Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Timothy Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Timothy Cooper Empty
MessageSujet: Timothy Cooper   Timothy Cooper Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

Timothy Cooper 1d4ed2a0835dde2e49f3a052fbfa3

Nom : Timothy Cooper
Age : 25
Sexe : Mâle
Classe : Soldier
Equipe : BLU
Armes et équipements :

-Une arme dont on ne connait ni le nom ni le modèle, que Timothy aime bien nommer " ROCKET LAUWNCHAH "
-Chromed Shotty
-Pelle de l'U.S Army Ranger

Description physique : Grand, maigre mais musclé comme il se doit, Timothy a plutôt l'air d'un grand scout. Il a une particularité notable: Il est atteint d'une hétérochromie complète: son oeil droit est bleu, alors que le gauche est vert. Plus jeune, il avait des cheuveux d'un blond très clair, cela fait quelques années qu'ils sont presque blancs. Tout ces atouts physiques, pas forcément peu attrayant, mais dérangeant dans un sens, Timothy préfère les cacher sous son casque lui tombant devant les yeux, pour ne pas attirer l'attention ou faire peur.

Caractère : Timothy est un peu fou. Il est amoureux des bombes, des grosses armes et des explosions. C'est quelqu'un de très optimistes et de collant, même dans les pires moment. Il vit de jeu de cartes, le poker en particulier, il rêvait d'être un gambler. C'est en quelque sorte, un gamin de 5 ans surexcité avec une arme surpuissante entre les mains. Il n'est pas moqueur, il lui arrivera de railler ses amis, mais ça ne sera jamais rien de bien méchant, et c'est seulement avec ses très bons amis.

Background (histoire) :

Timothy a un amour, l'amour de sa vie. Non, ce n'est pas sa mère, et encore moins son père. Comme tout bon patriote Américain, il aime Jesus et l'Amérique, et il sait que ce n'est pas un crime. Timothy est juste amoureux des explosions. Tout type d'explosions: Haha, les blanches, les rouges, les oranges, les chaudes, les énorme, celle qui vous donne envi de reculer, en pleurant " Non, je ne veux plus me battre, je tiens à mes membres... ". Il était là, posté devant la TV, à regarder les archives de la deuxième guerre mondiale. Il tombait d'admiration devant ce carnage. Tout explosait partout, les grands oiseaux lâchaient des bombes, et les soldats lançaient des petites balles qui explosaient, elles aussi!

" C'est ce que je ferais quand je serais plus grand !! " s'écria une voix d'enfant, toute excitée.

Eh oui. Certains gamins voulaient être astronautes, policiers, pompiers ou agents secrets. Timothy, lui, il voulait faire péter des trucs.


" _Héhé, Tim, tout ça, c'est fait pour tuer des gens. C'est mal. Je veux pas voir mon fils devenir un taré de la gachette.
_Pfft...Qu'importe. Tu va encore nous quitter la semaine prochaine !? Répondit une voix insolente.
_Ouais, j'te l'ai déjà dit.
_Je veux venir, je suis assez grand maintenant!
_Non, tu ne peux pas venir dans le magasin de papa, c'est pas pour les nefants comme toi.
_Donc tu nous abandonne pour une année...Encore ?
_... "

[i]Ainsi va la vie. Le père de Timothy était un homme très occupé. Tim eu une vie parfaitement normale et calme: l'école, aider maman, dormir, manger, jouer, répéter les dernières actions dans ce même et ennuyant ordre...Jusqu'à ce jour, très particulier. Quelqu'un sonna à la porte, Timothy ouvrit. Il avait alors 19 ans. Tout le monde connaissait la fascination de Timothy pour les explosifs, il savait en faire et ne se gênait pas, c'était un petit génie, un vrai pyromane.


"_Bonjour...dit l'étranger
_Hey.
_Vous êtes le fils de Denis Cooper, Timothy Cooper ?
_Bien joué, Sherlock. Qu'est ce que vous voulez ?
_J'amène...Une mauvaise nouvelle. Votre père est mort.

Timothy n'en croyait pas ses oreilles. Il était littéralement paralysé, son père n'était rien d'autre qu'un average joe, avec une average job, et il est mort, comme ça ? Timothy attrapa le mystérieux homme par le col.

_Mort ? Comment ça mort, bordel ?
_Ha, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas, mon cher Timothy. Votre père fut employé par la compagnie Builders League United. Il est mort lors d'une opération. Hé, désolé, pour votre père, c'était un bon soldat. Il a dit qu'il serait fier si son fils pouvait le remplacer.
_Qu..Quoi ? Quel genre de compagnie à la con c'est ? Mort lors d'une opération ? Bon Soldat ?
_Le monde est compliqué, jeune homme. L'homme glissa un papier dans la poche de Timothy. Voilà notre adresse, si vous voulez vous engager à sa place...
_Imbécile, pauvre malade mental... Timothy lâcha le mystérieux homme. Cassez vous.
_Ton voisin pourrait être l'assassin de ton père, mon petit, beaucoup de gens sont concernés.
_Cassez vous...

Timothy ferma la porte violemment. Et pleura, il savait qu'au fond de lui, c'était vrai. Il ne voyait plus son père, son comportement étrange...C'était donc ça...Sa mère était malade, il ne pouvait pas lui dire quelque chose d'aussi grave comme cela...Il regarda le papier que l'homme lui avait glissé dans la poche. " Builders League United, hein... "

" Hé m'man, j'ai trouvé un job. "

Alors commencèrent les années d'entrainement de Timothy. Il aurait pu être un demoman, mais il aimait les lances roquettes plus que tout. Il aimait beaucoup jouer aux cartes, il rencontra un instructeur du métier de sniper qui partageait cette passion. L'instructeur était froid et pessimiste, l'inverse de Timothy, qui avec les années devint encore plus optimiste et gentil. Timothy lui-même ne sait toujours pas pourquoi, mais l'instructeur l'aimait bien. Le jeune soldier était juste impressioné par les connaissances de l'instructeur, ils parlaient beaucoup lorsqu'ils jouaient aux cartes. Il se rappelle encore du jour où l'instructeur eu une main horrible, et gagna malgré tout.

" La vie est comme une partie de poker après tout. Parfois, t'aura une bonne main, parfois, une main de merde. Tout dépend de comment tu va jouer ta main, et ce que tu va faire avec. Dans la vie, tu dois jouer tes cartes juste comme il le faut, car toutes les mains sont perdantes, et toutes les mains sont gagnantes. "

L'instructeur ricana. Timothy ne compris pas vraiment sur le moment. Après quelques années d'entrainement et de victoires sur différentes campagne des BLU, il devint sergent.


Remarques (Optionel) : Timothy possède 2 thèmes musicaux \o/



Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

Timothy Cooper Empty
MessageSujet: Re: Timothy Cooper   Timothy Cooper Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:07

Hmm hmm, bienvenu soldat, enfin quelqu'un de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

Timothy Cooper Empty
MessageSujet: Re: Timothy Cooper   Timothy Cooper Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:45

Mes salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Timothy Cooper Empty
MessageSujet: Re: Timothy Cooper   Timothy Cooper Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:05

Ce dessin de Soldier Emo, je surkiffe <3 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

Timothy Cooper Empty
MessageSujet: Re: Timothy Cooper   Timothy Cooper Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:48

Bienvenue le BLU ! Je need tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timothy Cooper Empty
MessageSujet: Re: Timothy Cooper   Timothy Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried Vs Timothy, Liam, Ian et Ludwig
» L'entrainement [Timothy, Karei, Cathal, Jay, Ignis, Ian]
» LE THEME OFFICIEL DES BLU PAR TIMOTHY- "Comme un homme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Général :: Fiches de personnage-
Sauter vers: