'est quand mon tour ? Je commence à rouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:58

Threo observait les duels, en retrait par rapport aux autres. A la mort de Karei, il baissa simplement la tête en fermant les yeux.
'Repose en paix, Karei...'
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:29

Timothy dévisagea Jay durant quelques secondes, et sourit à nouveau...

" Il est mort pour une bonne cause, il a fait ça pour un homme, un homme qui n'avait qu'un seul et unique ami. Il a su abandonner ses propres rêves pour un garçon qui n'a rien, et qui rêve d'une femme. Sa victoire compte plus que ta pauvre victoire, car je sais que tu es hypocrite au point de vouloir une arme. C'est exactement ce qu'ils veulent, semer la zizanie en nous donnant un choix, ainsi vous vous rendez stupidement. Tu me déçois Caporal, nous sommes des frères d'armes, tu aurait du faire ça pour moi, pas pour Cathal. "

Il fit signe à Ian de s'avancer.

" Voilà le prochain. Un spy. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:46

Liam regardait les soldats restants, il ne restait plus que Bly qui avait répondu présent.

" Quelqu'un veut bien me ramener les fainéants qui ne se sont pas pointés ? cria Liam, où sont ils tous passés ? "

Liam réfléchissait, mais il n'avait d'autre choix que d'envoyer l'indien au combat.

" Bly, à toi, ce ne sera pas facile Grande-Gueule, bonne chance à toi l'ami. Ouvre bien tes oreilles pour ce duel."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:31

"Ah ben enfin !"

Ian fit craquer les articulations de ses poings, étira ses jambes d'un côté puis de l'autre, pencha sa tête.


"Un peu d'action."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:01

" Rappelez-vous de la guerre stratégique, c'est votre plus grand atout, caporal chef. Si ce gars là vous attrape, il va vous bastonner à mort, soyez malin. "

Karei, c'était déjà trop. Il ne voulait pas que Ian meurt bêtement.

" Si vous êtes en très mauvaise posture, Méridion...Ne mourrez pas. Rendez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe certifiée 100 % Mann Co. Empty
MessageSujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co.   La bombe certifiée 100 % Mann Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe certifiée 100 % Mann Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Général :: News-
Sauter vers: