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 Les classes

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AuteurMessage
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

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MessageSujet: Les classes   Les classes Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:18

Les classes 301bd22ba656e927bdf699fcb7674
Le Scout
" J'suis une force de la nature. "


Le scout est, avec le spy, la classe fourbe par excellence. Plutôt petit en général, portant des armes très puissante au corps-à-corps, d'une vitesse impressionnante, les scouts sont un éléments presque nécessaires lorsqu'il s'agit de trouver un coéquipier pour un spy ou de voler des documents secrets aux adversaires. Le scout n'est pas très fort physiquement, il sait frapper mais quand il s'agit de porter quelque chose, c'est une autre histoire. Ses armes, malgré leurs légèretés, sont loin d'être inoffensives. Il est conseillé pour un scout de porter un fusil de chasse ou un fusil à pompe, et une arme de corps à corps légère telle qu'une batte de baseball ou de cricket.

Perks:

Cours par ci, cours par là tu ne m'auras pas: Vous êtes rapide, très rapide, aucune autre classe ne peut égaler votre vitesse et votre agilité. Vous êtes aussi très endurant lorsqu'il s'agit de course à pied.
Fitness: Votre morphologie et votre silhouette affinée de coureur vous permet de pénétrer dans des endroits inaccessible à la plupart des autres classes.
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le scout ne sait conduire aucun véhicules, mais il peut apprendre à piloter absolument n'importe quoi.


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Le Soldier
" Si dieu voulait votre survie, il ne m'aurait pas créer. "

Le soldier est une classe lourde relativement polyvalente. Efficace pour la défense, c'est surtout lors de l'offensive que le soldier excelle. Amoureux des lances-roquettes, fusil à pompe lourds et autre armes qui démembres facilement, le soldier, ne le cachons pas, est un véritable barbare. Il n'excelle pas au corps-à-corps malgré sa force physique, il préfère de loin les conflits armés.

Perks:

Bingo, the motherland: Que vous soyez Russe, Américain, Africain ou Japonais, vous croyez en votre patrie. Celle-ci vous soutient. Dans les moments critiques, au bord de votre dernier souffle, votre patriotisme prendra le dessus et vous ne ressentirez plus aucunes douleurs durant un cours instant, suffisant pour exploser la face à celui qui veut vous éliminer. La douleur, c'est les faiblesses qui s'évadent du corps.
The one who searches and destroys: Vous maitrisez parfaitement tout type de lance-roquettes. Si le trou n'était pas aussi petit pour votre engin, vous copuleriez avec votre collection de Lance-roquettes.
What is your major malfunction, brotha: Vous avez l'âme d'un leader. Les scouts, engineers, et autres lavettes peu musclées fantasment sur un corps puissant et entrainés comme le votre, vous êtes fait pour diriger une troupe. Vos coéquipiers auront plus tendance à vous écouter que n'importe quelle autre classe ( sauf les medics ).
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le soldier sait conduire des camions, voitures et tanks. Il ne peut pas apprendre à piloter des avions.

Les classes Ceb771b2c29bf85a32aa2aae45893
Le Pyro
" Mphhrr mphr mmhh! Huddah mphr! "

Le pyro est la classe d'embuscade parfaite. Rapide, efficace, des tendances psychopathes, il brûle d'envie d'expérimenter de nouvelle manières de tuer ses ennemis par le feu. Une classe très efficace au corps-à-corps, il ne faut surtout pas le laisser s'approcher. Le pyro a une large gamme d'armes, il excelle avec les lances flammes, et sait se servir de beaucoup d'armes de corps-à-corps, ainsi que de fusils à pompe, SMGs et pistolets.

Perks:

Firestarter: Vous êtes la seule classe capable de vous servir d'un lance-flamme sans vous bruler stupidement, dès qu'il s'agit de feu vous rappliquez immédiatement.
Firewall: Vous êtes également la classe la plus résistante au feu, vous êtes à la fois Pyro et pompier.
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le pyro sait conduire des voitures. Il peut apprendre à conduire ou piloter n'importe quoi d'autre.

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Le Demoman
" Oh! Regarde! Il pleut tes morceaux! "

Le demoman, comme son nom l'indique, est l'expert en démolition. Son job consiste donc à détruire, détruire, et encore détruire. Souvent mentalement déséquilibré, le demoman n'a qu'une seule chose derrière la tête: Une bombe. Il excelle dans l'ouverture des portes ( Même si ses techniques sont rarement les plus discrètes ), les bombardements, et la destruction de terrains.

