La musique qui colle :
Nom : Liam Oswald
Age : 29
Sexe : Masculin
Classe : Sniper
Equipe : Red
Armes et équipements : -Primaire : Fusil français MAS 49/56
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/MAS_49_56.JPG- Secondaire : SMG Française MAT 49
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Submachine_gun_MAT_49.jpg-Mêlée : Couteau de combat
Description physique : De part son entrainement intensif à l'armée, Liam possède un corps athlétique. Son père lui a donné un casque Allemand lorsqu'il était jeune, qu'il gagna durant la Seconde Guerre Mondiale. Il possède un pantalon vert Khaki, avec des rangers et une veste grise (décolorée) des REDs.
Caractère :Liam est un assassin. Il a pour principale activité de tuer ses contrat. Pour lui, chaque tête qui tombe ne représente qu'un vulgaire bout de papier signé. Il ne connait par conséquent que des bouts de papiers et des bureaucrates, ce qui le rend taciturne, misanthrope, cynique. Il est d'un naturel calme. Il n'accorde sa confiance à personne, et personne ne lui accorde la sienne, il est seul, et mener une guerre seul n'est pas tâche facile.
Background (histoire) :Lorsqu'il était jeune, Liam vivait à Paris. Son père était un grand soldat, entrainé pour n'avoir peur que de lui-même ! Il se battait pour protéger son pays !
Un jour, son père lui offra un présent. Il lui donna un magnifique et brillant casque Allemand, pour que Liam n'oublie jamais pourquoi son père se battait et risquait sa vie tous les jours sur le champ de bataille : Pour la liberté.
Mais lorsque la guerre arrivait à sa fin, toute sa famille fut massacrée devant ses yeux innocents et impuissants. Il avait alors 9 ans. Cette page de son enfance fut un traumatisme, et il ne fut plus jamais le même qu'auparavant.
Il grandit, et apprit comment tuer silencieusement, puis disparaître avant même que sa balle ne touche sa cible. Il devint un Sniper. Il s'entraina durement au milieu des pics montagneux des Alpes, ainsi que dans les grandes forêts de France. Après nombres d'années d'entrainement intensif, il fut définitivement un RED. Il était un nouvel homme.
Mais lorsqu'une autre guerre débuta, son traumatisme en partie estompé reparu. Il était taciturne et naturellement misanthrope. Le fait qu'il cottoyait la mort le rendait cynique. Tuer fut sa seule occupation. Il tuait, faisait son travail avec une perfection sans failles, et passait à une autre cible, un autre contrat.
Mais il était terriblement seul. Il rejetait quiconque tentait de l'aider, et par conséquent, avec le temps, tout le monde finit par le rejeter.