Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:58

Kaethe remercia le chauffeur du pick-up qui l'avait emmené jusqu'à sa destination.
Elle portait ses deux valises et jeta un regard à sa nouvelle base qui surplombait la vallée.
Ça en jetait, c'était certain, le bâtiment était récent, construit par une organisation indépendante que Kaethe avait grassement payé avec ses fonds privés.
Elle était immense, composée de trois hangars principaux et du QG à proprement parler, Liberty Hills pouvait se targuer d'être une base imposante et prête à recevoir les volontaires adhérant à sa cause.
Kaethe sourit et se dirigea vers l'entrée, gardée par deux immenses miradors garnis de getline et de projecteurs, les gardes présents la saluèrent d'en haut avant de se reconcentrer sur leur tâche.

En arrivant à la hauteur de l'immense porte de métal qui était implantée dans la façade nord, elle fut reçue par le responsable des constructions :


"Bienvenue à Liberty Hills mon Colonel, tout a été préparé selon vos ordres, les hommes s'activent pour les derniers préparatifs, nous finirons dans les temps
- Fort bien, je vais commencer par m'installer dans mes quartiers, nul besoin de m'accompagner, je connais les plans par cœur.
- A vos ordres mon Colonel, je vous souhaite une bonne installation, je serais au bureau central si vous me cherchez."


Le soldat habillé avec l'uniforme noir des Freedom Fighters qu'elle avait fait faire salua puis la laissa passer.
La sonnerie annonçant l'ouverture de la porte centrale retenti, elle s'ouvrit vers le haut dans un grincement de métal en laissant passer Kaethe.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

Le jet privé qui emmenait Threo se posa sur la piste de la base de Liberty Hills. Quand il descendit, une troupe de 15 hommes l'attendait en bas, prêts à obéir aux ordres de leur nouveau supérieur, le Lieutenant-Colonel De Chaisnel.

"Bienvenue à la base de Liberty Hills mon Lieutenant-Colonel! Je..."

Threo le coupa:
"Je dois aller voir Kae... euh, le Colonel Kollwitz en vitesse, j'aurais juste besoin d'un homme pour m'emmener à ma chambre que je puisse poser mes affaires, puis pour me guider jusqu'à son bureau"

"Très bien mon Lieutenant-Colonel, ce sera un honneur pour moi. Je suis le Capitaine Johnson, à vos ordres!"
Puis il se tourna vers les autres: "Allez, tout le monde à son poste!", puis se retourna vers Threo: "Prière de me suivre, mon Lieutenant-Colonel."

"Je vous suit."

Threo et Johnson traversèrent donc le tarmac en direction de la base en elle-même. Le bâtiment était neuf, avec une architecture très moderne, très agréable à l'œil. Lorsqu'ils entrèrent dans les couloirs, on sentait encore la peinture. Threo suivit le capitaine dans un ascenseur où ils montèrent jusqu'au 7ème étage, 'l'étage des appartements des officiers supérieurs', d'après Johnson. Les portes s'ouvrirent sur un couloir très éclairé par tout un mur en vitre. Ils marchèrent sur une centaine de mètre, jusqu'au bout du couloir où le capitaine s'arrêta devant une porte, la numéro 7118.

"Ici sont vos appartements, mon Lieutenant-Colonel, et voici votre pass qui vous permettra d'accéder aux zones sécurisées et à votre chambre. Prenez tout votre temps, je vous attendrai ici. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler."

"Merci bien, Johnson", répondit Threo en s'emparant de la carte magnétique que lui tendait son interlocuteur, et qui l'introduit dans la fente à côté de la porte. La lumière, rouge d'abord, passa au vert et un déclic se fit entendre. Threo poussa la porte. 'Oh Mon Dieu!', pensa-t-il. Sa chambre était comparable à celle d'un hôtel 6 étoiles: énormément spacieuse, baie vitrée immense, lit "king size" avec rideaux, fontaine, télévision écran plat 307cm, marbre à foison... Tout simplement incroyable. 'Ca va me changer du dortoir de l'avant-poste, c'est sûr!'.
Threo ferma la porte derrière lui et fit quelques pas dans sa nouvelle chambre, avant de poser ses sacs devant une armoire. Il jeta un coup d'oeil dans la salle d'eau où l'attendait un jacuzzi, une chambre sauna/hammam, une baignoire de la taille d'une piscine olympique avec une bonne dizaine de robinets tout autour avec des écriteaux accrochés dessus. Threo en lit quelques uns. "Mousse délicate", "Eau parfumée rose", "Eau parfumée citron"... Threo secoua la tête 'N'importe quoi...'. Threo fit un tour aux toilettes de la taille de la salle de repos de l'avant-poste, avec papier en soie et écran plat, puis alla retrouver Johnson qui le conduirait à Kaethe.
Il ferma la porte, la lumière repassa au rouge.


"Vos appartements vous conviennent-ils, mon Lieutenant-Colonel?"

"C'est bien plus que j'espérai!" A part... "Kaethe est complètement folle..." Puis se radressant au capitaine: "Conduisez-moi au bureau du Colonel Kollwitz maintenant je vous prie."

"A vos ordres, je vous prie de me suivre"

Ils reprirent le couloir en sens inverse jusqu'à l'ascenseur, puis montèrent au dernier étage, le numéro 8. Lorsque les portes s'ouvrirent, Johnson resta dans l'ascenseur et dit:
"Le bureau du Colonel Kollwitz est ici. Je dois vous laisser, je ne suis pas attendu par le Colonel Kollwitz, contrairement à vous, je ne peux pas m'aventurer plus loin."

"Très bien, merci de m'avoir amené jusqu'ici, vous pouvez redescendre."

"Bien mon Lieutenant-Colonel, merci mon Lieutenant-Colonel, à vos ordres mon Lieutenant-Colonel"


Puis Johnson appuya sur le bouton du rez-de-chaussé et disparut.
Threo s'avança jusqu'à la porte du bureau et toqua pour la forme, il savait que Kaethe l'attendait de toute façon, et elle avait dû suivre son trajet dans le bâtiment grâce aux caméras de surveillance. Threo attendit le "Entrez", puis ouvrit la porte:


"Hello Kaethe, ça fait du bien de te revoir! Le QG est énorme, c'est incroyable! Je te remercie pour la chambre, c'est sympa de ta part. A part ça, tranquille? Tu as des nouvelles à me donner sur notre expédition à Paris?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

Ludwig, qui venait à peine d'arriver, n'alla même pas dans ses appartements, il se dirigea directement vers le bureau de Kaethe, avec un dossier sous le bras. Les gardes ne disaient absolument rien, le reconnaissant. Il poussa la porte du bureau et jeta son dossier sur la table, puis s'avança.

" Je sais pertinemment que vous êtes contre, mais j'ai écris un dossier sur Liam Oswald et Timothy Cooper, car il faudra bien les tuer. Vous avez quitté les BLU et moi les RED, leur agents seront bientôt à notre poursuite, il faudra frapper fort. "

Ludwig sortie deux photos, une de Carol et une de Ian, et posa la photo de Carol sur le bureau.

" Demande permission de partir en mission contre cette jeune femme, pour deux raisons:

-Elle part en mission pour Paris avec Cathal, et je sais que je vous ne voudriez pas voir Cathal mourir, pauvre chou qui s'est engagé
Dit-il, levant les yeux au ciel

-Massacrer une négrèsse ferait un avertissement de taille, j'entend déjà les petits BLU et RED américain pleurer " DO NOT FUCK WITH LUDWIG "

Il déposa une autre photo, de Ian Méridion.

" Ian Méridion. Il m'arrive de l'appeler " Le Magicien ", cet homme a plus d'un tour dans son sac, sait toujours se sortir d'une situation et est une armée à lui tout seul, il a plus de potentiel que Timothy et Liam réunit, il pourrait débarquer ici et massacrer la petite armée dont nous disposons. Je veux la mort de cette homme, il n'est qu'un frein à la création de notre Etat militaire et blablabla. "

Laissant les photos, Ludwig souria.

" Je ne vous demande pas de partir en croisade contre ces gens là, juste de me donner la permission de m'en charger au nom des Freedom Fighters. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:46

Threo avait écouté le petit exposé de Ludwig. Il l'avait fait sourire avec son expression et son caractère "particulier".

"Et si au lieu de les tuer, on essayait une alliance avec eux? Moins chère, plus pratique, c'est tout bénef'"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

" Ha, vous voulez cohabiter avec des nègres, des handicapés aux yeux bicolore, des fils de résistants, démocrates, communistes, et juif ? C'est votre problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

"Là, ça rentre dans tes idéaux nazis, je peux rien faire. Moi, ça me dérange pas. Mais ça m'embêterai de devoir te tuer, parce que comme tu l'as si bien dit, avoir l'appui de Ian ou d'autres de temps en temps peut être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeüs




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:27

Arivé au QG en même temps que Ludwig, Amadeüs se ballade dans le bureau de Kaethe en reniflant le sol, comme si il cherchait quelque chose, une odeur en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:39

"Gentil le chien..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeüs




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:52

Amadeüs s'approcha de Threo et renifla ses jambes

'À manger!'

Il s'assit devant Threo et regarda l'homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:10

Threo prit un paquet de chips qu'il avait gardé dans as veste pour le voyage, l'ouvrit et commença à jeter les chips pour que le chien les mange.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:10

Kaethe était en train de regarder des demandes d'embrigadements, elle cherchait avant tout des ingénieurs afin de préparer son projet secret.
Threo et Ludwig entrèrent dans son bureau, agacée elle les regarda débiter des arguments pour partir en mission.

"Bon, dès que vous aurez terminé de vous crêper le chignon, vous me ferez signe..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

" Amadeüs, ne mange pas le monsieur tant qu'il ne m'a pas empêché de manger Timothy. "

Ludwig se tourna vers Kaethe.

" Tout ce qu'il me faut, ce sont des soldats d'élite pour aller conquérir la France. "
Revenir en haut Aller en bas
Amadeüs




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:22

Le chien tente d'attraper les chips au vol, laissant celle qu'il ne rattrape pas par terre
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17

"Chien de combat, tu parles, il arrive même pas à choper toutes les chips..." Threo se retourna vers Kaethe "Je suis sûr que tu as ce qu'il me faut en équipement, j'irais aller chercher tout ça après. Je ne prendrai pas d'hommes, ils ne feront que me ralentir, mais je resterai en contact radio. D'autres choses à savoir ou on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:22

" J'ai une chose à rajouter, moi ... "

Ludwig soupira tout en sortant son allume cigarette pour s'en griller une.

" Si tu compte vraiment t'allier avec nos anciens coéquipiers...Ne t'allie pas avec Timothy. Derrière son air stupide et ses yeux caché sous son casque, c'est le plus vicieux de tous. Il sait très bien qu'on a quitté nos organisations, et qu'on a plein d'informations de valeur sur celles-ci qu'on ne devrait pas ou plus avoir, et Timothy n'est pas du genre à s'attacher aux gens, surtout quand ils deviennent des ennemis. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:39

"Je sais bien que le patriotisme de Timothy va parfois vraiment très loin. Heureusement j'étais du bon côté quand il pétait ses câbles... Mais là je ferai attention, ne t'en fais pas. De toute façon, Timothy est à Rio, lui, l'équipe dépêchée à Paris est composée de Cathal, Nick, Carol et Ignis, pas des esprits "Si t'es pas avec nous t'es contre nous". J'espère juste que je pourrai les revoir sans trop de frictions..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:23

Tout en ramassant ses papiers et les mettant dans son coffre personnel, Kaethe regarda Ludwig :

"Dites moi, avez vous déjà participé à des réunions militaires stratégiques mon cher ?
Il me semble que non, sinon vous auriez su que vous aventurer en territoire inconnu relève du simple suicide.
Je vous donne 10 hommes, pas un de plus, pour faire de la reconnaissance, identifier l'ennemi et revenir ici dans une semaine pour me faire votre rapport.
Ensuite nous pourrons élaborer une stratégie pour voir ce que nous pouvons entreprendre sans risquer des pertes humaines inutiles.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:31

" Mon avis ? "

Ludwig fit rouler le chargeur de son MP40

" A dans une semaine. "

Il attrapa la laisse d'Amadeüs et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:00

"A plus!" Threo s'éloigna dans le sillage de Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Océanie ( RP ) :: Nouvelle-Zélande :: Liberty Hills-
Sauter vers: