| Améliorations graphiques | |
|
+7Liam Oswald The Announcer Ian Méridion Nick Pearce Akardi Gorbachev Threo De Chaisnel Timothy Cooper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 18:55 | |
| On en chie grave avec forumactif aeons et moi, on fait ce qu'on peut, mais si vous avez des idées et que vous voulez apportez votre aide venez ici bande de branleurs :'( | |
|
| |
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:01 | |
| Ben je peux aider mais ça dépend de ce que vous voulez faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:04 | |
| Bah justement on a aucune idée, qu'est ce que vous aimeriez vous, les membres :< | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:14 | |
| Bah pour moi niveau graphique il est parfait, ya rien besoin de plus. Juste au niveau du RP en lui-même: C'est bien de faire des events, mais faut pas que la fin ne concerne que 4-5 personnes, sinon les autres ont l'impression de servir à rien. On attend aussi les nouveaux territoires explorables par tout le monde. | |
|
| |
Akardi Gorbachev
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:18 | |
| Faut être un peu patient, on fait tout ça pour que ça débouche sur un changement du RP, l'ajout de beaucoup de territoires, de classe, d'utilités aux véhicules et au perk, et d'autres. Cet event va changer le rp, il faut juste qu'on se grouille d'en finir avec Akardi pour la cohérence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:20 | |
| Bon bah c'est good, Ludwig vient de te mettre une rasade dans la tronche, tu peux crever :3 | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
Messages : 84 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:30 | |
| - Akardi Gorbachev a écrit:
- , il faut juste qu'on se grouille d'en finir avec Akardi pour la cohérence.
Arkadi ET malcolm | |
|
| |
Akardi Gorbachev
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:30 | |
| Ouai bah Tuomas et Johanna ont fait un persos mais joue pas, on y peut rien nous s'ils s'investissent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 19:31 | |
| Comme pas mal d'autres quand on regarde la masse importante des présentations. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 21:09 | |
| Petite demande: est il possible de faire un skin mobile pour le site, un truc sans aucun image et qui se charge vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 21:10 | |
| Le truc c'est que y'a pas vraiment beaucoup d'image là...Je sais pas ce que c'est ta co mais bon :< | |
|
| |
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 21:11 | |
| - Nick Pearce a écrit:
- Petite demande: est il possible de faire un skin mobile pour le site, un truc sans aucun image et qui se charge vite ?
Je ne peux que plussoyer | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
The Announcer OVERTIME!
Messages : 16 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Derrière un microphone.
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 21:27 | |
| *C'est possible de faire une version du forum pour mobile avec forumactif ? oO Cbhnwata, zat would fall within the purview of your conundrums of philosophy dit : *non *enfin si mais avec le forum de base quoi | `Aeons dit : *Nické Pierce :awe: *Ouais | |
|
| |
Liam Oswald
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Dim 7 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ignis Hostis Éternel(le) Gamin(e)
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Lun 8 Mar - 21:57 | |
| Je propose qu'on fasse un autre groupe pour tout ceux qui sont ni RED ni BLU du genre "Indépendants". Déjà au niveau pratique sa permettras de les différencier des membres non validés et aussi c'est plus joli d'avoir une couleur à la place du noir :3 | |
|
| |
Jeff Harner
Messages : 27 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 39 Localisation : Dans son atelier
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Lun 8 Mar - 22:06 | |
| Depuis la dernière mise à jour les membres peuvent faires leur propre organisation (comme Blu, red...). Et sinon niveau amélioration, ce serait génial si on pouvait donner une couleur spéciale aux pseudos des membres d'autres organisations . Il suffirait que le leader propose la couleur. | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Lun 8 Mar - 22:51 | |
| Oui, j'ai fais les fiches trop vite, je comptais le mettre j'ai oublié, ou du moins je croyais que je l'avait fait, je vais le faire, merci Jeff, j'aurais pas remarqué sans toi xD | |
|
| |
Jeff Harner
Messages : 27 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 39 Localisation : Dans son atelier
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Sam 13 Mar - 1:39 | |
| Ah oui aussi j'ai une autre proposition (pas graphique mais une proposition quand même), ce serait de rajouté des perks, plus de précisions sur la classe robot, parce que faire une classe sans restrictions c'est dur, de plus c'est une classe au concept vachement attirant. Parce qu'en faite je pense que personne n'ose faire un robot, n'étant pas conscient de ses limites . | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Sam 13 Mar - 1:51 | |
| Yep, rajouter des perks n'est pas une mauvaise idée. Pour rendre la personnalisation plus poussée aussi, on pourrait échanger des perks contre ceux d'une autre classe, en insérant aussi un système de points pour les perks pour les graduer, par exemple "Bingo, the motherland" couterait plus chère que "William Shakespeare". Et évidemment faut garder des perks exclusifs pour garder un semblant de classes. | |
|
| |
Elisha Zane
| Sujet: Re: Améliorations graphiques Sam 13 Mar - 2:01 | |
| - Jeff Harner a écrit:
- Ah oui aussi j'ai une autre proposition (pas graphique mais une proposition quand même),
ce serait de rajouté des perks, plus de précisions sur la classe robot, parce que faire une classe sans restrictions c'est dur, de plus c'est une classe au concept vachement attirant. Parce qu'en faite je pense que personne n'ose faire un robot, n'étant pas conscient de ses limites . D'accord, je verrais ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations graphiques | |
| |
|
| |
| Améliorations graphiques | |
|