Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig

Aller en bas 
+4
Ian Méridion
Timothy Cooper
Ludwig Wolfgang Völker
007-Siegfried
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:29

Ludwig bondit en arrière pour être sur l'autre coté du pont, alors que Timothy reculait vers celui qui avait été à moitié détruit par le combat de Bly et Ian, une voix sombre, presque métallique, mais surtout calme sortie de la bouche de Siegfried.

" Tu te rappelles Ian ?...C'est là que tu as tué Bly.."

(( MUSIQUE D'AMBIANCE OPPRESSANTE ))



Dernière édition par 007-Siegfried le Dim 7 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:46

Ludwig regardait ce qui était apparemment le gros leader des GRN, celui qui dirigeait tout, celui qui- Attendez, ça n'avait aucune importance, c'était juste un humain. Ludwig fit rouler le chargeur de son MP40. Il était tenté de dire qu'il avait un plan, de le laisser se couper les veines, à la vue du personnage c'est la première chose à laquelle il aurait pensé. Mais il savait que cet homme serait encore plus intelligent que Clark, pourtant il avait confiance en Timothy et Liam, ils dirigeaient les camps, ils n'étaient sûrement pas n'importe qui. Il lança un regard à Ian, juste pour l'inspecter. Il ne connaissait pas vraiment Ian, ni ses talents, il n'avait rien à dire sur son sujet, si Timothy l'avait prit, c'est qu'il était à la hauteur. Il regarda les piercings qui ornaient le visage de Siegfried

" Bon, quand tu aura fini d'exhiber ta tête de fou furieux on pourrait se battre ? On a compris que t'étais tombé dans une usine de boite de converse quand t'étais petit. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:51

Timothy était au même niveau que Liam, il lui lança un regard confiant et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il était prêt. Ludwig ne savait pas à qui il avait à faire, il insultait un ennemi qui pouvait s'avérer très dangereux, surtout s'il n'avait aucune crainte face à 4 hommes après que toute son équipe ait été décimée.

" Il nous faut un plan d'attaque. Si on l'attaque comme des barbares, on va finir comme Jay, tous donner notre vie pour le tuer. Je ne veux pas que Kaethe et nos amis craquent. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:56

" Tu te rappelles Ian ?...C'est là que tu as tué Bly.."

"Ouaip...et ça va être ton tour, et cette fois, ça sera volontaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:03

Ludwig tira une rafale en direction de Siegfried, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:05

Siegfried ne bougeait pas, les balles semblaient ricocher contre ses habits, quelques gerbes de sang éclatèrent, et le sang coulait tout le long de ses habits. Siegfried tomba à terre, déjà vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:05

Liam vérifia son équipement, sa MAT, son MAS, et son couteau étaient bien sur lui, rangés de façon à ce qu'ils ne les gênent pas lors des déplacements.

" Enfin, ça faisait longtemps que je n'avais pas tué quelqu'un, j'avais peur de rouiller. "

Liam n'avait pas encore eu l'occasion de combattre depuis qu'il était dans l'avant-poste. Il lui tardait d'user de son arme, mais il ne connaissait rien de l'ennemi. Leur élite n'aurait fait qu'une bouchée de nos hommes s'ils avaient été seuls. Si cet homme dirige les GRN, il devait y avoir une raison.

Liam marchait en aller-retour sur de petites distances en fixant l'ennemi. Il ne distinguait aucune arme.

" Je ne vois pas d'armes, elles sont probablement sous sa cape. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:07

007 s'écroula sur le sol comme s'il était déjà mort.

"Ca peut pas se finir aussi vite, restez sur vos gardes...."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:08

" Nein! Impossible. "

Ludwig colla son dos à celui de Liam en tirant une rafale derrière, lui, il fit signe à Ian de faire de même avec Timothy, et rechargea.

" C'est un spy. Il a probablement une dead ringer. "
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:13

Une douce brise caressa Timothy. Un coup de poing dans le ventre de Ian. Plus rien. Il n'était déjà plus là. Il pouvait attaquer en étant invisible. Un bruit de pas près de Liam, un bruit de saut, quelque part. Une attaque mystérieuse. Le champ de bataille semblait sombre. Un souffle. Une odeur de mort. Du sang. Ne jamais défier Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:16

Ludwig ne savait plus où donner de la tête. ' Comment tuer quelque chose que l'on ne peut pas voir... ' Soudain, une idée vint à Siegfried.

" Le soldier, tire 2 roquettes perpendiculaires vers les bases et envoie moi ton arme, vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:18

' Perpendicu-quoi ? Perpendiculaire, perpendiculaire, perpendiculaire, perpendiculaire...High school diploma...Non, seconde....Non...Troisième...Ou peut-être était-ce la grande section maternelle...? NON, PERPENDICULAIRE, HA OUI, COMME LES MURS D'UNE PRISON QUOI! '

Timothy s'exécuta, et envoya son arme au maigre spy, laissant 2 roquettes dans le chargeur.


" Fait gaffe, ça pulse. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:22

' Mais pourquoi ce con hésite !? ' Ludwig attrapa le lance roquette, pas de temps à perdre, quelque soit le recul de l'arme, il tira les deux roquettes très vite de manière à faire un carré autour de la zone avec la fumée laissée par les roquettes. On pu apercevoir l'ombre de Siegfried pendant quelques secondes. ' Alors que Ludwig avait du mal à tenir droit avec cette arme, il se mis à ramper et la renvoya vers Timothy en la faisant glisser.

" Comme toute les montres de Spies, il n'est pas complète invisible, la fumée et les liquides le rende visible. Je ne sais pas si Liam pratique l'art ancestral des snipers, mais ça nous aiderait. "
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:25

Une voix se fit entendre près de Timothy

" Vous avez vu Siegfried... "

Une autre voix résonna près de Liam

" Ou l'avez vous vraiment vu ? "

Encore une autre voix, près de Ian...

" Peut-être était-ce...Une illusion...? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:26

Liam paraissait stressé, mais il gardait son sang froid. Il tournait la tête rapidement en direction des bruits qui se faisaient entendre autour, les sourcils froncés, il dégageait parfois un léger grognement, ce Siegfried l'agaçait.

Liam restait sans dire un mot, son fusil à la main. Soudain, un bruit. Ian venait de se faire attaquer, Liam jeta un œil mais ne jugea pas nécessaire de demander son état.

Liam donna un coup de crosse quand il entendit un bruit près de lui. Il venait tout juste de le frôler.


Citation :
Je ne sais pas si Liam pratique l'art ancestral des snipers, mais ça nous aiderait.

" Je ne pratique rien du tout, je tue juste. Si tu veux que j'pisse dans un bocal, soit tu me trouves un bocal soit j'essaie de lui pisser dessus directement. Ca risque d'être compliqué. "
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:28

Un terrible cri de douleur. Puis, un rire.

" J'imite bien la douleur, n'est-ce pas ? Je peux aussi faire le mort, comme je peux la donner."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:31

Ludwig ne pouvait pas se risquer à se cloaker.

" Comment tuer quelque chose que l'on ne peut pas voir...? "

Alors qu'une voix retentit près de lui, Ludwig cracha en sa direction. Rien.

" Bordel...Ça ne va sûrement pas vous plaire, mais quand un juif se cachait dans une forêt, je foutait le feu à celle-ci... "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:32

" Je faisais pareil avec les marshamal- Attend, quoi ? Il n'y a pas de pyro à nos coté, et si on fout le feu au pont, il nous aura. "
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:34

" Brulez moi...Je vous emporterais dans les flammes de l'enfer.
Tuez moi...Je vous tirerais vers les damnés...

Vous avez tué Clark. Je ne suis plus là pour m'amuser. Clark était le frère que je n'ai jamais pu avoir. Tu te reconnais Ludwig, c'est toi qui as tué Clark."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:36

Ludwig regardait partout autour de lui, le dos collé à celui de Liam, il suait, il n'en pouvait plus.

" Comment est-ce qu'il connait nos prénoms ? Qui es-tu, bordel !? "
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

" Je suis un ministre de la mort...Un Mozart du meurtre, le Tchaikovsky de la torture psychologique. Contrairement à mes coéquipiers, je ne suis pas connu. Pour la simple et bonne raison que personne ne m'a jamais vu. On me sent. On m'entend. On ne me voit pas. Je suis celui qui hante tes cauchemars, celui qui te fait suer de peur, de haine et de fatigue. Celui qui t'use jusqu'à ce que tu tombe à terre, essoufflé. Celui qui te fais croire que tu as une chance, celui qui fais de long discours à sa propre éloge, pour que tu te moque, et que tu sois rassuré. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:47

Ian s'était prit un coup dans le ventre, mais rien de bien grave.

"Ah, je vois qu'il est un peu plus malin que ce que je pensais."

" Je suis un ministre de la mort...Un Mozart du meurtre, le Tchaikovsky de la torture psychologique. Contrairement à mes coéquipiers, je ne suis pas connu. Pour la simple et bonne raison que personne ne m'a jamais vu. On me sent. On m'entend. On ne me voit pas. Je suis celui qui hante tes cauchemars, celui qui te fait suer de peur, de haine et de fatigue. Celui qui t'use jusqu'à ce que tu tombe à terre, essoufflé. Celui qui te fais croire que tu as une chance, celui qui fais de long discours à sa propre éloge, pour que tu te moque, et que tu sois rassuré. "

"Ouais ouais, bon tête de bite, t'as fini tes discours à la con ? On va passer aux choses serieuses."

Ian prit une cigarette bleue translucide, il la plaça dans son magnum doré.

"Le temps d'aujourd'hui sera plutôt humide avec quelques éclaircies."

Il tira en l'air. La cigarette partit très haut dans les nuages, explosa au vol et libéra un produit étrange.


"Glace carbonique, ça refroidit les ardeurs."


Quelques seconde plus tard, il se mit à pleuvoir, laissant apparaître les gouttes qui rebondissaient sur la silhouette de Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:49

Des rires oppressants. Rien d'autre. Il n'y avait non pas une silhouette, mais tout un escadron de forme qui se dessinait. Chacun avait sa propre position, et tournait légèrement la tête vers le groupe. Lequel était le bon ? Étaient-ils des simples illusions, ou des vrais combattants ?

" Vous nous avez trouvés. Félicitation. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:51

" Quel discours fantastique ! J'ai cohabité assez souvent avec la mort pour voir que tu ne joues qu'un rôle, rien de plus. "

Liam sortit son couteau de son étui et le plaça entre sa main et le manche de son fusil.

Puis il arma et visa une des silhouette en autant de temps qu'il lui fallut pour appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
007-Siegfried

007-Siegfried


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:53

L'une des ombres tomba. Pas de sang. Rien. L'eau ruisselait sur les dents blanches des silhouettes, qui semblaient sourire sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig   Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludwig Völker
» Clark Vs. Ludwig, Kaethe et Threo
» Timothy Cooper
» L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]
» Liam Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: