Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un présent de défaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:48

Liam, retournant vers l'Avant-Poste, découvrit devant l'entrée un paquet portant la note 'Pour une défaite mémorable' signée de la main de Saxton Hale.

" Mémorable, mémorable ? Ils se foutent vraiment de notre gueule, c'était un massacre totalement inutile et sans intérêt. Un humiliation pour les RED, mais aussi pour les BLU. "

Liam posa l'oreille contre le paquet, le posa au sol, déchira le scotch avec son couteau, et commença l'ouverture lentement, vérifiant que le paquet n'était pas piégé.


" Parfait. "

Le paquet ne comportant aucun piège, ni aucun mécanisme, il l'ouvrit. Dans ce paquet était emballé dans une belle boîte digne d'un jouet pour enfant grand luxe, une arme. Sur le paquet était écrit en lettres oranges, Le Nailgun, et en dessous, un court texte descriptif était présent :

Citation :
Il se base sur un principe très amusant: UNE DE PERDUE, DIX DE RETROUVÉE !

En effet, avec cette arme, paralyser et faire de quelqu'un un prisonnier est un jeu d'enfant, vous n'avez qu'à tirer pour que des CLOUS sortent du fusil pour se PLANTER dans votre ennemie. TRÈS EFFICACE DANS LES JAMBES ! CERTIFIE PAR MANN CO !

" Quelle charmante attention. dit Liam ironiquement. C'est pas ça qui remplacera les vies perdues inutilement. "

Puis il s'enfonça d'un pas fatigué dans les portes de l'avant poste encore désert des RED, la tête baissée, le paquet dans une main, son fusil dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:03

Caitlyn, qui avait déjà vu le paquet mais qui savait que ce n'était pas pour elle, ou du moins que ce n'était pas à elle de l'ouvrir, ne l'ouvrit pas. Elle attendit que Liam le prenne. Elle l'espionnait de loin, quand il partis avec le paquet, elle s'avança vers lui par derrière, et l'enlaça, se mettant sur la pointe des pieds pour lui susurrer à l'oreille, toute excitée

" Qu'est ce qu'il y a dans la boite !? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:05

Liam sursauta légèrement.

" Que...ne refais plus jamais ça... Dans la boîte ? Un pistolet à clous, on va pouvoir réparer cette saloperie de porte "
Dit Liam ironiquement, mais sur un ton quelque peu dépité.

Liam donna la boîte à Caitlyn en la plaquant contre elle violemment.

" Prends la boîte, et fais-en ce que bon te semble, donne-la, brûle-la, garde la, je m'en fous mais éloigne la de moi, je ne veux plus la voir. "

Il continua ainsi son chemin à travers l'avant poste, la tête toujours en direction de ses pieds marchant sur le sol sableux, dont les poussières étaient soufflées par un vent doux, créant une légère brume à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

Caitlyn ouvrit la boite qu'elle dévorait du regard depuis une dizaine de minute. Elle sortis le pistolet à clou sans même voir comment sans servir, et rattrapa Liam pour pointer l'arme devant son nez.

" Pew pew pew! Je peux le tester, chéri ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:37

Liam regarda Caitlyn droit dans les yeux, fronçant les sourcils, puis entama ces quelques mots tout en écartant de deux doigts le canon du Nailgun.

" Ne pointe pas ça sur moi, je t'ai dis que je ne voulais plus le voir. Si tu veux le tester, va donc réparer cette porte d'entrée qu'a fait péter le cadeau du camp adverse à son arrivée. "


Puis Liam mit son fusil dans son dos, et continua sa marche d'un pas plus accéléré, espérant que Caitlyn arrête de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:43

Caitlyn, amusé par les réactions de Liam, ne put s'empêcher de le rattraper à nouveau pour l'embêter.

