Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livraison au bon moment.

Aller en bas 
+2
Liam Oswald
Damon Tusspot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:02


Un nuage de poussière au loin, puis plus tard une énorme silhouette avançant à grande vitesse. Oui, c'est bien ça, une énorme Jeep au couleur de l'armée roulait à pleine vitesse vers l'avant-poste RED. Celle-ci fit un grand dérapage lorsqu'elle arriva devant celui-ci, le nuage de poussière qu'elle avait créait était lui aussi énorme. Une des portes s'ouvrit dans un grand claquement, il en sortit un énorme homme robotisé qui jeta une grosse valise sur le sol ainsi qu'un fusil à pompe, un pistolet, des grenades et pour finir une guitare. Puis il re-rentra dans la Jeep qui démarra et repartit à l'horizon dans un nouveau nuage de poussière.
La valise et l'équipement resta ainsi par terre pendant plusieurs minutes lorsque enfin, celle-ci s'ouvrit de l'intérieur. C'était bien-lui, Damon qui avait été enfermé dans cette valise, il se leva un peu déboussolé et sans réfléchir ramassa son équipement. Il mit ses lunettes de soleil sur le nez, et avança d'un pas tranquille vers le grand bâtiment. Il se plaça devant la porte et resta immobile sans bouger, perdu dans ses pensées, perdu dans sa page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:12

Liam, qui revenait de Sibérie, croisa une jeep qui repartait à une vitesse folle sur le chemin du retour, puis aperçut cette valise qui venait de s'ouvrir devant l'avant-poste.
Il s'approcha, et vit cet homme, l'air désorienté, perdu, qui avançait.


" Je...je peux vous aider peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:28

" Je...je peux vous aider peut-être ? "

Un homme venait d'adresser la parole à Damon, il se retourna doucement, sa transpiration perlée sur son visage. Damon descendit un peu ses lunettes pour mieux voir l'individu, ce qui laissait apparaitre ses gros yeux noirs.

" Je ne sais pas. Où est Doc-Mur ? C'était qui ce mec grand là qu'a défoncé ma porte ? On est où ? "

Damon était un peu paniqué sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:40

" Vous êtes juste devant l'avant poste des RED. Je ne sais pas qui est Doc-Mur. Et je ne sais pas non plus qui a défoncé votre porte. Mais, si on vous a lâché ici, il doit bien y avoir une raison... "

Liam se demandait sur quel genre d'individu il était encore tombé. C'est peu commun de trouver quelqu'un sortir d'une valise devant un avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:56

Damon retira ses lunettes et s'essuya le visage. Il avait sa guitare sur le dos, son SPAS 12 à l'épaule, son Walther à la ceinture avec deux grenades, il avait aussi gardé son manteau et sa casquette, il crevait littéralement de chaud sous le soleil de plomb du désert. Il jeta tout par terre, pour se mettre simplement en T-shirt. Il remit ses lunettes.

" Je ne sais pas ce que c'est ... les RED. On m'as juste dit que c'était mon destin, moi vous savez je veux pas avoir un accident de plus, hein, alors je suis mon destin. "


L'individu en face semblait ne pas trop comprendre. Damon sentait qu'il le gêner, et par son innocence il n'aimait pas gêner les autres.

" Et vous êtes qui vous, Monsieur ? Je dois peut-être vous suivre pour mon destin. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

" Liam Oswald, je dirige les troupes qui sont dans cet avant-poste de la Reliable Excavation Demolition. Si votre destin est de rejoindre les RED, alors bienvenue parmi nous. Si ce n'est pas le cas partez vite avant qu'on vous prenne pour un espion ennemi et qu'on ne vous abatte. "

Liam se dirigea à l'intérieur de l'avant-poste, allant vers son bureau. Mais se retourna un instant :

" Oh j'oubliais, si vous voulez devenir un RED, vous devrez aller dans mon bureau, où je me dirige actuellement, récupérer quelques papiers. Si les supérieurs vous ont recruté, même de force, vos papiers seront dans mon bureau, s'ils n'y sont pas vous serez abattu, pour les raisons dites précédemment. On est jamais trop prudents, mon but n'est pas de vous faire peur, mais ce sont les ordres qui veulent ça. "

Puis il continua son chemin, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:46

Liam rentra dans le gros batiment. Damon avait peur, il ne savait pas trop quoi faire, il ne savait lui même pas si ses papiers était en règle avec ces ... RED.

' Cet homme à l'air sérieux, je dois faire vite. '

Il décida de suivre Liam dans le bâtiment avec son équipement. Si jamais ses papiers n'étaient pas là, il devrait se battre. On ne l'avait pas amené ici avec les armes avec lesquelles il sévissait en Angleterre pour rien. Il essayait de se mettre ça dans la tête, il regretterais de tuer un homme aussi correcte que cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:02

Bureau de Liam

Une fois arrivé dans le bureau, Liam vit que le voyageur à la valise le suivait toujours ' C'est bon, il a des couilles '.
Il se dirigea vers son bureau, ouvrit le tiroir des dossiers, et chercha.


" Il n'y a rien...absolument rien sur vous. "


Il posa son casque sur le bureau.

" Je plaisante. Voici votre dossier, vos insignes, et épaulières, libre à vous de les mettre. Je suis donc votre supérieur ici, à moins que vous n'en fassiez qu'à votre tête y'a pas de raison qu'on ne s'entende pas, pas vrai ? Bienvenue chez les RED monsieur... il jeta un coup d'oeil au dossier ... Damon Tusspot ! Quel nom charmant. "

Liam ouvrit le dossier et regarda quelques informations.

" Visiblement, nos supérieurs vous suivent depuis quelques temps... ça ne m'étonne pas qu'ils vous aient fait venir ici de force. Vous êtes donc, Liam tenta de lire l'écriture indéchiffrable des bureaucrates, Spy, c'est cela ? ... ... Ah non, Scout, pardonnez-moi, rapide, efficace, mais un peu faiblard face aux tirs directs, ce qui est normal, pour un Scout. Parfait, vous avez quartier libre pour le moment. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:35

Damon écouta le tout en se roulant un tabac, il prit les différentes insignes et sortit sans poser de questions en faisant un clin d'œil à Liam.

' Mais oui, c'est ça. '


Il se dirigea vers la chambre indiquait sur le plan pour y déposer ce que lui avait donné Liam, puis il la referma. Il trouvât tout seul la cour où il put fumer tranquillement sans être dérangé. On venait de tuer son meilleur ami, mais il n'avait aucune haine, aucun ressentiment. Il examinait les personnes qui passait dans la cour à travers ses lunettes de soleil, il aima ça car les autres ne pouvait pas voir où il regardait. Fatigué, il s'endormit sans s'en rendre compte, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Newton

Oscar Newton


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:29

Dans un nuage de poussière, 2 ombres bondissaient de part et d'autres de la route, dévalant à une vitesse incroyable, et créant des étincelles derrières elles: elles portaient des rollers. L'une des deux ombres, qui s'avérait être un homme, ou plutôt un garçon, freina subitement, près de l'entrée du QG fermée.

" C'est ici. "

Il sortit une bombe de tag de son petit sac, et commença à dessiner sur le mur. Ce n'était pas un simple tag, mais bien un graffiti, un dessin artistique, avec un message fort: " Suce ma bite, RED ".

" J'ai un peu foiré le D, mais ça va quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Clover Waverly

Clover Waverly


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:38

" Tu foire toujours tes D. C'est pas croyable. "

Clover commença à son tour à colorier les murs de l'avant poste RED, dessinant de sa plus belle écriture des insultes.

" Faudra pas oublier de passer chez les BLU aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:04

Damon se réveillait doucement de son somme, en réalité il avait été réveillait par des bruit venant de l'autre côté du grillage de la cour. N'ayant rien à faire d'autre, il sortit du QG et aperçut deux drôles de personnes, une jeune femme et un jeune homme. Il semblait taguer le mur du QG, Damon s'approcha doucement d'eux et se mit debout derrière les deux individus pour regarder leurs œuvres d'art.

' Oh comme c'est joli. '
Revenir en haut Aller en bas
Clover Waverly

Clover Waverly


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:10

Clover tourna légèrement la tête vers l'homme qui sortait du QG, et esquissa un sourire.

" Salut, on fait de la propagande sur le mur de ton camp, désolé du dérangement. "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:16

" Salut, on fait de la propagande sur le mur de ton camp, désolé du dérangement. "

C'était une jolie fille, elle avait un charme présent mais Damon ne s'intéressait pas souvent à cela.

" Je ne sais pas si c'est mon camp, je viens d'arriver, les ... Suces ma bite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clover Waverly

Clover Waverly


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:19

" Oh non, ça c'est juste comment on parle aux RED! On va pas tarder à passer aux BLU remarque. Nous, c'est les Renegades of Funk. Enfin, c'est comme ça qu'on a décidé qu'on se ferait appeler. "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:24

" Bonjour mademoiselle, moi c'est Damon, je sors de la valise là bas ... "

Il pointa la valise dont il était sortis qui était restée par terre devant le QG des RED.

" ... On a tuer mon pote et cassé la porte de ma chambre d'hôtel, et c'est mon destin d'être ici, enfin je crois ... "


Il se tut pendant 10 secondes en regardant le tag.

" ... Je sais pas, enfaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Clover Waverly

Clover Waverly


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:30

Clover l'écoutait attentivement en le regardant, elle s'arrêta d'appuyer sur le spray de sa bombe.

" Appelle moi Clover. "

Elle regarda le mur à nouveau et continua sa peinture.

" Le destin, c'est quelque chose que les riches inventent pour nous faire croire qu'on doit leur obéir. Moi, j'ai choisie de faire ce que j'aimais: rouler, écouter de la musique, et faire de l'art. "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:36

Damon était ravi qu'une personne l'écoute avec attention, il fit un grand sourir.

" C'est bien la musique. " dit-il d'un air niais.

Il aurait pu dire qu'il avait étais vendeur dans un magasin de musique, que c'était sa seul passion, qu'il se foutait lui aussi du reste du monde, qu'il ne pensait qu'à vivre selon la situation présente et qu'il aimer lui aussi aller vite étant donné qu'il était scout. Mais il était trop innocent pour dire tout ça d'un coup. Il resta donc planté derrière les deux individus en les regardant finir leurs tags.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Newton

Oscar Newton


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:14

" Tu l'as dit. "

Oscar sortit de son sac un Ghettoblaster qu'il posa par terre soigneusement, et posa son pied sur le bouton play.



Oscar monta le son crescendo pour déranger les RED.

" Tiens toi prête, on va pas tarder à devoir déguerpir, quand l'un de ces malades va sortir armé jusqu'aux dents. "

Déclara Oscar, en prenant le ghettoblaster sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Shiroff

Maksim Shiroff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:13

Justement à ce moment, une ombre gigantesque se dessina et recouvrit les taggeurs. L'individu tenant dans une de ses mains gigantesques un imposant minigun, et il lança d'une voix de stentor :

"Что случается? Vous quoi faire ici avec musique et peinture?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:30

"Что случается? Vous quoi faire ici avec musique et peinture?"

Damon se retourna très vite. Le gars devant lui était énorme, son ombre le recouvrait entièrement et le minigun ne ferais qu'une bouchée du petit scout. Mais dans la situation actuel, aucun conflit n'était en marche et Damon répondit avec un ton gentil au gros heavy.

" Salut bonhomme ! Ça c'est Clover et son pote, ils sont sympa, ils font de l'art sur mur et ils aiment bien la musique. "


Dernière édition par Damon Tusspot le Lun 8 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Shiroff

Maksim Shiroff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:02

" Salut bonhomme ! Ça c'est Clover et son pote, ils sont sympa, ils font de l'art sur mur et il aime bien la musique. "

Maksim jeta un oeil sur les deux individus puis revint sur Damon. Il portait les couleurs des RED, mais pas les deux autres. D'ailleurs ils ne portaient pas d'insignes connus.

"Eux pas porter nos couleurs, Компаньон. D'où ils venir?"

Puis il se pencha sur le tag 'Suce ma bite, RED' inscrit en gros sur le mur de l'avant-poste. Le heavy déchiffra lentement, haussa les sourcils, se passa une main sur son menton en signe de réflexion, puis se redressa.

"Hum. Je crains vous devoir partir vite." dit-il à Oscar et Clover en les pointant de son index imposant. "Vous avoir gros ennuis. Tout de suite." ajouta-t-il d'une voix égale en empoignant son minigun.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Tusspot

Damon Tusspot


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:42

Le heavy était en train de saisir son minigun, il n'avait pas l'air de rigoler, le sourire s'effaça du visage de Damon pour laisser place à un visage sans expressions. Dans le doute, Damon plaça discrètement sa main sur son SPAS 12.

" J'ai cette couleur d'uniforme parce que j'avais trop chaud avec mon manteau. Leur fait pas mal, ils sont sympa, j'ai dis. "
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Shiroff

Maksim Shiroff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:06

" J'ai cette couleur d'uniforme parce que j'avais trop chaud avec mon manteau. Leur fait pas mal, ils sont sympa, j'ai dis. "

Le heavy fronça les sourcils, puis sourit de toutes ses dents.


"Ok, Молодой товарищ. Alors, toi sucer leurs bites comme eux demander à nous sur leur peinture."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Newton

Oscar Newton


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:48

" Tu suce celle d'un gouvernement qui détruit notre monde. "

Dit Oscar, d'un air insolent et amusé.

" On est les renégats de notre temps, on vit dans le futur et pourtant, on a notre propre philosophie, on est ceux qui changent le cours de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison au bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Livraison au bon moment.   Livraison au bon moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison au bon moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste RED-
Sauter vers: