Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
442-Malcolm




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:09

Malcolm était un demoman, mais était aussi un véritable obus ambulant. Le moindre tir sur sa cote d'explosifs ferait sauter aisément la moitié du champ de bataille.

" Attention à vos joujous, et surtout aux miens ! Allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Salainen

Tuomas Salainen


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:13

Tuomas avait à peine pris le temps de regarder dans les yeux sa cible qu'il avait déjà mis son arme en joue.

" Mrrrr... Ce type risque de tout faire péter, et nous avec, si on le fait pas bouger de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:58

Nick allat vers l'endroit que lui avait indiquée Nick. Il vit le demoman vert bardée d'explosif.' Ils vas être facile à faire exploser il porte plus de 3 kilotonne d'explosif juste à la ceinture'.
Nick s'adressat ensuite aux 3 autres surpris de le voir arriver
, "je suis un enginner, je vient en renfort"
Revenir en haut Aller en bas
442-Malcolm




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:55

" Alors, quand est-ce qu'on s'amuse ? Vous êtes prêts ? C'est parti ! "

Malcolm se mit à tirer ses grenades qui rebondissaient et s'éparpillèrent sur le sol du champ de bataille. Son chargeur vide, il le remplissait à une vitesse hors du commun, et se remit à tirer de plus belle dans des cris euphoriques.

" Planquez-vous les lopettes si vous voulez pas finir en confettis ! Yeeehaaa "

Il continuait à tirer, avançant d'un pas lent et calme, contrastant avec ses cris d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:04

Des que Nick vit le demoman s'appréter à faire feu il se recula. 'Ce n'est pas à moi de combattre'.Nick vit le demoman tirer ses 4 grenades et recharger à une vitesse affolante puis retirer une autre série de grenades. 'Il est rapide le bougre'.
Nick se mit ensuite à réfléchir à une stratégie 'le problème c'est tous ces explosifs, si on lui tire dessus il vas exploser et tout détruire dans un rayon d'un kilométre. Il faut donc chercher une zone à découvert : la tête. Le problème c'est qu'avec mon shotgun je n'arriverai à rien, trop des dispersion, je pourrais utiliser une sentry mais il faut la modifier, pour qu'elle ne vise que la tête, le probléme c'est que si mes coéquipiers ne me couvrent pas elles ne vas pas faire long feux.'
Revenir en haut Aller en bas
442-Malcolm




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:46

Malcolm tira quelques grenades en direction de Nick, qu'il voyait pensif et quelque peu angoissé.

" Réfléchi pas trop tête de nœuds ! "

Malcolm prit un bâton de dynamite qu'il serra entre ses dents pour plus tard, et continuait à tirer de l'autre main.


" A'ors, qu'ech que fous a'endez bande de 'afioles, 'irez, 'irez ! "

Puis il lâcha un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:26

Nick eu le temps d'esquiver les projectiles qui venaient vers lui et ne releva pas la boutade.'Si mes coéquipiers ne réagissent pas je suis foutu'
Revenir en haut Aller en bas
442-Malcolm




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:40

" 'ougeez fouuus 'e cuuuuuuuuuul " Dit Malcolm

Il avançait tout en continuant d'arroser le terrain de ses explosifs.

Malcolm se mit soudain à courir vers l'ingénieur. A chacun de ses pas un fracas métallique retentissait et résonnait à travers le champ de bataille, le colosse explosif chargeait. Une fois arriver à distance de corps à corps, il se mit à frapper de sa crosse.

(Bon, j'peux pas faire grand chose non plus pour faire avancer le bordel du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:47

((Bon sa devient très lourd là aucun red du combat ne s'est juste connecté))

Voyant l'énorme demoman charger, Nick recula d'un pas, manœuvre qui le sauva car un coup de crosse capable de décapiter un éléphant s'abattit à l'endroit où il était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna   Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm vs. Tuomas, Nick et Johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna Veski
» Tuomas Salainen
» Nick Pearce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: