Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Snake Plissken [RED]

2 participants
AuteurMessage
Snake Plissken

Snake Plissken

Snake Plissken [RED] Empty
MessageSujet: Snake Plissken [RED]   Snake Plissken [RED] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:04

Snake Plissken [RED] Mgs2-solid-snake1

Musique d'ambiance

Nom : Snake Plissken
Classe : Spy
Armes :
- MK23 Socom
- Mine Claymore
- Poignard
Équipement :
- Ration
- Nano-combinaison furtive
- Paquet de cigarettes
- Radio portative miniaturisée
Équipe : RED
Description physique :1m87, athlétique et élancé.
Couleur des yeux : Bleus.
Couleur des cheveux : Bruns.
Caractère: Habitué à la jouer en solo, pas très sociable, capacité extraordinaire d'adaptation à son milieu.
Background :

Snake Plissken était un membre des commandos d'élite de l'armée américaine. Du genre à être largué en plein territoire ennemi sans couverture avec pour seule arme un couteau.
Snake a toujours été un solitaire et à toujours mené à bien sa mission avec un succès retentissant. Son nom était respecté et son passé qu'on devinait houleux n'a jamais été révélé.
Personne ne sait d'où vient cet étrange personnage, mis à part une seule personne. L'amour de sa vie, à qui il a tout dit, mais qui l'a laissé tomber un jour de printemps, sans un mot, sans une explication.
C'est celle là même qu'il recherche sans cesse, depuis 10 ans, inlassablement il cherche, jusqu'à ce qu'il reçoive ce coup de téléphone :

" Allo ?
- Monsieur Snake Plissken ?
- Qui le demande ?
répondit-il à cette voix féminine inconnue.
- Je vous prie d'excuser ma maladresse, je me présente, Miss Pauling pour vous servir.
- Et que puis-je pour vous, miss Pauling, je parie que vous ne venez pas me vendre d'étrennes ni ma place au paradis si vous avez réussi à me trouver.
- Heuu non effectivement monsieur Plissken, je suis venu vous proposer un emploi.
- Un emploi ? J'ai déjà un emploi merci bien.
répondit-il sèchement.
- Hmmm je vois... Et cet emploi dans une station essence est à la hauteur du légendaire Solid Snake ?
- NE PRONONCEZ PLUS JAMAIS CE NOM EN MA PRÉSENCE, C'EST COMPRIS ? vociféra t-il à cette femme. Allez vous faire voir vous et votre emploi de mes deux, ne me rappelez plus jamais, auquel cas je vous trouverai et vous étranglerait dans votre sommeil.
- Je comprends votre irritation et je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, il y a une personne qui voudrait vous parler monsieur Plissken, si elle n'arrive toujours pas à vous convaincre, libre à vous de refuser, nous ne vous appellerons plus jamais, soyez en sûr.
- Hmmm et bien grouillez vous, j'ai pas que ça à foutre.
- Un instant je vous prie.
Il entendit un petit clic, puis on décrocha un combiné et une voix de femme plus âgée se fit entendre :

- Enchantée de vous avoir au bout du fil Monsieur Plissken, vous n'êtes pas facile à trouver, mes félicitations.
Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, je sais où ELLE se trouve Plissken, et le seul moyen de la retrouver c'est de venir à l'endroit qui vous sera communiqué bientôt.
Les raisons de tout ceci vous seront précisées, il va de soit que vous êtes tenu de réaliser cet objectif sans quoi...
- J'ai compris, vous avez gagné, je ne sais pas qui vous êtes ni pour qui vous travaillez, mais vous êtes foutrement bien renseignée, j'accepte.

Remarque : Aimes les revues coquines.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen

Snake Plissken [RED] Empty
MessageSujet: Re: Snake Plissken [RED]   Snake Plissken [RED] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:50

Oui, j'vais laisser passer, la référence est marrante.
Revenir en haut Aller en bas

Snake Plissken [RED]
Page 1 sur 1