Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karei Borshtynskovskiska, DA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

Karei Borshtynskovskiska, DA ! Empty
MessageSujet: Karei Borshtynskovskiska, DA !   Karei Borshtynskovskiska, DA ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

Amis avoir fait chanson après remise diplôme constructeur bâtiment


Nom : Karei Shogor Borshtynskovskiska
Age : 35
Sexe : Masculin
Classe : Heavy Weapons Guy
Equipe : BLU
Armes et équipements :
Karei possède 3 miniguns :
-"Sveltana" Minigun muni de munitions custom avec tête explosive qui provoque d'énorme dégats, mais ces munitions sont en nombre limité comparé a un minigun classique
-"Avdotia" Minigun classique surmonté d'un laser "Parce que moi pas viser aussi bien sans laser !"
-"Donia" Minigun possédant un prototype de silencieux, mais les balles font moins vite que sur un minigun classique "Moi trouver ça poubelle usine armement da !"

Il possède aussi la recette secrète des goloubtsy de sa maman "Moi pas savoir moi quoi faire si pas avoir goloubtsy de maman"

Description physique :
Assez corpulent, il a une coiffure bien soigné caché sous sa chapka. Ses vêtements sont principalement des vêtements bleus d'ouvrier qu'il a pris dans l'armoire de son père "Moi pas trouver autre vêtement résistant à ma taille !"

Caractère :
Karei est un peu long a la détente, mais malgré son air méchant et lunatique c'est un joyeux gars qui aime faire la fête et rigoler . Il n'est pas très intelligent, mais il n'est pas débile non plus surtout quand il s'agit de choses importantes.
Background (histoire) :

Le couloir est illuminé de la lumière des lampadaires à l'extérieur, une unique porte se trouve au fond de ce couloir. Karei s'était rendu dans ce vieux commissariat de police abandonnée après avoir reçu un message qu'on lui a remis chez lui en Russie il était un peu sceptique, car elle a été écrite en anglais, mais le destinataire la fait changer d'avis.
C'était là où travaillé papa !
Le voilà donc en plein milieu des États-unis en train de se les cailler devant une porte menant à l'ancienne salle d'interrogatoire. Il l'ouvrit alors et se retrouva devant une table éclairée par une lampe assez faible et il voit là une silhouette avec un chapeau qui l'attend visiblement :

"Et moi qui penser que vous ne viendrez pas, Mr.Borshtynskovskiska !
-Première fois qu'un étranger dire nom complet sans tromper.
-Mais je vous en prie asseyez vous.
-Spasibo ! Vous permettre manger casse-croute ? Longue route et pas manger.
-Bien sûr mais ...
Il sortit ses goloubtsy et commença a les manger avec ardeur. Les échos des "NOM NOM NOM" de Karei remplissait la salle.
"Dépêchons nous, dit-alors la silhouette, racontez-moi tout.
-Tout ? *nom nom nom* Commencer enfant, mon père être ouvrier pour société de construction, moi aimer voir lui travailler sur chantier, lui aimer travailler. Moi aussi vouloir travailler chantier avec père, il dire toujours "Toi comment être fort tu risque de casser les poutres ! ". Nous être pauvre, ma mère prendre soin de moi et ma sœur, seul père aller travailler pour gagner sous. Mais un jour, jamais oublier ce jour, avoir 19 ans, moi tenter de travailler sur chantier avec père, contre-maître accepter pendant une journée pour voir comment moi me débrouiller mais entendre explosion, papa être mort, ouvriers de nuits avoir vu des uniformes de la concurrence, moi trouver usine d'armements et moi allez détruire société, tuer pour venger mon père.
-Je vois, c'était donc vous ce massacre il y a 20 ans dans cette usine.
-Da ! Moi les avoir mis en pièces ! Moi avoir venger mon père ! Eux mériter mourir ! Mais, police corrompu en Russie, vous savoir ça vous Américain, société savoir que moi tuer dans usine, appeler police mais moi m'enfuir mais famille pas pu, ma mère et Donia être exécuté. Jamais moi pardonner, moi décider devenir mercenaire pour gros contrats.
-Le type qui était dans les plus gros braquages, c'était vous ?
-Da ! Moi avoir plein de sous, acheter Sveltana et ses amis !" dit-il en montrant son minigun qu'il avait planqué dans son énorme valise
La silhouette se leva brusquement et commença de faire les cents pas en marmonnant quelques mots puis se remit devant la table en lançant :

"Nous pensons que vous pouvez nous aider, dit-il en sortant une feuille, signer ce contrat et vous partez pour le Kansas pour la mission la plus importante qu'on vous a proposé, alors ? Vous signez ?"
Il lui donna un stylo, Karei hésita une seconde puis signa de son nom interminable, la silhouette semblait sourire :
"Bienvenue chez les BLU !"


Dernière édition par Karei Borshtynskovskiska le Dim 7 Fév - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

Karei Borshtynskovskiska, DA ! Empty
MessageSujet: Re: Karei Borshtynskovskiska, DA !   Karei Borshtynskovskiska, DA ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:58

SAXTON HAAAAAALE

Corrige moi ces quelques fautes au début et tout ira bien, mauviette!
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

Karei Borshtynskovskiska, DA ! Empty
MessageSujet: Re: Karei Borshtynskovskiska, DA !   Karei Borshtynskovskiska, DA ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:58

Désolé moi russe pas trés bon en grammaire et orthographe, maintenant ça corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

Karei Borshtynskovskiska, DA ! Empty
MessageSujet: Re: Karei Borshtynskovskiska, DA !   Karei Borshtynskovskiska, DA ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:00

MAGNIFIQUE!

Je lâcherait presque une larme devant la beauté de ce texte.

MAIS JE NE LE FERAIS PAS, PARCE QUE JE SUIS UN HOMME, UN VRAI DE VRAI!

Accepté!

SAXTON HAAAAAAALLEEEEEE! Mann co ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karei Borshtynskovskiska, DA ! Empty
MessageSujet: Re: Karei Borshtynskovskiska, DA !   Karei Borshtynskovskiska, DA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karei Borshtynskovskiska, DA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1
» La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]
» L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Général :: Fiches de personnage-
Sauter vers: