Sujet: Les Renégats de New York Mer 10 Mar - 20:48
Après avoir parcourus la moitié des États-Unis à la simple utilisation de leurs rollers, les trois membres de "Renegades of Funk", Oscar, Clover et Damon arrivèrent enfin à New York.
N'imaginez plus New York comme vous vous l'imaginiez, ce n'est plus qu'une représentation de l'enfer où le chaos règne, la plupart de la ville est détruite à cause du conflit entre les RED et les BLU, certains gang de civil participent aussi à la fête et cela n'arrange rien. Damon et ses deux coéquipiers se dirigèrent donc vers leur QG qui enfaite était une vieille maison à trois étages qui se trouvait en face de Central Park, qui lui n'est plus aussi vert qu'avant. Cette demeure portait donc elle aussi les cicatrices du combat, elle n'était pas parfaite, mais suffisante.
Lorsque Damon entra dans son QG, il ressentit un certain charme pour le lieu, il s'assit sur un vieux canapé qui était resté là et posa son équipement dessus. La route avait été longue sans vraiment de péripéties, au cours du trajet, il avait pu se familiarisé avec ses rollers et commençait à prendre de bons réflexes, pas encore aussi bon que ses coéquipiers mais ça venait rapidement.
Il se leva pour regarder par la petite fenêtre d'où il pouvait voir la rue ainsi que Central-Park qui était juste derrière, ça allait devenir son terrain de chasse et de jeu, il prenait plus ça pour un jeu que pour une chasse à l'homme. Il n'avait pas de plan à part suivre ses nouveaux amis et taguer d'insulte les murs de la ville. Il se tourna vers Oscar et Clover qui était eux aussi rentrés.
" C'est sympa ici. "lâcha t-il en se croisant les bras derrière lui.
Oscar Newton
Messages : 13 Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Les Renégats de New York Ven 12 Mar - 19:00
Oscar laissa Damon passer pour lui montrer son " manoir ", tout fier.
" Évidemment que c'est sympa, j'ai presque tout fait ici, pendant que Clover me tapait. "
Dit-il, tout en posant son ghetto blaster par terre.
Damon Tusspot
Messages : 25 Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Les Renégats de New York Ven 12 Mar - 21:47
Damon sourit à Oscar comme pour lui montrer une sorte de respect pour son œuvre. D'une rapidité déconcertante il courût vers le canapé où était son équipement, prit son pompe, retourna à la petite fenêtre, l'ouvrît et fit en sorte de viser la rue extérieur pendant quelques secondes en restant bloqué.
" C'est parfait, hihi. "murmura t-il.
On entendait des coups de feux au loin.
" On peut trouver quoi à New York pour s'amuser ? "
Clover Waverly
Messages : 11 Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Les Renégats de New York Dim 14 Mar - 8:32
Clover entra et tout en écoutant la conversation d'Oscar et de Damon, brancha un fil à une platine et à une radio. Radio Anarchy.
" Pfft, ces tocards d'emorockers. "
Elle fit rouler une machine à sous posée là, à moitié détruite, qui lança une musique plus funk.
" Nous, on a notre propre radio, RENEGADE-FM, et à l'heure où je parle, on apporte la parole du dieu de la musique à un nombre fou de renégats à travers le monde entier. "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Renégats de New York
Les Renégats de New York
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum