Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un Debriefing dur à encaisser...

5 participants
AuteurMessage
Liam Oswald

Liam Oswald

Un Debriefing dur à encaisser... Empty
MessageSujet: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Liam en remontant les couloirs depuis les miradors, rameutait tous ceux qu'il croisait aux vestiaires. Chaque soldat RED qu'il croisait.

Il croisait des scouts épuisés, trempés :

"Hey, le jeunot, direction les vestiaires pour un débriefing."

Des médecins, aidant des blessés :

"Ramenez votre derrière et vos blessés au vestiaire, on s'est fait avoir en beauté."

Ainsi que toute sorte de combattants épuisés par la bataille qui venait de se dérouler.

Une fois aux vestiaires, même si tout le monde n'était pas présent, il commença un débriefing.

"Messieurs, ce n'est pas mon genre de faire des discours alors je vais faire simple. Ils ont été plus rapides que nous, c'est tout ce qu'il y a comme leçon à retenir. J'aimerais que l'on fasse ensemble un inventaire des pertes, personnellement, ce qu'on a perdu j'en ai rien à cirer, seulement j'aimerais savoir pourquoi ils sont retourné dans leur avant-poste aussi vite. Quelqu'un aurait remarqué quelque chose qui aurait disparu ? Un objet, des documents importants, des alliés disparus ? Le scout là bas, tes billes disparues on s'en fout. "

Il était assis sur une table, c'était rarement son genre de rameuter la population pour faire un discours. Lui qui d'habitude était du genre solitaire, devait savoir ce qu'ils voulaient.

"Soit ces salopards sont repartis parce qu'ils ont vu qu'ils pouvaient subir trop de perte, soit ils ont eu ce qu'ils voulaient, ou peut-être de quoi l'avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:02

Snake écoutait avec attention, bien en arrière.

" Si je puis me permettre, il faudrait avant tout aller ramener notre demowoman, on ne laisse personne derrière ni captif chez l'enemi.
On ne sait pas ce qu'ils lui font subir, alors on se bouge le cul et on y va.
Je pourrais tenter de prendre des photos ou des informations sur leur base et où ils la détiennent.
Je n'ai pas besoin d'aide, je peux le faire ce soir."
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:38

Jeff étais arrivé légèrement en retard, comme à son habitude. Quand il arriva dans la salle, c'était pile au moment du débriefing.
Après avoir tout écouté, y compris la proposition du spy, il dit:

"Pas si vite. J'ai découvert en patrouillant dans l'avant poste qu'un medic avait été tué. Et aussi que le dossier concernant le cannon soignant avait été volé. Si nous devons sauver Carol, nous devons aussi essayer de retrouver ces documents. L'ennemi pourrait gagner un gros avantage ."
Liam Oswald

Liam Oswald

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:36

Liam écoutait attentivement les dires de ses collègues, lorsqu'un message retentit à travers les hauts parleurs :

Citation :
J'ordonne un Cessez-le-feu temporaire, la moindre personne qui osera tirer sur le camps adverse ou traverser le champ de bataille sera abattue. Si elle survit, renvoyée.

"Et bien, d'autres propositions ? Ce cessez-le-feu ne nous donne pas un sacré avantage..."

Ils étaient bloqués, et ne pouvaient absolument rien faire pour récupérer leur camarade et les plans dérobés.

" On va pas se pointer là-bas, gentiment : 'Salut les gars, on vient récupérer ce qui est à nous' puis repartir ?"

Malgré le cessez-le-feu, et l'ironie de sa proposition, Liam ne voyait pas d'autres initiatives...
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:17

" On va pas se pointer là-bas, gentiment : 'Salut les gars, on vient récupérer ce qui est à nous' puis repartir ?"
Sortant de l'ombre où il n'était repérable que par la lumière rouge qu'émettait une clope, un type coiffé d'un haut-de-forme prit la parole :

"Excusez moi, mais il nous est aussi interdit de traversé le champs de bataille... Ah... Il semblerait que je ne me soit pas encore présenter : je suis Edward Pride. Mr.Pride suffira pour vous. Je vais remplacer le médic partit pour le ciel. Sinon, d'après ce que j'ai compris, on a un allié chez les BLU et on ne peut rien faire sans se faire descendre par une femme qui se terre devant son microphone exact ?"

Puis, après avoir repris son souffle et s'être allumer une autre clope :

"Notre dernière chance de récupérer les plans du medigun et Carol reste encore de lire entre les lignes : D'abord, on a l'interdiction de tirer sur les ennemis, ce qu'on peut traduire par les blesser ou les tuer. De plus, la traversé du champs de bataille nous est interdite. Il nous reste donc une solution pour récupérer Les objets de nos recherches : il faut que Carol volent les plans sans tuer qui que se soit ! Enfaîte, il suffirai d'envoyer une souris ou un rat dressé pour retrouver Carol et lui transmettre un message au sujet de sa mission et un passe-partout et pourquoi pas de faux plans. Il lui suffira de sortir pendant la nuit, et de remplacer les documents par les faux. Et lors de la fin du cessez le feu, elle semera la zizanie en les prenant par derrière et nous reviendra avec les documents !"
Liam Oswald

Liam Oswald

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:59

Liam regarda le médecin d'un air étonné, et interrogé.

" Tu comptes dresser un rat, c'est ça ? "

Liam en venait à se demander s'il s'agissait bien de simples cigarettes qu'il tenait entre ses doigts.

"Je te souhaite bien du courage, non seulement pour en trouver un avant la fin du cessez-le-feu, mais en plus pour le dresser dans ce même délai."

Liam s'adressa de nouveau à tous ses camarades :

" Quoi qu'il en soit, on reste un peu bloqués ici pendant la durée du cessez-le-feu, autant en profiter pour se reposer et tenter d'échafauder un plan efficace, qu'on utiliserait après le cessez-le-feu. De toutes façons, c'est pas un rat qui va les empêcher d'étudier les plans, ni même d'en faire de simples copies..."
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:34

Jeff réfléchissait. C'était peut-être son Job, mais là c'était important, la course aux armes était lancée. Dès que le délais sera terminé, la guerre reprenderait son cours.

'Il faut vraiment que cette vioque fasse un cessé le feu alors que les BLU sont en position de force?' Pensa-il.

"Je pense que ton idée est foutue Plissken. Il va falloir établir un plan avant la fin du délais, avec ou sans photos. Je propose une réorganisation des troupes, pendant que moi et les autres ingénieurs on imagines de quelle façon on va frapper quand le délais sera levé. De cette manière, on sera bien armés et fin prêts au combat. On est une équipe, on va pas la laisser tomber."
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:58

" Tu comptes dresser un rat, c'est ça ? Je te souhaite bien du courage, non seulement pour en trouver un avant la fin du cessez-le-feu, mais en plus pour le dresser dans ce même délai."

Le médic se gratta l'oreille, ça allait être difficile de les convaincre.

"Je pense que ça peut se trouver un rat dressé..."

Un ingénieur qui était déjà là pris la parole :

"Je pense que ton idée est foutue Plissken. Il va falloir établir un plan avant la fin du délais, avec ou sans photos. Je propose une réorganisation des troupes, pendant que moi et les autres ingénieurs on imagines de quelle façon on va frapper quand le délais sera levé. De cette manière, on sera bien armés et fin prêts au combat. On est une équipe, on va pas la laisser tomber."

Le médic parut étonner des déclaration de l'ingénieur, il répliqua :

"Plisken ? Des photos ? Venais me voir à l'infirmerie tous à l'heure."

Et sur ce, le médic sortit de la pièce.

((Bon, je viens de comprendre que tu parlais au spy... Reprend son dialogue la prochaine fois, sinon on se perd.))
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:53

Caitlyn, qui venait de récupérer son insigne et toute la paperasse dont elle n'avait pas grand chose à faire, passait par là, et vu un Sniper sur une table, en train de raconter des stupidités à des gens stupides.

" Vous prévoyez de faire quelque chose après le cessez-le-feu ? Vous êtes nouveaux ou quoi ? Dans mon ancien avant-poste, après un cessez-le-feu, on finissait toujours par se mettre sur la gueule, on a pas le temps d'établir un plan fin de petit ingénieur bien éduqué ou de medic sortis d'école de médecine, faut se préparer à se battre, imbéciles! Si on passe notre temps à essayer d'être plus intelligent, ils vont utiliser la force brute avant nous, c'est-à-dire le jour où le cessez-le-feu sera levé. "
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:13

((Fiche validé ? oopas EDIT : Excuse moi. ))

Dernière édition par Edward Pride le Ven 19 Fév - 20:20, édité 1 fois
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

(( Du moment que le pseudo est en couleur la fiche est validée... ))
Liam Oswald

Liam Oswald

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

Liam regarda la nouvelle, acquiesça, et répondit d'un ton approbateur :

" C'est pour ça qu'il faut se magner le derrière et vite, si le cessez-le-feu s'arrête demain, on l'aura dans le cul. Vous tenez à vous faire latter comme la dernière fois ? On a déjà perdu assez, hors de question de perdre plus. Maintenant on a intérêt à rameuter tout le beau monde et préparer un plan fiable, avant que ce foutu cessez-le-feu ne se termine. Les BLU se pointeront pas ici pour taper l'apéro après le cessez-le-feu. "

Liam posa violemment ses mains sur la table, paume contre bois :

" Il faut frapper fort, dès les premières secondes où le cessez-le-feu sera levé. Si Blitzkrieg vous dit quelque chose, tant mieux, si ça ne vous dit rien je ne peux rien pour vous. Personnellement perdre cette guerre ne changera rien à ma carrière, je passerais à un autre contrat. Mais pour le moment je dois remplir celui-ci, nous devons le remplir, car ce contrat c'est la victoire. "

Il leva la tête et regarda ses camarades un par un :

" Alors, quelle décision pour cette fin de débriefing ? A vous de voir. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Debriefing dur à encaisser...   Un Debriefing dur à encaisser... Icon_minitime

Un Debriefing dur à encaisser...
Page 1 sur 1