Perks:

'Cause I'm T.N.T. I'm Dynamite: Vous maitrisez les explosifs encore mieux que le soldier. Vous savez comment marche un lance-roquettes, les lance-grenades n'ont aucuns secrets pour vous, et les bâtons de dynamites sont vos meilleurs amis.*
Boom Boom Bang Bang: Vous maitrisez aussi bien les lance-grenades que les pistolets et fusils à pompes.
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le demoman ne sait piloter que des voitures et des camions. Il peut apprendre à manœuvrer un tank, mais il ne peut pas piloter un avion.

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Le Heavy
" Dasvidania! "

Le Heavy est la classe lourde par excellence. Aussi gros et dangereux qu'un ours enragé, il est le coéquipier préféré du Pyro et du Medic. Il possède le plus souvent des machine gun si lourdes que même un soldier aurait du mal à soulever. Malgré sa lenteur et son intelligence peu flagrante, il excelle au corps-à-corps de par sa force, et du fait qu'il n'ait pas besoin d'armes blanche, juste de gants, pour pas trop vous exploser la machoire.

Perks:

J'ai remonté le mur: Personne n'égale votre force et votre résistance physique. Vous pouvez soulevez n'importe quelle autre classe sans aucun mal,
La faucille et le marteau: Vos coéquipiers ont tendance à s'attacher à vous, vous êtes plein de qualités, généreux, vous n'hésitez pas à partager.
He's like a bear: Perk semblable à Bingo, the motherland. Quelque soit votre nationalité, en situation critique, vous vous déchaînez tel le puissant ours soviétique, avant de vous éteindre et de tomber à terre, tel un certain mur. ( Mais cela est une autre histoire, qui n'est pas encore arrivée. )
La moustache de Staline: Perk de langage. Quelque soit vos origines, vous maitrisez parfaitement le Russe, l'Ukrainien, et le Bulgare.
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le heavy ne sait pas et ne peut pas apprendre à conduire ou à piloter quoi que ce soit. Cela dit, si il y a la place, il peut monter sur un véhicule.

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Le Medic
" Auf Wiedersehen, Schweinehunds! "

Sous ses airs de jeune médecin, il s'avère en réalité que le Medic est un redoutable combattant, de part sa connaissance du corps humain et des points faibles de chaque classe, et de part son sadisme. Ne reculant devant rien, les medics sont indispensable à une équipe. Ils savent se servir de la plupart des armes légères et des SMGs. Les medics, étant la plupart du temps de brillants scientifiques, conçoivent leur propres armes.

Perks:

Fürher: Vous êtes, avec le soldier, la classe la plus écoutée. Vos coéquipiers vous aiment plus que tout, vous êtes celui qui les sauvera et qui sera là dans les pires moments.
Médecine douce: Vous pouvez sauver vos coéquipiers d'une blessure critique.
Génie: Vous êtes, avec l'engineer et le spy, de loin la classe la plus intelligente. Même si les soldiers ont tendance à diriger les troupes, vous êtes le stratège d'une base.
Diplômé: Perk de langage. Vous parlez toutes les langues Européennes connues.
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le medic sait conduire des voitures et 4x4. Il peut apprendre à conduire ou piloter n'importe quoi.


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Le Sniper
" Sentiments ? Ecoute mec, les sentiments c'est bon pour les pauv' types qui matraquent leur femme à coup de trophée de golf. "

Le sniper est le tireur d'élite par excellence. Personne ne vise aussi vite et bien que lui, il dispose d'une SMG ou d'un fusil à pompe selon ses préférences, dont il sait se servir. De plus, il sait se défendre au corps-à-corps, préférant les machettes, kukris et autres couteaux aux simples matraques. Se déplaçant assez vite, il peut fuir un combat contre la plupart des classes pour trouver une couverture afin de viser.

Perks:

Steady, steady: Vous pouvez retenir votre souffle quelques secondes pour avoir une visée presque parfaite. Cette technique offre aussi un calme et un silence exemplaire, qui vous permet d'entendre les pas des ennemis approchant, tel que les spies.
Now this is a knife: Vous maniez les machettes, kukris, épées, sabres et autres armes à lame longue avec tact. Rapide, puissant, et majestueux.
Crocodile Dundee: Vous êtes habitué à passer 32 jours dans la mouise pour descendre une cible, vous pouvez restez immobile des jours sans vous laver ou vous reposer.
Is this...? MON DIEU: Cette perk assez spéciale vous donne la chance de pouvoir tourner votre urine en une terrible arme crainte de tous. Le Jaraté. Très, très, très efficace contre les spies.
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le sniper sait conduire des camions et voitures, et il peut apprendre à piloter un avion, mais pas un tank.

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L'Engineer
" Howdy, pardner! J'ai le mérite d'avoir créer la machine qui t'as tué."

L'engineer est la classe la plus intelligente, il manipule tout type de machines et d'engins. Posez vous quelques questions. Si ça se casse, si ça se répare, si ça se construit, si ça se démantèle, si ça se peint, l'engineer peut faire quelque chose. Il sert aussi de mécanicien. Il n'excelle pas dans le combat, ses tactiques sont souvent efficaces car il est épaulé par ses machines. Sans celle-ci, un engineer n'est pas très dangereux.

Perks:

Génie: Vous êtes, avec le medic et le spy, de loin la classe la plus intelligente. Même si les soldiers ont tendance à diriger les troupes, vous êtes le stratège d'une base.
Je l'ai construite: Vous êtes apte à construire une mitrailleuse montée, un distributeur, et 2 téléporteurs. ( Entrée et sortie. )
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: L'Engineer sait conduire des camions et voitures. Il peut apprendre à piloter un avion ou un tanks.

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Le Spy
" Peek-a-boo! "

Raffiné, Européen, beau, instruit, séduisant, et surtout, fou sanguinaire. Le spy excelle dans l'art de l'infiltration et de l'espionnage. Il peut se déguiser en toute personne réelles avec lesquelles il peut rentrer en contact, se rendre presque invisible à l'œil nue. Il utilise ainsi un simple couteau, combiné d'un revolver, pour descendre ses ennemis.

Perks:

Vagabond: Perk s'apparentant à Diplômé. Vos nombreux voyages à travers toute l'Europe vous ont appris toutes les langues Européennes.
De cape et d'épée: Personne ne manie mieux une épée que vous, vous excellez en escrime.
Your Muzzer: Cette perk n'a pas d'effet permanent comme toute les autres. C'est une perk utilisable. Elle vous permet de sortir un dossier top secret assez compromettant sur la mère de la personne de votre choix. Cette perk n'est utilisable qu'une fois dans toute la vie de votre personnage.
On Her Majesty's Secret Service: L'Announcer vous proposera souvent des missions via Miss Pauling ou un mystérieux homme.
Fitness: Votre morphologie et votre silhouette affinée vous permet de pénétrer dans des endroits inaccessible à la plupart des autres classes.
Nationalisme: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement votre langue natale.
William Shakespeare: Perk de langage. Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Véhicules: Le spy sait conduire des voitures et camions, ainsi que des avions. Il ne peut pas apprendre à manœuvrer un tank.

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Le GUARD DOG
" Woof, woof. "

Mignons, fidèles compagnons et toujours là pour leurs maîtres, les Guard Dogs sont très utile pour pister, poursuivre, et repérer quelqu'un. Il peut apparaître sous plusieurs formes: Un simple chien de compagnie, un chien de combat, un chien armé...

Perks:

Un flair incomparable: Retrouver quelqu'un en ayant simplement renifler ses habits ou un objet qu'il a touché est une tâche aisé.
Lassie: Si votre maître est mort, ou en grand danger, vous êtes bien plus puissant et violent.
William Dogspear: Vous pouvez communiquer avec les autres chiens.

Véhicules: Vous pouvez conduire un avion...Sans déconner, vous êtes un chien, qu'est ce que vous croyez ? Le Guard Dog ne peut absolument rien conduire.

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Le Robot
" BEING HUMAN IS THE VERY. DEFI-NITION. OF. FAILURE! beep "

Depuis la victoire sur les GRN, Saxton Hale a su rafistoler le numéro 000 pour créer des robots à grande echelle. Les robots sont très différents selon l'ingénieur ou la compagnie qui les a conçu, comme pour le guard dog, tout est entre vos mains. Les Robots n'ont aucun perk en particulier.

Véhicules: Dépend du robot. Certains sont conçus seulement pour conduire.
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