| Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. | |
|
+11Damon Tusspot Yvan Rousseaux Ludwig Wolfgang Völker Threo De Chaisnel Itoshi Masuda Maksim Shiroff Jeff Harner Art Cadigan Cathal Bowen Timothy Cooper Nick Pearce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Pearce Vénal
Messages : 84 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 7 Mar - 21:03 | |
| Je cree un thread pour ceux qui veulent creer des clans ,organisation, escouades. Et qui veuent recruter.
Je me met a disposition de n'importe quel escouade blu voulant de moi. | |
|
| |
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 7 Mar - 21:07 | |
| Je stick le thread, je voulais le faire mais tu m'a beat. Parlez aussi ici si vous voulez faire un personnage avec quelqu'un, genre un RP lié qui justifierait tel clan ou je ne sais quoi. | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 7 Mar - 21:28 | |
| Nick tu veux v'nir dans l'escouade de Cathal à Paris ? :U | |
|
| |
Art Cadigan
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 7 Mar - 21:57 | |
| En attendant de poster ma présentation je recrute pour mon Clan. Si j'ai bien compris un Clan peut posséder plus de trois membres ?
Mon Clan se compose pour l'instant d'un robot, d'un guard wolf et de moi.
Clan d'Irlandais je précise. A la rigueur des US ou Ecossais sont tolérés. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 7 Mar - 21:59 | |
| - Cathal Bowen a écrit:
- Nick tu veux v'nir dans l'escouade de Cathal à Paris ? :U
c'est ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 7 Mar - 22:00 | |
| Doit être composé de 3 membres du forum minimum, càd des membres enregistrés. | |
|
| |
Jeff Harner
Messages : 27 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 39 Localisation : Dans son atelier
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 8 Mar - 15:14 | |
| Pour les RED qui sont partant je propose de faire une escouade pour new york . | |
|
| |
Maksim Shiroff
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 8 Mar - 15:22 | |
| J'en suis | |
|
| |
Jeff Harner
Messages : 27 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 39 Localisation : Dans son atelier
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 8 Mar - 17:15 | |
| Ok il en manque plus qu'un . Allez les RED un peu de motivation! (En plus moi je fais ça juste pour crever autant mourir en ayant fait quelque chose.) | |
|
| |
Maksim Shiroff
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 8 Mar - 17:45 | |
| Mmh, ça nous fait un ratio de 33,33% de pertes acceptables, dans ce cas... Tu crois pouvoir te couper en assez de morceaux? Et puis comme ça, tu auras l'insigne honneur d'avoir ton nom gravé sur mon minigun. | |
|
| |
Itoshi Masuda
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 8 Mar - 18:43 | |
| Je finis mon background et j'entre dans le clang une fois validé. | |
|
| |
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 8 Mar - 21:43 | |
| J'aimerais monter un clan avec Ludwig. Je voudrais savoir, d'abord si il est d'accord, et ensuite ceux qui veulent nous rejoindre. | |
|
| |
Ludwig Wolfgang Völker
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 19:01 | |
| - Timothy Cooper a écrit:
- Parlez aussi ici si vous voulez faire un personnage avec quelqu'un, genre un RP lié qui justifierait tel clan ou je ne sais quoi.
Je veux un Berger Allemand ou un Robot Nazi. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 19:41 | |
| Il faut que tu le crée toi meme le perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 19:50 | |
| - Nick Pearce a écrit:
- Il faut que tu le crée toi meme le perso.
what ? Si quelqu'un veut jouer son berger allemand ou son robot nazi il peut très bien... | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 20:03 | |
| Ah zut dsl. J'avais pas comprit. | |
|
| |
Art Cadigan
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 20:20 | |
| Hey par contre le Robot Farfadet et le Irish Wolf sont pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 20:23 | |
| Ben trouvez quelqu'un pour les jouer | |
|
| |
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 23:02 | |
| Hey Kaethe, puisqu'on est les fondateurs des Freedom's Fighters, on pourra avoir autre chose en grade que Colonel ou Sergent, nan? :U | |
|
| |
Jeff Harner
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 23:07 | |
| Je rapelle que je suis toujours à la recherche d'un RED pour notre escouade à new york :I . | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 9 Mar - 23:11 | |
| Compte sur Caitlyn O'Dagan | |
|
| |
Yvan Rousseaux
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 15:41 | |
| j'aimerais bien jouer un guard dog (de combat, aggressif) et je cherche un éventuel maître. | |
|
| |
Ludwig Wolfgang Völker
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 15:45 | |
| Moi moi moi je veux un chien pour étendre mon Reich
Pitié :< | |
|
| |
Yvan Rousseaux
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Art Cadigan
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 16:43 | |
| Je suis autorisé à créer les Golds (GLD) quand j'aurais fais ma présentation ? Pas un clan mais une organisation. Golden'Shamrock Lucrativ Department. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. | |
| |
|
| |
| Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. | |
|