Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1

5 participants
AuteurMessage
John William Tucket

John William Tucket

John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Empty
MessageSujet: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:03

Le moment est venu, John attacha sa machette à sa ceinture, sa SMG dans le dos et sa fidèle Suzie à l'épaule.

Le vent soufflait, quelques bourrasques fraîches balayait le champ de bataille.La caresse du froid fit frémir la peau encore humide et chaude de John.

John rangea plusieurs poignées de balles creuses dans son étui droit, pris une dernière rasade de thé, réajusta ses lunettes puis finalement arma sa fidèle winchester 1873 chargé de balles creuses.

" Mon gros sac de vodka, on attend plus que toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:22

Karei face à l'insulte du sniper, ne réagit pas immédiatement, il sort son sac avec ses précieux goloubtsy et commença à manger bruyamment. Ses mâchouillements résonnèrent alors même jusqu'aux oreilles du sniper RED.

"NOM NOM NOM ! AHAHAH ! Moi adorer goloubtsy ! Mais pas avoir intention t'offrir leçon gastronomie russe, mais toi risquer aimer Balles explosives, équivalent grenade par balle, dans ta grande face de kangourou qui avoir problèmes urinaires ! AHAHAH !"

Karei était mort de rire mais, toujours vigilant au moindre bruit, au moindre mouvement du sniper. C'est à ce moment qu'il décida de foncer avec sa Sveltana de toujours en défiant une dernière fois

"ALLEZ ! VISE MOI ! SI TOI AVOIR CHASHI !"

Ce n'était pas par pure inutilité qu'il le provoquait, il savait que la moindre source d'énervement pouvait nuire à la précision d'un sniper, il en avait lui-même fait les frais.
John William Tucket

John William Tucket

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:33

Il pensait sérieusement le déconcentrais avec des insultes et des provocations foireuses ?
Il n'était pas ici pour montrer qui avait les plus grosses, c'est l'issue de la bataille qui en déciderait.
Insensible à toutes ses railleries, John engagea une balle creuse dans la chambre de sa winchester, s'abrita derrière les caisses près du pont.

Comme à son habitude, John pris une posture parfaite, derrière les caissons il assurait la stabilité de son arme.
Dès son plus jeune âge il fut formé par son père aux armes de précision.
John retint sa respiration et calma son rythme cardiaque, son corps ne tremblait plus.

Le vent soufflait, emportant son chapeau, le vent passait entre les cheveux de John. Celui-ci réajusta son arme vers la droite et tira une première balle dans le mécanisme du minigun.

Le bruit de métal percé résonna dans la cour, par précaution John engagea une seconde balle qu'il tira de nouveau dans le mécanisme.

Si ses calculs sont bons le dispositif qui permet aux balles de s'engager dans la chambre devrait être rompus. Toutes ses balles devrait s'entasser dans la réserve, inutilisable.

Dernière édition par John William Tucket le Sam 20 Fév - 23:41, édité 1 fois
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:14

Voyant que le sniper prenait en cible son arme de prédilection, Karei décida de se mettre à couvert et d'évaluer les dégâts subis par sa Sveltana. Pas de doute, il avait bien l'intention de mettre K.O son arme de prédilection, mais son plan avait échoué... Enfin presque.

En essayant de faire tourner son minigun, le canon sorti de son axe et commença à tourner d'une façon dangereuse.

"Der'mo, dé-axée."
jura-t-il doucement.

Il pourrait fixer l'axe du canon facilement, mais la vis... était complètement écrasé sous l'impact de la balle. Il pouvait tirer, mais il aurait autant de précision qu'un aveugle. Il retira les balles et les jeta vers la planque du sniper, en faisant bien attention de rester a couvert, en lui lançant

"Moi te rendre balles et moi trouvé elle pas être bonnes qualités, elle avoir pas faire bosse à Sveltana"

Avait-il besoin de Sveltana pour l'achever ? Son général lui à donner la réponse. Non. Mais il allait avoir besoin d'elle pour avancez, car il avait un plan.

Il se leva et se mit a tiré à terre, les minuscules explosions de ses balles se répandait sur tout le champ de batailles, créant son écran de fumée. En tirant, Karei rigolait, puis il fonça à travers son écran de fumée, accroupis.

'J'arrive mon petit sniper ! Et tu risques d'avoir peur quand tu me verras !'
John William Tucket

John William Tucket

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:40

John semblait voir clair dans le jeu de son adversaire.
Cependant celui-ci avait omis un détail de taille qui fait rage depuis le début du combat, le vent.
John profita lui aussi de la fumée pour changer de position, ainsi le heavy foncerai vers la dernière position où celui-ci l'aurait vu.
John pris sa winchester à l'épaule et courra se réfugier plus au nord de sa dernière position.

Comme prévu, le vent balayait l'écran de fumée petit à petit, la silhouette de Karei se dessinait peu à peu à travers la fumée noir, John arma son fusil, les pas lourd du heavy résonnait, John engagea une balle chemisée, suivis de deux balle creuses.

' Celle-là tu va la sentir passer KAREI ! ' pensa t-il

John retint son souffle, le vent laissait apparaître une silhouette imposante.
John appuyais sur la gâchette, visant la tête. Premier coup de feu.
Puis engageant les deux balles creuses et visant les genoux de celui-ci, tira une nouvelle fois à deux reprises.
Un craquement sourd retentis, peut-être avait-il réussi à toucher ses genoux ? Avait-il réussi à visé la tête rien qu'avec la silhouette ?
John se tint prêt, engageant une seconde balle chemisée dans la chambre.

' Le moindre bout de tête qui dépasse et c'est finis '
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:09

'Mon dieu il a crut ! Ahah ! Finalement il suffit d'un peu d'astuce, un sniper c'est pas si intelligent que ça'

Le vent, Karei l'avait remarqué depuis le début, c'était même une pièce maitresse de son plan ! Le vent se déplaçait vers le sud-est, là où un rocher assez grand pour le couvrir se dresser. Libérez de sa Sveltana, il pouvait courir caché par la fumée épaisse. Mais il fallait un plan B, donc il se plongea dans l'esprit du sniper, il serait à sa place, il tirait immédiatement toute chose qui sortirait hors du nuage, il posa donc sa Sveltana profondément dans le sol avant de courir, couvert par le sable jusqu'au rocher.
Karei était fou mais bon vaut mieux avoir une idée bizarre que pas d'idée du tout ! Et visiblement cela avait bien marché ! Il avait mal au coeur pour Sveltana, mais il était heureux de s'être sorti de ce calvaire et il souriait quant à la surprise du sniper par rapport à la nature de sa cible qui pensait être vivante.

'Tiens il a changé de position ? L'imbécile, il est cuit maintenant, il m'a même pas vu et il est trop sur le côté pour m'apercevoir avec son arme en joue.'

Karei tenta d'approcher discrètement, de rocher en rocher, des arrières du sniper. Il avait suffisamment appris au niveau discrétion lors de son entrainement et de plus le vent fort couvrait le bruit de ses pas.

Il repensa aux mots du sergent, ses leçons ont sauvé sa vie. Quand il rentrera à la base, il lui offrira des goloubtsy en remerciement.
John William Tucket

John William Tucket

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:18

Le vent avait désormais balayé la totalité du nuage de fumée, John se rendit compte de la supercherie.
Un vent terrible soufflait, le ciel avait pris une teinte grise oppressante, l'air se faisait humide.
John scruta au loin, impossible de trouver ce foutu Karei, où était-il passait ?
John décida de déposer sa Winchester, qui devenait trop encombrante et la posa près de la caisse où il se tenait à couvert.
L'air devenait étouffant, John retroussa ses manches, bu une pleine gorgée d'eau puis s'aspergea le visage avec le peu d'eau qu'il restait. John fut envahie par un léger frisson, le vent fit perler les quelques gouttes restantes le long du menton grave de John. Dans un geste désespéré John planta sa Kukri dans la caisse et décida d'attendre Karei.
John observa le nuage de fumée s'estomper au gré du vent.
John se mordit les lèvres, regardant ses mains couvertes de terre battues et grelottantes.

' Dave toi qui est là haut, aide-moi ! '

Comme pour répondre à son appel, John entendit un bruit dans son dos, John vit une ombre menaçante derrière lui, John se retourna, arracha la Kukri de la caisse et la tint fermement. Devant lui se tenait Karei, le sourire jusqu'au oreille, les yeux plissé et ... son gros ventre.
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:34

"Ahahah ! Me voilà ! Tu est surpris ? Peu importe, ça être secondaire. Toi avoir fait grosse erreur, toi penser moi pas pouvoir me séparer de Sveltana. Hey bah moi te dire que moi avoir bon entraînement contre gens comme toi"

Karei était juste devant le sniper qui venait de s'armé d'une grande machette et de se mettre en position de combat.

"Toi écouter, moi pas vouloir de mort. Si toi vouloir baisser ton arme moi te laisser partir si toi désirer. Mais c'est stupide de te dire ça alors que toi pas avoir peur de me tuer froidement. Donc moi supposer toi vouloir duel à la loyale. Da, être d'accord, attendre un peu"

Karei se dirigea vers une caisse et avec sa force il la cassa et récupéra un bout assez grand pour être considéré comme une arme.

"Bien, être quand tu veux !" dit-il avec son regard planté dans les yeux du sniper.
John William Tucket

John William Tucket

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:03

Quel imbécile, pourquoi croit-il que John était rester ici ? Il y avait suffisamment de caisse de poudre autour du Heavy pour faire péter tout la façade Nord de leur base.

"Cher Karei ce fut un plaisir de t'affronter.
Mais tu semble omettre un détail, la caisse que tu viens de littéralement explosé, paix à son âme, contenait un fond de poudre, que tu viens de déverser autour de toi, suffisant pour faire exploser les autres caisses qui, elles, sont pleines à craquer.
Maintenant on va faire un deal toi et moi, soit tu continue d'agiter ton bout de bois comme un pauvre demeuré et dans ce cas je fait tout péter, toi y compris. Soit tu rend gentiment les armes et on oublie
"

John arma sa winchester. Le moindre mouvement et ça finis en bain de sang monumental.
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:35

'Je me suis fait avoir comme un bleu, bordel !'

Il ne pouvait pas se faire piéger comme ça, il ne pouvait pas faire perdre son équipe. La mission était prioritaire, sa survie c'est optionnel.

"Trés bien, moi poser arme maintenant..."

Il ne posa pas son arme, il la cassa juste en face du sniper. La planche envoya des échardes vers le sniper, ce qui l'empêchait de viser correctement.

Mais Karei était déjà sur lui quand il essaya de l'aligné. Le sniper quelque peu effrayé tenait son fusil comme pour parer son coup, mais Karei tenez aussi son fusil et il n'hésita pas à le tordre.

"Ahah, toi penser que explosifs me faire peur ? Moi être comme toi, pas hésité explosé avec toi si besoin ! Donc moi supposer te rendre, ton fusil être fichu et moi penser que toi pas être aussi fort au corps à corps qu'a chasser kangourou planquer dans bunker"

Il se tenait près de la fenêtre, il tenait fermement la main du sniper et son fusil de l'autre main. Il était fichu !
John William Tucket

John William Tucket

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:02

"Le problème, mon cher Karei, c'est que je ne suis pas comme les autres sniper..."

John pris sa Kukri, la tint fermement avant de la lancer en direct de Karei. Celle-ci décrivait une trajectoire parfaitement droite.

Le soleil revint, chassant la noirceur oppressante des nuages et ainsi faire place à la traditionnel luminosité de la région. Un léger filet de lumière baigna la position de John et Karei.
La lumière fut réfléchis par la lame de la machette qui aveugla le jeune Heavy.

Dans un terrible cri de douleur, la Kukri vint se planter dans le thorax de Karei.
A en voir la tache de sang recouvrant le Heavy, la taille de la machette et trajectoire, les deux poumons ont dut-être sévèrement tranché...
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:23

Karei avait mal, très mal.
Il ne fallait surtout pas qu'il retire la lame sinon il était mort, la lame servait de bouchon à sa blessure, il vivra tant qu'il ne la retire pas.
Il prenait sa main, la sera de toutes ses forces, il senti les os craquait. Le sniper avait l'air de le supplier de s'arrêtait c'est alors qu'il décida de frapper le sniper.

Un coup
Uppercut droit.
Le sniper ne pouvait pas esquiver ce coup, c'était un coup à assommer des ours.

Le sniper vola et passa par la fenétre, il n'ait peut-être pas mort, mais il ne risque pas de se réveiller de si tôt. Enfin c'est ce qu'il penserait si il n'était pas sur le point de rendre l'âme. Il sortait de la planque et se dirigea vers le nord.
Il se mit à l'endroit où il avait posé Sveltana.

Il s'écroula sur le dos tout en tenant Sveltana fermement et il lâcha ses derniers mots dans sa langue natale comme pour parler une dernière fois à son pays

"Je t'ai toujours attendu ce moment, j'espérai être vieux mais malheureusement j'arrive plus tôt que prévu.
J'espère que tu viens me voir... Sveltana..."

Il s'évanouit tout simplement ensuite
John William Tucket

John William Tucket

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:55

" Bordel de merde... qu'est-ce qu'il s'est passé... "

John devait s'appuyer contre le mur pour ne pas s'effondrer, titubant, il s'avançait près de la dépouille du jeune Karei. John s'appuya contre le corps du Heavy, lui referma les paupières, ferma les yeux et récita une prière.

Un grand silence régnait, seul le vent continuait à souffler emportant de temps à autres de maigre vague de sable.
John regardait le ciel, les nuages menaçant s'étaient retiré, laissant place à une douce lumière orangée.
John pris son chapeau et le déposa sur le torse de Karei.

" C'est tellement stupide d'en être arrivé ainsi ... "

John se traina péniblement auprès de ses camarades, refusant de l'aide, il avançait vers Liam & Timothy.
John se plia en 2 et toussa une gerbe de sang. Ses mains pleines de terres, de sang et de verres tremblaient.
Dans un dernier effort, John se leva, serra le poing et colla une droite à chacun d'eux.

"Bandes d'imbéciles vous vous faites manipulez et vous vous entretuer sans aucun scrupule. Je suis bien content de m'en allez plutôt que de servir une cause pitoyable et sans but."

Sur ces mots John s'effondra sur le sol, le sourire au coin des lèvres
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:13

Timothy prit le coup sans broncher, toujours souriant, il regarda Liam.

" Mal élevé tes hommes, Oswald. Ça va mal la propagande, hein ? "

Timothy tapa du pied dans le cadavre de John

" Tu te serais rendu quand Karei t'avais piégé, t'en serait pas là, fiston. "

Alors que John était déjà pâle, Karei semblait souffrir infiniment de sa blessure, Timothy s'approcha.

" Il n'y a rien qu'on puisse faire pour toi Karei, je suis désolé de te dire que tu va mourir dans les 10 prochaines secondes. Les guerres sont faites d'horreur, je suis prêt à assumer un tel crime, je ne peux pas te voir souffrir plus longtemps. Tu t'es bien battu, tu as retenu mes préceptes, tu es mort pour une cause. Je sais que tu as fait ça en partis pour Cathal et Carol, et c'est beau. Oublie la victoire, car ce que tu as fait aujourd'hui pour Cathal et Carol sera dans les livres d'histoires de leur gamin. "

Timothy tira le kukri violemment, une dernière gerbe de sang sortis. Il prit le kukri de John et tailla sur son bras les inscriptions " Camarade " et laissa couler le sang dans la plaie de Karei. Il retira son casque, tout le monde pouvait voir ses étranges yeux. Timothy ne souriait plus. Il ne semblait pas triste, son visage était dépourvue d'expression, vu son sourire habituel dans les pires situations, ça devait être comme ça qu'il exprimait sa tristesse. Il s'agenouilla et pria quelques minutes. Il remarqua le sang couler autour de John, qui lui arrivait aux bottes. Il se leva en mettant son casque et sourit à nouveau.

" Eh bien Oswald, on dirait que mon bleu a baigné dans son sang après que ton rouge tourne au bleu, Karei était encore en vie quand le combat était terminé. C'est une victoire des BLU. "

Il jeta un dernier regard au cadavre de Karei et alla rejoindre Liam.

" Emmenez le à l'infirmerie et essayez de voir si on peut rien pour lui, même si c'est évident... "

En rejoignant Liam, il regarda les BLU de loin et jeta un regard haineux à Jay, puis, chercha Cathal dans la foule, qui ne semblait pas être là. ' S'il ne l'a pas vu...Comment vais-je lui dire...'
Liam Oswald

Liam Oswald

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:08

Liam encaissa le coup, et senti une goutte de sang perler de son nez. Il l'essuya et dit :

" Il y a quelques minutes il me remerciait de le choisir, et il en vient maintenant à me frapper, ça tourne vite au vinaigre ici... " dit Liam avec un léger rire.

Liam s'approcha de Karei et de Timothy.

" Désolé pour ton homme, il a mérité sa victoire. Ces duels sont stupides, espérons que ce soit le premier et le dernier mort. C'en est déjà un de trop. "

Liam se tourna vers le corps inconscient de John, et appela deux médecins :

" Tu t'es bien battu, mais quel imbécile, pourquoi ne pas avoir accepté la défaite, peut-être pourra-t-on faire quelque chose pour toi... Venez vous occuper de lui, amenez-le à l'infirmerie. "
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:42

Edward regarda les deux cadavres à terre. Une larme apparut sur le visage d'Edward qu'il eu vite fait d'enlever.

"-Venez vous occuper de lui, amenez-le à l'infirmerie.

-J'irais m'occuper de lui quand j'aurais fini."

Edward se dirigea d'un pas lourd vers le wagon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1   John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1 Icon_minitime

John vs Karei [John, Karei] RED 1 - BLU 1
Page 1 sur 1