Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:17

Timothy rentra dans l'avant poste, rongés de remords. Il jouait un rôle de sergent qui n'était décidément pas lui, et à cause de son mauvais commandement, Karei est mort. Il ne se sentait pas très bien, il avait chaud. Il enleva sa chemise et son casque, on pouvait ainsi voir ses étranges yeux et son torse. Ça ne le dérangeait vraiment pas, vraiment plus. Il voulait redevenir celui qu'il était avant, les ordres de l'Announcer l'avaient changé. Il sortis lentement ses cartes de poker, étant un grand amateur de ce jeu. Il tira au hasard et tomba sur sa carte favorite, comme souvent. Peut-être était-ce du hasard ou peut-être était-ce simplement un tour de charlatan, Timothy aimait bien faire ça. Un as de pique en main, il se mis à chantonner légèrement. Timothy avait beaucoup de qualités, il chantait très bien, savait jouer beaucoup d'instruments, était très fort au poker, il n'avait pourtant pas l'étoffe du sergent qu'il aurait bien aimé être. Distrait par sa chanson, il ne regardait même pas où il allait, il avait les mains pleines, avec sa carte, son casque, et sa veste.

" When the little bluebird who has never said a word starts to sing spring...Spring..."

Chantonna t-il, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:22

Ian n'était pas vraiment bien. Rongé de remords lui aussi, il voulait juste que son adversaire ait une mort rapide sans souffrances, il ne voulait pas gagner comme ça. Mais ce qui était fait était fait, rien ne le pouvait changer.

Ian remarqua Timothy avec des cartes.


"Amateur de poker sergent ?" dit il avec un visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:26

Timothy se retourna vers Ian, un peu surpris.

" Arrête de m'appeler Sergent. Je suis Timothy. En effet, amateur de poker, ce jeu m'a appris beaucoup sur la vie. " Dit-il, d'un sourire enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:28

"He bien, ça vous tente une partie, Timothy ? Qui sait, j'aurais peut-être la chance du débutant avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:48

Timothy souri. Ça lui faisait plutôt plaisir à vrai dire. Il distribua des cartes à Ian. La partie dura une vingtaine de minutes, et était plutôt serrée jusqu'à ce que Timothy marque l'écart et plume littéralement Ian. Il faut le dire, Timothy avait l'expérience, il avait passé presque 6 ans de sa vie à alterner sa vie entre entrainement et poker. Il sortis une bouteille de bière et commença à boire doucement, puis la tendis à Ian.

" Tu en veux ? " Dit-il, tout souriant, le regardant droit dans les yeux de ses yeux multicolores.

((rainbow eyes make me cry))
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:01

Flora était enfin arrivé à l'avant-poste BLU, ce bâtiment planté en plein milieu de nulle part ne lui inspirait guère confiance. Elle avait l'habitude de voyager à travers le monde mais l'Amérique est assez pauvre en paysage apparemment.

En rentrant par la porte principale, elle n'aperçut personne, bizarre on lui avait pourtant dit que l'on accueillait tous les nouveaux venus pour leur donner leurs chambres et toute la paperasse, mais visiblement il n'y avait personne à la réception. On lui avait donné pour instruction de trouver le sergent ou le caporal pour qu'elle soit mise en relation avec leur peloton. Flora n'aimait pas beaucoup l'armée, elle espérait pouvoir se contenir pendant la durée de son contrat. Les ordres et elle ça faisait deux !
Alors qu'elle se mit en route pour trouver une âme qui vive dans ce grand avant-poste désert, elle aperçut vers le couloir des dortoirs un homme, il était en train de chantonner en tenant un casque et des habits, il était torse nu.

'Mmmhh moi qui pensai qu'il y avait pas de beau gosse dans l'armée !'

Elle se dirigea vers le militaire qui ne l'aperçut que quand Flora lui barra la route. Elle lui adressa la parole, elle avait gardé un léger accent italien, non pas qu'elle ne sait pas très bien parler anglais, mais juste parce qu'elle lui plaisait cet accent !


"Bonjour, excusa moi de vous déranger, vous êtes bien le sergent Cooper ? Enfin à la vue de votre hum... Uniforme ! Sinon sauriez-vous où je pourrai le trouver ? Mon nom est Flora, Flora Ginogochelli ! Enchantée !" Dit-elle avec un sourire d'une blancheur éclatante.

Elle aperçut les deux personnes qui étaient avec lui en train de discuter. Elle était tellement troublée par la beauté du torse du militaire qu'elle ne les avait pas remarqués.


"Oh je suis désolée, comme vous ne l'avez surement pas remarqué, je suis une spy si je peux le dire" dit-elle en montrant sa robe élégante
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:09

Timothy, qui n'avait pas vu venir Flora, absorbé par son jeu, tourna légèrement la tête lorsqu'elle prit la parole. Il se redressa légèrement pour pouvoir la contempler. Elle était aussi jolie que Kaethe, peut-être même plus. Pour un avant-poste d'un corps militaire privée, les belles femmes s'entassaient.

" Je suis bien le sergent Cooper, mais appelez moi Timothy ou Tim, simplement. Je dois avoir votre insigne sur moi. "

Timothy prit délicatement la main de Flora et y déposa l'insigne, tout en la regardant droit dans les yeux, tout souriant.

" Si vous avez besoin d'aide, appelez moi. "

Il tourna légèrement la tête vers Ian.

" Ou lui. Le Caporal-Chef Ian Méridion. "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:19

Flora était tombé sous le charme de Timothy, un véritable gentleman ! Si elle ne s'écoutait pas, elle le suivrait partout, mais ce n'est pas le premier qui la fera perdre sa liberté à laquelle elle tient plus que sa propre vie.
Lorsqu'elle reçut son insigne elle la regarda attentivement avant de l'accrocher sur sa robe.


"Merci bien Tim, en venant j'ai eu peur qu'on me prenne pour une ennemie en arrivant !"
dit-elle en plaisantant.

Elle observa les habits des deux hommes, surtout ceux de Ian qui était poussiéreux et légèrement taché de sang. Ils ont peut-être combattu.

"Vous allez bien ? Vu votre état il y a dû se produire quelque chose."

Les deux hommes restèrent muets, visiblement il n'avait pas très envie d'en parler maintenant.

"Excusé moi si je suis un peu trop curieuse... Bien ! Je suis un peu perdue ici, ça vous dérange de me faire la visite ? J'ai du mal à me déplacer si je ne connais pas parfaitement les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:18

Jay venait de rentrer dans l'avant-post. Les BLU avait gagné et selon les paroles de l'Announcer, ils avaient le droit de garder la demowoman. Pour Jay, cette femme restait une RED à jamais, il n'avait pas pour projet de lui donner un minimum de confiance. Il n'était pas content à l'idée d'être passé si prés d'une nouvelle arme, cette situation l'énervé, il avait envie de taper sur n'importe quoi. La seule chose qu'il trouva fut un mur qui garda donc la trace de son poing. Il n'était pas fatigué, ne s'étant presque pas battu mais du fait de son moral, il se dirigea vers sa chambre pour se coucher sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:59

Timothy, malgré son sourire, soupira légèrement.

"Vous allez bien ? Vu votre état il y a dû se produire quelque chose."

" Je viens de perdre un ami, m'entailler le bras, voir le caporal-chef tuer quelqu'un sans répis dans un combat qui aurait pu être stoppé, me mettre à dos un bon scout de notre unité, et trahis la confiance de notre meilleur demoman. "

Il se balança sur sa chaise tout en enfilant son trenchcoat, alors que son grand sourire se dessinait à nouveau sur son visage.

" A part ça, ça va bien. "

Il enfila son casque par dessus ses yeux pour ne pas déranger Flora avec ceux-ci. Il sorti une petite carte de son trenchcoat et la tendis à Flora.

" Voilà le plan de l'avant-poste. Si vous me cherchez, je serais éventuellement dans l'arrière cours, dans un mirador, ou dans ma chambre, derrière les dortoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

Une femme plutôt séduisante venait de paraître dans la salle.

"Bienvenue chez les Blu, mademoiselle, je suis votre serviteur comme l'a précisé Timothy. Je crois observer, sans indiscrétion de ma part, que nous exerçons le même métier, une soeur est toujours la bienvenue"


Ian se leva, se pencha et fit une révérence.

"Vous allez bien ? Vu votre état il y a dû se produire quelque chose."

Ian resta silencieux pendant un moment et Timothy prit la parole :

" Je viens de perdre un ami, m'entailler le bras, voir le caporal-chef tuer quelqu'un sans répis dans un combat qui aurait pu être stoppé, me mettre à dos un bon scout de notre unité, et trahis la confiance de notre meilleur demoman. "

Ian baissa la tête doucement, et se tourna vers Timothy :

"...J'en veux bien une gorgée finalement..."

Ian prit la bouteille du Soldier et bu quelques gorgées doucement et reposa la bouteille délicatement.

" Voilà le plan de l'avant-poste. Si vous me cherchez, je serais éventuellement dans l'arrière cours, dans un mirador, ou dans ma chambre, derrière les dortoirs. "

Ian reposa ses yeux sur la Spy.

"Je regrette de ne pas pouvoir vous accompagner mademoiselle mais il faut que je me remette de mon combat, vous m'en voyez désolé, vous pourrez me trouver dans ma chambre, je pense qu'elle sera près de la vôtre"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:41

"Merci Ian mais s'il vous plait, appelais moi Flora, je n'ai que 24 ans ! Je ne suis pas encore une vieille." dit-elle toujours souriante

Elle examina attentivement la carte pour bien mémoriser les lieux et pouvoir s'orienter sans devoir sortir la carte tout les cinq minutes.


" Je viens de perdre un ami, m'entailler le bras, voir le caporal-chef tuer quelqu'un sans répis dans un combat qui aurait pu être stoppé, me mettre à dos un bon scout de notre unité, et trahis la confiance de notre meilleur demoman.
-Oh désolé, je n'imaginais pas que c'était si terrible... Et dire que moi j'arrive et qu'il y a des morts... Mais bon vaut mieux rester positif sinon on risque d'avoir d'autres cadavres sur les bras si nous sommes tous démotivés et déprimés."
lança Flora en employa un ton qui ferait passer une insulte pour un compliment.

Elle rangea son sac à main, dont elle ne se séparait jamais, dans lequel elle avait mis la carte puis se tourna à nouveau vers Timothy et Ian


"Bien, excusai moi je vais poser mes affaires, il faut dire que j'en trimballe des valises, donc je vous revois plus tard. Ciao !"Dit-elle en se dirigeant vers les dortoirs

Enfin arrivait à sa chambre, elle posa ses valises et s'écroula dans son lit, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:02

Alors que Flora partait, Timothy se tourna à nouveau vers Ian.

" Tu sais, Ian, le Timothy que tu connais n'est pas le vrai Timothy. Je ne suis pas ce sergent sadique qu'on m'oblige à être...Un jour, Alice m'a dit qu'il fallait ce contenter d'être ce qu'on était... Je t'ai déjà parlé d'Alice ? Pfft, Alice était une fille fantastique. Je suis là pour elle. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. C'est une fille de ma ville, en Georgie, elle avait un cœur gros comme ça. Elle m'aimait bien, je pense. Elle était forcée d'être ma meilleure amie, j'étais le seul gamin du quartier avec elle. Mais je pense qu'elle m'aimait vraiment, elle me parlait souvent de la vie, et d'autres trucs de femmes. J'y bectais rien, mais je sais que ça avait de la valeur. Son père est très malade. Un jour, je reviendrais chez moi, avec l'argent de la guerre, et je lui tendrais. Et on se regardera timide, comme quand on était petit. Ha, je pense qu'elle aimait bien ce coté de ma personnalité, j'adore raconter des histoires, je dois être le meilleur raconteur d'histoire de cette unité, vu que presque tout le monde est mort. Ouais, Alice était une fille fantastique...De quoi parlait t-on déjà ? Ha oui, de ma manie à raconter des histoires. Ca me rappelle la fois où ce mec à craquer, je lui racontais juste la fois où Alice était sur un champ de bataille, et qu'elle a tué 351 ennemies avec son fusil à pompe et à main nue...Oh, ou alors c'était moi ça. Je crois bien que c'était moi, vu que Alice n'a jamais fait la guerre. Ha ouais, je parlais de moi, c'est rigolo, de se mettre à parler de sois d'un coup comme ça, sans s'en rendre compte. "

Timothy bâilla longuement en s'étirant, et rammassa les cartes, laissées sur la table, pour les regarder une à une.

" Tu sais...Dans mon camp...Il y avait cet instructeur. Un jour, au beau milieu d'une partie de carte, après m'avoir plumé avec une main pitoyable, il m'a lancé une phrase que je n'oublierais probablement jamais.

La vie est comme une partie de poker, parfois, tu tombe sur une bonne main, parfois, sur une main dégueulasse. Tu dois jouer tes cartes le mieux possible pour ainsi faire la différence, car chaque main est perdante, mais chaque main est gagnante.

Lorsque je respire, cette base sent le mort. Cette base sent la peur. La fatigue, et le sang. Malgré notre victoire, notre main n'en est pas moins peu avantageuse, mais nous allons jouer nos cartes, et sortir de ce merdier le plus vite possible. "


Déclara t-il, tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:15

Ian écoutait Timothy avec étonnement et grande attention. Lorsqu'il eût fini, Ian expira calmement du nez.

"Vous savez Timothy, j'ai longtemps pensé que la guerre aussi n'était pas faite pour moi, et je le pense toujours. Mais je crois que j'ai une tendance nombriliste et je pensais que tout le monde autour de moi n'était pas fait pour elle également. Peut-être que j'ai voulu éviter à cet indien une vie trop dangereuse et de souffrances, peut-être que je voulais lui offrir une "vie" paisible..."

Il resta silencieux un moment.

"Je sais bien que je ne voulais pas faire ça. Je suis un abruti sanguinaire et narcissique, la guerre m'a transformé en bête petit à petit, je me dis pourtant aujourd'hui que c'est faux.......Mais je pense également que nous morfondre n'arrangera rien, ma main s'est appauvrie au fur et à mesure de mes parties, et vous avez raison, il est temps que je sache l'utiliser."

Ian se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire Empty
MessageSujet: Re: La victoire   La victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: