| Edward Pride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Pride Charcutier orgueilleux
Messages : 83 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Avec son amour-propre.
| Sujet: Edward Pride Mer 10 Fév - 23:45 | |
| Nom : Edward Pride Age : 32 ans Sexe : Homme Classe : Medic Equipe : RED Armes : -Scalpel -Seringue vide -Aiguille Equipements : -Trousse de premier secours -Une montre rolex cachant un fil de fer \"extra résistant\" -Un manuel du nom de \"Meurtre, suicide et médecine\" Description physique : 1m80, silhouette élancé et fine, cheveux noirs et yeux vert. Couleur de peau européenne. Toujours avec un haut-de-forme. Porte des gants en latex noirs et des lunettes rectangulaires. Caractère : Chiant. Mais alors chiant ! A moins d\'avoir un humour plus noir que le fond des carvernes préhistorique, ce type vous tapera sur les nerfs par ses sarcasmes et vous déprimera avec son humour de pessimiste. Et si vous n\'avez toujours pas essayer de le tuer après tous ça, vous ferrez le pas lorsqu\'il se mettra à étaler ses connaissances. Background (histoire) : Née en 1936 dans une bidon-ville, il doit très tôt se débrouiller pour survivre. La bindon-ville se situait près du préstigieuse université de médecine pour riche, ce que peut de personne avait remarqué (entre les riches qui ignorent les pauvres et les pauvre qui cherchent à survivre par tous les moyens, forcément...). Un jour, un médecin d\'un ONG venue dans la bidon-ville pour soigner les habitants. Edward qui à cette époque n\'avait pas de nom, (et surtout rien à foutre) décida d\'aider ce médecin dans son travail. Mais, le médecin en question fut assinner par une bande car il soignait des personnes de la bande rival. Ce fut un choc pour Edward qui décida de tuer le chef de la bande et ce qu\'il éxécuta sans le moindre sentiment pour le \"malheureux\" (note : pour les passionné, il le tua en l\'étranglant avec un fil de fer.) puis, il vida le contenue de tous les produit du feu médecin (qu\'il avait récupéré) dont il ne connaissait l\'effet (ça fait beaucoup...) dans les réserves d\'eau potable de la bande. Aujourd\'hui encore, les médecins continuent de découvrir de nouveau effet sur les corps... Grâce à ce coup, Edward fut repéré par un chef mafieux qui lui confia une mission d\'assassinat qu\'il réussit sans problème, mais, à cause d\'une dipute sur le payement, il le tua froidement et récupéra son argent. Il utilisa l\'argent pour se faire une identité (Edward Pride) et entra dans l\'université qui avait pendant longtemps été près et loin de lui. Le reste est très brouillon. Il a écrit un livre, le nombre de mort dans lequel il est impliqué directement ou indirectement est inévaluable. Mais il y a un an il découvrit le réseau de la Reliable Excavation Demolition et il décida pour des raisons qui lui sont propre d\'assassiner l\'announcer. Il ne réussit pas. Une de ses rares défaites. Contrairement à ce qu\'il pensait l\'announcer ne le tua pas, ou lutôt lui demanda de faire un choix : les RED ou lui. Devinez ce qu\'il choisit... Remarques (Optionel) : ((Bon, je pense que je peux délirer un peu sur l\'époque pour ça, c\'est qu\'un détail après tous. Mais si ça ne vas pas, je vire.)) Des rumeurs disent qu\'il aurait chanter dans un karaoké l\'opening de Air TV et des \"To Aru no...\" sans aucune fausse note et avec le ton. Mais il nis complétement cette rumeur.
Dernière édition par Edward Pride le Jeu 11 Fév - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Edward Pride Mer 10 Fév - 23:51 | |
| Pour la remarques ça va mais change le desert eagle, ça fait trop stéréotypé et décalé :< | |
|
| |
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
| Sujet: Re: Edward Pride Jeu 11 Fév - 0:19 | |
| 1 mètre 50 ? Avec une silhouette élancé ? :v | |
|
| |
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Edward Pride Jeu 11 Fév - 0:24 | |
| Dis-moi Edward, tu es Gay ? | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Avec son amour-propre.
| Sujet: Re: Edward Pride Jeu 11 Fév - 22:40 | |
| Ian = sham. Je prend en note... Je change le desert, ya pas de problème. Sinon, je me suis gourré sur le chiffre pour la taille, c'est 80 je change. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Edward Pride Jeu 11 Fév - 22:52 | |
| C'est pas shamrock ? :/ Ya que lui pour faire des blagues aussi basses... Ou alors, j'ai trouvé quelqu'un de plus bas que lui... Nan, mais avec le desert, ça faisait un peu trop spy... Bref, je commence à RP moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Pride Jeu 11 Fév - 22:54 | |
| Shamrock c'est Jo L'indien là | |
|
| |
Carol Rain Bicolore
Messages : 41 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal
| Sujet: Re: Edward Pride Ven 12 Fév - 2:31 | |
| Sans oublier Carol la P... risonnière ! | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Edward Pride Ven 12 Fév - 3:05 | |
| - Edward Pride a écrit:
- C'est pas shamrock ? :/ Ya que lui pour faire des blagues aussi basses... Ou alors, j'ai trouvé quelqu'un de plus bas que lui... Nan, mais avec le desert, ça faisait un peu trop spy... Bref, je commence à RP moi...
YO DO NOT KNOW MEH BRO YO KNOW WHO I IS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Pride Ven 12 Fév - 18:36 | |
| Alors sham, bisexuel ? T'as pas finis de l'entendre celle là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Pride Sam 13 Fév - 3:51 | |
| - Edward Pride a écrit:
- Alors sham, bisexuel ? T'as pas finis de l'entendre celle là...
J'ai pas compris mais bon ;'D | |
|
| |
Carol Rain Bicolore
Messages : 41 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal
| Sujet: Re: Edward Pride Sam 13 Fév - 12:04 | |
| C'est parce que je joue Bly et Carol alors... Comme Pride est un grand comique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Pride Sam 13 Fév - 16:00 | |
| C'est surement pas plus bas que Pride = gay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Pride | |
| |
|
| |
| Edward Pride | |
|