Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La " Mission "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:18

L'hélicoptère était à quelques kilomètres du manoir, pour ne pas attirer l'attention il valait mieux sauter dès maintenant. Timothy, sans hésiter, prit ses armes et la parka qu'il avait enfiler, bondit et déplia son parachute. Il avait l'habitude, ayant fait l'U.S Airbone et les rangers. Il se posa dans la neige et attendit les autres, accroupis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:21

Ludwig n'avait jamais sauté en parachute auparavant, il n'avait pas vraiment peur, se prenant toujours pour une race supérieure, il savait que le parachute ferait tout pour lui. Il sauta et déplia le parachute à son tour, il finit à une dizaine de mètres de Timothy, décrocha le parachute et alla le rejoindre.

" Ok, on peut voir le manoir d'ici. Rappelle toi, n'utilise pas ton lance roquette tant qu'on n'est pas entré, c'est censé être une mission discrète. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:24

Ian était habillé d'une sorte de polaire qui résistait très bien au froid.

"Tiens, c'est sympa, ça tient chaud."

Il sauta à son tour, pour la première fois en parachute, il tira sur la languette, il fut soulagé lorsqu'il s'ouvrit, il rejoint les autres.

"Ok, on peut voir le manoir d'ici. Rappelle toi, n'utilise pas ton lance roquette tant qu'on n'est pas entré, c'est censé être une mission discrète. "

"Je pense que c'est une évidence..."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27

Timothy était déjà partis en courant sans attendre Liam, il avait prit avec lui un étendard américain et son lance roquette.



Explosant le mur du manoir grâce à 2 roquettes bien placées, Timothy cria.

" Hey boy, l'amérique est à ta porte, ou à ta façade détruite, ou je ne sais comment on appelle le mur d'un manoir, alors rend toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29

" Merci pour la remarque, je pensais aussi que c'était une évidence. " Dit Ludwig en passant la main le long de son visage, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

"...Bon ben je crois qu'on est repérés, autant attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:47

Liam sauta en parachute, il l'avait déjà fait à maintes reprises pour des opérations en France. Une fois au sol il suivit ses camarades.

Il resta en arrière, allongé sur le sol, couvrant les autres membres du groupe à l'aide de son Sniper, sur une petite colline, le mettant en surélévation. Lorsqu'il vit la destruction du mur, il décida de se rapprocher de ses camarades. ' Pour une entrée discrète...c'est mal barré '
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:01

Il ne semblait pas y avoir grand monde dans ce manoir, Ludwig entra en trainant ses bottes enneigées par l'entrée faite par Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Akardi Gorbachev

Akardi Gorbachev


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:08

En effet, le manoir des Gorbachevs était vide, des cadavres portant des masque à gaz gisaient tout le long des couloirs. Des petites filles, des adultes, des personnes âgés, des hommes, des femmes, il y avait absolument tout. Akardi assis sur une confortable chaise, en train de lire un livre avec son masque à gaz, au milieu des cadavres portant des masques à gaz. Il leva légèrement la tête.

" Encore vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:16

" Je paris que si je le fusille aussi ça va encore finir en trip psychédélique avec des silhouettes bizarre, alors ...J'vais l'faire. "

Ludwig tira une bonne rafale de MP40 dans la face d'Akardi, qui lisait, peu soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akardi Gorbachev

Akardi Gorbachev


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:20

Akardi se jeta derrière une bibliothèque pour esquiver la rafale prévisible.

" Oh non, je n'ai pas de pouvoirs inhumain. Je suis un simple demoman, qui a piégé ce manoir, et qui va mettre fin à votre vie en appuyant sur un simple détonateur. Bien sûr, je vais me tuer au passage, mais j'ai réussis à piéger un BLU très important, je suis prêt à donner ma vie pour te tuer, Cooper. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:26

" Heu...On peut s'arranger ? Je peux siffler l'hymne américain avec la narine gauche et déplier le drapeau américain avec l'autre...? "

Timothy sortis son Rocket Launcher et tira dans les pieds de Ian et de Ludiwg pour les éjecter dehors et fonça vers Akardi.
Revenir en haut Aller en bas
Akardi Gorbachev

Akardi Gorbachev


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

" Petit rigolo. "

Akardi fit exploser le manoir, l'emportant dans une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:35

Projeté par le souffle de l'explosion, Timothy se fit littéralement éjecté par l'entrée qu'il avait creusé dans la façade du manoir. Dans la neige, torse nue, son haut ayant été brulé par l'explosion, comme la moitié de son torse d'ailleurs, Timothy essayait de ramper, se mis sur le dos et s'arrêta sec.

" Eurgh... "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

Après être tomber par terre à cause du tir de Timothy, Ludwig vit celui-ci voler par dessus lui pour aller s'écraser dans la neige. Prêt à lui faire subir le même sort qu'à Jay, il prit sa MP40 en main, roula dans la neige et prit Timothy en joue. Prêt à appuyer sur la gâchette, quand il se rendit compte que Timothy venait de lui sauver la vie, il se releva et s'avança vers celui-ci.

" Pour un Américain de la race inférieure, t'es pas mauvais. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oswald

Liam Oswald


Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2010

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:49

Liam vit l'explosion, ainsi que Timothy se faisant éjecter du manoir. Il courut vers lui pour l'aider.

" Merde... "

Il s'agenouilla près de lui, à la limite de l'inconscience, le corps brûlé, en état de choc :


" Merde, t'es mal en point...Völker, faut qu'on le ramène à l'hélico. "

Il prit Timothy sur ses épaules et commença à marcher dans la neige d'un pas rythmé, vers la zone d'évacuation.


" Tiens bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:47

Soufflé par la roquette et l'explosion, Ian se retrouva 50 mètres plus loin.

'Qu'est-ce ? J'ai rien compris à ce qui s'est passé...'


Il reprit ses esprits et retrouva Timothy porté par liam.


"Bon sang Timothy ! Crevez pas maintenant !"


Puis il tourna la tête vers le manoir.

"...c'était vraiment rapide cette mission, ce type était un fou furieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La " Mission " Empty
MessageSujet: Re: La " Mission "   La " Mission " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La " Mission "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE THEME OFFICIEL DES BLU PAR TIMOTHY- "Comme un homme"
» La mission
» Le début de la mission.
» Santiago, dit "Feu Follet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Russie ( RP ) :: Forêt sibérienne :: Le manoir des Gorbachevs-
Sauter vers: