Nom : Thomas Smith.
Age : 24
Sexe : Mâle
Classe : Demoman.
Équipe/Clan(Optionnel) :
Armes et équipements :
-Lance grenades,
-fusil à pompe,
- couteau à cran d'arrêt
Description physique : Caucasien, 1m80, brun, dans la norme pour le reste.
Caractère : très calme, parait toujours étonnée par tous ce qu'il voit autours de lui
Background (histoire) :
Thomas est amnésique, un jour il s'est réveillé dans une chambre sans aucun souvenir de son passé. Juste après s'être réveillé il fut emmenée par 2 gardes habillés en violet dans une salle de réunion. Il y trouva une petite dame ayant l'air d'une secrétaire tenant des dossiers à la main. elle avait l'air très sur d'elle."Bonjour monsieur Thomas Smith, je vous remercie de vous être porté volontaire pour cette mission. Nous ne vous avons pas encore révélée les termes de cette mission car elle est top secrète, sachez que si vous divulguez le contenu de cette conversation à qui que ce soit vous vous ferez éliminé sans aucun préavis ou échappatoire possible." Elle laissa une pause s'installer puis reprit. "Bien, maintenant que nous sommes d'accord je vais vous dévoiler le but de votre mission. Comme vous le savez déjà, un groupe séparatiste à été créé récemment, les Freedoms Fighters,il est composé d'ancien Blu ou Red qui ont désertés, Nous détestons cet état de fait, en effet, maintenant les Blu ou les Red vont s'imaginer pouvoir déserter sans crainte d'aucune représailles. Votre mission consistera donc à détruire l'organisation des Freedoms Fighters.
Voilà ce que l'on sait sur eux : Leur QG est situé en Nouvelle Zélande, sur les collines de Liberty Hills, il a été payé quasiment entiérement par les fonds de Kaethe Kollwitz une ex medic Blu. C'est une des fondatrices du groupe
Les autres fondateurs sont Thréo de Chaisnel, un spy et Ludwig Wolfgang Volker un Nazi.
Vous pouvez employer toutes les moyens nécessaire mais nous voulons faire passer un message : on ne déserte pas les Blu ou les Red si facilement".
Thomas, comprenant qu'on ne disait pas non à ce genre d'offres répondit : "A vos ordres Madame."
Après avoir ésquissé un sourire furtif elle reprit: "Cependant sachez une dernière chose, une fois partit de ce bâtiment vous n'aurez officiellement aucun lien avec cette organisation, si vous vous mettez dans un mauvais pas la seule aide fournit par cette organisation sera une balle entre les deux yeux dans le but de vous faire taire, me suis je bien fait comprendre ?"
"Entendu Madame"
Remarques (Optionnel) :