Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le grand départ

Aller en bas 
+3
Nick Pearce
Ignis Hostis
Cathal Bowen
7 participants
AuteurMessage
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:12



Cathal bouclait ses affaires. Il n'y avait pas grand chose dans son sac. Peut-être ne reverrait-il plus jamais ses amis. Il avait la chance de partir avec Carol et Nick, mais le petit Ignis, si heureux et...Enfantin l'énervait tellement...Il avait pourtant fait ses preuves en détruisant Tommy a lui tout seul. Cathal prit son sac sur l'épaule. 2-3 affaires, son China dans son holster, et se dirigea dans l'arrière cours BLU. Il s'approcha de la tombe de Karei, et posa le pied sur la croix qu'il avait dessiné. Karei était toujours là. Il était proche. Cathal avait peur qu'en partant en Europe il finisse par oublier son grand ami. Il se posa par terre à coté de la tombe. Il n'avait jamais fait ça, mais il attrapa une cigarette que Timothy lui avait donné et commença à fumer, à coté de la tombe de son ami. Loin d'être habitué à la cigarette, il toussa et écrasa la cigarette sur la tombe de Karei. Avec les cendres, il se mit à écrire " Jamais connu meilleur " sur la tombe. Il se releva, la larme à l'oeil. Il savait que les cendres finissent toujours par s'envoler et disparaître, mais l'homme n'est-il lui même pas qu'un tas de cendre qui n'attend que de s'envoler ? Il leva les yeux vers le ciel, la douce brise vint embrasser ses joues, la larme coula le long du visage de Cathal. Il posa son sac, et posa son pied dessus, comme Timothy aurait fait: c'était désormais lui le chef de son groupe. Allait-il le revoir un jour ? Cathal n'avait jamais aimé Jay, il lâcha pourtant une autre larme en pensant à lui. Qu'allait-il advenir de Threo ? Allait-il revoir le RED qui l'avait aidé à battre Eddy ? Tant de questions torturaient l'esprit du jeune Cathal. Le pied sur son maigre sac, il attendait Carol, Nick et Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:27

Ignis était carrément hystérique ! Il allait en Europe ! Lui qui n'a jamais vu le monde extérieur, il avait enfin l'occasion de visiter le monde !
Dans sa chambre, il prépara toutes ses petites affaires qui se résume à du carburant de lance-flammes et à ses cahiers dont son journal intime. Il se rendait dans l'arrière-cour où avait lieu le rassemblement de l'escouade, mais Ignis tout d'un coup se dirigea vers la cantine, mais il trouva personne évidemment. Dakim était parti la veille :


"Désolé p'tit mais demain je serai transféré au grand QG ! Ils ont enfin remarqués mes talents ! Ca me fait un peu de peine de t'abandonnait, mais tu sais Ignis, la vie, c'est pleine d'occasions à prendre. Certaines sont sans incidence importante et d'autre change ta vie, alors j'ai fonçais, car c'est une occasion en or celle-là ! Maintenant écoute-moi bien, ne laisse personne ne te faire du mal ni à toi ni à tes amis. Coûte que coûte. Mais reste entier mon p'tit et devient un grand combattant.
Oh et n'oublie pas la cuisine ! J'aurai peut-être besoin de cuisiner compétent là-bas ! AHAHAH !"


Le dernier rire du vieil homme sonnait encore dans la tête d'Ignis. Mais ce n'est pas le moment de pensé au passé ! Vaut mieux pensait au futur !
Lorsqu'il arriva au lieu de rassemblement, il vit Cathal. Il ne le connaissait que de nom, mais il hésita à lui parlait lorsqu'il le vit devant une sorte de tombe... En train de pleurer ?

Il s'approcha sans bruit du scout et il lui lança sans intonation particulière :


"Pourquoi tu pleures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

Cathal tourna la tête vers Ignis, qui l'énervait rien que par le fait qu'il était encore plus petit que lui et mignon, et lança, d'un ton froid, le classique:

" Une poussière dans les yeux... "
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:53

Ignis, déçu par la réponse de Cathal, répondit du tac-au-tac :

"Hey me prends pas pour quelqu'un de stupide, j'ai déjà vu un truc comme ça. Je crois que ça s'appelle une "Tonbeu" nan ? Bah je voyais des gens pleuraient au-dessus. J'aime pas ces trucs-là, ça rend les gens tristes. Alors, tu veux toujours pas me dire pourquoi tu pleures vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:04

Cathal, agacé, sortis une paire de lunette d'aviateur de sa poche, approcha sa tête de celle d'Ignis en mettant les lunettes.

" Ok, je suis le chef d'escouade "Goldstream FUEL" Bowen, et toi, toi, t'es pas grand chose, alors tu va m'éco... Pfft, j'y arrive pas. Ce Timothy est vraiment un chieur."

Il retira ses lunettes, et regarda ailleurs.

" Règle numéro une, tu ne m'adresse pas la parole à part en combat, ou je te noie dans ton propre masque.

Règle numéro deux, tu écoute l'ingénieur.

Règle numéro trois, tu respecte la règle une et deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:15

Ignis voyant Cathal balbutiait ce qui semblait être des ordres le fit d'abord rire.

" Règle numéro une, tu ne m'adresse pas la parole à part en combat, ou je te noie dans ton propre masque.

Règle numéro deux, tu écoute l'ingénieur.

Règle numéro trois, tu respecte la règle une et deux.

-D'accord chef ! Je suivrais tes ordres chef !"
dit-il comme si c'était un jeu.

"Mais on va où exactement chef ? On m'a dit qu' on allait en Europe... C'est loin d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:19

" Bah...Y'a un océan...EH, mais tu m'as adressé la parole là... "
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:24

"Ouais mais c'est pour avoir des informations à propos des opérations que l'on va effectuer sur le terrain et que si je t'en parle en combat bah c'est trop tard pour demander !" Dit-il d'un ton joyeux et au garde-à-vous
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

" On va à Paris, en France...Il paraît que c'est beau et romantique..Tu va pouvoir faire un enfant avec l'ingénieur. C'est surtout détruit, en feu, plein de civils morts, et les RED essaient de prendre le contrôle. Comme beaucoup de nouvelle organisation qui sont apparue, d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:41

Nick rangea ses affaires qui consitaient en :
-2 3 vetements
-des instruments electroniques
-une malette contenant tous les plans de ses dernières inventions.
Il se dirigea ensuite vers le lieu qu'on lui avait indiqué, il y trouva Cathal, et ignis en train de discuter, il s'avança et dit :
"C'est ici le départ pour Paris ?"



((je ne suis plus dispo de la soirrée donc si vous faites décoller l'helico,avion,skateboard je monte dedans, pas besoin d'attendre ma réponse.))
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:47

" C'est ici, Nick. On attend Carol et on y va. "
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:49

"Ah salut ! Tu viens avec nous ? Super !"lança Ignis, excité à la perspective de voyager à travers la mer.

Ensuite, il se mit dans un coin avec son lance-flammes dont il faisait les réparations de son combat contre le robot des GRN. Il attendait patiemment comme un gamin chez le médecin.

((Pareil que Nick :'''D))
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:20

Timothy sortit dans l'arrière cours pour attendre son groupe. Il remarqua Cathal au loin, avec son groupe. Cathal avait définitivement changé, il y a quelques semaines, Timothy avait en face de lui un gamin fainéant et désintéressé. Cathal avait l'air d'un leader, à l'image de Timothy il portait une veste qui lui tombait jusqu'au genoux, des gants noirs, et des grandes lunettes d'aviateurs que les officiers et sous officiers ont l'habitude de porter. Il ria doucement dans son coin, il était fier de Cathal. Ian, Cathal, Karei, et bien d'autres. Il avait fait la fierté de son unité. D'autre l'avait déçu, comme Jay, mais cet imbécile donna sa vie pour ses amis, et Timothy respectait le choix de Jay, qui aurait presque pu rattraper tout ses erreurs du passé. Timothy se tourna vers le groupe de Cathal, et regarda Ignis, Nick et Cathal. Il était beaucoup trop loin pour être entendu, mais il s'écria

" Je suis le sergent d'instruction Cooper, et vous, vous n'êtes pas grand chose... "

Timothy éclata de rire, et leur fit un signe de la main en les regardant, tout heureux, pour leur dire au revoir...Ou adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:05

Flora arrivait à son tour dans l'arrière-cour, il voyait Timothy qui lui était déjà remis de sa blessure quoi qu'impressionnante de la veille. Elle avait toujours une douleur dans le dos mais c'était tout. Elle traînait ses grosses valises de vêtements et d'équipements, elle portait une simple robe arrivant jusqu'aux cheville avec un chapeau de paille et des lunettes de soleil. On aurait dit une touriste en vacances ! Mais elle savait bien qu'elle ne partait pas en vacances sur les plages du Brésil, loin de là !

"Bien le bonjour Tim !"
lança-t-elle joyeusement

"Et ben, moi qui pensais passer du temps ici, on est déjà repartis sur les routes ! Ian n'est pas encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:33

" Hey. Il va arriver, il n'en aura plus pour longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:58

Une voix sortit de par derrière le Soldier et la Spy

"Euh je suis juste derrière vous, je lisais juste."

Ian était sur une palissade légèrement en hauteur, accroupi en équilibre, avec un bouquin.

"Je vous attendais. On part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:06

" Ouais, on y va. "

Timothy sortit un petit agenda tout en montant dans une jeep, au volant, avec Ian et Flora à l'arrière.

" La jeep, le train, l'avion, le parachute...On va en voir de toutes les couleurs, ça va être amusant. "

Dit Timothy, tout jouasse, avant de démarrer.

Ils étaient partis, lui, Ian et Flora, pour un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

Threo passa dans la cours où il savait qu'il y avait des préparatifs de départ. Lui aussi avait été engagé ailleurs, il est temps de partir des BLU, de prendre de nouvelles résolutions... Lorsqu'il arriva, la jeep contenant Timothy, Ian et Flora était partie. Threo aurait bien aimé leur dire au revoir, il avait passé peu de temps finalement ici, mais c'était comme une grande famille... 'Bah, on aura sûrement l'occasion de se recroiser ailleurs.... Malheureusement...' Car Threo savait que si jamais ils se revoyaient, il faudra que quelques uns meurent.
Threo aperçut Cathal et Ignis en bas. Cathal est un bon gars, la petite racaille qu'il était avait enfin laissé place à un homme bon et sensible. Il sourit intérieurement. Quant à Ignis, il l'avait à peine croisé à la cantine, mais il l'aimait bien aussi, avec son caractère d'enfant. Threo descendit les rejoindre.

"Cathal?" héla Threo. Le susnommé tourna la tête vers lui. "Je dois m'en aller aussi. Sauf que je m'en vais pour vraiment très longtemps, ce sera bien notre chance si on arrive à se croiser... J'ai décidé de faire le point sur mes objectifs, et j'ai aussi décidé de quitter les BLU. Je rejoins une autre organisation qui m'aidera à faire ce que je veux, on part en Nouvelle-Zélande, notre QG, très bientôt. Et je tenais à te dire au revoir. Ou plutôt adieu. T'es un bon gars, j'ai aimé passer ces quelques jours ici avec toi. Merci. Et porte-toi bien surtout!" Threo se tourna vers Ignis: "Eh bien Ignis, toi aussi prend soin de toi, j'espère vraiment qu'on pourra se revoir amicalement...". Puis il fit un pas en arrière. "Bon, ben je passe à ma chambre récupérer mes affaires et puis j'y vais. Adieu. Faites pas de bêtises!".

Threo tourna les talons et monta aux dortoirs. 'De bons p'tits gars...', pensa-t-il, puis il se sortit Ignis et Cathal de la tête pour réfléchir à ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:24

Threo était devant la porte de l'avant-poste des BLU, un sac sur les épaules l'autre à ses pieds. Il regarda une dernière fois le haut bâtiment qui tremblait sous l'effet de la chaleur du Kansas. 'Adieu les BLU' fut sa dernière pensée avant de s'engouffrer dans la voiture des FF qui l'attendait. Elle démarra et la poussière vola vers le ciel, que Threo allait rejoindre pour aller jusqu'en Nouvelle-Zélande, son nouveau QG.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:40

"Hey Cathal, sans vouloir t'offenser je crois que ta copine est en retard. Si tu veux on part maintenant et je construit un teleporteur qu'elle empruntera pour nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:07

Cathal rougit un peu et regarda ailleurs, c'était toujours un enfant malgré tout.

" C'est pas ma copine. On l'attend. "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:41

"En parlant du loup ..., la voilà qui arrive." Dit il en montrant Carol qui arrivait du doigt. " Bon, on y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: