Ignis Hostis Éternel(le) Gamin(e)
| Sujet: LE THEME OFFICIEL DES BLU PAR TIMOTHY- "Comme un homme" Sam 13 Fév - 5:32 | |
| - Citation :
- Attaquons l'exercise,
pour défaire les RED, m'ont ils donné l'élite ? Je ne vois rien. Vous êtes plus fragile que des fillettes, Et jusqu'au bout, et coup par coup, Je saurais, faire de vrais hommes de vous. Comme la roquette qui vibre et frappant plein coeur, En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueur, Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes, Mes envers et contre tout, Je saurais faire des vrais hommes de vous. <Karei, déçu> Moi devoir arrêter goloubsty...! <Cathal, désespéré> Salut Carol Rain pour moi! <Ian, sonné> Je n'aurais point du sauter l'éducation physique! <Jay, impressionné> Ce gars là en flanque des bonnes! <Hostis, désespéré(e): Et s'il voyait la fille en moi... <Karei, inquiété: Moi être en âge mais nager pas savoir! Comme un homme! Soit plus violent que l'Heavy uberchargé! Comme un homme! Soit plus puissant que le soldier buffé! Comme un Homme! Soit plus ardent que le feu du pyro, Secret comme les techniques du spy d'europe! Les jours passent et les RED ne sont plus très loin, Suivez bien mon chemin, vous vivrez demain! Vous n'serez jamais vaillant et fort, Comme des hommes. Rentrez chez vous, Je ne peux faire de vrais hommes de vous... COMME UN HOMME! SOIT PLUS VIOLENT QUE L'HEAVY UBERCHARGE, COMME UN HOMME! SOIT PLUS PUISSANT QU'UN SOLDIER BUFFE COMME UN HOMME! SOIT PLUS ARDENT QUE LES FLAMMES DU PYRO SECRET COMME LES TECHNIQUE DU SPY D'EUROPE!
<Refrain x2>
Bientôt dans les bacs ! | |
|
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Re: LE THEME OFFICIEL DES BLU PAR TIMOTHY- "Comme un homme" Sam 13 Fév - 5:39 | |
| | |
|
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
| Sujet: Re: LE THEME OFFICIEL DES BLU PAR TIMOTHY- "Comme un homme" Sam 13 Fév - 14:27 | |
| | |
|
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: LE THEME OFFICIEL DES BLU PAR TIMOTHY- "Comme un homme" Sam 13 Fév - 15:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE THEME OFFICIEL DES BLU PAR TIMOTHY- "Comme un homme" | |
| |
|