| Jimi Jam coming to the rescue ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! Mer 10 Mar - 15:44 | |
| "Bon ben allons y alors"
Ils étaient parti pour un footing de quelques heures à travers la végétation luxuriante du brésil. | |
|
| |
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! Jeu 11 Mar - 23:26 | |
| Après avoir couru durant des heures, Timothy s'arrêta, regarda le ciel. C'était presque midi.
" Je crois qu'on a couru un peu longtemps...Je sais pas ce que fait Flora, mais faudrait faire not' mission en fait, au lieu de courir pendant des heures... " | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! Jeu 11 Mar - 23:34 | |
| "Oulà, c'est vrai qu'on a perdu la notion du temps, il faudrait peut-être penser à rentrer, en suivant le sentier on devrait y arriver."
Ian était completement en sueur et ne pouvait plus supporter la chaleur écrasante du climat. Il prit toutes ses armes dans ses mains et arracha son costume et le jeta dans la nature, il se retrouva en caleçon lui aussi.
"J'espère que vous n'êtes pas écolo Timothy. Bon, allons au campement faut que je me change." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! Jeu 11 Mar - 23:45 | |
| " Evitez juste de me voler la vedette, j'aime bien être le sergent complètement barré qui court des heures durant, seulement en caleçon. "
Dit-il, en reprenant la marche vers le camp | |
|
| |
Flora Ginogochelli Italienne Charmeuse
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! Jeu 11 Mar - 23:52 | |
| Flora venait à peine de se lever, elle regarda sa montre, 8H.
"La vache ça faisait longtemps que j'avais pas dormi dans une tente ! Mmmmhhhh !" Dit-elle tout en s'étirant.
'Tiens ils ne sont pas là ? Ils ont dû se promener, il est quand même tôt je trouve'
C'est là qu'elle vit deux silhouettes, par réflexe elle se camoufla avec sa montre, mais elle s'aperçut que ce n'était que ses coéquipiers.
"Ahah ! Alors on laisse les dames s'occuper de la maison ? Vous êtes partis faire une petite promenade non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! Jeu 11 Mar - 23:57 | |
| " On est partis en mission, voir s'il n'y avait pas de rhinocéros arc-en-ciel mutants. On peut désormais l'affirmer, il n'y en a pas. Prochaine mission: Ha oui, aller chercher les survivants, zut alors. "
Timothy attrapa ses habits de la vieille et se jeta par terre pour enfiler son pantalon.
" Bon, voilà le plan: Flora, fait moi un café, et Ian tu va chercher les surviva..."
Timothy se leva et attrapa son lance roquette.
" Je plaisante. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! Ven 12 Mar - 0:33 | |
| Ian prit un nouveau costume, rangea ses armes et s'habilla.
"On part à l'est, direction Copacabana ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue ! | |
| |
|
| |
| Jimi Jam coming to the rescue ! | |
|