Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Smith

Thomas Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Liberty Hills

Le début de la mission. Empty
MessageSujet: Le début de la mission.   Le début de la mission. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:19

Après être sorti de la salle de conférence Thomas fit le point 'Alors comme sa je m'appelle Thomas Smith et je doit détruire une organisation, vu les photos que l'on ma montré je devais un sacré bon soldat pour pouvoir détruire tous sa à moi tout seul.' Plongé dans ses interrogation Thomas regagna sa chambre tout seul sans s'en rendre compte.

Il trouva, posé sur son lit, un lance Grenade, un fusil à pompe et un couteau à cran d'arrêt. Quand il posa ses yeux sur le couteau immédiatement un nom lui vint à l'esprit 'Alexis !' étonné par ce flash il mît un peu de temps à reprendre ces esprits.'Qui est cet Alexis, j'ai l'impression qu'il compte beaucoup pour moi mais je ne me rapélle même pas son visage.' Il grava ce nom dans sa mémoire puis prit toute ses affaires et sortit de sa chambre. Il trouva au seuil de sa chambre deux gardes habillé eux aussi en violet.


"Monsieur, je dois vous bander les yeux."
"D'accord"


L'un des deux gardes S'avanca et lui mot un bandeau sur les yeux, il le firent ensuite marcher pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'il entende le bruit d'un moteur de voiture, là un garde lui enleva son bandeau et le fit monter à l'arrière d'une Jeep militaire. Ils roulérent durant de nombreux kilomètres avant de se retrouver dans un port. Les gardes lui montrèrent un porte container.

"Nous vous avon réservé une place dans l'équipage au nom de George Anderson. En effet les Freedoms Fighters surveillent tous les avions survolant l'île et il fouillent tous les bateaux suspects donc le parachutage sur zone était impossible."
"Ok"
"Soyez prudent"
"J'essaierais"


Thomas monta dans le bateau, qui appareilla deux heures plus tard. Le voyage dura 10 jours, au cous de cette période il apprit, Grace à des questions d'apparence anodine, comment le monde s'était découpé suite à les chutes des GRN. A l'arrivée il s'arangea pour disparaitre et prit la direction de Liberty Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Smith

Thomas Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Liberty Hills

Le début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission.   Le début de la mission. Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:16

après 2 jours de marche Thomas arriva enfin à Liberty Hills du haut de la colline Thomas observa la base situé en contre bas. `Belle base` pensa Thomas en regardant le camp fortifié. Il commença à établir un campement de fortune dans le but de faire du repérage avant quelconque action.

****
Après 3 jours d’observation Thomas avait une certitude, ‘cette base est imprenable avec un seul homme’ .En effet, il y avait des miradors à chaque angles de la base avec dedans 4 hommes lourdement armés regardant de chaque coté. Il y avait également des rondes de deux hommes équipés de fusil d’assaut à intervalle de 10 minutes tout autour du bâtiment, de plus tout le secteur autour des infrastructures avait été méticuleusement déboisé sur une distance de 100 mètres autour des bâtiments, si une personne était repéré le long des murs du bâtiment elle n’aurait pas le temps de se mettre à couvert avant de se prendre une rafale de mitrailleuse.
Songeant à toutes ces informations un plan jaillit de l'esprit de Thomas,'Je doit me faire engager dans les freedoms fighters et pouvoir ainsi détruire la base de l'intérieur'
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission
» La " Mission "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Océanie ( RP ) :: Nouvelle-Zélande :: Liberty Hills-
Sauter vers: