Amadeüs
| Sujet: Amadeus, chien fidèle Mer 10 Mar - 19:49 | |
| Nom :Amadeus Age : 4 ans Sexe : Mâle Classe : Guard Dog Équipe/Clan(Optionnel) :aucun Armes et équipements :Crocs et griffes Description physique :Robe grise, 60cm au garrot, 35Kg, les oreilles droite, pavillon vers l'avant Caractère :Vigilant, fidèle à son maître, courageux, aggressif et violent envers ceux qui s'en prennent à son maître. Background (histoire) :(Si il lui faut vraîment une histoire je la posterai plus tard) Remarques (Optionnel) :[center] C'est le chien de Ludwig Wolfgang Völker C'est un chien de combat | |
|
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Amadeus, chien fidèle Mer 10 Mar - 19:50 | |
| Ptetre ajouter une case "Race" et puis je pense qu'il peut avoir une arme comme le vrai guard dog :V
Et puis il fait partie des freedom fighters non ? | |
|
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Re: Amadeus, chien fidèle Mer 10 Mar - 19:51 | |
| Mouais, pour un chien pas vraiment besoin d'une histoire, sauf si t'es inspiré, mais ça me fait quand même chier de donner des moyens à ce connard de Ludwig qui veut me tuer absolument tout mes persos
validay, je te met dans les Freedom Fighters vu que t'es le chien de Ludwig... | |
|
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
| Sujet: Re: Amadeus, chien fidèle Mer 10 Mar - 19:53 | |
| Tu me le prêtera, dis? :3 | |
|
Amadeüs
| Sujet: Re: Amadeus, chien fidèle Mer 10 Mar - 20:01 | |
| Selon ma logique Il appartient à Ludwig et n'est dépendant que de lui, pas des clans, escouades ou organisations de son maître (à moins d'en recevoir l'ordre) | |
|
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
| Sujet: Re: Amadeus, chien fidèle Mer 10 Mar - 20:03 | |
| - Amadeüs a écrit:
- (à moins d'en recevoir l'ordre)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amadeus, chien fidèle | |
| |
|