Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à l'hôtel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Threo était dans le noir. Sa vision s'habitua peu à peu, mais Threo trébuchait un peu partout sur les... Il ne voyait pas ce qui était par terre. Il ouvrit son sac et sortit une torche qu'il craqua. la lumière verdâtre inonda la pièce et Threo vit enfin où il était. C'était les cuisines, et ce que sur quoi trébuchait Threo étaient... des cadavres. Des dizaines de cadavres de femmes et d'hommes, partout... Des jeunes, des vieux, des blancs, des noirs... Certaines femmes étaient même allongées nues, et un simple regard sur leurs parties génitales suffisait pour savoir qu'elles avaient été violées. 'Holy shit', pensa Threo dans sa langue natale.
Il passa vite devant les corps pourrissants, remarqua simplement que sur chaque tête se dessinait un cercle rouge avec du sang autour. 'Tous abattus à bout portant dans la tête'. Pas très reluisant. Threo trouva une porte et l'ouvrit tout en étouffant sa torche. La salle à manger, évidemment. Les grandes baies vitrées laissaient passer les lumières des bâtiments en flammes et de la lune. Là encore des corps s'entassaient, leurs odeurs prenaient Threo à la gorge. Il avança rapidement, toujours en silence. Il vit un écriteau "Escaliers" et le suivit jusqu'à être devant les marches. Threo leva son viseur et inspecta les escaliers. Pas de bruits, rien. Il monta jusqu'au 7ème étage, là où il avait vu la lumière.
Arrivé à l'étage, il regarda à gauche et à droite. Rien à droite, mais à gauche de la lumière, faible. Threo avança dans cette direction, tout les sens en alerte. Il prit l'angle du couloir et vit que la lumière venait de tout au fond. Soudain, Threo entendit des éclats de voix. Des hommes qui riaient. Une femme qui hurlait. 'Oh merde!'. Threo marcha plus rapidement vers la chambre d'où émanait la lumière et s'arrêta juste avant pour écouter la "conversation":


"Alors pétasse, tu croyais que t'allais t'barrer sans qu'on te dise rien?" cria un homme.
Le bruit d'un coup de poing, le gémissement d'une femme, les rires de cinq ou six autres hommes à côté


"Hein, espèce de salope, tu nous a pris pour des cons?" cria l'homme plus fort
Un autre coup, un autre cri, des autres rires


"Je pense qu'une punition va de faire du bien", dit toujours le même homme sur un ton machiavélique qui ne plus pas du tout à Threo. "Allez les gars, chacun son tour? Tenez-lui les jambes et enlevez-lui donc son pantalon! Hahahaha!"
Le bruit d'une ceinture qu'on défait, d'un jean qui laisse tomber à ses genoux.

"NOOOOOOOON! Non par pitié s'il vous plait! Pitié! Pitié! Je recommencerai plus! S'il vous plait non! NOON!" cria la femme.
"Mais si tu recommenceras, comme les autres! On a pas envie de te courir après tout le temps, alors tu vas enfin comprendre que nos menaces ne sont pas là pour faire jolies!"
"NOOOOOOON! NOOON, NOOON, NOOOOOOO!"
"Ta gueule! Faites-la taire!"

Un autre coup.

Threo se réveilla. Cette voix... Il aurait pu la reconnaitre entre 1000... Celle de Jade, la seule fille qu'il avait jamais aimé et qu'il avait rencontré lors de son périple dans les gangs. Threo préféra se cloaker pour observer et être sûr!
Il activa sa montre et se mit dans l'encadrement de la porte. Cheveux noirs ondulés, yeux bleus, presque gris. Un visage fin... Et surtout un grain de beauté dans le coup...




Threo se décloaka dans encadrement de la porte. Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Il lut la surprise sur les visages. Après la stupéfaction général, celui qui avait le pantalon aux chevilles se rhabilla très vite et dit:
"Mais t'es qui toi bor.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase: Threo avait dégainé son Colt Python et tiré une balle entre les deux yeux de l'homme. Il s'effondra en arrière. Ses sbires le regardèrent tomber, puis leur regard revinrent sur Threo. Et enfin ils sortirent leurs armes.
Mais Threo n'avait pas attendu et avait déjà sorti sa HK G36. Il fit un tir semi-circulaire en prenant soin d'éviter Jade.

"C'MON, SONS OF BITCHES§" hurla-t-il

Ses adversaires eurent vite fait de se cacher derrière la table et le lit pour éviter les tirs. 4 des leurs étaient morts sur 7. Threo rechargea et arrosa la table. Eh non, le bois ça n'arrête pas les balles. 5 sur 7. Il se retourna vers le lit et eu juste le temps de s'écarter pour laisser passer les balles venant d'un uzi. Il entendit un des deux hurler:
"Ya un putain de connard dans la chambre, ramenez-vous vite, bordel de merde!"

Puis la réponse venant de la radio:
"Ok Syn, on arrive! Mais il est vraiment tout seul?!?"

L'homme n'aura pas l'occasion de répondre puisque Threo pointa son canon à 2cm de sa tête et appuya sur la gâchette. Son compagnon au droit au même sort.
Il s'approcha de Jade qui s'était roulée en boule.


"Jade, est-ce que ça va?"
Elle tourna la tête et Threo aperçut avec horreur de nombreuses ecchymoses.

"Th- Threo?" répondit-elle

Threo sourit.

"C'est bien moi!"
"Mais qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que -"
"On a pas vraiment le temps, tout les gars vont se ramener. On parlera après"


Il lui tendit son P220

"Tiens, le cadeau que tu m'avais fait pour mes 19 ans, j'espère que tu sais t'en servir!"

Jade se raffermit et arracha l'arme des mains de Threo.
"Bien sûr!"
"On fait ça à l'ancienne, comme au bon vieux temps?"


Un sourire se dessina sur les lèvres de Jade:
"Comme au bon vieux temps!"

Ils sortirent de la chambre en même temps. Jade sur la gauche et Threo à droite. Ils s'accroupirent, toujours en synchronisation parfaite et vidèrent leurs chargeurs sur les sbires qui venaient.

"Les escaliers sont par là, viens!" dit Threo

Threo avançait tout en tirant, Jade faisait pareil en reculant. Un 'clic' se fit entendre.

"Merde, j'suis à sec, couvre-moi!" dit Jade.

Threo couvrit l'arrière pendant que Jade allait à l'angle du couloir. Les hommes continuaient d'arriver. Elle attendait patiemment à l'angle en attendant qu'ils viennent. Dès qu'un canon d'arme dépassa, elle le tapa brutalement vers le haut, faisant monter le canon, sortit de l'angle et donna un coup de poing dans le ventre. L'homme lâcha son arme et riposta. Jade lui attrapa le poignet, le tordit vers l'extérieur, donna un coup de la tranche de la main dans le creux du coude, un autre sur le côté du cou, puis lui attrapa la tête pour la lui exploser sur son genou. Elle ramassa l'arme.

"Et voilà, on peut y aller"

Threo passa à son tour l'angle et posa du semtex sur le mur. Ils coururent vers les escaliers. A la première balle qui siffla, Threo activa les charges, démolissant une partie de l'immeuble.
Ils montèrent sur le toit et sautèrent sur le bâtiment voisin. Toujours synchronisés, ils amortirent leur chutes en roulade, se retournèrent et arrosèrent le toit de l'immeuble d'où les hommes leurs tiraient dessus. Quand le calme se fit, ils respirèrent enfin.


"Maintenant, dis-moi ce que tu as fais après que tu aies dissolu les Dragons Rouges" dit Jade

"Excuse-moi, mais là je suis vraiment fatigué, j'ai sillonné la ville en tout sens pour trouver des survivants, là j'en peux plus. Je veux dormir. Mais promis après, je te raconterai tout"


Jade tua Threo du regard.

"Bon, d'accord. Suis-moi, j'avais trouvé des planques avant que je me fasse attraper. On y sera tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:29

Elisha n'avait pas cherché à suivre Threo, pourtant leur chemin se croisèrent à nouveau. Il était tranquillement dans la rue, devant l'hotel, avec sa radio posé près de lui, à essayer des chaussures de luxe trouvé sur un mort. Il baissa lentement le son de Radio Anarchy, pour écouter pendant quelques secondes le silence, il leva la tête vers le soleil qui illuminait lentement son visage d'enfant de coeur, beau, jeune et innoc-

" C'est quoi cette situation de tarlouze ? "

Elisha mis à nouveau le son à fond et finit d'enfiler les chaussures, qui lui seyaient plutôt bien. Il entendit des coups de feu, qui avaient l'air plutôt lointain, et il ricana. Encore des gens qui se massacraient, ils étaient nuls pour se massacrer, les gens. En fait, ils n'avaient pas la bonne philosophie. Les armes ne tuent pas. Les gens pensent que les armes tuent, mais non, les armes ne tuent formellement pas. Elisha tue, lui. Donnez lui un dé en mousse, il vous étouffera avec. Soudain, un cadavre traversa la fenêtre du 7ème étage de l'hotel, s'écrasant à coté d'Elisha. Elisha, toujours assis par terre à enfiler les chaussures, tourna la tête vers le cadavre explosé par terre, baissa légèrement ses lunettes pour admirer le spectacle, puis les remonta devant ses yeux.

" Ces gens ne sont pas politiquement corrects. Il faut tuer les femmes et les minorités en premier. "

Elisha commença à fouiller le cadavre qui venait juste d'atterrir. Il y trouva des armes, il attrapa les munitions et les mis dans son sac, il en profita pour recharger son Raging Bull, et se mit à chanter sur la musique de Radio Anarchy.

" Fuck, fuck, fuckin' on the heaven's door, Haanhaaan, yeahhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:03

Canti volait haut dans le ciel sans faire un bruit et la nuit le faisait presque invisible. Depuis sa rencontre avec Threo il ne l'avait pas perdu de vu, faisant croire qu'il ne l'intéressait pas mais il savait que celui-ci faisait partis des "Freedom Fighters". Une organisation que Canti détestait particuliérement avec les informations qu'il avait à propos dans sa base de donnée. Du temps à perdre, ce robot en avait, n'ayant pas de but précis dans sa création. Il avait donc juste envie de tuer du Freedom Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:49

Ludwig traversait la rue de l'hôtel aux cotés de ses 10 hommes, il prit sa radio à la main.

" L'est est sous le contrôle du 4rd Reich, certaines personnes étaient contente de voir arriver des secours, la zone est à nous. Je me dirige vers l'ouest. "

Ludwig grogna et rangea sa radio, dérangé par un bruit à faire saigner les oreilles d'un sourd: de la musique rock'n'roll. Ludwig dégaina sa MP40, et s'avança dans la rue, jusqu'à apercevoir Elisha, qu'il visa, lui et ses 10 hommes.

" Arrête cette musique tout de suite, fils de satan. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:03

Elisha leva la tête vers Ludwig.

" Non, moi je suis un fils de dieu, un prêtre quoi. "

Il se leva et épaula sa Kar 98, il tira 4 coups à la suite pour tuer 4 hommes.

" Ca c'est que j'appelle faire une liposuccion du corps militaire.



T'AS COMPRIS LA BLAGUE !? "


Dit-il, tout fier de son jeu de mot pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:40

L'énorme silhouette de Canti apparut derrière le reste de la troupe de Ludwig et se baissa sur les corps des 4 cadavres, il attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:25

" L'est est sous le contrôle du 4rd Reich, certaines personnes étaient contente de voir arriver des secours, la zone est à nous. Je me dirige vers l'ouest. "


L'appel de Ludwig réveilla Threo. Il dormait profondément, du moins par rapport à lui, le corps chaud et dévêtu de Jade lové contre le sien. 'Ne pas bander, ne pas bander, ne pas bander...'. Il se leva discrètement pour ne pas la réveiller, enfila son pantalon et sa chemise, saisi la radio et sorti.
Jade les avaient emmenés dans un HLM démoli. Un simple trou entre 2 morceaux de mur conduisait à une chambre miraculeusement intacte, protégée par un pan de bâtiment au-dessus.
Le soleil éblouit Threo. Il mit sa main devant ses yeux et grimpa sur le tas de gravas derrière lui. Le lieu étant sur une colline, surélevé par rapport à la ville, Threo avait un panorama assez confortable de la ville. Mais ce qui était saisissant, c'était le silence. Hier grande métropole économique, Paris était aujourd'hui un amoncellement divers de gravas, détritus et autres. Au lieu des klaxons et bruits de moteur, des bruissements d'ailes d'oiseaux. Au lieu d'étendues de bâtiments gris jusqu'à perte de vue, des immeubles rasés et de la végétation reprenant ses droits. Et au lieu de milliers d'âmes grouillantes dans des activités toutes plus différentes les unes que les autres, des cadavres...
Threo appuya sur le bouton de la radio et communiqua sa réponse:


"Ok, moi j'ai trouvé un coin où dormir un peu, je vais bientôt reprendre la route. A plus."

Les doigts délicats de Jade se posèrent sur ses épaules, puis descendirent sur son torse musclé. Threo se retourna et l'embrasa langoureusement.

"Bien dormi?" demanda-t-il
"Comme un chaton" ronronna-t-elle à l'instar de sa comparaison
"Il va falloir repartir..."
"Je sais, j'ai préparé un pseudo-petit déjeuner avec nos réserves, on va quand même pas partir l'estomac vide!"
"Tu es un amour!"
dit Threo, sous le charme
"Hum, oui, je trouve aussi!"

Jade l'embrasa à nouveau sur les lèvres, puis ils descendirent le tas de gravas pour déguster leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:48

Ludwig n'écouta même pas la réponse de Threo, raccrochant lentement la radio à sa ceinture, et pivotant pour se retrouver de profil, froncant les sourcils. Il appuya sur le bouton de sa radio.

" Gros problèmes ici. "

Il dégaina son pistolet et tira sur Elisha tout son chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:15

Threo s'apprêtait à mordre dans une barre énergétique quand il entendit la réponse de Ludwig. Jade aussi, et elle leva un sourcil au son de cette voix.

"C'est Ludwig, mon partenaire. On mange vite et on fonce. Si lui dit "Gros problème", alors c'est que le problème est vraiment très gros, crois-moi"
expliqua Threo

"Bon ok..."

Ils avalèrent en vitesse des fruits secs, du pain et de l'eau et finirent de s'habiller. Threo, prêt à partir, vérifia une dernière fois l'état de ses armes pendant qie Jade regardait si rien n'était oublié.


"On peut y aller" dit-elle

Threo boucla la ventrale de son sac et se mit à courir, Jade derrière lui. Il prit sa radio:

"Ludwig, dis-moi où t'es précisément, je suis en route"

Threo était inquiet; ce qu'il avait dit à Jade était vrai: si Ludwig en venait à l'appeler à l'aide, même implicitement, alors qu'il a 10 hommes surarmés et surentrainés avec lui, c'est que ça allait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

Canti n'en pouvait plus.

Apparemment, Ils ne l'avaient pas encore vu, ils étaient déjà occupés par Elisha. Le robot fit deux pas vers la troupe pour se retrouver derrière un soldat, pris sa tête dans sa main, la serra puis relâcha la pression en laissant tomber le corps du soldat par terre. Les 5 autres soldats restant de Ludwig se retournèrent et sans réfléchir tirèrent sur le robot étant pris de panique.



' Non, arrêtez ! '

La couleur de Canti vira au rouge, il leva sa main en l'air avant de la pointer au milieu de la bande et lâcha une boule d'énergie qui sortit tel une lumière aveuglante de la paume de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'hôtel   Bienvenue à l'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: France ( RP ) :: Paris-
Sauter vers: