Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]

Aller en bas 
+5
Kaethe Kollwitz
Ignis Hostis
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Timothy Cooper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:51

Ignis, intéressé que par sa fête foraine, fut très déçu quand il arriva à la fin de la route et qu'il ne trouva rien, juste le QG des BLU.

'Ils ont peut-être changer d'endroit ! Zut moi qui penser que j'arriverai avant qu'il parte...'

Depuis il avait fait le chemin inverse, toujours en courant énergiquement. Il entendit plusieurs explosions, mais ne fit guère attention. Quand il revient enfin, il voyait le spy qui s'amuse avec les haltères, un demoman qu'il n'avait encore jamais vu qui se moque du spy, le scout qui lisait intensivement et le sergent toujours debout à surveiller tout ce monde


"Coucou ! Sergent, il y avait plus de fête foraine alors je suis revenu ! Vous êtes sûr qu'elle était toujours en place ? J'ai pas vu de trace du tout alors je commence à croire que vous aviez menti..."dit-il en accentuant sa dernière phrase d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:04

Timothy, assez surpris qu'Ignis ait fait aussi vite, s'avança, et lui grattouilla la tête, ou plutôt le masque, tout souriant.

" C'est très bien, Ignis. Tu peux aller jouer. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:08

Jay regardait Timothy avec toujours son grand sourire qui venait de renvoyé Ignis.

" Il m'as l'air un peu détraqué ce ... Ignis, Sergent. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:19

" Oh non, c'est juste un garçon...ou une fille joviale. Il m'a l'air un peu petit, je ne lui apprendrais pas la discipline, il n'est pas fait pour ça, mais je le fais un peu courir pour qu'il soit endurant. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:12

Ian passa à côté du Sergent :

"Dites donc, Sergent, après ça, vous avez un programme tout préparé ? Vous compte nous faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:37

(( Puisque c'est à la mode de mettre une musique avec le post, hein Liam, JLE FAIS ))



Timothy n'écouta même pas la réflexion de Ian et le laissa courir. 2 jours passèrent. Cathal prit conscience de l'importance des stratégies de guerre et de la hiérarchie, Karei apprit à s'adapter à un nouvel environnement, Ian avait compris qu'on ne lui demanderait pas que de se cacher dans sa carrière, et Jay compris qui était le boss, tandis qu'Ignis avait bien couru. Timothy se leva, et regarda le groupe. En bon Américain, il mis la main sur son torse, se leva et bomba le torse.

"I pledge allegiance to the flag of the United States of America, and to the republic for which it stands, one nation under God, indivisible, with liberty and justice for all.

Vous avez compris votre rôle et ce qu'on vous demandera ici. Vous êtes des hommes, vous êtes des machines de guerre, des tanks à vous tout seuls. Certains d'entre vous étaient déjà des vrais tanks, et on apprit à être des renards, d'autres étaient disciplinés, sans citer nos deux petits barbares, et ont appris ce qu'il en coutait de se mettre en travers de la volonté d'un supérieur. Certains n'étaient pas sûr de ce qu'on leur demanderait, maintenant vous le savez. Dans mon peloton, on vous demandera d'avoir des tripes, on vous demandera de boire votre propre urine si vous n'avez plus rien, de manger votre propre chair si vous avez faim, de vous battre jusqu'à votre dernier souffle, dans les règles de l'art, de réfléchir, car la guerre n'est pas qu'un combat de force, toute les guerres ne sont rien d'autres que des supercheries. Nous ne sommes pas ici pour faire la guerre comme vous l'entendez, mais pour être le bras d'un cerveau, pour servir la guerre stratégique. Mon entrainement finit ici, mais l'entrainement n'est pas finis. Vous êtes désormais sous ma tutelle, et votre vrais entrainement va consister en écraser la menace rouge, qu'on ne les reconnaisse plus, qu'ils meurt noyés dans leur propre sang, rouge, rouge sang comme leurs uniformes. Certains ont abandonné un rêve en venant ici, certains sont venu ici pour échapper à une autorité supérieure, certains sont venu ici pour servir leur pays, certains sont venu ici simplement pour gagner de l'argent. Quoi qu'il en soit, si vous ne suivez pas mon chemin, si vous n'écoutez pas mes conseils, si vous ne savez pas être sous mon commandement, vous ne repartirez pas d'ici vivant. Vous êtes maintenant des hommes, prouvez que vous êtes des hommes du rang. Chaque siècle, chaque année, chaque semaine, chaque journée, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque milliseconde que nous laissons aux RED leur donne l'occasion de nous écraser. Mais je crois en vous, en votre courage, votre détermination, et votre fierté, vous êtes l'élite de cette base, et vous connaissez votre mission. Ian, vous savez désormais qu'il vous faudra des tripes et de la sueur pour commander, car vous êtes caporal-chef, mon adjoint. Jay, vous savez désormais ce que vous êtes et qui je suis, et vous allez le retenir. Karei, vous savez désormais penser comme l'ennemi, réfléchissez avant de vous battre, car une guerre est psychologique avant tout. Cathal, tout comme Jay et Karei, vous avez appris la discipline, à réfléchir, et à appréhender une situation. Vous êtes désormais caporal, à juste titre.

Maintenant, allez vous en, vaquez à vos occupations, restez vigilants, vifs, car la guerre éclatera à tout moment, et c'est là, que commencera le véritable entrainement. Lorsque vous verrez 500 scouts, soldiers, pyros, demoman, heavy, medics, pendant que 500 snipers vous viseront, alors que 500 ingénieurs construiront leur sentry autour de vous, alors que 500 spies essaieront de vous poignarder, rappelez vous de mes préceptes. Rien n'est impossible, il faut juste savoir se donner des moyens. "


On pouvait voir une larme reflétant la lumière coulant le long du visage de Timothy, toujours aussi souriant. Il leva son casque et son trenchcoat: sa tête et son torse étaient nue. Il essuya la sueur de son front.

" Je pense que vous pouvez aller manger et vous laver après ces 2 éprouvantes journées à mes cotés. Nous nous reverrons lorsqu'il faudra passer à l'action ou dans les couloirs. N'oubliez pas d'emporter le petit Ignis avec vous. "

Le sergent Cooper accrocha son casque à sa ceinture et prit son trenchcoat à la main, et rentra dans l'avant-poste pour aller se laver, et se mettre un pansement à cause des blessures que Jay et Cathal lui avaient infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:03

"I pledge allegiance to the flag of the United States of America, [...] lorsqu'il faudra passer à l'action ou dans les couloirs. N'oubliez pas d'emporter le petit Ignis avec vous. "

Jay se tenait droit comme un bon petit soldat, il n'avait pas lâché sa larme au discours de Timothy, mais il était étonné par la puissance de celui-ci. Il se sentait lui aussi puissant, fort et plus sûr de lui, si un RED s'était montré à ce moment-ci, il n'en aurait fait qu'une boucher. Jay était fatigué comme tout le monde, ses brulures lui faisait encore mal mais il avait l'envie d'aller au combat comme il ne l'avait jamais eux.

" SIR, YES SIR ! "
cria t-il lorsque Timothy avait terminé.

Il regarda la figure des autres, puis décida de rentrer à l'avant-poste pour aller dormir et se laver.

"J'ordonne un Cessez-le-feu temporaire, la moindre personne qui osera tirer sur le camps adverse ou traverser le champ de bataille sera abattue. Si elle survit, renvoyée." sortit des hauts-parleurs lorsque Jay rentra dans l'avant-poste BLU.

" Bordel de merde, ça sert à quoi de s'entrainer si on peut pas aller faire la castagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:31

Timothy, avant de rentrer, se retourna et pointa Jay du doigt, tout heureux

" Bordel de merde, ça sert à quoi de s'entrainer si on peut pas aller faire la castagne ? "

" La mission commence dans une semaine ! Vous n'avez pas entendu, caporal ? L'action arrive plus vite que prévu, apparemment. "

Timothy poussa la double porte grinçante de l'avant poste et rentra une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:46

Ian était également crevé, mais il semblait plus fort, il sortit son Magnum Doré, il semblait beaucoup plus léger. Ian donna quelques coups de poings et de pieds dans le vide dans le style Taikwondo, ses mouvements était beaucoup plus rapides et précis.

"Hé ben, ma foi, ça a servit de venir ici."
"J'ordonne un Cessez-le-feu temporaire, la moindre personne qui osera tirer sur le camps adverse ou traverser le champ de bataille sera abattue. Si elle survit, renvoyée."
"Heing ? Une semaine pour se préparer ? Ca va saigner."
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:13

Karei, content d'avoir retrouvé sa Sveltana après ces deux jours de chasse, fit tourner son canon pour s'assurer qu'elle était en état de fonctionner, il allait en avoir besoin...

"Da ! Action ! Nous devoir nous préparer !"
'C'est la première fois que je me sens comme ça. Je sens que je suis préparé à tout ce qui risque de m'arriver, de pouvoir tout surmonter, de même défier la mort.
C'est peut-être la vraie signification de "être prêt ?" '

Dans sa vie il en avait baver, il a tué, torturé, était supplié, mais tout ça c'est du passé. Maintenant il était prêt à faire sa mission et cette mission il n'allait surtout pas l'échouer !
'Bon ce n'est pas le moment de penser à se battre faudrait que je me lave ça fait depuis que je suis ici que je ne me suis pas nettoyé...'

