Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]

Aller en bas 
+6
Ian Méridion
Jay Savas
Kaethe Kollwitz
Carol Rain
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:34

Ian sorti en disant :

"Bon je suppose que vous savez ce que vous faites les gars hein, à plus."


Il partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:17

Cathal, toujours assis par terre dans la poussière, regarda Carol.

" Vous n'avez pas faim, mademoiselle Rain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:23

Carol et Cathal se fixaient depuis assez longtemps, Carol n'aurait detourné le regard pour rien au monde.

" Vous n'avez pas faim, mademoiselle Rain ? "

Répprimant les hurlement de son ventre elle répondit :

"Si votre cantine est aussi bonne que la notre sans façon... Mais merci quand même."

Elle esquissa un sourire puis se rendant compte de ce qu'elle faisait repris une mine neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:26

C'était exactement ce que Cathal voulait. Aussi étrange que cela puisse le paraître, Cathal était curieux sur ce sujet. Il voulait savoir comment était la vie chez les RED, si c'était aussi chiant et éprouvant, comment était la base, qui contrôlait.

" Je peux essayer de vous trouver quelque chose de meilleur...Les repas des medics sont bien meilleurs, je pourrais essayer d'en emprunter un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:33

" Je peux essayer de vous trouver quelque chose de meilleur...Les repas des medics sont bien meilleurs, je pourrais essayer d'en emprunter un peu..."

Étonnée Carol se rapprocha de la grille, et donc de Cathal.


"Vous prendriez ce risque pour une simple prisonnière ? Pourquoi ?"

Elle se sentit tout à coup plus en sécurité qu'un instant avant, comme si ce scout veillait réellement sur elle, peut être était-ce un signe, peut être l'avait-il protégé d'un quelconque incident chez les RED, ou alors savait-il que les RED n'avaient aucune chances au combat et avait-il voulu la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

Jay vit la demowoman RED se rapprochait de Cathal, il les avait écouter parler jusque là.

" Fais gaffe, elle vient pour te casser le bras. " dit t-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Cathal baissa légèrement sa casquette devant ses yeux.

" J'ai peur de tuer. J'ai peur de vous tuer. J'ai tuer un scout récemment, sa mort m'a marqué. Je vous ai faites prisonnière, je ne peux pas vous relâcher, on me tuera, mais si je ne veille pas sur vous, qui sait ce que les autres pourraient vous faire. Je ne veux pas être le responsable de votre mort, c'est moi qui vous ai emmené dans ce pétrin inconsciemment, c'est moi qui vous en sortirais. De plus, j'étais en mission dans ton camp et...Moi et l'autre mec à l'accent Français...On vous a volé des plans, nous avons la meilleure Medic de l'état ici...Elle prépare une arme...J'en sais pas plus..."

Cathal en aurait bien dit plus s'il savait de quoi il parlait...Kaethe ne parlait jamais de ses plans, de plus il fut coupé par Jay.

" Fais gaffe, elle vient pour te casser le bras. "

" Comique... "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Threo venait juste d'arriver à l'avant-poste BLU. Après être passé rapidement à sa chambre pour y déposer ses quelques affaires, à savoir une valise de vêtements et d'objets divers, son manteau qui lui fut inutile sous le soleil du Kansas et sa plante verte, il entreprit de visiter l'endroit dans lequel il allait vivre pendant un bon moment.
Il en avait vu des avant-postes dans sa carrière de BLU, et il se croyait maintenant habitué aux murs délabrés, à l'hygiène déplorables et à la cantine immangeable, mais il était entré dans un bâtiment à un tel point d'effondrement qu'il n'en pu croire ses yeux.
Au détour d'un couloir, il entendit des rumeurs de voix, et il avait globalement deviné une dispute entre plusieurs personnes qui a mal tourné et maintenant il y en a une qui est surveillée... 'Pas très clair tout ça... Allons jeter un coup d'oeil'
C'est ainsi qu'il arrivait à la prison, devant un Scout et un Heavy, tout deux assis devant une cellule qui contenait une ravissante femme de peau noire, mais visiblement mal en point. De plus, elle était dans des vêtements trop courts pour elle... A côté d'eux se tenait un Demoman. 'Mais dans quel avant-poste de timbrés je suis encore tombé... On va la jouer légère, c'est parti.'
C'est ainsi qu'il s'avança vers le petit groupe et lança:


"Ca a pas l'air si mal ici, au moins on a déjà un prisonnier dans nos cellules! Là ou j'étais, à part à mettre les bières au frais, elles servaient pas à grand chose... C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

Jay se retourna, un spy BLU élégant s'avançait vers eux et leur parlait avec une grande rigueur.

"Ca a pas l'air si mal ici, au moins on a déjà un prisonnier dans nos cellules! Là ou j'étais, à part à mettre les bières au frais, elles servaient pas à grand chose... C'est qui?"

" Oh rien, une demowoman RED. Cathal est en train de lui divulgué tout nos plans ultra-secret, après on ira la rendre pour qu'elle aille tout dire à ses potes. " lança t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:50

Cathal se retourna, parfaitement sérieux. Pour une fois, ce n'était pas lui qui menait la danse, il son habituel sourire narquois disparu de son visage, et il semblait énervé.

" Oh rien, une demowoman RED. Cathal est en train de lui divulgué tout nos plans ultra-secret, après on ira la rendre pour qu'elle aille tout dire à ses potes. "

" Tu te rend complice ? Tu veux te faire éxecuter aussi ? Non ? Alors tais-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

Jay se prit sa réflexion en pleine face d'une façon brusque.

" J'suis plutôt du genre à pas faire amis-amis avec l'ennemi. Fais ce que tu veux avec elle, fais en ta copine par exemple. Moi, j'en subirais pas les conséquences, j'me casse. "


Jay se leva de son accoudoir, il se dirigea vers la porte de la prison en passant devant le nouveau spy et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:34

Threo se retrouva seul devant le dénommé Cathal ainsi que devant l'imposant Heavy qui avait simplement suivi l'échange des yeux sans dire mot.

"Cathal donc? Enchanté, je suis Threo de Chaisnel, Spy. Je viens juste d'arriver. Si vous avez déjà attaqué, auriez-vous aperçu des détails de l'architecture de leur base? Puisque l'offensive a été lancée, autant avoir le plus d'infos possible pour se mettre rapidement au travail."


En disant cela, Threo garda un sourire chaleureux. Le Scout était jeune, il avait l"air d'avoir un plan derrière la tête avec cette prisonnière. Threo voulait paraitre engageant pour inviter Cathal à en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

Cathal, qui regardait toujours la prisonnière avec une certaine admiration, déclara simplement.

" Je sais pas grand chose. Y'a des égouts qui mènent à un peu toute les salles, on est passé par là, ressortis dans un couloir et on a suivis les panneaux pour aller à l'infirmerie. Outre les couleurs, c'était assez familier, les deux avant postes ont l'air assez proche, au niveau de l'architecture bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:21

Hum hum... Très bien, merci de ton aide! Tu veux que je t'aide avec la prisonnière ou tu te débrouilles tout seul pour la faire parler?
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:29

Cathal soupira

" J'vais me débrouiller pour la faire parler "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:31

En sortant de la salle des machines Nick entendit des voix dans la salle d'a coté.
'Qu'est ce qu'ils peuvent dans la prison ?'
Intrigué Nick entra. Il trouva la pièce bien remplie, en effet il y avait un scout, un demoman et un heavy dans la salle mais en plus une demowoman dans la cellule, étant donné qu'il ne l'avait jamais vu dans la base Nick conjectura que c'était une Red.

"Pourquoi vous êtes à 4 pour une prisonnière vous comptez la vio... L'interroger ?
Vous savez je peut poser une camera et sa suffira."
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:41

Threo esquissa un sourire. 'Ce gamin ne se laisse pas faire, ça risque d'être intéressant'.

Dans ce cas, bonne chance, je vais continuer ma visite vers l'infirmerie, c'est toujours pratique de savoir où elle est, même si j'ai pas franchement envie d'y aller pour une raison autre qu'une visite.

Avant de tourner les talons, il ne put s'empêcher de regarder la demowoman au fond de sa cellule. Il ressentait plusieurs impressions, à la fois du mépris et de la compassion... 'Sont-ils embobinés ou le savent-ils? Dans les deux cas, il n'y a pas grand chose à faire d'eux...'. Puis il tourna les talons et s'enfonça dans les ténèbres des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:51

Cathal posa lentement la main sur le visage, cachant ses yeux, et baissa à nouveau sa casquette, il commençait à en avoir un peu marre de ces intrusions alors qu'il essayait de communiquer avec un RED.

"Pourquoi vous êtes à 4 pour une prisonnière vous comptez la vio... L'interroger ?
Vous savez je peut poser une camera et sa suffira."


" Moi je sais ce que tu peux faire, te casser au plus vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:55

"Bon je pose une mitrailleuse à l'entrée, elle est programée pour bute les red qui s'approchent, au cas où ses copains aurait envie de venir la chercher.
Appelez moi si vous conter la faire sortir."
dit Nick en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:58

Cathal rentra dans la prison en trainant dans les pieds, il voulait voir si Carol était toujours là, et s'il ne lui était rien arrivée. Pendant quelques secondes, il vit plus ou moins une silhouette bleue à travers les barreaux. Il était épuisé, éreinté, il se jeta par terre et il s'endormit. Ses vêtements étaient déchirés, il était torse nue, sale, et plein de bleus. Timothy l'avait essoufflé, il avait rarement connu de journées aussi épuisantes que ces 2 là, même durant ses guerres dans différents camps et à l'époque où il était un voleur. Il avait fait tout ce qui l'énervait: Lire, se faire taper dessus. Heureusement, il n'avait pas fréquenté d'enfants, Cathal détestait les enfants, quoique cet Ignis paraissait un peu jeune, il était déjà énervant. Au final, Cathal, dans sa tenue déchiré, à moitié nue, allongé là, dans la poussière, fatigué, avait plus l'air d'un prisonnier que Carol.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:06

Carol broyait du noir dans sa cellule, les efforts colossaux qu'elle devait faire pour ne pas hurler à cette tourelle de biper à chaque cycle de rotation la rendaient folle. Cathal entra, ses pieds soulevèrent la poussière de la sablonneuse cave, on ne savait comment ce sable était arrivé là mais ce n'était pas le question la plus importante.

Cathal sembla la regarder sans la voir, il s'affala, visiblement éreinté, à même le sol devant les barreaux. Pourquoi venait-il ici ? Soudain Carol se rendit compte que ce scout, ce jeune homme, était le seul à avoir été sympathique, doux, et calme. Même les RED étaient plus des ennemis que lui.
Glissant son bras entre les barreaux, elle posa sa main d'ébène sur son torse en sueur et le secoua légèrement pour le réveillé.


"Cathal... Cathal, vous allez bien ? Que vous est-il arrivé ?"

Son corps déjà chaud commença à bouillir sous ses doigts, elle se sentit "rougir" bien que cela ne fut pas possible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:32

Cathal ouvrit les yeux lentement

" Y'a...y'a un nouveau sergent...Ce mec est le diable en personne, ce mec est pire que Goebbels ou Staline, c'est un ministre, un président, non, un dieu de la guerre... Hey, mais je parle que de moi...Ça va ? Vous avez besoin de quelque chose ? Vous êtes pas prêtes de sortir, il y a un cessez le feu stupide...Pour je ne sais quelle raison, quelqu'un n'a pas respecté le contrat. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:21

Le sergent Cooper, qui n'avait pas finis de visiter les lieux, descendit dans la prison. A vrai dire, il ne correspondait pas du tout à la description de Cathal, il avait plus l'air d'un ange, tout pâle, avec ses cheveux blancs, et son beau trenchcoat tout propre. Il regardait Cathal allongé, il avait l'air amusé. Il se tourna vers la prison de Carol et la regarda. Cet avant-poste était vraiment étrange, une BLU en prison. Le casque devant les yeux, Cathal souriait toujours. Les prisonniers ne l'intéressait pas, et encore moins Cathal, il voulait juste savoir où il était. Sans dire un mot, il repartis lentement vers l'infirmerie. Avant de sortir, et sans même se retourner, il déclara

" Sois prêt pour la mission, Caporal Bowen. "
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:18

Good je suis de retour let's roxxe ! Si Un des modos BLU peut supprimer ce message ce serait sympa Wink


Dernière édition par Carol Rain le Sam 20 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Harner

Jeff Harner


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans son atelier

La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:51

La boîte aux lettres télécommandé de Jeff avançait doucement dans l'avant poste. Elle avait réussit à traverser le champ de bataille sans aucun soucis, mais des cameras l'avait sûrement vut. Jeff commandait l'engin depuis son avant poste, bien à l'abris des BLU. Il regardait avec attention l'image en noir et blanc de sa télécommande, transmise par une caméra de la machine.

"Merde je connait pas le coins moi...

Un panneau était devant lui, montrant le plan de l'avant poste.

Alors salle des machines... Caféteria... Ah! Prison."

Bien sûr Jeff n'avait pas amené son invention ici pour passer du bon temps, mais pour aporter un message à Carol.
Il tourna dans les différents couloirs de l'avant poste, tout en lisant les pancartes d'indications. Il se rapprochais de plus en plus de son objectif, il en était certain. Il se trouvait maintenant devant la porte... Une sentry se tenait là, surveillant tout le couloir.


'On va voir si ce bidule marche bien' Se dit-il.

Il se rapprocha un peu plus de la sentry et appuya sur un des boutons de sa manette. Le sapper contenut dans la boîte aux lettres fit le reste du travail. En un rien de temps, la sentry tomba brutalemment sur le sol, hors service. Jeff poussa la porte de la prison.


"Et merde!" Dit il en voyant un scout ennemis à côté de la cellule de Carol. Il fallait maintenant improviser. Jeff vit sur son écran un seau et un balais sur un coin de mur. Il y dirigea sa machine, qui était maintenant bien caché dans l'ombre...

'Bien. Ya plus qu'à attendre qu'il parte.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]   La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan
» L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]
» Carol Rain
» Cathal Bowen
» Karei Borshtynskovskiska, DA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: