Sujet: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 21:53
Nom : Zoruninho
Classe : Sniper
Equipe : Red
Armes et équipements :
-Un fusil sniper : Le ntw20
Type : Fusil anti-matériel Concepteur : Red Group Pays : Afrique du Sud
Calibre : 20 x 83.5 mm MG151 ou 14.5 x 114 mm Cadence de tir : coup par coup Portée efficace : 2300 m Capacité du chargeur : 3 cartouches Longueur : 2015 mm Poids à vide : 26 kg
- Smg
Type 85 submachine gun
Calibre : 7.62x25 Type 51 / TT Poids : 1.9 kg vide Cadence de tir : 780 balles par minutes Capacité : 30 balles Portée : 150-200 m
-Kukri au manche doré.
Description physique :
1m83, yeux foncés, plutôt maigre, courts cheveux bruns non couverts.
Caractère :
Pour un sniper, Zoruninho est connu pour son impatience et sa volonté de tuer le plus rapidement possible. Par contre, il garde le goût de la solitude que partagent la plupart des snipers, il tire vite et bien mais surtout : seul. Mais il se différencie énormément des autres snipers par son amour envers la musique, au lieu du silence; il aime particulièrement les musiques rythmées ou le rap au grand étonnement de ses confrères.
Background (histoire) :
Zoruninho ne sait pas où il est né, d'où il vient. Il ne se souvient pas de ses premiers mois de sa vie et de ses parents. Ce dont il se souvient, c'est d'avoir vécu de longues années en Afrique du Sud, dans un village des plus accueillant. Très jeune il remarqua qu'il était différent, il était en effet le seul blanc dans ce village noir. A force de poser la question, on lui avoua que ses parents venaient d'un pays lointain, et qu'ils avaient décidé de venir tenter l'aventure dans cette partie de l'Afrique. Ses parents étaient de fiers aventuriers, et ils entreprirent donc une "ballade" digestive dans la jungle dès le lendemain de leur arrivée sur le sol Africain. Malheureusement, les habitants du village, qui s'occupaient de leur enfant pendant leur absence, ne les revit jamais et personne ne sut jamais ce qui avait bien pu leur arriver.
Zoruninho vécu donc une enfance paisible, apprenant à se défendre jour après jour avec son kukri : son cadeau d'anniversaire lorsqu'il atteignit sa dixième année. Il devenait de plus en plus habile, mais semblait se lasser d'une arme qu'il jugeait alors trop grossière, trop primitive.
Un beau jour, un véhicule contenant 3 hommes blancs arriva. Selon leur dire, ils venaient chasser le léopard dans les environ. Zoruninho, alors âgé de 15 ans, leur demanda humblement comment allaient-ils chasser un animal aussi féroce. Il furent assez surpris d'entendre une telle question, la réponse semblait tellement évidente pour eux ! Il sortirent donc des armes du camion, des armes comme Zoruninho n'en avait jamais vu. Elles brillaient, elles étaient plus ou moins longues et pouvaient contenir des balles plus ou moins grosses. Tout ceci semblait avoir une telle puissance, que notre jeune héros imagina qu'il se dégageait une aura divine autour de ces armes. Les hommes blancs remarquèrent vite l'intérêt du jeune homme et lui demandèrent son nom. Celui-ci répondit qu'on l'appelait Zoruninho, ce qui interpela les hommes. Jamais ils n'avaient vu quelqu'un s'appeler ainsi. Le jeune garçon précisa par la suite que personne ne connaissant son vrai nom, on lui attribua un nom assez étrange. En effet, ils choisirent de l'appeler en se basant sur des noms occidentaux, soit Zorro et Juninho. Les gens du village ne savaient pas qui ils étaient, mais ils avaient vu leur nom dans des magazines laissés par d'autres hommes blancs.
Le lendemain, les hommes blancs repartaient, Zoruninho avec eux. Il passa de longues années à apprendre l'art du sniper, cette arme à la précision redoutable et à l'efficacité terrible lorsqu'elle est mise dans de bonnes mains. Mais Zoruninho bloquait toujours sur une des parties de ses cours; le fait d'attendre de longues heures avant de tuer sa cible. Zoruninho pensait, et pense encore aujourd'hui, que un bon sniper est un sniper qui sait tuer un ennemi peu de temps après l'avoir repéré. Vitesse et précision sont désormais ses 2 mots favoris lorsqu'ils sont mis ensemble.
Un beau jour, on apprit la guerre entre 2 clans, qui se nommaient les red et les blu. Les supérieurs de Zoruninho décidèrent immédiatement d'affecter ce dernier à l'équipe des red, celui-ci n'eut aucune objection.
Et le voici aujourd'hui, attendant que la bataille commence et que les têtes soient enfin percées.
Remarques : Zoruninho aime le rap car il l'entendait quotidiennement dans les dortoirs de son bataillon, il s'y est très vite habitué et l'écoute encore désormais couramment.
Cathal Bowen Stupide délinquant
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:02
Parfait, sauf pour le nom. Faut un Prénom + Nom cohérent.
Jack Malinwa
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:03
Tu es tombé dans mon piège, la réponse est dans le RP.
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:11
Quel piège ? Il manquait déjà une majuscule, et ça reste un nom pas valide.
Jack Malinwa
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:12
Même si on lui a donné ce nom ? Il a été abandonné à la base, c'est le seul nom qu'il connaît.
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:14
Ouais mais si j'ai bien compris, il a été " adopté " dans un village africain ? Peut-être que je me trompe, mais si une famille l'a adopté, il devrait porter quelque chose dans son nom qui prouve son appartenance à une famille ( je dirais pas nom prénom en fait parce que je sais pas comment ça se passe en Afrique pour nommer les enfants, mais au moins ça )
Jack Malinwa
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:15
En fait pour résumer, ses parents l'ont laissé à une famille africaine avant d'aller se promener. Comme ils ne sont jamais revenus, ils l'ont gardé et l'ont nommé en regardant des magazines occidentaux.
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:18
Je trouvais pas logique qu'il n'ait pas le nom de cette famille justement
Jack Malinwa
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:19
Bon si tu le dis, je vais tenter de changer tout ça :p
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:20
Change pas dans le BG, mais rajoute juste un nom dans le profil.
Jack Malinwa
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:22
Juste mon nom de compte c'est ça ?
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:27
Oui voilà. Tu peux te faire connaître sous le nom de Zoruninho chez les RED, mais sur la paperasse et tout tu sera Jack Malinwa :p
J'valide.
Dernière édition par Cathal Bowen le Dim 7 Fév - 22:29, édité 1 fois
Jack Malinwa
Sujet: Re: Zoruninho [RED] Dim 7 Fév - 22:28
Ok, je dirai que j'utilise désormais plutôt Zoruninho que Jack.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zoruninho [RED]
Zoruninho [RED]
Page 1 sur 1