| Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. | |
|
+11Damon Tusspot Yvan Rousseaux Ludwig Wolfgang Völker Threo De Chaisnel Itoshi Masuda Maksim Shiroff Jeff Harner Art Cadigan Cathal Bowen Timothy Cooper Nick Pearce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damon Tusspot
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 16:49 | |
| Oui, monsieur, mais ne me fait pas peur sinon je peux t'assurer que je remplirais le caniveau de ton sang qui coulera à flot de ta putain de tête. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
Messages : 84 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 16:51 | |
| - Art Cadigan a écrit:
- Je suis autorisé à créer les Golds (GLD) quand j'aurais fais ma présentation ?
Pas un clan mais une organisation. Golden'Shamrock Lucrativ Department. SI tu a 5 personnes qui le rejoignent tu aura le droit de le creer mais pas avant. | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 17:11 | |
| - Art Cadigan a écrit:
- Je suis autorisé à créer les Golds (GLD) quand j'aurais fais ma présentation ?
Pas un clan mais une organisation. Golden'Shamrock Lucrativ Department. Faut 5 personnes pour une organisation complète | |
|
| |
Threo De Chaisnel Perfection incarnée
Messages : 140 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Right behind you!
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 17:28 | |
| - Threo De Chaisnel a écrit:
- Hey Kaethe, puisqu'on est les fondateurs des Freedom's Fighters, on pourra avoir autre chose en grade que Colonel ou Sergent, nan? :U
En fait j'ai rien dit, le grade de Colonel est déjà le grade d'officier le plus élevé, après c'est Général :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 17:31 | |
| ça dépend des armées, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 18:27 | |
| En se basant sur les grades de l'armée de terre française, yep. Le grade Colonel n'existe de toute façon pas dans les autres armées, enfin, le nom en lui-même, après c'est sûr qu'il doit y avoir des équivalents.
EDIT: Ah si le grade Colonel existe aussi dans l'armée argentine et canadienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 10 Mar - 19:12 | |
| Mais tu as raison dans le sens où je m'étais basé sur l'armée Française pour faire mes grades. Si j'avais fait l'armée Américaine, Timothy aurait été Sergeant Major. | |
|
| |
Jeff Harner
Messages : 27 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 39 Localisation : Dans son atelier
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Sam 20 Mar - 23:04 | |
| Je recherche encore et toujours de valeureux RED pour mon escouade... je perd espoir...
Je pense que le forum tombe petit à petit dans l'inactivité. | |
|
| |
Adriano Belleci
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Sam 20 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Ludwig Wolfgang Völker
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 21 Mar - 3:52 | |
| - Jeff Harner a écrit:
- Je recherche encore et toujours de valeureux RED pour mon escouade... je perd espoir...
Je pense que le forum tombe petit à petit dans l'inactivité. C'était prévisible... C'est triste. | |
|
| |
Thomas Smith
Messages : 5 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Liberty Hills
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 21 Mar - 11:02 | |
| l'Absence de Carol fait que 3 perso ne peuvent rien faire ( Nick cathal et ignis.) quand elle reviendrat j'espère qu'il y aura de l'action, D'autres perso se sont mis dans des situations ou ils ne peuvent rien faire ( kaethe toute seule dans son qg, feu follet dans une base toute vide ...)
le seul point d'activité est Paris. A Rio de Janeiro le probléme c'est que les messages s'enchaînent lentement et que sa prend 1 semaine pour faire un dialogue d'1/4 d'heure. | |
|
| |
Ludwig Wolfgang Völker
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 21 Mar - 17:21 | |
| Je pense qu'Onirik est surtout en train de perdre espoir lentement, il ne vient même plus. | |
|
| |
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 21 Mar - 18:10 | |
| - Ludwig Wolfgang Völker a écrit:
- Je pense qu'Onirik est surtout en train de perdre espoir lentement, il ne vient même plus.
YOU FAILED | |
|
| |
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 21 Mar - 21:59 | |
| Il a raison hein. Mais j'fais de mon mieux. Mais ça me saoule les comptes d'un jour, l'inactivité, tout ça... | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Dim 21 Mar - 22:28 | |
| - Citation :
- Ludwig Wolfgang Völker a écrit:
- il ne vient même plus.
YOU FAILED
Fix'd | |
|
| |
Elisha Zane
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 22 Mar - 0:08 | |
| Bah il aussi raison, je viens de moins en moins... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 22 Mar - 15:45 | |
| Oui mais tu ne viens pas "plus" | |
|
| |
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 22 Mar - 19:05 | |
| Quand il a envoyé son message, j'étais pas venu depuis 5 jours. Et le fait que jsois revenu a pas trop arrangé l'inactivité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Lun 22 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 23 Mar - 19:45 | |
| Il faudrait relancer des events. Mais je pense que sur le coup, on a été trop gourmands: Commençait à y avoir de l'activité, on lance un gros events qui rajoutent des maps et des organisations et finalement, peu de personnes ont suivi et tout le monde est dispersé aux 4 coins de la planète maintenant. Le mieux serait un retour en arrière et attendre plus de gens pour refaire l'event Arkadi, mais bon... D'un point de vue pratique, ça pose strictement aucun soucis, mais niveau histoire... Quoique, vu le nombre d'actifs, si on se met d'accord, on supprime les nouveaux territoires et on revient aux bases BLU et RED en attendant plus d'inscriptions. Et si jamais entre-temps des inactifs reviennent, on leur expliquera et ils comprendront sûrement.
Qu'en dites-vous? Pour ou contre une faille spatio-temporel qui remet tout le monde dans sa base respectif initial? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 23 Mar - 21:05 | |
| what ? WHAAAAAAAAAAAAT TIME PARADOX | |
|
| |
Jeff Harner
Messages : 27 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 39 Localisation : Dans son atelier
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mar 23 Mar - 21:43 | |
| Je pense pas qu'on devrait faire ça. Je veux dire, on n'a qu'à faire un peu de pub, ça peu toujours marcher. | |
|
| |
Elisha Zane
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 24 Mar - 9:38 | |
| ça va être génial après la surprise de ce qu'il se passe pendant l'event...
mouais non... | |
|
| |
Maksim Shiroff
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. Mer 24 Mar - 14:28 | |
| Ca peut-être une bonne idée, quitte à rejouer l'event dans le futur avec un peu plus de cohérence pour moins éclater les participants.
Ca permettrait de prendre ses marques plus facilement, parce que là, c'est "on fait quoi, ou, avec qui, quand?" et du coup ça stagne grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. | |
| |
|
| |
| Préparez vos Clans,organisation,escouades ici. | |
|