Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]

Aller en bas 
+6
Ian Méridion
Jay Savas
Kaethe Kollwitz
Carol Rain
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:50

Cathal portait sur son dos sa prisonnière, dont il était assez fier, c'était pas tout les jours qu'ont ramenait un RED en parfait état. Il la déposa contre le mur d'une prison créer dans une salle près de la salle des machines: les engineers avaient soudés des barreaux de fers entre 2 cloisons, et mis une porte. Cathal la dépouillât de toutes ses armes, et les accrocha à sa ceinture, il avait l'air d'un tank à lui tout seul avec ses armes et celles de la demowoman. Il la laissa là, lui enleva ses liens, et monta déposer ses armes et prendre une douche, cependant elle ne restera pas seule longtemps, Cathal comptais revenir. La cellule n'était pas vraiment petite, il y avait un lit fait de bois avec de la paille, un robinet et un robinet un peu plus haut s'apparentant à une douche: aucune prétextes n'étaient bon pour qu'un rival de l'autre compagnie sorte de sa cellule.


Dernière édition par Cathal Bowen le Jeu 11 Fév - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:57

Karei venait de finir sa sieste, il n'avait même pas compris qu'on venait de lancer un assaut ! Il se baladait tranquille quand il aperçut Cathal se diriger vers la salle des machines... Un RED sur le dos ?

'Il s'est passé quoi zut ?'

Karei descendit dans la salle des machines et croisa Cathal qui avait enfermé sa prisonnière qui était une femme visiblement


"Hey, Cathal ! Être passer quelque chose, da ? Désolé si pas moi être là ! Être parti dormir un peu, moi faire nuit blanche. Pas avoir l'air très content... Tout être bien ? Et qui être elle ? Elle RED non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:04

Cathal, qui mis quelque seconde à se rendre compte que c'était Karei qui lui parlait tant il était fatigué, leva la tête

" Oua...Hé mais c'est toi Sputnik! Dans mes bras Sputnik ! ...Enfin non, j'suis couvert de merde et de pisse, tout à l'heure! Yeah, c'est ma prisonnière, elle est à peine bléssé, si c'est pas bien joué ça! Enfin, faut surtout remercier Jay. Je commence à vous aimer, vous êtes pas si tocards que ça, pour des tocards finis. Je vais prendre une douche, tu peux la surveiller mais ne fait absolument rien tant que j'suis pas revenu, et ne lui obéis pas quoiqu'elle te demande. "
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:09

Carol se réveilla lentement, une migraine lancinante lui tenaillait le crâne. Elle était dans une cave apparemment, aux murs de bétons aux teintes bleues.

'Pff capturée le premier jour, bien joué !'

Elle remarqua qu'on lui avait enlevé ses armes, le type qui avait fait ça n'y était pas allé de main morte, son court short était en lambeau, laissant voir l'intégralité de sa cuisse gauche jusqu'à la hanche. Son couteau commando et son étui aussi avaient été arrachés de son dos, aillant surement emmenés avec eux les bouts de tissu destinés à couvrir la taille et le ventre de la demogirl.

'Ce sont donc des pervers, bon à savoir ça peut m'être utile...'

Considérant que cela ne changerait rien à sa tenue actuelle Carol retira son plastron pour se permettre des mouvements plus libres. C'est à ce moment qu'elle remarqua que la pierre était toujours enfoncée dans son épaule. Soufflant, inspirant puis bloquant sa respiration, Carol arracha le cailloux à coup d'ongles. De bonne taille celui-ci pourrait peut être servir, elle le cacha sous le vieux sommier du lit de bois. La plaie s'était rouverte et le sang coulait à nouveau, faisant couler ce qui servait de douche, Carol passa son épaule sous l'eau, le froid l'apaisait mais bientôt elle fut seule, assise à terre, grelotant dans ses vêtements trempés et qui plus est légèrement transparents.

'On pouvait pas rêver mieux...'
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:24

Karei regarda la femme prisonnière, elle était à moitié trempée et ses habits transparents, mais il n'en prenait pas compte ! Il devait la surveiller, c'était une ennemie ! Il s'approcha, mais il se fit voir par elle, noire, assez joli même dans cet état, sa blessure saignée encore.

Il passait devant elle sans un mot, Sveltana en main et la mit en joue

'Faut pas que je me fasse des idées, de toute façon ça ne vaut pas le coup... C'est une RED, une ennemie...'

Il pouvait attendre des heures ici à la surveillait, peu importe si c'était pendant cinq minutes ou cinq ans, quand c'est le boulot il le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:25

Cathal arriva tout propre, avec des habits propre et des pansements dans la main. Il s'approcha de la cellule et posa les habits par terre, en les faisant passer de biais à travers les barreaux. ' Peut-être que cette technique va mieux marcher que la torture, ça ira plus vite si ça se trouve. ' Il essaya de lui lancer un sourire, recula et s'assis devant la cellule. Il commença à parler à Karei en fixant la jeune demogirl.

" On est partis en mission spéciale avec De Gaulle et Demoteigneux, on a récupérer des plans pour la catin. Ils sont tout les deux sacrément blessés, j'm'en suis sortis couvert de pisse et de merde et avec un bon coup de poing dans le ventre, rien de bien grave. Je l'ai capturée alors qu'elle était évanouis dans son infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:29

"Da, moi voir ! Espérer eux allez bien, mais mission réussite, net ? Et aucun mort en plus !"

Il fit tournait son canon, pour s'assurer son fonctionnement, en direction de la prisonnière.

"Et...Elle ? dit-il en murmurant pour être sûr que seul Cathal entende

Quoi nous faire d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:40

Vêtements et pansements, ces mecs n'étaient peut être pas de tel connards finalement.

"Merci" bredouilla Carol lorsque le petit maigre lui fit passer le tout.

Il lui sourit, elle ne sur trop comment le prendre et préféra donc le regarder avec neutralité.

'En fait soit ce sont des abrutis soit ce sont de vrais pervers'

Carol fut au début rassurée de voir des vêtements secs mais compris vite le dilemme, se mettre nue devant les deux hommes pour enfiler le change ou rester trempée mais fier. La fierté ne sert pas essentiellement dans ces cas là appart à se faire tuer au nom de la bravoure. Elle choisit donc le confort des vêtements secs, tentant tant bien que mal de cacher ses formes nues lors de l'opération. Si sa couleur de peau lui avait permis elle aurait rougis mais rien qu'imaginer le regard du plus petit la rendait mal alaise. Ce fait était étonnant d'ailleurs car aucun homme ne la rendait habituellement mal alaise. Ces vêtements étaient trop petits, sa poitrine ressortait ! Un t-shirt de scout ! Une jupette de scout aussi, bien entendu trop courte...

"Qu'est ce que vous allez faire de moi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:46

Cathal se retournera lorsqu'elle se changea pour ne pas la gêner.

" Quoi nous faire d'elle ?"

Cathal murmura

" On va la faire parler. Mais j'aimerais bien essayer autre chose que la torture. Je vais y aller doucement, il faut qu'elle ait confiance en nous, il faut qu'on puisse la piéger, qu'elle se sente confidente. "

ça n'allait pas être facile avec un Russe qui parlait aussi bien anglais qu'un Polonais qui parlait Ougandien. Lorsqu'elle eu finis de se rhabiller, Cathal se retourna.

"Qu'est ce que vous allez faire de moi maintenant ?"

Cathal la regarda dans les yeux...C'est vrai, comment allait-il procéder pour gagner la confiance d'un ennemi ?

" Quel est votre nom ? "

Oui, Cathal venait juste de vouvoyer quelqu'un. De son coté aussi, la dignité n'avait plus de prix pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:02

Karei l'avait regardée, mais il s'était contenté de rougir un peu, les femmes ne lui faisaient plus beaucoup d'effet depuis longtemps, enfin c'était quand il était encore sur les routes de Russie.

"Qu'est ce que vous allez faire de moi maintenant ?

-Quel est votre nom ?"
lança Cathal, Karei fut surpris de le voir s'exprimait ainsi. Il ne bougeait pas quant à lui, toujours son minigun pointée sur elle. Puis décida de franchir le pas pour pouvoir mieux creuser dans la confiance de son adversaire, à moins que ce ne soit son caractère de grand ours sentimental qui prend le dessus ?

"Da, pour part à moi, être Karei Borshtynskovskiska, mais vous suffire m'appeler Karei."
dit-il en mettant son minigun sur le côté comme pour montrer son refus de la trouer de partout " Et vous être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:59

Kaethe demanda à un soldier qui passait où se trouvaient les cellules, elle n'y était jamais allée après tout.
Elle descendit dans les sous sols de l'avant poste où bizarrement il y faisait plus froid qu'à l'étage.
Elle arriva dans une espèce de grande salle où elle aperçu Cathal et Karei assis non loin d'une cellule.
Kaethe alla à leur rencontre et remarqua le prisonnier, ou plutôt la prisonnière. Elle la dévisagea sans parler, vit qu'elle était blessée et demanda simplement aux deux hommes de la laisser seule avec elle.
Ils s'éloignèrent à regret mais en passant à côté de Kaethe, Cathal lui fit un clin d'œil, à première vue, il avait un plan, donc pas de torture.
Bigre la prisonnière l'avait échappé belle, mais rien ne l'empêchait de... l'effrayer un peu.
Kaethe ouvrit la cellule doucement et ne prit même pas la peine de la refermer derrière elle, après tout, l'autre n'avait aucune chance de s'échapper, Karei y pourvoirait.

" Bonjour, je m'appelle Kaethe Kollwitz, responsable des Medics, enchantée.

Elle n'attendit pas de réponse de sa part, et elle n'en eut pas, l'autre avait compris qu'elle était là pour la soigner, elle se déshabilla partiellement afin de faire voir sa blessure, vu qu'elle était une femme, cela devait moins la gêner.
Kaethe découvrit la plaie, c'était une blessure par balle, mais cette dernière avait été retiré sauvagement, impressionnant...

" Vous n'y êtes pas allée de main morte on dirait, vous savez le mal que vous pouvez vous faire en retirant une balle comme cela ? "

Tout en parlant, elle nettoya la plaie en la désinfectant d'abord, ce qui fit tressaillir la prisonnière, mais si elle s'infectait, l'amputation serait inévitable et adieu l'armée pour elle.

" Vous êtes peu bavarde, j'espère que vous savez ce que vous faites dit-elle en souriant, parce que si ils font appel à moi... Mes années passées en Allemagne m'ont laissé quelques... compétences dans un certain domaine dirons nous... "

Tout en disant cela, elle se rapprocha jusqu'à avoir sa bouche presque collée à son oreille et lui susurra quelques mots.
La prisonnière écarquilla les yeux et la sueur perla à son front, Kaethe avait réussi à l'apeurer un minimum, cela la rassurait, elle n'avait pas perdu la main.
Elle se releva en disant :


" Voila une bonne chose de faite, laisser reposer la blessure, ne bougez pas trop, évitez les gestes brusques. "

Kaethe ramassa ses affaires, salua la prisonnière et en passant à côté de Cathal lui chuchota :

" Allez, à toi de jouer le bon flic "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:22

Jay arriva derrière par la porte déjà ouverte, il la referma.

' On sait jamais, j'ai pas envie de courir. '

Il vit Cathal, Karei et Kaethe devant une femme assez attirante et plus jeune que Kaethe apparemment, habillé en BLU. La scène était bizarre, La femme était assit contre le mur, ses trois compagnons la regardaient. Jay s'accouda contre la grille de la cellule en question. Il n'avait pas vu Ian et se posa quelques questions dont la réussite de la mission, mais sans s'excité.

" Alors ? On a réussi ? " lança Jay, tout le monde le regarda en entendant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:36

La Medic avait réussit à mettre Carol dans le doute. Qu'allait-il se passer ? Voyant un des BLU s'appuyer contre les barreaux de sa cellule elle n'hésita pas un instant. Même si Kollwitz lui avait déconseillé les gestes brusque elle s'en contrefichait, un bras valide ne sert à rien lorsqu'on est mort.

Passant son bras gauche autour de la gorge du jeune homme, elle tira afin de la placer dans une position d'étranglement. De l'autre elle chercha un point sensible pour le forcer à arrêter de bouger. Elle vit un pansement sur son épaule et appuya aussi fort qu'elle put. Le crit du BLU se fit entendre mais il fut vite étouffé par son auteur, il avait été surpris mais apparemment il résistait bien à la douleur.


"Maintenant à chaque geste que vous ferez contre moi ce sera la souffrance pour votre pote, C'EST CLAIR ?" cria-t-elle en frappant la tête de sa prise contre les barreaux.

"Dites moi franchement ce que vous me voulez, pas d'entourloupe."

Ce coup-ci ils étaient tous réunis, ils ne pourraient se contredire sur leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:40

Ian descendit aux cachots et aperçu la scène en son ensemble, une demowan capturée, soignée, habillée, Cathal, Karei, Kaethe et Jay :

" Alors ? On a réussi ? "

Ian débarqua.

"Un franc succès mec, grâce à toi et à Cathal." Il se tourna vers la Medic "Je vous remercie infiniment pour vos soins mon Colonel"

Soudain la demowoman s'agita et attrapa Jay :

"Maintenant à chaque geste que vous ferez contre moi ce sera la souffrance pour votre pote, C'EST CLAIR ?"

"Euh, au fait qui l'a ramenée ici ?" dit Ian d'un air surpris devant l'action de la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:49

Cathal regarda Ian et Jay. Tant d'agitations depuis qu'ils étaient arriver avec Kaethe, et Cathal n'aimait vraiment pas l'agitation. Il posa lentement la main sur le visage, et baissa la tête tout en soupirant, il n'avait pas bougé d'un cran, il était assis, devant la cellule, à une distance raisonnable.

" Moi, je veux juste savoir votre nom, mademoiselle. Si vous voulez, je peux vous trouver des habits à votre taille. Et ne vous inquiétez pas pour la medic, elle ne vous fera rien, personne ne vous fera de mal, Karei et moi veillons sur vous. " il pointa légèrement l'ours soviétique imposant derrière lui. Toujours assis par terre, il regardait la scène pathétique, exaspéré.

" Mademoiselle, vous allez vous faire très mal si vous lui faites une égratignure, je ne vous conseille pas. Enfin, c'est juste un conseil..."

Il regarda les yeux, consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:55

Karei surpris du geste de la prisonnière, pointa Sveltana sur elle et fit tourner les canon dans un grand bruit comme pour lui attirait son attention. Il arrêta de tourner son canon puis dit alors :

"Nous avoir aucune attention de faire du mal, en tout cas, pas être méthode très bonne. Si vous vouloir bien lâcher ami demoman, nous pouvoir discuter tranquillement. Vous ne pas vouloir finir cette histoire comme ça, da ?"

Il pris Sveltana et la lança sur le côté, hors de portée.

"En tout cas, Karei pas vouloir vous tirer dessus pour l'instant, mais vous ? Avoir vraiment intention de tuer lui ? Pas être vraiment utile ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:00

Jay avait vécu des moments délicat dans sa vie, mais se retrouver à genoux avec son bras gauche derrière son dos, il n'avait pas prévu de le vivre avant pas mal de temps. Il mesurait 1 mètre 82, il était né dans le ghetto et il n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, qu'avait t-il d'autre à faire ? Rien, mise à part balançait un coup de coude droit dans la poitrine de son attaquante, sortir son Beretta comme il l'as sortis des milliers de fois, balançait un coup de pied dans la tête de la demowoman puis la viser. Ceci fut encore plus facile en prenant en compte l'affaiblissement de l'ennemie.

" Bordel les mecs, pourquoi vous nous amenez des putes à la base qui ont pas conscience d'où elles sont ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:02

Cathal, qui avait toujours la main sur le visage, leva la tête.

" 1. Ce n'est pas une pute
2. Qu'est ce que tu fais, bordel ? "


Cathal regardait Jay qui était en position d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:05

" Je fais exactement ce que je fais à tout ceux qui essaye de me péter l'épaule alors que celui-ci est déjà en miettes. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:05

Kaethe allait sortir de la salle lorsqu'elle entendit de l'agitation.
Elle se retourna et vit Jay qui s'était fait attraper à travers les barreaux de la cellule. Elle se mit la main sur la figure et se rapprocha.


" Moi, je veux juste savoir votre nom, mademoiselle. Si vous voulez, je peux vous trouver des habits à votre taille. Et ne vous inquiétez pas pour la medic, elle ne vous fera rien, personne ne vous fera de mal, Karei et moi veillons sur vous. "

Hé bien, il tentait de jouer la confiance avec elle, on allait bien voir ce que ça allait donner, mais Kaethe savait que ça n'allait pas être de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:11

" Je fais exactement ce que je fais à tout ceux qui essaye de me péter l'épaule alors que celui-ci est déjà en miettes. "

Cathal soupira longuement

" Ok; maintenant tu m'écoutes gangsta gangsta, on est pas à Chicago, ni dans le bronx ou à Mexico, tu pose ton gun et tu te calme, pal. "
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:13

" Moi, je veux juste savoir votre nom, mademoiselle. Si vous voulez, je peux vous trouver des habits à votre taille. Et ne vous inquiétez pas pour la medic, elle ne vous fera rien, personne ne vous fera de mal, Karei et moi veillons sur vous.

- Carol Rain... j'vous dirais rien vous perdez votre temps, j'ai pas peur de la douleur vous pouvez y aller."


La jeune femme hésita puis laissa partir le demoman, ça n'aurait servit à rien de toute façon. Elle s'assit par terre, adossée au mur. Peut être était-ce inconsciemment mais elle était dans la même position et en face du plus petit des BLU, le seul qui n'était pas menaçant et timbré mis appart le gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:17

"- Carol Rain... j'vous dirais rien vous perdez votre temps, j'ai pas peur de la douleur vous pouvez y aller."

Cathal ria doucement.

" D'accord, Mademoiselle Rain. Je suis pas là pour vous faire parler, c'est moi qui vous ai capturer mais j'y connais rien à ces interrogatoires et tout ça, je veux juste veiller sur vous. Je vais me mettre par terre devant la cellule. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, j'ferais tout mon possible pour vous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:19

Jay baissa son arme et se releva. C'était pas tout les jours qu'on le mettait à terre par surprise, ça l'avait fortement énervé, il avait presque une envie meurtrière. Il respira longuement pour se calmer.

" Refais plus ça, sinon la prochaine fois, c'est dans l'eau que tu seras évanouis et c'est pas un caillou que t'auras coincé dans le crane. " dit t-il d'une voix calmée.

Il rangea son Beretta M9 à son endroit initial, mis sa main sur son front et alla se mettre à côté de Karei.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:28

Karei n'avait pas bougé, il était assis, Sveltana derrière lui. Il regardait la demogirl avec de grands yeux de hibou, tellement sincère que si il disait que la terre était carré, on le croirait.

"Il pas être seul, moi aussi surveiller. Et moi penser pas vouloir exclusivement compagnie de RED, hein Cathal ?"dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan
» L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]
» Carol Rain
» Cathal Bowen
» Karei Borshtynskovskiska, DA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: