Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
Sujet: Kaethe Kollwitz Ven 5 Fév - 7:38
Musique d'ambiance :
Nom : Kaethe Kollwitz. Age : 66 ans. Sexe : Féminin. Classe : Medic Armes : -MAS 38 -Colt M1911 -Poignard -Seringues de lancer à cyanure Équipement : -Trousse de premiers secours -Outils de chirurgie de première catégorie -Seringues d'adrénaline Équipe : BLU Description physique :1m76, corpulence athlétique, très bonne condition physique. Couleur des yeux : Bleus. Couleur des cheveux : Châtains clairs. Caractère:Sûr d'elle, rigueur militaire et scientifique, très sensible vis à vis de ses erreurs passées et de la mort en général. Background : Née en 1902 à Bohn.
A l'age de 13 ans (1915) elle perd ses parents lors d'un bombardement sur sa ville natale de Bohn, éducation à l'orphelinat de la ville. A l'age de 18 ans (1920) elle entre à la faculté de médecine de Berlin, elle s'y fait remarquer un an plus tard par le directeur lui-même et la place sous sa tutelle. Apprentissage de plusieurs langues comme le français, l'anglais ou encore le japonais. 1925 : Quitte la faculté en étant majeure de sa promotion et obtient son doctorat sur le vieillissement des cellules humaines avec les honneurs. 1928 : Elle identifie le désoxyribose et obtient ainsi l'attention de la scène scientifique de l'époque. 1940 : En partenariat avec quelques grands noms de la génétique, fonde un laboratoire spécialisé dans la régénération des cellules humaines. Faute de cobaye, elle profite de l'avènement d'Hitler pour s'approvisionner.
1941 : Suite à une erreur de manipulation, s'inocule un produit à haute accoutumance, Kaethe est désormais obligée de s'injecter mensuellement ce même sérum pour éviter à ses cellules de vieillir à grande vitesse. En contrepartie de cette injection, son métabolisme est fortement réduit, ralentissant de ce fait son vieillissement. 1943 : Menacée de mort suite aux demandes contre nature du gouvernement nazi, fuit le régime hitlérien pour les États-Unis.
1944 : Naturalisation américaine très rapide due à ses connaissances extrêmes dans le domaine de la génétique. 1952 : Spécialisation dans le génome humain, travaille avec Hershey et Chase et prouve en 1952 que l'information génétique n'est pas portée par les protéines, mais bien par l'ADN. 1956 : Crise du canal de suez en tant qu'assistante médicale volontaire. 1958 : Guerre d'Éthiopie en tant qu'aide principale du camp médical américain. 1958 : Guerre du Liban en tant qu'infirmière en chef, s'illustre pour ses extraordinaires capacités d'adaptation et de compréhension, elle y sauva de nombreuses vies.
1964 à 1966 : Guerre du Viet Nam : Envoyée par le gouvernement américain en tant que responsable du camp médical américain, elle y perd de nombreuses connaissances et sombre dans une violente dépression. Quitte prématurément le champ de bataille et démissionne de l'armée.
1966 ---> 1967 : Reprise des recherches sur le génome humain. Grâce à sa notoriété dans l'état major, obtient les fonds nécessaires à la création d'un laboratoire sous contrôle gouvernemental. Création d'une section immunologie. Prix Nobel de biologie. 1967 : Crise existentielle due à la perte de ses amis proches, bilan sur sa vie.
1968 : Appel mystérieux lui demandant de joindre un corps mercenaire pour une cause la dépassant, afin de pouvoir "racheter" ses fautes d'un point de vue psychologique, accepte sans concession.
Remarque(s) :Porte des sous-vêtements dentelle.
Dernière édition par Kaethe Kollwitz le Sam 6 Fév - 8:52, édité 5 fois
The Announcer OVERTIME!
Messages : 16 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Derrière un microphone.