" Tu n'es pas très rigolo, comme garçon. Tu étais plus à l'aise avec le chef des BLU, tu serais pas un peu pédé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

Liam s'arrêta net, et fixa Caitlyn. Il lui dit, tout en la pointant du doigt au rythme de son discours :

" Écoute moi bien, je viens de perdre la moitié de mes hommes actifs, soit parce qu'ils sont morts, soit parce qu'ils ont décidés d'aller voir si l'herbe était plus verte en face. Alors désolé de ne pas être d'envie à rire et jouer à chabite dans la bonne humeur et l'allégresse. Maintenant quelques tirs sur cibles vivantes me distrairait surement, mais sans ça je vais devoir me contenter d'aller admirer le plafond sur mon pieu, ou peut-être m'amuser à écrire "PD" sur le mur de l'avant poste d'en face avec des impacts de balle. A moins que tu aies une idée plus intéressante, je n'ai plus rien à faire là, à attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:38

" Moi j'ai une idée! On jette un appât dehors, et on se sert du lance clous pour faire un prisonnier BLU, on le torture et on envoie les vidéos aux BLU! "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:02

' Elle se fout de ma gueule ' pensa Liam. Il la regarda avec des yeux ronds.

" Mais qu'est-ce que...Non ! Et après ils attaquent et on défend la base à deux, on aura l'air fins, j'espère sincèrement que c'était ironique...Mais...Bref, laisse moi tranquille maintenant. "


Et il continua sa marche, bien que l'avant-poste n'étais pas grand, celle-ci lui paraissait interminable, avec cette folle qui le poursuivait. Mais il vit qu'elle le suivait encore, et s'arrêta.


" Très bien, qu'est-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

Caitlyn ria doucement.

" Je m'ennuie toute seule, il faut que j'embête quelqu'un. Alors je reste avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:25

Liam la regarda, mais ne dégageait pas un mot.

" ... "

Il tapa doucement du pied.

" ... "

Puis soupira doucement.

" Très bien, reste avec moi, mais je doute que mon quotidien soit très excitant pour toi. Libre à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:03

Caitlyn ricana et s'accrocha au bras de Liam.

" Alors, que fais-tu de tes journées, à part pisser dans des bocaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

" Ce que je fais de mes journées ? Je remplis des contrats, j'ai toujours fait ça, c'est pas prêt de changer. "

Liam avança. La jeune femme, toujours pendue à son bras, commençait à peser lourd, autant physiquement que moralement, mais il préféra ne pas en dire un mot, faisant mine de s'intéresser à elle.

" Et toi, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? " ' Hormis faire chier le monde ' pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:06

Toujours accrochée au bras de Liam, Caitlyn posa l'index sur ses lèvres, pensive.

" Hmmm, je tue des gens....Et hmmm...J'emmerde les gens. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:02

" Tiens, passionnant, jamais je m'en serais douté... " Dit-il d'un ton sarcastique.

Puis Liam reprit ses esprits, il était en train de s'égarer. Il retira brutalement son bras de celui de Caitlyn.

" Bon, on s'est bien amusés maintenant on arrête les conneries. Vous vous attendez à quoi ? Qu'on se mette à élever les cochons ensemble ? Je suis votre supérieur, je vais monter à mon bureau, remplir la paperasse, faire mon rapport sur cette défaite écrasante, et me saouler au Whiskey jusqu'à en gerber. Je vous en aurait bien servi un verre mais malheureusement pour vous vous venez d'arriver, et je ne sers jamais de Whiskey aux nouveaux. A votre poste. "


Puis Liam avança d'un pas rapide, entra dans les bâtiments et monta à l'étage jusqu'à son bureau, sans regarder si Caitlyn l'avait suivi ou non.

Le Bureau

Liam entra dans son bureau, jeta son fusil sur le râtelier, et s'assit dans son siège. Il enleva son casque, le posa sur le bureau, et posa sa main sur son front, se mettant à réfléchir.
Puis il tapa violemment du poing sur le dessus du bureau et posa ses deux coudes sur celui-ci, le front posé sur les paumes de ses main.


" Merde ! " s'exclama-t-il d'un cri rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:06

Après avoir reçu les indications du scout, Ludwig entra dans le bureau de Liam sans un bruit, il retira sa casquette de son crâne, sur laquelle figuraient des svastika et des aigles impériaux, tout comme sur son uniforme. Il avait un brassard rouge sur lequel était remarquablement bien dessiné le logo des RED à l'encre de chine.

" Ludwig Wolfgang Völker. Je viens récuperer mon insigne, mon laisser passer et mes autorisations. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

Liam vit entrer l'homme vêtu de noir. Il remarqua les aigles impériaux et les svastika présentes sur son uniforme, uniforme de ceux qui ont tué sa famille devant ses yeux. Il le regarda d'un sourcil froncé, se leva doucement et lui tendit la main, tout en posant l'autre sur son casque Allemand posé sur son bureau.

" Liam Oswald, ravi de voir de nouveaux effectifs. "

Il sorti une clé de sa poche et ouvrit un des tiroir de son bureau, sortit deux insignes à vêtir sur le col ainsi que deux épaulières portant le grade de Sergent Artilleur. Il sortit également un dossier portant le nom de "Ludwig Wolfgang Völker", et sortit divers papiers qu'il posa sur la table a coté des insignes.


" Voici tout ce dont vous avez besoin, gardez-les précieusement, si vous les perdez c'est pas mon problème. Je suis votre supérieur sur cette base, vous m'obéissez, si vous faites ce que je vous demande, tout se passera bien, on pourrait même s'entendre malgré que ça puisse être difficile à croire. Je n'ai pas d'instructions pour vous pour le moment, aidez juste les autres à se remettre de notre défaite, et restez dans la base, on risque d'avoir besoin de nos hommes actifs très vite. Bienvenue chez les RED Sergent Völker. "


Puis il se rassit sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:18

Ludwig prit les insignes à l'aide de ses gants de cuir noire et les inspecta minutieusement, avant de les accrocher sur le col et aux épaulières respectivement. Il ne dit pas un seul mot, se mit simplement au garde à vous, se retourna et sortit. Il n'était pas là pour parler, et Liam ne l'intéressait guère, il avait l'air tout-à-fait normal. Malgré son excellent Anglais, Ludwig, ayant l'oreille très musicale, pu percevoir le peu d'accent de Liam. ' Français. France. Très beau pays. La Renaissance Française à apportée beaucoup aux races supérieures. Race tolérable. Pourtant, la gent Française est réputée pour être insupportable. Peut-être était t-il un collaborateur. A en croire le ton employé face à ma grandeur Aryenne, ses parents étaient probablement des résistants. Tss. '
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Veski

Johanna Veski


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:33

Johanna, arriva près de la porte du bureau de Liam, elle était fermée.
Elle s'arrêta quelques instant histoire de réfléchir.
-"Hé si je meurs, si j'échoue, si je me fais capturer et si je ne suis pas assez forte.Qu'adviendra t-il de moi ?"
Elle hésita encore un peu puis poussa la porte.

"-Bonjour, je suis Johanna Veski, Jo pour faire plus court, mais pas comme Joe ou Joé mais Jo tout court.J'arrive de loin pour prendre place dans l'équipe en tant que Pyro, j'ai déjà un peu d'éxperience grâce aux robots d'entrainement que mon père a conçu pour que je puisse m'exercer.Je suis arrivée ici en bicyclette, d'ailleurs vous avez un endroit où je pourrais la ranger ?Vous savez j'ai peur qu'on me la vole et j'adore ma bicyclette... c'est pas tout mais je commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:19

Liam, qui était momentanément sorti de son bureau, re-rentra en poussant la porte, se dirigea vers son bureau.

" Bienvenue chez les RED Johanna... il commença à chercher son dossier ... Veski ! "

Il sortit quelques papiers, ainsi que des insignes et épaulettes du tiroir.

" Voici vos documents, vos insignes, laisser passer, et tout ce qui va avec. On a du vous expliquer qui je suis, ce que vous venez faire ici, et à quel point les temps sont durs, et les gens tarés. Prenez soin de vous, et bienvenue chez les RED. Si vous avez des questions, vous pouvez demander, mais ma réponse risque de vous paraître d'autant plus agressive que votre question sera stupide. "

Puis il s'assit sur sa chaise, laissant échapper un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un présent de défaite Empty
MessageSujet: Re: Un présent de défaite   Un présent de défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un présent de défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste RED-
Sauter vers: