Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:33

Eddy sautillait sur place, il était tout foufou à l'idée de botter le cul de 3 ennemis insignifiant, sa vitesse était incomparable, et il était très habile.

" Bon, 3 contre 1. Vous en voulez pas un autre, ou ça ira ? Vous pensez pouvoir le faire à 3, pédales !? "
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

Sans dire le moindre mot, Yvant prit son colt et tira une balle qui visait le genoux de 054, touché ou pas, il allait bien voir
Revenir en haut Aller en bas
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:51

Eddy sortis simplement sa batte et la plaça devant son genou. La balle ricocha et partis plus loin.

" Vous nous sous-estimez bordel, pourquoi tu pense qu'on a décidé de vous prendre à 1 contre 3 !? Jamais de ta pauvre vie tu ne rencontreras plus fort que nous. "

Eddy dégaina son mystérieux pistolet et tira une rafale en direction d'Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

Il se jeta sur le côté pour evité le tir de l'arme. Mais un projectile écorcha son avant bras

Je te trouve un peu prétentieux et ta geule est trop grande à mon gout

Sachant comment son adversaire se protège des balles, il en tira trois à la suit, une pour le ventre une pour la tête et la dernière pour le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:07

Eddy se poussa sur le coté pour esquiver les 2 premières balles et arrêta la troisième avec sa batte. Il lâcha son flingue et se jeta vers Yvan. Sa vitesse était inhumaine, il ne mentait pas quand il prétendait être l'élite. Ayant rejoins Yvan en moins de 2 secondes, il tenta de faire un home run avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:13

Voyant venir la batte, il pensais qu'il ne l'éviterai jamais. Il prit son couteau, en déploya la lame et tenta de le planter dans le bars qui tenait la batte

'Monde de merde!'
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:14

Cathal regardait très méchamment Eddy. Arrogant, petit, énervant. Cathal était fou de rage, il ne voulait pas perdre Carol et elle était là. Il ne connaissait pas Yvan, mais c'était un humain après tout, RED, BLU, ce n'est pas important, une vie est une vie. Il se jeta en travers de la route de Eddy avec son China T54 en main pour essayer de lui tirer dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:16

Eddy ne s'attendait pas à ce que Cathal s'interpose aussi subitement, il envoya son coup de batte dans la main de Cathal pour lui faire lacher son arme et le poussa du pied pour l'envoyer sur Yvan, qui tenait son couteau.

" T'as interêt à être habile ou tu va l'empaler. "

Dit-il, amusé de l'héroisme du faible Cathal.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:27

Yvan laissa tomber son couteau à terre pour éviter de planter Cathal. Après avoir repoussé le sout sur le côté, il lança une pièrre sur son adversaire en tirant les 2 balles qui restaient dans le barillet
Revenir en haut Aller en bas
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

Eddy, toujours aussi rapide, esquiva aisément les deux balles en se jetant sur le coté. Batte en main, il arrête subitement de bouger. ' Imbéciles... '
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:52

Cathal se releva et esquissa un sourire en regardant Yvan.

" Désolé, mec. J'ai foiré. C'est pas comme ça qu'on va l'avoir, il est plus rapide que les balles, c'est impressionnant, moi qui pensais être très rapide. Il faut qu'on réfléchisse pour le vaincre..."

Cathal regarda Eddy, Carol, et Yvan, puis tendis son couteau à Yvan, l'ayant ramassé.

" Beaucoup ne se serait pas soucié de mon sort et m'aurait laissé crever sur le couteau, je ne suis même pas de ton camp. J'apprécie. "
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:38

Reprenant son coutea il répondit à Cathal

Merci! Mais concentrons nous sur le combat, l'heure des remerciement sonnera plus tard

Il rechargea son colt

Reflechissons.. Il doit bien y avoir un moyen de le ralentir ou de lui faire comettre une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:48

- Réfléchissons.. Il doit bien y avoir un moyen de le ralentir ou de lui faire commettre une erreur...
- Il est plus rapide qu'une balle ok mais si on tire tous en même temps il ne pourra pas tout éviter. En théorie...


Carol cala son coude dans le creux de sa hanche, tenant son lance-grenade d'une main, et un de ses doubles canons sciés de l'autre. Elle octroya u un regard à Cathal l'informant que s'il se faisait blesser ce ne serait rien à côté de ce qu'elle lui ferait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:56

" Non...J'ai une idée. "

Cathal avait une idée.


Cathal avait une idée.


Cathal avait une idée.


Après l'avoir répété 3 fois, c'est encore plus choquant. Ce pauvre débile de Cathal avait un plan. Il arracha le couteau des mains de Yvan, alors qu'il venait juste de lui rendre. Il regardait le soleil.


" C'est un vieux truc que mon père m'a appris, au Texas. "

Cathal, qui était lui aussi assez rapide, même s'il n'arrivait pas à la cheville d'Eddy, fonça vers Eddy, couteau en main.


Dernière édition par Cathal Bowen le Sam 6 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

Eddy esquissa un sourire.

" Pauvre fou... "

Il se prépara à envoyer un coup de toute ses forces avec sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:01

Cathal, une fois arrivé devant Eddy, leva simplement le couteau au ciel: le soleil se reflétait dans celui-ci, aveuglant violemment Eddy, Cathal se poussa sur le coté tout en gardant le couteau à une hauteur convenable pour aveugler Eddy

" Allez, descendez le !"
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:18

En une fraction de seconde Yvan dégaina son colt et tira à une cadence invraissemblable une, deux, trois, quatre puis 5 balls en visant l'abdomen de Eddy

Il faut que ça ie marché
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:21

Préférant ne pas risquer de tirer avec son double canon de peur que la dispersion de l'arme de touche Cathal, Carol tira une série de grenades en trajectoire courbe au dessus du couteau tendu en l'air.

'Ce mec court pas plus vite que le souffle d'une explosion en tout cas... enfin j'espère...'
Revenir en haut Aller en bas
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:23

Eddy prit toutes les balles, assez surpris du coup de Cathal, il tenta de partir en courant, il parcourra 6 mètres à son effarante vitesse habituelle, puis ralentis en mettant sa main sur son torse, les grenades ne trompaient pas, il était désormais assez loin de Cathal, il prit sa batte et l'envoya de toute ses forces vers celui-ci. Il crachat du sang et se mit à genou.

" Arrgh...Bordel, comment est-ce que c'est possible, bande de chiens! "
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:25

Cathal leva le pouce en direction de Yvan et Carol.

" Héh- "

Avant de se prendre la batte de plein fouet, il tomba par terre, dégaina son scattergun et finit le travail.

" 'Foiré... "
Revenir en haut Aller en bas
054-Eddy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:27

Eddy, tombas à terre sous les balles du scattergun, il se mit sur le dos: il avait compris que c'était finis.

" Fils de putes... "

Il sortis un couteau de sa ceinture et se le planta au niveau du coeur pour ne pas être tué par des insignifiants RED et BLU. Il n'était pas tué, mais vaincu par ces même rats, ce qui était tout aussi humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:31

Se tenant devant lui, Yvan dit à Eddy, bien qu'il sachait qu'il ne l'écouterai pas

Vous avez été évalué... et jugé largement insufisant.

Yvan tira son ultime cartouche dans la tête de Eddy, le bras à peine ébranlé par le recul de l'arme. puis se tournant vers Cathal

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Carol Rain
Bicolore
Carol Rain


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:49

Cathal commençait à se relevé, plus surpris que blessé apparemment. Lorsque Carol s'approcha de lui il la regarda en souriant mais elle le gifla.

"Je t'avais dis que ça t'arriverais si tu te faisais blesser !"

Puis elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, tout en regardant le cadavre vêtu de vert orné d'un filet rouge au niveau de la poitrine.

"Pauv' type, ça m'a l'air d'être de bon prétentieux ces GRN..."
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:51

Cathal regardait longuement Carol dans les yeux, il se croyait dans un film hollywoodien, il attendait le baiser de la fin...Et se prit une gifle. Il prit la main de Carol sans dire un mot pour se relever, ahuri et souriant, il ria doucement, sans lâcher la main de Carol. Il regarda Yvan.

" Merci...Heureusement que t'étais là...Je préfère pas trop me lier d'amitié avec toi, d'ici quelques jours on sera à nouveau des ennemis...Mais tu as fait du bon boulot, mec. "
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:25

Yvan sourit

C'est à toi que revient le mérite de cette victoire, ne me remercie pas. Par contre je te dois peut-être la vie.. Merci beaucoup... C'est dommage que nous soyons ennemis, j'aurais aimé vous connaitre un peu plus... Ah, tant que j'y suis, je crois que tu as mon couteau non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Empty
MessageSujet: Re: Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan   Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Vs. Carol, Cathal et Yvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]
» Yvan Rousseaux
» Carol Rain
» Cathal Bowen
» L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: