Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]

Aller en bas 
+5
Kaethe Kollwitz
Ignis Hostis
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Timothy Cooper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:23

" BORDEL DE M- "

Timothy avait tirer, Jay reconnaissait le son de la sainte grenade qui sort par impulsion du canon, sauf que normalement il était dans l'autre sens par rapport au canon. Avec une arme comme celle-ci, la grenade est rapide, très rapide, Jay se jeta de toute ses forces et de tout ses muscles sur le côté afin d'éviter la grenade qui fonçait sur lui, il l'évita de peu, il pouvait sentir sa chaleur lorsqu'elle passa à quelques centimètres de lui, puis elle explosa quelques mètres plus loin derrière lui après avoir rebondit sur le sol. Le sol avait été secoué par l'explosion.


' Mais ce type est un taré pas fini. '


" Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. En joue. "


Jay se jeta une seconde fois vers les armes de Timothy qui était resté à terre, il attrapa le lance-roquettes et la ceinture de roquettes qui allée avec, une arme beaucoup plus lourde que le lance-grenade, Il se leva, mit le lance-roquettes sur son épaule. La forme du lance-roquettes était faite pour être placé de cette façon, le poids de l'arme ne se ressentait quasiment plus dans cette position. Jay ne réfléchit pas plus d'une seconde, il mit le viseur sur les pieds de Timothy ...


' J'espère que tu sais à quoi tu joues, Mec ! '

... Et tira en serrant ses muscles, le retour de force était plus puissant qu'un lance-grenades, enfaite c'était que celui-ci se ressentait beaucoup plus sur les jambes, Jay fit donc quelques pas en arrière et faillit tomber. Il ne voulait pas tuer Timothy, il voulait juste montrer qu'il avait lui aussi les couilles de faire pareil et de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:29

Timothy regardait Jay se jeter par terre. Il était un peu déçu, il pensait que Jay s'y attendrait plus ou moins, il rechargea lentement le lance grenade tout en disant, tout heureux

" Être prêt d'avance à toute éventualité est la plus grande des vertus, caporal. "

Puis vint la roquette. Timothy mis du temps avant de se décider à se décaler, il marcha lentement sur le coté, la roquette rasa le sol et repartis en l'air, pour exploser à une vingtaine de mètres du sol, comme un feu d'artifice. La puissance de la roquette fit voler son trenchcoat pendant quelques secondes.

" C'est joli, n'est-ce pas, caporal ? "

Timothy, qui avait mis 4 bonnes grenades dans le chargeur, en tira une à quelques mètres devant lui, qui explosa immédiatement, ce qui fit monter la poussière dans l'air. On n'y voyait pas à 2 mètres. Timothy sortis violemment de la fumée, et surtout rapidement, et enchaîna avec 2 grenades directement vers Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

" C'est joli, n'est-ce pas, caporal ? "

Jay n'en avait strictement rien à faire, il était énervé et était secoué par la vitesse des événements.

" Je vais vous écra- "

Timothy avait tiré une grenade assez proche de lui, un épais manteau de poussière s'éleva comme sur le champ de bataille lors de la mission. Jay n'y vit rien, il réagit un peu à la va-vite et courra vers le nuage mais la silhouette de Timothy en sortis, et deux bruit d'impulsion se firent entendre, Jay avait compris.

' Mais c'est qu'en plus d'avoir la classe, il tient l'enfoiré. ' pensa Jay, amusé par la situation.

A coup de pas chassé sur sa droite, Jay évita les deux grenades qui allèrent elle plus sur sa gauche, s'exploser sur le mur de la cour. Il tira deux roquettes en direction de la silhouette : Une devant celle-ci et une qui viser le haut de celle-ci. Jay commençait à assimiler le retour de force de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:48

Timothy, voyant arriver les 2 roquettes à travers la poussière, se jeta à terre et roula jusqu'à atteindre Jay: sa vitesse était impressionnante pour un simple soldier. Il bondit à coté de Jay tout en rechargeant le lance grenade, et roula à nouveau pour s'éloigner. La poussière commençait à s'en aller. Timothy, qui s'était un peu éloigné de Jay, et qui était accroupis, se releva. Il se retourna lentement. Il tenait son shotgun à la main, qu'il avait ramassé pendant ses galipettes lorsque Jay s'occupait à tirer des roquettes dans tout les sens. Timothy tira à coté de Jay. Il restait une grenade dans le chargeur, faisant mine de recharger, il avait laissé tomber la dernière grenade à coté de Jay lorsqu'il s'était approché. Il tira en plein dedans pour la faire exploser, et laissa tomber le shotgun à terre pour recharger le petit lance-grenade de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:04

La vitesse de Timothy avait laisser bouche bée Jay, il avait suivit l'action sans avoir vraiment le choix d'agir. Il tira la dernière roquette vers Timothy pendant que celui-ci rechargeait rapidement son propre lance-grenades. Simultanément, Jay avait eu mal sur la totalité de son côté droit, une brulure qu'il n'avait jamais connu auparavant, il lâcha un cri de souffrance avant d'être propulsé quelques mètres plus loin à terre. Il était encore conscient mais n'avait rien compris, il était brulé et pas qu'un peu, sur le côté, cela remonté de sa jambe, le haut du corps avait été légèrement épargné jusqu'au visage qui était lui aussi brulé sur le côté. Ça lui faisait atrocement mal mais il garda pour autant la notion de jeu en tête.

" Ok, 1 point pour vous, balle au centre, PAUSE ! "
cria t-il avec les forces qu'il avait encore, sa voix faisait ressortir la souffrance qu'il endurait. Puis il relâcha sa tête par terre et ferma ses yeux comme pour essayer de se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:29

Timothy s'approcha de Jay, lui enleva le lance roquette des mains, tira la ceinture de roquettes et souri joyeusement.

" Bon alors, je peux avoir de la discipline et du respect dans mon peloton, Caporal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:36

" Bon alors, je peux avoir de la discipline et du respect dans mon peloton, Caporal ? "

Jay garda les yeux fermés et la même position, il parla en même temps.

" Tant que vous ne me refaites pas ça, vous aurez mon respect, Sergent. " dit t-il sur le même ton qu'emploie un soldat lorsqu'il parle à son supérieur.

Il se leva très difficilement, ses brulures était là et le faisait souffrir.

" Y'a une deuxième mi-temps ou ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:42

Timothy ria doucement

" Y'a une deuxième mi-temps ou ... ? "

" Oh, ce n'est pas la peine, je ne voulais pas tester vos capacités, vous avez fait vos preuves. Juste vous faire comprendre qui commandait ici. Je vais faire venir mon colonel Kollwitz pour vos brûlures, j'en ai finis avec vous, les autres vont être un peu plus durs à entrainer, à part peut-être le Caporal-chef Méridion. "

Timothy se tourna vers Cathal.

" Monsieur Bowen, pouvez-vous prévenir mon colonel Kollwitz ? Nous avons besoin de ses services, précisez bien entendu que c'est pour soigner le caporal Savas. "

Timothy s'accroupit et enleva son haut, la chaleur était trop pesante.

" Je dois avouer que vous m'avez donné un peu de mal, caporal. " Dit-il, s'adressant à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:45

" Monsieur Bowen, pouvez-vous prévenir mon colonel Kollwitz ? Nous avons besoin de ses services, précisez bien entendu que c'est pour soigner le caporal Savas. "

Cathal, plongé dans son bouquin, entendit à peine la réclamation du Sergent, leva la tête.

" Non, car celui qui n'a pas clairement conscience de ses objectifs ne sait pas riposter à l'ennemi, et apparemment t'es l'ennemi, c'est marqué là. "

Cathal soupira...

" Ouais, excuse pourri, j'y vais, ça va, p'tain... "

Il se leva et se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:02

Timothy ignorait les jurons du jeune Cathal et regarda Jay.

" Ha la jeunesse de nos jours...Bon ça va, vous pouvez bien tenir quelques minutes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:05

Jay regarda Timothy dans les yeux.

" J'ai pas prévu de clapser aujourd'hui alors même si vous aviez ma jambe entre les mains, je ferais mon possible pour pouvoir utiliser celle qui me reste à fond jusqu'à l'heure que j'aurais choisis, Sergent. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:16

Kaethe arriva au pas de course à l'arrière cour, suivi d'un Cathal un peu essouflé.
Elle avait prit ses outils pour les brûlures et les blessures mineures en catastrophe, lorsqu'elle vit Jay assit dans la poussière, Timothy à ses côtés, elle fut soulagée, c'était peut être moins grave que ça en avait l'air.


" Hé bien Sergent, vous n'y êtes pas allé de main morte, s'entrainer à balles réelles, c'est...audacieux."dit-elle tout en sortant ses instruments et en désinfectant le visage de Jay.
Les blessures étaient légères, mais il devait jongler, ça c'était certain.

" Vous garderez des cicatrices, on ne peux rien faire, mais je suppose que quelqu'un comme vous cherche la reconnaissance du champ de bataille, vous voila servi.
Tenez, prenez ce sac à glace, maintenez le contre votre joue jusqu'à ce que vous ne sentiez plus votre joue, ensuite, vous vous injecterez ceci dans la nuque, suis-je assez clair ?
Bien, sergent, je vous laisse continuer, laissez le juste reprendre ses esprits, ils sera debout en un rien de temps avec ce que je viens de lui donner.
En attendant, je crois que Monsieur Bowen a hâte de mettre à contribution les connaissances qu'il a acquises... "
dit-elle avec un sourire enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:20

Se battre contre Cathal...? Il était faible, Jay était bien plus fort, allons donc, le pauvre.

" Si tel est votre désir, mon colonel. Cathal ? "

Timothy posa son arme, renfila son trenchcoat, et se mis en position de combat.

" Avec Cathal, je préfèrerais me battre à main nue...Ne sois pas froissé, lance roquette contre scattergun ne font pas long feu. "
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:22

Cathal rêvait t-il ou cet énergumène doutait de ses capacités ? Il enleva son haut, comme pour lancer un défis à Timothy.

" Allez ramène toi, Sergent pauv' con, et fait gaffe, j'suis ceinture arc-en-ciel. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:24

Timothy n'hésita pas une seconde et se jeta sur Cathal, il suffisait d'une prise pour se débarrasser de ce gamin arrogant, pourtant il l'aimait bien, il souriait chaleureusement comme à son habitude, tout en tabassant Cathal.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:26

Cathal était maigrichon. Timothy l'aurait mis K.O en 2 coups, s'il n'avait pas sortis son China Type 54 pour tirer dans la jambe du sergent

" Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible, Chapitre 2, Ligne 36, c'est toi qui m'avait appris ça. "

Malgré cela, Cathal pris les coups de Timothy et tomba à terre, la tête pleine de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:30

Timothy, pris pas surprise lorsqu'il vu Cathal sortir son arme, essaya de se décaler, mais fut trop lent. La balle frôla son mollet et ouvrit l'une de ses plaies. Cathal était tout de même déjà par terre, en sang.

" Bien essayé. Continuez comme ça, Bowen. "

Timothy souriait toujours, mais de la sueur coulait sur son front: il avait mal. Il se tourna vers Kaethe après ce très cours combat.

" Vous n'avez pas un calmant, mon colonel ? " dit-il, tout jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:41

" Vous garderez des cicatrices, on ne peux rien faire, mais je suppose que quelqu'un comme vous cherche la reconnaissance du champ de bataille, vous voila servi.
Tenez, prenez ce sac à glace, maintenez le contre votre joue jusqu'à ce que vous ne sentiez plus votre joue, ensuite, vous vous injecterez ceci dans la nuque, suis-je assez clair ? "


Jay alla se mettre sur le côté sans rien dire. Certes, il cherchait une reconnaissance mais pas tellement physique, d'un côté cette cicatrice de brûlure s'ajoutait à celle qu'il avait déjà sous l'œil et il n'aimait pas tellement ça. Lorsqu'il ne sentit plus sa joue, il pris la seringue que lui avait donné Kaethe, la regarda 10 secondes et s'injecta violemment son contenu dans la nuque comme ordonnée. Et là, une sensation de bien-être l'envahit, comme si on était en train de le réveiller d'un long sommeil, il se prit une des plus grandes claques de sa vie.


" WOW "
cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:01

" Vous n'avez pas un calmant, mon colonel ? "
Kaethe lui tendit une autre seringue d'adrénaline modifiée, ça allait le soulager quelques temps.

"Bon je serais dans mon bureau si vous avez besoin d'aide et essayez d'y aller un peu plus molo, se faire tuer avant la bataille n'a jamais été très malin."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:07

Timothy se planta la seringue tout en s'asseyant à coté de Jay.

" Cathal, finissez le livre, et on attend les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:37

Ian était toujours en train de courir, il avait fait déjà 28 tours de la petit cour, tout en observant les batailles que le sergent avait mené face à Jay et Cathal
'Bordel j'espère qu'il va pas me faire la même chose je suis crevé'
Le spy arriva à son 30ème tour lorsqu'il ne sentait plus ses jambes, ni ses bras pendant avec des haltères au bout, il était tout en sueur, en plus de la chaleur frappante, il s'écroula dans la poussière sèche et brûlante. 'Gnnnnn peut plus bouger'
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:42

Jay vit s'écrouler de tout son long Ian dans la poussière de la court. Il était en forme et excité.

" Aller plus que deux jours à tenir, Monsieur Méridion ! " lança t-il comme raillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:56

Ian se releva en peinant sur ses genoux, puis se releva complètement.

"C'est caporal-chef pour vous, petit caporal."

Ian repartit avec ses haltères mais en courant beaucoup moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

Cathal leva la tête vers Ian, tout en sortant de son livre.

" à vrai dire, caporal-chef, il n'y a pas de désignations telle que petit caporal. Mais je pense que le terme brigader serait plus approprié pour Jay, vu qu'il manipule des armes lourdes.




Hé, attend, je viens de dire un truc intelligent là ? J'rêve putain...Ce Sergent de mes couilles me rend fou. "
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:05

Karei marchait déjà depuis un petit moment, mais il arriva rapidement à l'entrée de la forêt. Ce n'était pas une forêt de Russie mais c'était déjà pas mal. Des feuilles vertes, des arbres très hauts et on entendait les oiseux et les cimes des arbres dansaient sous le vent. Mais ce n'était pas le moment de se laisser bercer par la nature ! Il allait devoir chasser pour pouvoir se surpasser en combat !
Il regarda la seule arme que le sergent lui a autorisé, un fusil de sniper avec 24 balles. Sachant qu'il devait ramener 20 animaux, il n'avait qu'une marge d'erreur de 4 balles...

'Rah ! Comme je vais faire pour apprendre à tirer si je peux le faire qu'avec un nombre autant réduit de balle ?'

Il fouilla machinalement dans ses poches et sort un sachet et un sac

'Ce sac devrait être utile pour transporter les bêtes et il me reste 5 goloubtsy, va falloir que j'économise si je ne veux pas mourir de faim. Bon allez ! Comment ça marche ce truc ? Je suppose qu'il faut que je me poste dans un endroit en hauteur et que je m'y poste enfin c'est ce que je ferai en tant que sniper'

Ainsi il trouva à ce qui ressemble à un glissement de terrain ce qui lui donna une assez grande portée de visée

'Bien, manque plus que de me camouflait et de commençait le boulot ! Tiens... Une assez grande branche ici, c'est parfait'

Certes ce n'était pas le camouflage parfait, mais ça suffisait pour les animaux. Si il ne bouge pas il est pratiquement invisible, l'attente pouvait commencer.
Et elle ne fut pas très longue d'ailleurs, un magnifique cerf apparu devant lui. Karei était tellement impressionné qu'il était tenté de baisser son fusil. Mais la mission avant tout comme il aime le dire


"Désolé, magnifique créature, mais moi devoir tirer"dit-il dans un murmure imperceptible

Puis au moment où il allait tirer, il se demanda plusieurs choses
Combien de balles va-t-il lui restait ? Est-ce qu'il y a une autre cible sur laquelle il peut tirer ? Est-ce que le vent n'allait pas gênait le tir ?

Il commençait à penser comme un sniper, et le pire, c'est que ça lui plaisait un peu.

Le cerf est mort... Une balle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]
» Cathal Bowen
» Timothy Cooper
» Ignis Hostis
» Karei Borshtynskovskiska, DA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: