Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La mission

+4
Ian Méridion
Karei Borshtynskovskiska
Nick Pearce
Miss Pauling
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale

La mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:39

Saxton Hale pris un air fier.

" HA! Dead Ringer, Spytech Industries, j'ai ça! "

Il sortis une dead ringer de son short, on ne savait pas trop où est-ce qu'elle avait bien pu traîner, il l'a tendis à Ian...

" Tiens, fiston, et fait en bon usage! "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:10

Ian regarda la dead ringer sortant d'un endroit douteux.

"M-Merci Mister Hale" Dit-il en prenant le gadget. 'Heureusement que j'ai des gants...'

"Bon, je vous remercie pour tout, j'ai à faire, je vous salue tous."

Ian descendit les escaliers pour aller trouver Cathal, qui n'avait pas bougé de banc.

"Salut." dit-il d'un air nonchalant.
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:21

en Allant vers la source du bruit Nick vit Kaethe un peu échevelé.
" Bonjour, Mademoiselle, vous avez passé une bonne nuit ?"
"Au fait pour votre problème d'enginner j'en connais un bien plus .... Matinâl que moi, il s'appèle Ted warner, il est très fort pour tous les schémas croquis....
lui dit il
Saxton Hale
L'extraordinaire Australien
Saxton Hale

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:56

Saxton Hale, qui regardait fièrement Ian partir, la larme à l'oeil, ne pu s'empêcher de déclarer.

" C'est bien le fils à son père...Même si je ne le connais pas, ça devait être un chic type.

SAXTOOOOONN HALLLEEE "

Il bondit par la fenêtre, et tomba dans un tank en forme de koala, le tank démarra alors et partis simplement.
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:58

Cathal, qui était sur son bac comme d'habitude, en train d'essayer des paires de chaussures de sports, les siennes étant ravagées. Lorsque Ian arriva, il lui coupa directement la parole

" J'ai vu les dossiers. Y'a un drapeau bleu blanc rouge sur ta fiche... "
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:02

Kaethe avait à peine passé la porte de sa chambre qu'elle entendit une voix nasillarde l'interpeller :

" Bonjour, Mademoiselle, vous avez passé une bonne nuit ?"
"Au fait pour votre problème d'enginner j'en connais un bien plus .... Matinâl que moi, il s'appèle Ted warner, il est très fort pour tous les schémas croquis...."

Elle le regarda d'un air mauvais et lui répondit :

" Pour vous ça sera Colonel monsieur Pearce et ce que je fais de mes nuits ne regarde que moi est ce que nous nous comprenons ?
Par la suite j'allais justement voir ce Warner, je suppose qu'il se trouve à la salle des machines, là où tout bon ingénieur serait au lieu de lambiner à travers la base.
Nous sommes en guerre Pearce, j'espère que vous ne l'avez pas oublié, chaque seconde compte."

Elle se retourna et se dirigea vers la base, où elle allait pouvoir mettre son projet à exécution.
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

Ian continua sans pause et pris un air serieux et tapa de l'index le torse du scout :

"Oui hé bien quelle que soit ma nationalité tu vas m'écouter Cathal, on nous a confié une mission, on doit infiltrer les RED et piquer les plans d'un canon soignant, alors t'es gentil, t'oublies nos différends, tu te lèves, tu choisis 2 armes que tu veux et tu me suis, on remplit cette mission avec brio, on rentre et on défonce les RED, ça sera sûrement mieux que de moisir ici à rien faire, t'es avec moi ?"

Ian s'éloigna légèrement et ajouta :

"Ah, et prend une ou deux seringue d'adrénaline."
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:21

"Oui hé bien quelle que soit ma nationalité tu vas m'écouter Cathal, on nous a confié une mission, on doit infiltrer les RED et piquer les plans d'un canon soignant, alors t'es gentil, t'oublies nos différends, tu te lèves, tu choisis 2 armes que tu veux et tu me suis, on remplit cette mission avec brio, on rentre et on défonce les RED, ça sera sûrement mieux que de moisir ici à rien faire, t'es avec moi ?"

Cathal regarda Ian, un peu étonné de son attitude qui faisait un peu papa vieux jeu

" Non mais...C'est juste qu'je croyait que t'étais Français...Et j'croyais que le drapeau Français il était tout blanc. "

Cathal explosa de rire tout en ramassant son scoped scattergun, son china T54 et accrocha sa poêle à frire à sa ceinture.

" Allez, on y va, youpitralala, on se jette dans la gueule des RED! T'as pas un plan, au lieu de m'engueuler ?"
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

Ian resta fixe pendant 1 seconde, sans expression. Puis repris ses esprits :

"Ouaip, mais d'abord faut que je contacte Jay, j'ai besoin de lui pour la mission ensuite, je vous expliquerai comment on procèdera."

Ian et Cathal se dirigèrent alors vers la chambre de Jay et toquèrent.

'Merde j'aurais du l'avertir pendant qu'il à ma chambre, quel con'
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

S'étant fais moucher par Kaethe, Nick changea ses plans au lieu d'aller dans la salle de machines il alla voir Ian et Cathal, qui toquait à la porte de la chambre de Jay.
D'abord Miss Pauling qui pass à l'improviste puis une arrivé fracassante comme seul peut le faire Saxton Hale, et les deux qui ne s'apprécie pas qui deviennent copain cela ne pouvait signifier qu'une chose, on leur avait confié une mission.
Nick y vus la parfaite occasion de prouver ses talents.

"Hey les gars, on vous à confié une mission, n'est ce pas ?.
Si vous avez besoin de support logistique je suis là."
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:02

Ian et Cathal se regardèrent pendant un moment d'un air désespéré. Ian se tourna vers l'ingé :

"Hey bien Mr.Pearce...vous m'êtes très sympathique, je sais que vous voulez aider mais, vous m'en voyez désolé, je n'ai pas besoin vos services maintenant... mais soyez sûr que je m'adresserai à vous si jamais j'ai un probleme ! Merci quand même !"

(Désolé de te remballer Edwin, mais j'ai pas encore besoin de toi :'D)
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:08

Après avoir été renvoyé de la chambre de Ian par Miss Pauling, Jay était revenu dans sa chambre, il n'avait pour seul occupation que de vérifier une énième fois le bon état de ses armes ou alors de les nettoyer encore et encore pour que son reflet soit encore plus étincelant dessus. Ayant finis, il était resté assis sur le bord de son lit, perdu dans ses pensées, il entendit quelqu'un toquer à la porte. Il se leva calmement sans précipitation et ouvrit la porte. Derrière se trouvait Ian et Cathal, et un ingénieur qu'il ne connaissait pas était quelques mètres derrière en train d'arriver vers eux.

" J'organise pas de fête dans ma chambre pour ma part, c'est quoi l'problème ? "
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:12

"Ne t'inquiète pas Jay, on est pas venu foutre le bordel, j'ai besoin de toi et de ton lance grenade, on part en mission."

(jvais manger je reviens après)
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:22

"Ne t'inquiète pas Jay, on est pas venu foutre le bordel, j'ai besoin de toi et de ton lance grenade, on part en mission."

Jay regarda Cathal puis retourna sur Ian. Il était excité à l'idée de partir en mission, il ne voulait pas passer ses jours à la base à se balader entre la salle de repos et la cantine.

" Oh une petite sauterie ? J'attends que ça, on doit exploser qui ? "
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:28

Cathal fut interpellé par la decision de Ian

" Wohoh, y'a un truc que tu capte pas là, si on a été choisis nous deux, c'est probablement parce qu'on est les classes les plus rapides et furtives, et tu veux embarquer une bombe humaine ambulante avec nous ? C'est quoi ce bordel !? Il est peut-être bon à faire exploser des bases entières, mais pour entrer discrètement, on a aucune idée ce qu'il vaut! "
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:09

"Bon puisqu'on est réunis, je vais apaiser tes craintes Cathal, écoutez attentivement parce que je vais pas le répéter 30 fois :
J'ai ici une des nouvelles technologies de Mann Co., la dead ringer, une montre très spéciale vu qu'elle permet de simuler la mort, la preuve :"

Ian sortit la Montre Gousset, sa lame de sa manche, coupa son doigt et appuya en même temps sur un bouton sur le côté de la montre, le corps de Ian tomba lourdement sur le sol avec un râlement morbide, un doigt en moins, un énorme bruit électrique et sourd se fit entendre, un nuage de fumée se forma et Ian réapparu au dessus de son faux corps.

"Saisissant hein ?"

Ian respira un coup, puis souria, il avait bien lu le mode d'emploi mais n'avait pas encore essayé l'appareil, il cru bien perdre son doigt pour toujours, il était soulagé.

"Bon, vous aurez remarqué que son principal défaut est le bruit très audible lors de ma réapparition, c'est là que tu interviens Jay. Je vais me déguiser en Heavy ami grâce à mon kit Spy-O-Tron 3000, je vais me positionner à côté du pont, Cathal, tu seras accroché à mon dos, j'espère que ça va pas te géner, je vais provoquer les sniper, si tout se passe comme prévu, je devrais me prendre quelques balles dans la face, j'activerai à ce moment la Dead Ringer, Cathal, tu devrais tomber avec mon faux corps dans les égouts, je compte sur toi pour te précipiter dans les canaux en un temps record, Jay, pendant tout ce temps tu seras caché derrière, je fais appelle à ta précision et ton acuité visuelle, pendant le temps où les snipers auront tiré sur moi, repère leur position et balance quelques grenades dans leur direction, je rejoindrais Cathal dans les égouts et au moment de l'explosion des grenade j'enlèverai mon invisibilité, le bruit des explosions devrait couvrir le bruit horrible de la Montre et notre infiltration sera réussie. Jay tu resteras à couvert, je m'occuperai de la suite avec Cathal"

Ian prit une grand inspiration.

"Vous avez compris ?"
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:12

Cathal regarda sur le coté, un peu gêné de l'admettre

" Pour gagner ma prime j'obéirais à n'importe quel plan farfelue..."
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:17

Jay avait écouter Ian avec la plus grande attention. Il avait compris qu'il n'avait ici qu'un rôle de soutien mais ça lui suffisait amplement.

" Ok, mon gars. Je ferais de mon mieux. Mon lances-grenade sera parfait pour les snipers. "
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:21

"Alors les gars, je compte sur vous, la mission commence..maintenant !"

Le trio se dirigea alors vers le champ de bataille.
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:31

"Alors les gars, je compte sur vous, la mission commence..maintenant !"

Jay pris rapidement son lance-grenade avec ses munitions en bandoulières et suivit Ian et Cathal vers le champ de bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission   La mission - Page 2 Icon_minitime

La mission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2