Il se dirigea vers sa chambre pour avoir une bonne douche et sieste bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22

" La mission commence dans une semaine ! Vous n'avez pas entendu, caporal ? L'action arrive plus vite que prévu, apparemment. "


Jay attendit que Timothy s'éloigna pour continuer sa route.

' Il ne le sait pas encore, ce n'est pas de sa faute. Il va falloir que je tienne sans craquer une semaine, c'est possible, Jay, c'est possible. '
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:59

Ian éreinté se rendit dans sa chambre, prit une douche et se reposa.
La semaine passa lentement, très lentement, elle semblait durer une éternité.
Ian s'amusait à prendre des poses devant le miroir de sa chambre en dégainant sa lame et son revolver.


"Quelle attente interminable..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:08

Jay était assis sur son lit, dans sa petite chambre. Il regardait le sol où était placé l'ensemble de ses armes : nettoyées, chargées et prêtes au combat. Il était perdu dans ses pensées, comment était t-il arrivé ici aussi vite, livré face à un ennemi dans les mêmes conditions que lui ? Il n'était presque pas sortis de sa cellule de la semaine, il enchainait les heures d'exercices physiques, de nettoyage maniaque de ses armes et de repos. Il était prêt et n'avait strictement plus rien à faire, a part attendre le levé du couvre-feu pour courir vers l'avant-poste ennemi. Son équipement était lui aussi préparé, sa ceinture de grenades pleines et l'ensemble de ses balles dans ses rangements. Il se leva, prit son Beretta et le mit à sa ceinture, accrocha son lance-grenades dans le dos, plaça son couteau automatique dans sa botte et ajouta quelques bâtons de dynamites dans ses rangements. Prêts à se battre, il fit le signe de la victoire vers le mirroir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerante MacGregor

Aerante MacGregor


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:54

Aerante se réveilla avec une affreuse gueule de bois, il alla ce lavé et entreprit la préparation de sont matériel de combat. Il astiqua ça cocote minute et y plaça les fameux bâtons de TNT modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:50

((Mon Dieu les fautes!))

Threo se sentait un peu esseulé. Depuis qu'il avait fait le tour de sa base, il n'étais pas sorti de sa chambre, manipulant machinalement son couteau papillon autour de ses doigts. L'annonce de l'entrainement lui avait donner un peu de joie, jusqu'à ce qu'il n'entende pas son nom dans l'appel. Il était quand même sorti pour observer ce qu'il se passait, mais il s'était bien vite ennuyer sous le soleil plombant.
Puis il y eu l'annonce du cessez-le-feu, qui l'avait vraiment intrigué. Il avait réfléchi quelques instants, puis il décida d'en profiter pour aller jeter un coup d'oeil au champ de bataille, pour notamment repérer quelques planques intéressantes ou les packs de munitions utiles à sa montre.
Maintenant le cessez-le-feu était terminé. Threo, sentant que cet évènement n'était pas là par hasard, s'était préparé durant la semaine. Threo avait fait de la reconnaissance, Threo avait révisé ses techniques de combats rapprochés, Threo s'était entrainé au tir, Threo avait nettoyé ses armes...
Threo était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:24

En sortant de l'infirmerie, Kaethe alluma une cigarette, et soupira.
Tuer un homme ne l'avait jamais émue, son séjour dans l'ancien régime nazi l'avait vacciné contre toute émotion.
Elle avait eut l'habitude de mettre en confiance des hommes avant de les poignarder dans le dos ou les tuer à petit feu, Pride n'avait été qu'un autre sur la liste déjà conséquente de ses actes cruels.

Tout en ressassant ces noires pensées, Kaethe se dirigea vers la salle des ingénieurs.
Elle descendit dans la base, là où il régnait une chaleur presque insoutenable, elle fit un signe à l'ingénieur Principal.
Ce dernier accouru la mine réjouie, salua et attendit au garde à vous.

"Bonjour, je viens utiliser votre annonceur sonore, est-il opérationnel ?
- Bien entendu mon colonel, je vous en prie, faites !
- Merci bien, rompez."


Le petit homme se relaxa, s'enquit si Kaethe n'avait pas besoin d'autre chose, puis vaquât à ses occupations.
Elle entra dans le bureau principal, alluma la console et s'approcha du micro :




(la suite demain, je suis trop fatigué :v )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]   L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Prison [Cathal, Karei, Jay, Carol]
» Cathal Bowen
» Timothy Cooper
» Ignis Hostis
» Karei Borshtynskovskiska, DA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: