Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elisha Zane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Elisha Zane Empty
MessageSujet: Elisha Zane   Elisha Zane Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:06

Elisha Zane D6a2d37bddc488dccacded3471713

Nom : Elisha Zane
Age : 41 ans
Sexe : Enorme
Classe : Sniper
Équipe/Clan(Optionnel) : Sans
Armes et équipements :

- Kar98
- Taurus Raging Bull
- Kris Dapur Carubuk


Description physique :

Grand, pas très musclé mais assez pour être imposant, brun, ne se coiffe pas vraiment, la barbe de 3 jours munie d'un bouc, et des lunettes noires en permanence devant ses yeux marrons. Une grande veste noire sur laquelle on peut voir un pin's Smiley et une croix, des bottes énorme de catcheur et des gants noirs.

Background (histoire) :

" We were attacked from the front and we were attacked from the flank
But we never will surrender and we never will retreat

The marine corps march is on

They took away our beer and they took away our fun
They got us really really pissed and they gave us a gun
So if you see us comin' then you better fuckin' run

The marine corps march is oooon

If you come and fuck with us your name are on the list
We will kill your wives and eat your fucking kids

THE MARINE CORPS MARCH IS OOOOOONNNNN !


La voix rauque de celui qui fume 41 paquets de cigarettes par jour arrosés de 36 bières retentit à travers la déserte et calme rue de Paris.


" Bordel, mais y'a plus personne dans ce shithole. Comment est-ce que j'ai pu me retrouver là !? "

Comment tu as-pu te retrouver là ? Je suis le narrateur de cette histoire, et sachez que si j'étais aussi traître et hypocrite que l'homme dont je vais vous parler, je me serais déjà arrêter là pour vous casser le suspense. Mais moi, je suis là pour gagner ma croûte, alors je vais vous conter la fantastique histoire de Elisha Zane, le plus gros connard de l'univers. Dans un vieux bled paumé des États-unis vint au jour un charmant petit garçon, que l'on décida d'appeler Elisha, signifiant " Dieu est mon serment ", issu de la famille très Catholique des Zane, signifiant " Grâce de dieu ". C'est joli hein ? Jusqu'à ce que Elisha grandisse et devienne adolescent complètement con, et décide de s'enfuir chez lui après une crise de colère de ses parents par rapport à son attitude, ses notes, et son respect de la religion. Dans la rue, survivre est un peu dur, alors il du trouver des petit boulots: vendre de la drogue, tuer des gens, ces petits trucs que tout le monde fait de temps en temps. Mais il ne s'arrêta pas là. A 18 ans, il décida de s'engager dans l'armée, dans le corps des Marine des U.S.A., où il n'apportât que des troubles et ennuis à ses camarades, supérieurs, et à lui-même. On remarqua vite qu'il était très doué avec les armes, peut-être était-ce l'expérience. On lui apprit à se servir de fusils de précisions. Il resta calme pendant quelques années, apprendre à tuer lui plaisait. Il annonça sa démission lorsque ses parents le retrouvèrent grâce aux fichiers de l'armée. Partout où Elisha allait, ses parents essayaient de le retrouver, alors il y eut ce jour où Elisha les retrouva. Et ce fut sanglant. Il pensait qu'une fois les parents tués, il n'aurait plus du tout de problème, mais la police vint vite à ses trousses. Elisha s'en carrait, il tuait tous ceux qui l'attaquait et sympathisait plus ou moins avec tous ceux qui était apparemment pacifiques. Lorsqu'il commença à être recherché à travers tout les U.S.A., il décida de partir pour la Silice, où il se cloîtra dans une église et se fit faire prêtre, car il avait pêché, "mon père". En fait, Elisha ne tenu pas 2 secondes en tant que prêtre, 1 semaine et il péta les plombs et étripa monsieur "mon père". Conscient qu'il n'était en réalité qu'un fou furieux intenable, Elisha prit simplement ses affaires, partis en Italie clandestinement sur un bateau, et traversa toute l'Italie vers la France, en vivant la vie dont il avait toujours en réalité rêvé: il s'occupait à faire chier son monde, à être emmerdant au possible, et à rendre les gens complètement fou. Il aimait bien emmerder, c'était comme un jeu d'une enfance qu'il n'a pas pu avoir. Voyageant, voyageant, il finit par tomber à Paris, en France. Mais des bombardements imprévus compliquèrent la tâche. Elisha savait pour le conflit des RED et des BLU, mais c'était super, tout était détruit, il n'y avait plus que lui, lui, et les gens qui rampaient dans leur propre sang, les jambes en feu. Il était enfin heureux, il chantait à tut-tête, pissait sur la tête des enfants à moitié découpé par terre encore vivant, mangeait allègrement sur les bancs publics, regardant tranquillement les civils mort de faim qui n'osaient pas sortir de derrière leurs fenêtres à cause des gangs et des organisations. La belle vie.

Remarques (Optionnel) : Il a gardé son habit de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Elisha Zane Empty
MessageSujet: Re: Elisha Zane   Elisha Zane Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:10

Kewl, une cible de plus. Regarde bien les coins sombres, je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Elisha Zane Empty
MessageSujet: Re: Elisha Zane   Elisha Zane Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:12

Je me valide tout seul mon persos pour compenser la mort de Caitlyn :U
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Elisha Zane Empty
MessageSujet: Re: Elisha Zane   Elisha Zane Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:19

Qui s'est fait déchiré la tronche en moins de 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Harner

Jeff Harner


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans son atelier

Elisha Zane Empty
MessageSujet: Re: Elisha Zane   Elisha Zane Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:22

Sexe : énorme :'''''''''D.
Bref superbe ton nouveau perso, le gros tueur sanguinaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Elisha Zane Empty
MessageSujet: Re: Elisha Zane   Elisha Zane Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:54

C'est sympa, frais et poetique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisha Zane Empty
MessageSujet: Re: Elisha Zane   Elisha Zane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha Zane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Général :: Fiches de personnage-
Sauter vers: