Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jimi Jam coming to the rescue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:10


3 ombres s'élançaient à travers forêt de Tijuca, elles venaient d'abandonner leurs parachutes, et s'étaient posés assez loin de la ville pour éviter de se faire remarquer.
Ian, Flora et Timothy couraient et sautaient à travers la forêt avec une agilité déconcertante. Après quelques minutes de course à vive allure, le spy parla :


"Timothy, on ne devrait plus être loin maintenant, vous pouvez prendre de la hauteur pour repérer le terrain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:17

Timothy attrapa une branche pour se propulser en haut d'un arbre. Il regarda à l'horizon.

" Je vois les favelas de là...On y est presque. On dirait que Jésus n'a pas survécu aux bombardements....Voilà le topo: On trouve un endroit où installer notre campement, on préviens l'administration qu'on est arrivé, et on va chercher les survivants BLU dans la ville, et stopper l'activité de gangs trop importante. "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:23

"Okay chef !"

Pendant une opération, Flora tentait de tenir une rigueur militaire non pas par principes, mais par soucis efficacité.

"On fonce dans le tas ou on opére discrètement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:32

" Il faut rassurer les gens et regagner l'influence sur le territoire, si on massacre à tout va ça ne va pas aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:33

"On avisera après avoir trouver un campement..."

Ian regarda les alentours puis déclara :

"Je crois que..."
Il regarda une brochure. "..qu'on est près de la "grotte Paulo et Virginia", si il y a personne, on peut peut-être s'en servir !"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:44

" Il faut rassurer les gens et regagner l'influence sur le territoire, si on massacre à tout va ça ne va pas aller.

-Okay je vois, la technique "Coucou on veux être amis" ? Ca me va."
dit-elle en souriant.

"Je crois que... qu'on est près de la "grotte Paulo et Virginia", s'il y a personne, on peut peut-être s'en servir !

-Super, allons-y."


Flora sorti ses griffes pour vérifier leur état puis se lança à la suite de Timothy et de Ian qui s'étaient déjà lancés à la recherche de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

" Ça me rappelle la fois où moi et ma copine Alice on s'était caché dans une grotte quand on était petit à cause de l'orage, on n'avait nul part où aller, et vous savez, les orages en Géorgie, c'est assez violent. On était donc dans cette grotte et on entendait des bruits bizarres, moi j'avais très peur, et j'étais genre " OH MON DIEU ON EST MORT ". Haha, à cette époque, j'étais encore un peureux, et Alice me serrait contre elle, puis le bruit se rapprochait, et je tremblait, en plus j'avais froid, j'étais tout petit, j'avais l'air pitoyable. Avant de m'engager dans les U.S ranger j'étais encore maigre comme un éthiopien, d'ailleurs le jour où je suis parti Alice s'inquiétait pour moi, haha, si elle savait ce que je suis devenu, elle serait fière! Je disais donc on était terrifié, et y'avais de quoi, la peur de ma vie: Un putain d'ours! Oh oh oh mec, quand il s'est approché, j'ai cru que 95 % de mon corps allait finir cassé en deux. Mais Alice, elle, elle avait peur de rien, elle a bondit hors de la grotte en me tenant, et sous la pluie on est sortit. Mec, il pleuvait des trombes, ça pissait comme une vache, on a tout les deux finit avec une méchante grippe, mais haha, rien n'arrêtait Alice. Quand on sera en permission, j'irais à New York pour la voir et..."

Timothy s'arrêta subitement, se rappelant que New York avait été complètement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

"Mmmh désolé mais...on est arrivés" rétorqua Ian en s'arrêtant devant la grotte.

"C'est pas du luxe mais on fera avec."

Il s'accroupit.


"On les contacte comment eux au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:40

Timothy sortit de sa poche un engin assez massif avec une antenne et le montra à Ian en le pointant de l'autre doigt.

" AVEC LE DISPOSITIF DE COMMUNICATION INTER-TERRIEN V.34.5, aussi appelé Talkie-Walkie. "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:42

"Ah quand même" lança Flora en voyant l'énorme antenne.

"Et ça marche à piles ou faut trouver du courant ?" dit-elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:45

Timothy leva son casque avec le pouce, l'air agacé, et leva les yeux au ciel.

" Ça marche en appuyant sur le petit bouton...Ha, ces femmes, faut tout leur expliquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:47

"Hey ben vu que vous êtes un homme un vrai, vous pourriez allumer vite fait ce machin pour pouvoir contacter le QG nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:50

"Bon allez, arrêtez de charrier Timothy" déclara Ian, amusé par la remarque machiste du Soldier.

"Contactez-les pendant qu'on installe le campement avec Flora"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:51

" Oui madame. "

Dit Timothy, sincère, répondant à Flora, avant d'appuyer sur le petit bouton en question et de coller sa bouche à l'engin.

" Escouade Jimi Jam, nous sommes bien arrivé à 22° 46′ 16″ S, 43° 12′ 33″ O, tout est O.K., je répète, escouade jimi jam sommes bien arrivé à 22° 46′ 16″ S, 43° 12′ 33″ O comme prévu. La mission peut commencer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:07

Ian sortit une tente pliée d'un des sac qu'ils avaient apporté, il la lança en l'air et elle se déplia, formant une tente pour deux qu'il suffisait juste de fixer au sol avec des piquets.

"Ah c'est beau la technologie"

Il lança une seconde tente à une place.

"Ah, hum, qui va dormir avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:11

"Et bien, ce n'est pas logique ? Je dors toute seule et vous vous dormez à deux non ? Tu pensais à quoi Ian !" dit Flora en ricanant
"Au pire, si ça te gêne tellement de dormir avec Tim, tu peux dormir à la belle étoile !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:14

"Hein ? Mais moi je pensais à rien hein."

Ian détourna les yeux en baissant légèrement la tête. 'Oui bordel, à quoi je pense moi ?'

Puis il se tourna vers Timothy.

"On commence aujourd'hui ou on attend demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:16

Timothy, qui enlevait déjà ses affaires, fut interpelé par la voix de Ian.

" Je ne veux pas avoir l'air homophobe, mais dans le contexte, ta phrase me déstabilise Ian. Je peux pas, surtout pas avec un homme, Dieu ne me le pardonnerait pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:26

"Non mais c'est pas ce que je voulais d-Bordel je fais que des conneries aujourd'hui moi, jvais aller me coucher."

Sur le coup, Ian ne savait pas dans quelle tente il allait.


Il se retourna et observa à travers les arbres la teinte orangée que prenait le ciel et les arbres par le soleil presque totalement couché.

'Mmmh, je crois que je vais arrêter de m'énerver pour aujourd'hui...'


Dernière édition par Ian Méridion le Mer 10 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:28

"Bon si vous me cherchez, je dors ! Si on fait des tours de gardes, prévenait moi si jamais c'est mon tour" dit-elle tout en baillant.

"Bien, bonne nuit messieurs !"

Et elle disparut derrière la toile de la tente, pour passer une bonne nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:28

" Tu dors avec Flora voyons...Les hommes du rangs et sous-officiers ne dorment pas avec les officiers... Juste, ne soyez pas trop bruyant, et évitez de faire un enfant, si la mission est trop longue."

Dit Timothy, en rentrant dans sa tente privée.

" Bonne nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:32

"Bon, j'ai compris, jvais dehors."

Ian s'allongea sur le sol, l'air rêveur et ferma les yeux en laissant le vent souffler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:01

La nuit avait passé. Ian avait dormi dehors, cette petite nature. Timothy se leva fièrement, il était 4 heures du matin, l'heure des soldiers. Il retira son pouce de sa bouche et prit son Lance-Roquette -Il dormait avec, l'utilisant comme un doudou- et sortis de sa tente, encore en caleçon, et posa son pied sur le torse de Ian, qui dormait devant les tentes.

" C'est l'heure du footing. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:30

Ian ouvrit les yeux, un peu humide à cause de la rosée, pas vraiment surpris de voir Timothy en caleçon avec un pied sur lui, il soupira avec en souriant. Il attrapa la brochure d'hier et regarda.

"Bonne idée, y'a justement un sentier de randonnée à côté."

Il retira le pied du Soldier.


"Vous vous habillez ou on y va comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:38

" M'habiller, pour courir ? Tss! Les vrais hommes ont fait la guerre en caleçon. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimi Jam coming to the rescue ! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Jam coming to the rescue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escouade Jimi Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Brésil ( RP ) :: Rio de Janeiro-
Sauter vers: