Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Maksim Shiroff Sam 6 Mar - 16:24
Nom : Maksim Shiroff Age : 38 Sexe : Homme Classe : Heavy Equipe : RED
Armes et équipements : -un minigun antichar nommé Lenina. Des noms sont gravés partout dans le métal de l'arme -un poing américain -une boîte de délicieux sandvichs -un livre et des accessoires de cuisine
Description physique : 2m13 pour 135kg, il ne reste à Maksim que très peu de cheveux alors il préfère se raser le crâne. Il ne se sépare que rarement de son béret. Il aime les vêtements simples et affectionne particulièrement les rangers pour leur maintient au niveau de la cheville, très important quand comme Maksim on porte des armes lourdes avec un recul important.
Caractère : Toujours calme, aimable et placide, il prend la vie avec philosophie et ne s'interroge jamais trop en détail. Il préfère agir. Il aime cuisiner pour ses amis.
Background (histoire) : Maksim est né russe. Même jeune, il a toujours été grand et fort, comme son père. Avant la guerre, Maksim était cuisinier. Et un bon, en plus. Pas un comme lui pour accommoder un ragoût ou vous préparer un en-cas. Il était heureux comme ça. Mais un physique comme le sien, ça ne passe pas inaperçu.
Quand on est venu le chercher pour se battre, Maksim n’a pas protesté. Il savait qu’on serait venu à un moment ou un autre. Alors Maksim a fait la guerre, pas parce que ça lui plaisait, mais parce qu’il le fallait. Tout le monde l’aimait bien, là-bas. Pas simplement parce qu’il était trois fois plus imposant que tous les autres soldats de son régiment, mais parce que Maksim est quelqu’un de simple. Pas simplet : il réfléchit lentement et ne s’embarrasse pas de détails superflus. Il améliore volontiers l’ordinaire sans demander rien en retour, parce qu’il aime que ses amis se sentent bien. A l’entrainement, Maksim s’est découvert un talent pour la boxe. Il faut dire qu’avec sa largeur de main, un coup de rouleau compresseur serait moins douloureux. Mais Maksim sait quand distribuer les coups. Lors d’une bataille, Maksim a découvert le reste d’une tourelle gatling antichar à quatre tubes. Après révision, réparation et quelques modifications, le nouveau minigun ainsi produit fut baptisée Lenina. Elle s’est avéré une arme efficace et destructrice, clairsemant les rangs de l’ennemi à vitesse grand V.
Maksim est une force de la nature, il est le seul à pouvoir utiliser Lenina à cause de son poids et de celui des munitions. Elle est devenue plus qu’une arme. Maksim aime le brillant de son métal, la mécanique parfaite de ses canons rotatifs. Il passe beaucoup de temps à l’entretenir. Mais il a une bonne raison pour cela : pour chaque camarade tombé au combat, avec patience, il grave leurs noms dans le métal de Lenina en petites lettres. Au combat, Maksim rit. Il rit à gorge déployée. Ses ennemis le croient fou. Mais lui il sait, il sait que chaque balle propulsée à travers les tubes de son engin de mort est comme une revanche pour les siens, un message fatal envoyé par les noms gravés dans le métal. Alors il rit, car tous ses amis ressuscitent le temps d’un éclair, dans le sang et la poudre. Plus le temps passe, et plus les noms s’accumulent sur Lenina. Les vivants ne sont plus très nombreux, et les renforts n’arrivent plus. Maksim a été blessé plusieurs fois, beaucoup d’égratignures pour peu de blessures sérieuses. Mais pas cette fois-ci. Trop peu d’hommes, pas assez de préparation, et Maksim est seul au milieu de ses camarades tombés, riant et crachant la mort. Il fait une cible facile, et quand les détonations claquent, il garde son sourire accroché à ses lèvres et agrippe fermement Lenina. Le géant rieur vient de s’écrouler…
Plusieurs semaines après, et contre toute attente, Maksim se réveille dans une salle aseptisée. L’odeur de l’éther baigne ses narines et ses yeux s’habituent doucement à la lumière réfléchie par les murs blancs. Ses blessures auraient tué n’importe qui de moins résistant que lui. Même dans son coma, il a été impossible de lui faire lâcher Lenina. Dès qu’il fut en état de le faire, Maksim se mit à graver les noms de ses derniers camarades, perpétuant leur mémoire. Sans verser une larme. Parce que Maksim sait que ça ne changera rien. Il connait les réalités du combat. Sa convalescence fut agréable. Le personnel de l’hôpital était gentil avec Maksim. Même peut-être un peu trop. Maksim a été décoré. On lui a remis un béret de vétéran. Il l’aime bien.
Aujourd’hui, un homme est venu voir Maksim. On lui propose un nouveau travail. Quelque part chez les… R.E.D. ou quelque chose d’approchant. Peut importe. On a besoin de lui et ça suffit. Alors il a fait ses affaires, a pris Lenina, et il est parti avec l’homme. Parce qu’on a besoin de lui.
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Maksim Shiroff Sam 6 Mar - 16:37
Kewl. Oublie pas que même si le BG peut être au temps que tu veux, faut utiliser les temps du passé pour le RP. :3
Validé.
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
Messages : 112 Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Maksim Shiroff Sam 6 Mar - 19:22
Bienvenue !
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
Sujet: Re: Maksim Shiroff Sam 6 Mar - 19:54
J'aime. Au plaisir de te croiser sur le champ de bataille.
Maksim Shiroff
Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Re: Maksim Shiroff Sam 6 Mar - 20:12
Timothy Cooper a écrit:
Kewl. Oublie pas que même si le BG peut être au temps que tu veux, faut utiliser les temps du passé pour le RP. :3
Validé.
Noté patron!
Хорошая кровь! Beaucoup de BLU ici!
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
Sujet: Re: Maksim Shiroff Sam 6 Mar - 20:15
Oui mais pour l'instant tu va t'allier avec nous.
Maksim Shiroff
Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36