Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La mission

Aller en bas 
+4
Ian Méridion
Karei Borshtynskovskiska
Nick Pearce
Miss Pauling
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Pauling
Secrétaire
Miss Pauling


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:29

Par cette chaude journée près des champs du Kansas, Miss Pauling descendit d'une énorme jeep violette, se dirigeant vers l'avant poste BLU. Elle tenait de la paperasses et des dossiers à la main, comme à son habitude. Elle entra doucement, en poussant la grande porte empoussiérée, et se dirigea vers ce qui servait d'accueil à l'avant poste.

" Bonjour ! dit-elle avec un grand sourire Où-puis je trouver Mr. Méridion? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:36

Tandis qu'il se balladait tranquillement dans l'avant poste Nick entendis une voiture arriver, en effet c'était Miss Pauling, de l'agence qui arrivait.
'Elle n'a pourtant pas l'habitude de se déplacer si près du front' pensa t il.

" Bonjour ! Où-puis je trouver Mr. Méridion? "

"Madame, normalement il doit être dans ses quartiers à cette heure si.
Je peux vous y emmener si vous voulez."



'Toujours utile de connaitre les haut placé de l'agence sa permet d'obtenir des promotions


Dernière édition par Nick Pearce le Mer 10 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pauling
Secrétaire
Miss Pauling


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:37

"Madame, normallement il doit être dans ses quartiers à cette heure si.
Je peux vous y emmener si vous vouller."


" Avec plaisir! " Déclara simplement Miss Pauling.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:40

Nick se mit donc en route vers l'endroit où séjournait Ian suivit par Miss Pauling

"Voila, c'est là" dit il en désignant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pauling
Secrétaire
Miss Pauling


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:41

Miss Pauling souria.

" Merci beaucoup, vous pouvez disposez. "Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

Karei passait par là, il aperçut alors une femme en robe violette et cette fiotte d'ingé

'Mmmhhh, elle n'a pas l'air d'être une combattante. Et qu'est-ce que fiche Pearce ici ?'

Il s'approcha pour se mettre en vue et lança :


"Pozdravleniya ! Vous être nouvelle ici ?"


Dernière édition par Karei Borshtynskovskiska le Mer 10 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

"Au revoir, Madame."dit-il en retournant vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pauling
Secrétaire
Miss Pauling


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:46

Miss Pauling fut interpelé par le tas de muscle qui lui adressait la parole, et posa un œil sur ses dossiers.

" Bonjour monsieur Borshtynskovskiska! Vous ne me connaissez peut-être pas, je ne suis pas nouvelle non, loin de là! On m'appelle Pauling. Je cherche à avoir un entretien en privé avec monsieur Méridion. "

"Au revoir, Madame."

" Oh je vous en prie; Mademoiselle! " Elle ria et regarda l'Engineer partir.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:52

'On dirait bien que les gens les plus importants savent prononcé mon nom correctement, je devrai la laisser seule... Ou je vais me faire gronder je le sens !"

"Da, moi comprendre, moi partir. Si vous avoir besoin de moi, moi être dans chambre ou couloir"

Il parti en laissant Miss Pauling seule


Dernière édition par Karei Borshtynskovskiska le Mer 10 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pauling
Secrétaire
Miss Pauling


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:55

" Da, moi comprendre, moi partir. Si vous avoir besoin de moi, moi être dans chambre où couloir"

" Très bien. "

Miss Pauling tapa à la porte où figurait la plaque " Ian Méridion. Spy. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:03

Ian dormait encore, le voyage l'avait épuisé, sur le fin matelas sur un sommier en bois bon marché qu'on osait appeler "lit", lorsqu'il fut réveillé en sursaut par un bruit métallique répété. Il demanda alors qui était là d'une voix endormie :

"Mvzui qui z'est ?"
-"Ici Miss Pauling, Monsieur Méridion, j'ai à vous parler."


"Miss pauling", il connaissait ce nom, quelqu'un d'important parmi ceux qui l'avait employé ici, c'était sûrement sa premiere mission ici, il fallait pas traîner ! Ian s'habilla en un temps inouï se précipita vers la porte, la cravate à moitié nouée, il ouvrit, noua vite fait sa cravate, sorti une cigarette d'un geste précis et habile, et l'amena sur ses lèvres.

"Bonjour Mademoiselle, vous avez à me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pauling
Secrétaire
Miss Pauling


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:15

" Oui! "

Miss Pauling entra sans même demander la permission. Elle ne regarda même pas la pièce et posa un dossier sur le premier bureau qu'elle trouva.

" C'est à propos de ce jeune homme... "

Elle posa le portrait robot d'un diablotin avec une casquette noire et des seringues partout sur le bras, puis elle posa une photo de Cathal jusqu'à coté.

" Je crois que le vous le connaissez. Nous pouvons observer tout ce qui se passe ici, et nous savons qu'il vous haïs plus que tout, pour votre métier et votre...prestance. Nous le connaissons bien nous-même, il en a vu des bases, il a été transféré 3 fois, nous le connaissons depuis qu'il est assez jeune. La première fois pour m'avoir mordu, la deuxième fois pour avoir monté des coéquipiers contre la direction d'une base, et la troisième pour avoir cassé le bras à un supérieur durant le sommeil de celui-ci. Ce garçon est un vrai problème, et nous voulons pas qu'il y en ai sur ce front si important, nous allons donc vous attribuer une mission assez spéciale. Cette mission aura 3 buts. Vous liez d'amitié avec Cathal et lui faire comprendre que vous n'êtes pas n'importe qui, et prouver votre valeur, car depuis votre arrivée chez les BLU vous n'avez pas pu faire grand chose et faire avancer les projets des BLU. Nous savons que Kaethe Kollwitz est ici, et qu'elle a des plans assez spéciaux, mais à ce qu'il paraît, les RED possèdent déjà un canon soignant. Votre mission sera d'aller avec Cathal chercher les plans de ce canon, dans l'infirmerie adverse. Vous pouvez choisir un coéquipier pour venir avec vous 2, c'est à dire que votre groupe ne dépassera pas 3 personnes. Si vous avez besoin d'armes spéciales, vous pouvez contacter notre fournisseur officiel, monsieur Hale. Le numéro est 555-MANN-CO. Vous aurez droit à 2 armes maximum, choisissez avec soin. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:38

Kaethe se réveilla avec un mal de tête à se rouler par terre, un des effets secondaires de la prise de dose malheureusement.
Elle se sentait un peu déphasée avec la réalité, il fallait qu'elle remanie le vaccin pour éliminer tous ces effets indésirables, mais elle n'avait ni la technologie nécessaire, ni le temps pour cela.
Avec la dernière injection, elle était tranquille pour le mois, cela devrait largement suffire.
Elle chercha dans sa mallette les plans pour le canon de soins, elle sourit car elle était excitée à l'idée de réaliser ce projet qui lui avait coûté bien plus que de l'argent...
Elle prit les plans et les replaça dans la mallette, la ferma à clefs et se dirigea vers la porte. Lorsqu'elle posa la main sur la poignée, elle la retira aussitôt.
La poignée était... collante. Mais qu'est ce que c'était merde ? Elle posa la valise et s'approcha doucement, elle renifla cette substance et il s'avéra que c'était ce qu'elle pensait : quelqu'un était venu dans sa chambre et avait fait sa petite affaire, c'était certain.
Elle ouvrit son placard et chercha ses sous-vêtements et ils n'étaient pas à leur place, elle en mettait sa main à couper.
Elle réfléchit : 'qui a bien pu rentrer ? Cathal ? Non, trop pudique pour ça, et puis maintenant que j'y pense, il n'y a aucun signe d'effraction, et j'ai en ma possession le trousseau que je ne quitte jamais.
Deux solutions : ce pervers a un double ou alors il est assez débrouillard pour forcer les serrures.
Deux solutions qui trouvaient une seule issue, seul un ingénieur pouvait faire le coup.
Elle nettoya la poignée avec un chiffon qu'elle jeta directement, elle espérait que celui qui avait fait cela prenait du bon temps en ce moment même, parce qu'il n'avait plus très longtemps à vivre.
Elle sortit de sa chambre et ferma à clefs, pendant qu'elle se rendait à l'infirmerie, elle entendit une voix familière :

"Je crois que le vous le connaissez. Nous pouvons observer tout ce qui se passe ici, et nous savons qu'il vous haïs plus que tout, pour votre métier et votre...prestance [...] Vous aurez droit à 2 armes maximum, choisissez avec soin. "

Alors ca y était, il partait en mission, elle allait devoir se dépêcher pour fabriquer son canon et y ajouter sa touche personnelle.
Kaethe parti de l'autre côté pour l'infirmerie au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:32

Ian écoutait attentivement les paroles de Miss Pauling, quand elle eut finit, il réfléchit un petit moment puis :

"Très bien, j'accepte la mission."

Il repartit alors sur son lit en disant au revoir comme il se devait à la petite demoiselle violette et commença à élaborer une sorte de plan.
Au bout d'un moment, il eut une idée, il attrapa le combiné du téléphone sur sa table de nuit, composa le 555-MANN-CO et attendit une tonalité puis une réponse.


"Monsieur Hale ? Oui, ici Ian Méridion de l'avant poste BLU, dites moi, j'ai vu votre brochure spéciale Spy, je suis très interressé par votre "Dead Ringer", la montre qui simule la mort, vous en avez toujours en stock j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:45

Jay s'était réveillé assez tard, non pas à son habitude mais surement pour la raison qu'il avait eu du sommeil a rattraper de son voyage. Son dortoir était comme tout les autres, simpliste et petit, lorsqu'il se réveilla il eut la surprise de trouver sur son lit : son badge BLU et sa combinaison spéciale de Demoman, il enfila le tout. Il prit ensuite son imposant sac qui contenait ces joujous préférés. Il sortit d'abord un lance-grenades très moderne pour son époque, qui avait pour qualité d'être plus léger que la moyenne et qui pouvait envoyer des grenades auto-explosantes à environ 150 mètres à pleines puissances, les munitions de celui-ci, Jay les avait sur sa ceinture et sur sa bandoulière. Il sortit ensuite quelques bâtons de dynamites trafiqués, ceux-ci étaient équipés de détonateurs qui permettaient à Jay de les faire sauter lorsqu'il le souhaiter, avec cela Jay avait le "matos" pour fabriqués tout type d'explosifs artisanales, pas besoin de mode d'emplois. Pour dernières armes, il avait son couteau automatique et son légendaire Beretta M9 qu'il ne quittait jamais depuis sa jeunesse, toujours coincé entre lui et la ceinture de son pantalon. Jay vérifia donc le bon état de ses différentes armes puis les rangea délicatement sauf son Beretta et son couteau qu'il garda sur lui, bien évidemment.

' On a toujours besoin d'un brolic, même entres amis. ' pensa t-il.

Après les quelques commodités d'hygiène, Jay sortit de sa chambre, il eut à peine le temps de voir Kaethe se dirigeait dans un couloir. En passant devant le dortoir de Ian qui se trouvait plus loin dans la série que le sien, Il entendit le spy en train de parler. Jay s'appuya contre le mur à côté de la porte du dortoir pour mieux entendre.

"Très bien, j'accepte la mission."

' Il se passe un truc. '
Revenir en haut Aller en bas
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:41

Le téléphone bipa pendant quelque seconde...Et la fenêtre la plus proche explosa littéralement, laissant apparaître une sorte de barracuda en short

" SAXTON HAAAAAAAALEEEEEEE! Tu m'as appelé petit, admire le torse le plus musclé d'australie, regarde moi dans les yeux, ET DIT MOI CE QUE TU DESIRE! "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:22

Jay était encore prés de la porte à écouter lorsqu'il entendit un brisement de verre, la fenêtre venait sûrement de voler en morceau, ça l'avait fais sursauter et Jay n'aime pas sursauter, ceci l'énerva. Il balança sa main dans son froc, en sortit son Beretta, se mit en face de la porte, y balança un coup de pied phénoménale, une fois dans la chambre il pointa son calibre sur le premier individu qu'il vit, c'était un grand homme en short avec un drôle de chapeau.

" C'est quoi cette petite fête là ? " balança Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:27

Nick se balladait quand il entendit une fenetre se briser, il continua son chemin jusqu'a entendre le bruit que fais une porte quand on tire a bout portant avec un mortier dedans. Là il se décida à faire demi tour pour aller voir la cause du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:29

Saxton Hale regarda le jeune demoman dans les yeux.

" Regarde moi dans les yeux encore une seconde, mauviette, et tu peut être sûr de FONDRE SUR PLACE! "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

" Regarde moi dans les yeux encore une seconde, mauviette, et tu peut être sûr de FONDRE SUR PLACE! "

Une goutte de transpiration filait du front de Jay, une seconde, c'était assez long pour se poser pleins de questions pour Jay.

' Qui c'est ce bâtard, bordel ? '

" La tarlouze, c'est le gars en caleçon en face du canon, t'es qui pour me parler comme ça, bâtard ? "
grogna Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:41

Saxton Hale posa fièrement les mains sur ses hanches.

" SAXTON HAAAAALE! Producteur officiel de toutes les armes que tu tiens, gamin, et directeur de Mann Co. WE SELL PRODUCTS AND GET IN FIGHTS! Aussi connu à travers toute l'australie pour ma pilosité, ma force légendaire et pour avoir inventé le JARATE! "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:50

" SAXTON HAAAAALE! Producteur officiel de toutes les armes que tu tiens, gamin, et directeur de Mann Co. WE SELL PRODUCTS AND GET IN FIGHTS! Aussi connu à travers toute l'australie pour ma pilosité, ma force légendaire et pour avoir inventé le JARATE! "

Saxton Hale, Jay connaissait ce nom ainsi que la Mann Company. Un air déconcerté pris le contrôle de son visage, il se retourna vers Ian Méridion et Miss Pauling qui étaient toujours là, les questionna du visage puis regarda une nouvelle fois Saxton Hale dans les yeux, puis la fenêtre dont il ne resté enfaite plus rien mise à part les morceaux sur le sol du dortoir. Il baissa son pistolet d'une façon un peu maladroite pour le remettre à son endroit initial.

" Et pourquoi tout ce foutoir dans la chambre d'un simple spy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:58

Saxton Hale fut interpelé et réfléchis quelques secondes.

" J'en sais rien moi, on m'a justé téléphoné. "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pauling
Secrétaire
Miss Pauling


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:00

" Et pourquoi tout ce foutoir dans la chambre d'un simple spy ? "

Miss Pauling regarda le nouvel arrivant pendant quelques secondes.

" Oh ce n'est rien monsieur....elle regarda ses dossiers...Monsieur Savas! Nous sommes en réunion privé, si vous voulez bien disposer. "

Elle souri chaleureusement au demoman.

(( OKAI, PLUS PERSONNE NE SE RAMENE A PART IAN :U ))
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:34

Ian était complétement abasourdi de ce qui venait de se passer. Il reprit rapidement ses esprits :

"Mister Hale ! Je vous avais commandé une de vos Montre Gousset qui simulent la mort, "Dead Ringer" comme vous l'appelez, j'ai ici une mission importante et j'espère la mener à bien avec votre soutien à travers vos armes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de la mission.
» La " Mission "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: