Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Dim 21 Fév - 17:57
Jay ne réagit pas aux paroles que Timothy lui avait lancé. Il pensait que lui aussi jouait maintenant la carte des sentiments, pour Jay, frères d'armes ou pas, il fallait penser au futur et quelle récompense pouvait faire approcher les BLU le plus prés de la victoire. Il n'avait pas pour projet de créer de trop gros liens sentimentaux qui pourrait nuire à sa vie et à celle de son équipe. Maintenant il restait accoudé contre la poutre du pont pour assister au combat de Kaethe qui se déroulait plus loin, il espérait qu'elle aussi avait un minimum réfléchis.
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Dim 21 Fév - 19:36
Ian s'avança.
"Ne vous inquiétez pas sergent, je n'aurais pas besoin d'abandonner..."
Bly Neal Calumet De La Guerre
Messages : 46 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 87 Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)
Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Dim 21 Fév - 20:38
La plume de son casque dépassant du groupe Bly se fraya un chemin à coup de coude jusqu'à côté d'Oswald.
'Ha ! Un gringalet !'
"Attention à tes miches visage pâle, elle vont se prendre un gros supo explosif UHG !"
Bly s'avança un peu plus, toisant son adversaire... Un minus à côté du colosse.
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
Messages : 112 Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Mer 24 Fév - 20:52
Jay regarda Kaethe se dirigeait dans l'avant-poste BLU avec le Medic RED, elle avait apporté un point de plus à l'équipe des BLU, un point de plus pour se rapprocher d'une drôle de victoire. Jay ne dit rien et se contenta de poser sa main sur son front.
' Ils ne se soucient que de la victoire, aucune attention sur les enjeux ! Je pensais celle-ci plus intelligente. '
Cathal Bowen Stupide délinquant
Messages : 181 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Mer 24 Fév - 23:15
Cathal avait attendue pour intervenir. Finalement, il ne s'était pas battu, ce n'était pas par peur d'être blessé, il voulait " péter la gueule de Liam ". Il fut surpris par le fait que Liam ne se battait pas, et lorsque les 2 groupes repartirent, Cathal se dirigea vers la dépouille de son seul ami, il enleva sa casquette. Une larme coula le long de son visage.
" J'serais toujours là. Les hommes meurent, l'amitié ne meurt pas. "
Cathal essaya de s'agenouiller, mais finit par tomber sur ses genoux et à se replier contre le ventre énorme de Karei. Il s'effondra, pleurant à chaudes larmes. Il tapait le torse de Karei du poing, comme pour essayer de le ranimer. Des medics s'approchèrent pour amener le cadavre de Karei. Cathal se leva lentement, essuya ses larmes et esquissa un petit sourire, et renifla.
" Karei...Borshtynskovskiska...Sputnik. "
C'était peut-être la première fois que Cathal appelait quelqu'un par son nom.
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Jeu 25 Fév - 1:20
Threo était resté au milieu du champ de bataille, vers le pont. Alors que tout le monde rentrait vers son camp respectif, lui n'avait pas bougé, essayant de trouver une utilité de ce qui venait de se passer. Il n'en voyait pas. Il n'en voyait aucune. 3 morts qui n'ont servi strictement à rien. Il regarda le cadavre du Sniper RED sur le pont. Les mouches commençaient à s'agglutiner sur son corps pour se nourrir, à lui rentrer dans la bouche et dans les narines. Threo tourna la tête, et tomba sur le cadavre de l'Indien, enterré sous les planches. Lui au moins aura été comique à voir... Puis Threo regarda le Heavy, et s'aperçut avec surprise que le Scout à grande gueule était agenouillé à côté de lui, son pantalon s'imbibant du sang largement répandu autour de Karei. C'était un homme bon, un homme simple, si un seul homme ne devait pas mourir, c'était lui, et pourtant c'est lui qui est parti en premier... Une larme coula sur la joue de Threo... Une injustice pure et simple... Threo s'approcha de Cathal, et posa une main sur son épaule.
Karei était... Il était.... balbutia Threo, Karei était un homme bon, sympathique, généreux, simple... Gentil à tout point de vue. Il n'avait pas le droit de mourir...Threo ne savait pas quoi dire, les mots lui manquaientOn ne l'oubliera pas, Cathal, il restera avec nous pour toujours.Threo entendit le Scout reniflerAllez viens, il faut rentrer maintenant...
Cathal Bowen Stupide délinquant
Messages : 181 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Jeu 25 Fév - 1:45
Cathal avait du mal à accepter la réalité...
" C'est de ma faute...Tout ça c'est de ma faute...Si quelqu'un aurait du être tué, c'est moi...La vie est injuste. Je suis une crapule, j'ai tué des centaines de personnes à Chicago pour pouvoir boire du vin, j'ai passé ma vie à insulter et à regarder tout le monde de haut, j'ai déclenché cette guerre stupide, et c'est Karei qui en est mort... Je suis probablement le plus gros connard de l'univers..."
Il se leva, remercia Threo d'un signe de la main et couru vers l'avant poste, mort de honte.
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
Sujet: Re: La bombe certifiée 100 % Mann Co. Jeu 25 Fév - 1:53
Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Threo... 'La petite racaille a un cœur sensible finalement, c'est bien! Karei, tu auras eu le mérite de rendre Cathal meilleur! Puisses-tu reposer en paix là où tu es maintenant.' Sur ce, Threo fit un signe de tête au Heavy allongé dans la poussière, puis prit le chemin de l'avant-poste BLU à son tour.