Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]

Aller en bas 
+5
Kaethe Kollwitz
Ignis Hostis
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Timothy Cooper
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:51

Après quelques dizaines de minutes, tout le monde était enfin là. Les soldats s'étaient répartis en ligne, et Timothy était devant la file, assis par terre dans la poussière, avec un sac plein d'équipements correspondant aux différentes classes convoquées. Le soleil tapait fort, et s'entrainer dehors était éprouvant, Timothy, toujours souriant, n'avait même pas une goutte de sueur sur son front. Il remis son casque en place, toujours souriant.

" Bon...Vous savez tous pourquoi on est là ?

Je suis le sergent d'infanterie Cooper, et vous, vous n'êtes pas grand choses, mais vous allez devenir quelque chose, car vous vous battez pour une cause, pour une famille, pour des amis, et pour votre survie. Je vais vous apprendre les subtilités de la guerre, l'importance de l'ordre, et la discipline. Je ne suis pas là pour vous faire souffrir, vous pouvez me haïr car je serais une plaie, mais rappelez vous: je suis là pour faire de vous des hommes, des vrais. "


Il se leva et attendit que chacun des nommés se mettent aux garde à vous. Jay Savas n'était pas présent, et c'était normal: Il ne l'avait pas appelé. Timothy comptais lui faire suivre un entrainement spécial.


Dernière édition par Timothy Cooper le Sam 13 Fév - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:54

Cathal en avait déjà marre. Il avait été séparé de sa prisonnière si intéressante pour venir là, écouter le baratin d'un sergent, probablement anti-communiste, qui lui rappelait les grands discours de son père. Il suait déjà de la chaleur, et il n'arrêtait pas de replacer sa casquette sur son crâne, qui glissait tant sa tête était mouillée par sa propre transpiration. Il regarda Karei avec un sourire en coin de bouche, puis regarda tout droit.

" Est-ce que c'est toi, John Wayne, ou est-ce que c'est moi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:08

Karei n'aimait pas trop les militaires mais celui-là était différent, car au moins il les n'insultés pas à tout va. Il était même sincère et disait avec précision le programme qui allait subir. Karei avait sommeil, mais au moins il y avait de l'action alors la sieste c'est pour plus tard !

" Est-ce que c'est toi, John Wayne, ou est-ce que c'est moi...? "


Devant la phrase que Cathal a adresser au sergent, en résulté son incompréhension totale

'Encore un truc d'américain...'
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:18

Ignis n'as jamais connu une telle autorité. Même si pour les autres le sergent était cool, pour Ignis c'était un gars hyper strict. Il pouvait plus supporter de se tenir debout comme ça et en regardant les autres il était tenté de les allumer pour les rendre tous joyeux, mais on lui avait dit que seul les personnes rouges étaient malheureuses donc pas besoin des les rendre heureux.

"C'est looonnnngg" dit-il en s'étirant
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:06

'Alors Timothy va vraiment mettre son plan à exécution, intéressant ' pensa Kaethe.
Elle était accoudée dans l'ombre bienfaisante d'un coin de la cour intérieure, une cigarette entre ses doigts.
Par cette chaleur, elle avait déboutonné son chemisier et sa veste était posée sur une chaise, juste à côté d'elle.
' Si tout fonctionne, alors, ça pourrait marcher '.
Elle tira doucement sur sa cigarette puis écrasa son mégot à ses pieds, elle parti en direction de l'infirmerie, il était plus que temps de commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:22

Timothy baissa la tête, toujours tout souriant. En voilà un coriace, ce devait être Cathal Bowen, celui representé par un diablotin drogué. Arrogant, petit, teigneux, la description collait parfaitement. Il s'approcha de celui-ci.

" Cathal Bowen...C'est bien cela ? Vous pensez ne pas avoir besoin d'entrainement ? Très bien. On va voir cela. Je suis un RED, votre ennemi, que faites-vous? "


Dernière édition par Timothy Cooper le Sam 13 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:24

Cathal n'hésita pas une seconde, il n'allait pas se laisser faire marcher dessus par un mec tout juste arrivé qui se prenait apparament pas pour de la merde. Il mis un coup de poing de toute ses forces à Timothy.

" J'lui fais ça, 'culé! "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:33

Timothy se mis sur le coté, souriant, comme à son habitude, afin d'esquiver le coup de poing. Il attrapa le poing de Cathal, mis le bras de Cathal dans son dos, le fit pivoter, et lui mis un coup de genou en plein dans le ventre, suivis d'une claque.

" Non. Si vous mettez toute votre force sur un ennemi, si vous lui faites comprendre que vous voulez sa mort, il se battra avec la rage du désespoir. Il n'aura plus rien à perdre, et même s'il doit endurer les pires douleurs du monde durant quelques secondes, il fera tout pour mettre fin à votre vie. Lorsqu'une armée se retrouve dans une telle position, elle devient alors très dangereuse. Il faut que vous laissiez de l'espoir à l'ennemi, qu'il puisse fuir, qu'il sache qu'il est poursuivis, qu'il sache que sa vie est entre la main du temps, qu'un faux pas et il est mort, il faut qu'il vive en bonne santé, dans la peur et la haine. Là alors, vous maitrisez votre ennemi. Vous allez être soumis à un emploi du temps, et nous allons parler d'adaptation. "

Il se tourna vers Karei.

" Donnez moi cette Machine Gun. Vous n'en aurez pas besoin. Voici votre nouvelle arme. "

Timothy sortis un fusil de tireur d'élite à lunette de son carton d'équipement, et une balle. Il posa le fusil dans les mains de Karei, et montra la balle.

" Ceci est une balle, mon cher Borshtynskovskiska. Elle n'est ni customisée, ni plus cher qu'une autre, ni plus puissante, rapide, ou maline qu'une autre. C'est une simple balle. Vous disposez de 24 balles comme celle-ci pour remplir les objectifs que je vais vous donner à accomplir dans un futur proche. Il va falloir vous adapter à ce style de combat, vous allez courir, faire de l'endurance, et tirer à la lunette. Si vous ne vous en sentez pas capable, si vous voulez déjà pleurer ou vous jetez par terre, vous n'êtes pas fait pour la rage de la guerre. Rentrez chez vos parents ou à l'orphelinat qui vous a conduit ici, car mon peloton sera l'élite. Nous écraserons la menace rouge ensemble, de part notre connaissance de la guerre, notre harmonie, notre capacité d'adaptation et notre travail d'équipe. "
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:39

Cathal, qui avait du mal à se relever après une telle surprise, se mit lentement aux gardes à vous.

" Bordel, qu'est c'qu'il va me faire faire, l'aut' malade...? "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:56

Timothy se tourna à nouveau vers Cathal.


" Bordel, qu'est c'qu'il va me faire faire, l'aut' malade...? "


Timothy souriait toujours. Il semblait sûr de lui, même si ce n'était pas le cas, il souriait juste car il était comme ça. Même en tapant Cathal, il était toujours tout souriant. C'en était presque dégoutant.

" Vous, Cathal, je sais que vous savez vous adapter. Mais je vais vous adapter à quelque chose de tout nouveau, la discipline. "

Timothy sortis une haltère et la jeta à Cathal.

" Désormais, je veux que connaissiez tout les grades de l'armée de terre et de l'armée de l'air, ainsi que de la marine.

Du Matelot à l'Amiral, du Soldat au Général, de l'aviateur AVT au Général d'Armée Aérienne, et vous désignerez les personnes par leur grades respectifs, sans oublier leur division. Pour vous et vous seulement, Bowen, je suis désormais Timothy Cooper, Sergent Sous-Officiers d'infanterie de première classe, Maréchal des Logis, Chef de groupe et de peloton. Vous appellerez aussi Mademoiselle Kollwitz " Mon colonel ", et vous appellerez monsieur Méridion " Caporal-Chef ". Vous apprendrez l'art de la guerre, vous allez lire, beaucoup lire. "


Timothy se retourna et parla à haute voix pour s'adresser à tout le monde.

" Toute guerre est fondée sur la tromperie. Il faut savoir être plus intelligent que son ennemi, quelque soit la situation, ne pas les laisser s'unir. Sun-Tzu disait que soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. Vous allez apprendre à inspirer la peur et la crainte, et à ne pas vous laisser faire prendre par surprise par vos propres sentiments. Le cerveau et le cœur humain sont compliqués, souvent ils prennent le dessus sur l'individu lui-même, il faut savoir combattre ses peurs, son désespoir, et contrôler sa rage et savoir s'abstenir. "

Timothy marcha en direction d'Ignis, et se retourna.

" Ignis, vous voyez la fête foraine au bout de la route ? "

Timothy pointa la gigantesque route qui menait à la base BLU.

" Allez vous amusez, mais dépêchez vous avant que ça ferme.

Timothy voulait écarter Ignis qui était un peu..Spécial, pour entrainer d'abord les gens apte à comprendre la gravité de la situation.


Dernière édition par Timothy Cooper le Sam 13 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:44

Les hommes du rang et officiers Karei Borshtynskovskiska, Ignis Hostis, Ian Méridion et Cathal Bowen sont demandés dans l'arrière cours, immédiatement.

Quand Jay avait entendu l'appel de l'haut-parleur, il était sur le point d'enfiler son équipement pour aller rejoindre Timothy qui lui avait donné rendez-vous. Sauf que, oui, il n'avait pas entendu son nom lors de l'appel et cela l'avait frustré profondément.

" Ah oui, ça se dit organisé, mon cul ! " grogna t-il seul dans sa chambre.

Il prit donc tout son temps avant de sortir de celle-ci. Il décida de prendre une douche puis de prendre soin de son lance-grenade qui gardait quelques traces de la première mission. Aprés cela il se décida enfin à sortir.


" Bon allons voir ce foutu rassemblement ! "


Il se dirigea dans l'arrière cours de l'avant-poste où il vit ses camarades placés en face de Timothy qui répétait son discours de sergent devant eux. Jay n'alla pas avec ses camarades, il s'accouda à l'entrée de l'arrière cours au soleil pour mieux regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:50

Timothy se retourna pour voir Jay.

" Ha, Jay, on ne t'as pas appelé, c'est normal, attend là, dès que j'en aurait finis avec eux, ça sera à ton tour. "

Il se tourna à nouveau vers son " groupe ".
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:13

Ian qui était au garde à vous depuis un moment, avait entendu son nom dans les grades du Soldier., surpris de l'entendre, il demanda :

"Ca-caporal chef, Sergent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:24

Timothy, souriant et sûr de lui, se tourna vers Ian, tout en sortant 2 haltères.

" Mais c'est qu'il est maigrichon, ce caporal-chef. "

Timothy posa les haltères dans les mains de Ian, et rejoint Karei.

" Voilà votre " mission ", à 10 km, il y a une forêt. Il y a des blaireaux, des ours, des moufettes rayées, des renards, tout pour vous éclater. 25 balles. 20 cadavres. Vous les ramenez tous, vous avez 2 jours. "

Il sorti un livre très épais, et se pencha vers Cathal

" 2 jours, Bowen. "

Il lança le livre sur les pieds de Cathal, qui savait à peine lire.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:27

Karei fut surpris de par les paroles du sergent, devoir s'adapter à ce qui pouvait le tuer de l'aut...
Puis quelque chose fit "tilt" dans sa tête.
Mais bien sûr c'est évident.
Il faut comprendre sa bête noire pour la défier, lui qui en avait fait beaucoup l'expérience en Russie !
Karei regarda le sergent avant un grand sourire avant d'éclater de rire.


"AH AH AH ! Moi être pas trés content me séparer de Sveltana mais bon, moi obéir ! Moi vous rapporter vos animaux mais eux ne plus avoir tête"
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:33

Cathal, qui tenait l'haltère tant bien que mal, ouvrit le livre.

Grades des armées du monde + L'Art de la Guerre, Technique Chinoises de combat par Sun Tzu, deux livres en un!

' Bordel...De...Merde... Comment est-ce que je vais faire pour lire un truc aussi barbant en 2 jours, avec un pauvre con souriant sur le dos... '


" Comment ça s'prononce, Sun Tzaoù, what the FUCK !? "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:34

Ian attrapa les deux haltères plutôt lourdes. Malgré son gabari plutôt svelte, Ian avait pas mal de force, il souleva les deux haltères l'une après l'autre avec un peu de mal.

"Pendant 2 jours moi aussi ?" dit Ian d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:38

Cooper ne se retourna même pas.

" Pourquoi puis-je donc percevoir de l'ironie dans votre ton, caporal-chef ? Évidemment, pendant 2 jours! Avec un cross de 45 minutes toute les 2 H. "


Dernière édition par Timothy Cooper le Sam 13 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

"OUAIS UNE FÊTE FORAINE ! C'est par où ? C'est par où ? Par là ? GO !"

Ignis courrait super vite, une fête foraine ici ! Mais c'était le paradis ! Il n'y était qu'une seule fois dans une sortie pour enfant mentalement instable, mais là il était grand il allait pouvoir faire ce qu'il voulait

"FÊTE FORAINE" cria-t-il au loin devant le soleil couchant

Ainsi il n'avait rien entendu des ordres du sergent aux autres à partir du mot "fête foraine"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:54

Timothy regardait Ignis dévaler à toute vitesse au loin.

" Il est plein d'énergie ce garçon, c'est très bien ça, très très bien. "

Le sergent envoya un coup de pied dans Cathal pour l'envoyer 10 mètres plus loin, et fit signe à Ian de commencer à courir, puis il regarda fièrement Jay.

" Approchez, Caporal, je vous en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

Cathal, après son petit vol plané, se releva, assez énervé d'être dérangé, et finis par se jeter par terre pour continuer la lecture de son livre. Outre le passage sur ces grades peu intéressants, les techniques de guerre de Sun Tzu n'étaient pas mal pensé, tout tournait autour d'un objectif: Faire en sorte que l'ennemi se sente inférieur. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter au sujet de Carol, elle était seule, il n'y avait que cet ingénieur pervers et l'autre spy, qui pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:24

" Approchez, Caporal, je vous en prie. "

C'était la première fois qu'on appeler Jay de cette façon, et il en ressentit une grande fierté. Il s'avança droit et donc fier jusqu'à Timothy.

" Je suis là ! " dit t-il d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:53

Timothy jeta son lance roquette, sa pelle et son chromed shotty à terre, et posa la main sur l'épaule de Jay, puis tira son lance grenade très vite, et recula, en se mettant en position d'attaque, tout en laissant son attirail devant Jay.


" Besoin d'explications, caporal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:04

Jay l'avait laisser faire, il ne comprenait pas trop le but de la manœuvre, mais il prit ça comme une sorte de jeu.

" Je ne vois pas trop ! Mais faites pas le con avec ça, il y a une grenade de précaution là dedans et le retour de force est assez violent. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:05

" Je ne vois pas trop ! Mais faites pas le con avec ça, il y a une grenade de précaution là dedans et le retour de force est assez violent. "

Timothy s'étira tout en rigolant

" Il faut connaître son ennemi avant de pouvoir le vaincre. Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat. "

Timothy leva lentement le lance grenade, et tira une grenade directement sur Jay, qui n'avait pas encore ramassé ses nouvelles armes. Timothy possédait des grenades, il avait de quoi tenir une bonne dizaine de chargeur. Son bras bougea à peine, il était habitué aux armes lourdes, et il aimait les engins qui faisaient "boum".

" Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. En joue. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]
» Cathal Bowen
» Timothy Cooper
» Ignis Hostis
» Karei Borshtynskovskiska, DA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: