Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
Sujet: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 19:20
Nom : Threo de Chaisnel
Age : 32 ans
Sexe : Masculin
Classe : Spy
Equipe : BLU
Armes et équipements :
- Arme principale: Colt « Python Elite » .357 Magnum [Allie puissance et classe] (image) - Armes secondaires: SIG SAUER P220 avec silencieux [Pour l'infiltration] (image) - Arme blanche: Couteau papillon lame 107mm (image)
- Set de masques assortis pour berner ces trous du cul de RED - Boitiers électromagnétiques désactivateur d'objets en tout genre - Montre d'invisibilité procurant 15 secondes d'invisibilité, étanche jusqu'à 500 mètres
Caractère : Threo est un homme qui aime ses amis, la fête, les délires et les belles choses, surtout quand il y a des gros nichows dessus. Il lui arrive d'être arrogant et supérieur. Ce trait de caractère lui est resté de sa jeunesse et aussi après son passage des les gangs. Cependant, il reste un homme droit et bon, avec ses nombreux principes, et sait rester sérieux quand il le faut. Généralement très ouvert, il se lie facilement d'amitié avec les autres, mais devient très froid quand on aborde son passé..
Background (histoire) : Threo est né d'une famille très aisée. Sa mère, Emily de Chaisnel, est Medic de profession. Ayant mis au jour de nombreuses théories médico-légales-légales, elle devint célèbre à travers le monde pour ses connaissances, et enchaina ainsi de nombreuses conférences. Un jour, elle eut envie de faire dans l'humanitaire, et s'engagea chez les RED en tant qu'infirmière de front, excellant évidemment dans sa tâche. Son père, Jack de Chaisnel, était quant à lui Soldier chez les RED. Détenteur de distinctions et médailles toutes plus honorifiques les unes que les autres, il se forgea une réputation de vétéran endurcit auprès de ses collègues. C'est un jour où il se rendit à l'infirmerie après avoir pris une balle dans le torse qu'il rencontra Emily. Ils tombèrent amoureux, se marièrent et eurent un seul enfant, Threo. Ce dernier acquis de sa mère son esprit d'observation et d'analyse, et de son père ses réflexes et ses techniques de combats.
Malgré que ses parents croyaient aux valeurs nobles, Threo n'était qu'un enfant pourri-gâté qui n'avait en tête que de gaspiller l'argent de ses géniteurs. Il se sentait supérieur aux autres, croyait que les pauvres (par rapport à lui, ça faisait beaucoup de monde) devaient respect et obéissance aux riches. Il ne réussit qu'à se faire de nombreuses fois tabasser dans son école. Ça ne l'empêchait pas de garder un mental égoïste, ça ne lui servait qu'à le rendre plus résistant. En le voyant continuellement rentrer à la maison le nez en sang et des ecchymoses sur tout le corps, sa mère entreprit de lui apprendre quelques technique de soins simples, son père lui, pris son éducation en main, et c'est ainsi qu'à 12 ans Threo se vit apprendre le maniement des armes blanches et à feu et des techniques de combats rapprochés. Il se vit inculquer des principes et des valeurs, notamment savoir rester humble. Jack fit arrêter l'école pour son fils et venir des enseignants "particuliers".
Pendant 5 ans, Threo subit cet entrainement sans relâche, étant forcé par son père. Ce dernier se réjouissait, il sentait son fils changer. Mais il sentait mal, et un jour, Threo fugua. Ce fut les policiers qui le ramenèrent, complètement ivre, chez lui, ces derniers apprenant à ses parents qu'il avait causé un tapage monstre dans une discothèque et qu'il avait envoyé 7 hommes à l'hôpital. Ses parents le prirent vraiment très mal, ils se sentirent tout à coup inutiles: il n'avait pas réussi à faire de leur fils un homme bien. Dans une rage folle, son père renvoya son fils de sa maison.
Threo fut choqué. Il avait vraiment merdé sur ce coup-là. Il restât 1 semaine devant la grille de sa maison, jusqu'à ce qu'il soit sûr que son père ne changerait pas d'avis. Après quelques tentatives de mendicité dans les rues, il se dit que ce ne serait pas comme ça qu'il vivrait et alla dans les quartiers pourris de la banlieue, pensant se faire de l'argent facile avec les gangs (Threo n'avait jamais vu de ghetto autrement qu'à la télé). Mais dans ces milieux-là, soit tu vis ou soit tu meurs, la neutralité n'existe pas. Et c'est à ce moment que Threo appris à se faire discret, à rester invisible. Avec ce qui lui restait de l'enseignement de son père, ça lui suffisait.
Lorsqu'il eut assez d'expérience, il se fit recruter par un des gangs en tant qu'informateur, chargé d'espionner les ennemis, et éventuellement des les abattre. Ces travaux pratiques enrichissaient Threo dans ses compétences et ses interactions avec les autres, notamment la notion de camarades et d'équipe. Il monta lentement en grade, jusqu'à devenir, 4 ans plus tard, le Boss de son organisation. Son gang était devenu tellement puissant qu'il recouvrait tout le quartier. Excédé par tant de pourriture dans ces lieux, il dissolu son groupe, en s'assurant que la criminalité ne reviendrait pas en assassinant les membres les plus entrainant.
Se sentant racheter de la faute qu'il avait commis quelques années auparavant, il retourna à sa maison d'enfance. Quelle ne fut pas surprise quant il vit quelqu'un de très différent de son père passer la tête par la porte.
« Qu'est-il arrivé aux anciens occupants? » demanda Threo « Les De Chaisnel? Ils sont partis dans la précédente purge », lança l'inconnu Threo ne comprenait rien « Comment ça, «ils sont partis dans la précédente purge »? Pourquoi habitez-vous dans leur maison? » « Leur maison? T'y est pas du tout, mon petit! Cette maison est aux RED! Les De Chaisnel étaient sympas, c'est bien dommage, mais ils commençaient à devenir vieux, et en plus un informateur nous avait informé que les De Chaisnel tombaient chez les BLU. Certes, les RED savent récompenser les meilleurs éléments, comme par exemple en proposant cette maison ou les quelques voitures que tu vois dans l'allée, mais si on veut vaincre, on ne peut pas se permettre de garder les brebis galeuses dans notre troupeau! Les De Chaisnel ont été éliminé il y a maintenant 2 ans! » Pendant que l'inconnu parlait, Threo sentait monter sa rage en lui. « Ça va petit? T'as pas l'air bien... » Threo explosa: il sortit son couteau papillon à la vitesse de l'éclair et le planta dans la gorge de l'inconnu, puis s'enfuit en courant. La plus belle partie de sa vie n'avait été qu'un mensonge, un horrible mensonge, et Threo s'est juré de mettre fin à ça. Il alla à l'agence BLU la plus proche et y entra. « Bonjour, c'est pour quoi? » « Je m'engage! » dit Threo, fulminant « Qu'aimeriez-vous faire en particulier? » « ... » « Monsieur? » « Tuer tout ses enfoirés de RED! » « Très bien, je note. »
Remarques (Optionel) : COME ON, SONS OF BITCHES§§
Dernière édition par Threo De Chaisnel le Mer 10 Fév - 20:03, édité 2 fois (Raison : Correction de quelques fautes + Ajout de la montre d'invisibilité que j'avais oublié)
Miss Pauling Secrétaire
Messages : 13 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 19:37
J'ai adoré l'histoire. :'(
Et je valide bien évidemment.
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 19:53
Merci d'avoir pris le temps de lire ma biographie, elle d'assez grande taille j'en conviens.
Kaethe Kollwitz Femme fatale
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 20:19
Willkomen kamrade.
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 20:55
Ich danke Ihnen für Ihnen Willkomen, ich bin sehr glücklich im BLU team zu sein =)
(Ya peut-être des fautes, je suis pas très bon en allemand...)
Kaethe Kollwitz Femme fatale
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 20:56
Ca reste compréhensible
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 21:13
Ouais faut pas utiliser Google Trad hein :'D Bienvenue.
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
Messages : 112 Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Mer 10 Fév - 21:26
J'ai lu, J'ai aussi aimé. Bienvenue, camarade.
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
Sujet: Re: Threo de Chaisnel Jeu 11 Fév - 20:57
Ian Méridion a écrit:
Ouais faut pas utiliser Google Trad hein :'D Bienvenue.
Du tout, c'est juste que ça fait longtemps que j'ai parlé allemand ^^'