Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Améliorations graphiques

Aller en bas 
+7
Liam Oswald
The Announcer
Ian Méridion
Nick Pearce
Akardi Gorbachev
Threo De Chaisnel
Timothy Cooper
11 participants
AuteurMessage
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

On en chie grave avec forumactif aeons et moi, on fait ce qu'on peut, mais si vous avez des idées et que vous voulez apportez votre aide venez ici bande de branleurs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:01

Ben je peux aider mais ça dépend de ce que vous voulez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:04

Bah justement on a aucune idée, qu'est ce que vous aimeriez vous, les membres :<
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:14

Bah pour moi niveau graphique il est parfait, ya rien besoin de plus. Juste au niveau du RP en lui-même: C'est bien de faire des events, mais faut pas que la fin ne concerne que 4-5 personnes, sinon les autres ont l'impression de servir à rien. On attend aussi les nouveaux territoires explorables par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akardi Gorbachev

Akardi Gorbachev


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

Faut être un peu patient, on fait tout ça pour que ça débouche sur un changement du RP, l'ajout de beaucoup de territoires, de classe, d'utilités aux véhicules et au perk, et d'autres. Cet event va changer le rp, il faut juste qu'on se grouille d'en finir avec Akardi pour la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:20

Bon bah c'est good, Ludwig vient de te mettre une rasade dans la tronche, tu peux crever :3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:30

Akardi Gorbachev a écrit:
, il faut juste qu'on se grouille d'en finir avec Akardi pour la cohérence.

Arkadi ET malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Akardi Gorbachev

Akardi Gorbachev


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:30

Ouai bah Tuomas et Johanna ont fait un persos mais joue pas, on y peut rien nous s'ils s'investissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:31

Comme pas mal d'autres quand on regarde la masse importante des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:09

Petite demande: est il possible de faire un skin mobile pour le site, un truc sans aucun image et qui se charge vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

Le truc c'est que y'a pas vraiment beaucoup d'image là...Je sais pas ce que c'est ta co mais bon :<
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:11

Nick Pearce a écrit:
Petite demande: est il possible de faire un skin mobile pour le site, un truc sans aucun image et qui se charge vite ?

Je ne peux que plussoyer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

Le header, les avatars, les smileys(quand on poste le message)
pour te donner une iddée sa donerait sa : http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?wap2

c'est surtout que les pages mettent du temps a s'afficher sur mon iphone.
Revenir en haut Aller en bas
The Announcer
OVERTIME!
The Announcer


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Derrière un microphone.

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:27

*C'est possible de faire une version du forum pour mobile avec forumactif ? oO
Cbhnwata, zat would fall within the purview of your conundrums of philosophy dit :
*non
*enfin si mais avec le forum de base quoi
| `Aeons dit :
*Nické Pierce :awe:
*Ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://hadasamui.forums-actifs.net
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:43

T'as ta réponse :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:58

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57

Je propose qu'on fasse un autre groupe pour tout ceux qui sont ni RED ni BLU du genre "Indépendants". Déjà au niveau pratique sa permettras de les différencier des membres non validés et aussi c'est plus joli d'avoir une couleur à la place du noir :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Harner

Jeff Harner


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans son atelier

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:06

Depuis la dernière mise à jour les membres peuvent faires leur propre organisation (comme Blu, red...).
Et sinon niveau amélioration, ce serait génial si on pouvait donner une couleur spéciale aux pseudos des membres d'autres organisations bom .
Il suffirait que le leader propose la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:51

Oui, j'ai fais les fiches trop vite, je comptais le mettre j'ai oublié, ou du moins je croyais que je l'avait fait, je vais le faire, merci Jeff, j'aurais pas remarqué sans toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Harner

Jeff Harner


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans son atelier

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:39

Ah oui aussi j'ai une autre proposition (pas graphique mais une proposition quand même),
ce serait de rajouté des perks, plus de précisions sur la classe robot, parce que faire une classe sans restrictions c'est dur, de plus c'est une classe au concept vachement attirant. Parce qu'en faite je pense que personne n'ose faire un robot, n'étant pas conscient de ses limites Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:51

Yep, rajouter des perks n'est pas une mauvaise idée. Pour rendre la personnalisation plus poussée aussi, on pourrait échanger des perks contre ceux d'une autre classe, en insérant aussi un système de points pour les perks pour les graduer, par exemple "Bingo, the motherland" couterait plus chère que "William Shakespeare". Et évidemment faut garder des perks exclusifs pour garder un semblant de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:01

Jeff Harner a écrit:
Ah oui aussi j'ai une autre proposition (pas graphique mais une proposition quand même),
ce serait de rajouté des perks, plus de précisions sur la classe robot, parce que faire une classe sans restrictions c'est dur, de plus c'est une classe au concept vachement attirant. Parce qu'en faite je pense que personne n'ose faire un robot, n'étant pas conscient de ses limites Neutral .

D'accord, je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Améliorations graphiques   Améliorations graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Hors RP :: Discussions Générales-
Sauter vers: