Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jimi Jam coming to the rescue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

"Bon ben allons y alors"

Ils étaient parti pour un footing de quelques heures à travers la végétation luxuriante du brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

Après avoir couru durant des heures, Timothy s'arrêta, regarda le ciel. C'était presque midi.

" Je crois qu'on a couru un peu longtemps...Je sais pas ce que fait Flora, mais faudrait faire not' mission en fait, au lieu de courir pendant des heures... "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

"Oulà, c'est vrai qu'on a perdu la notion du temps, il faudrait peut-être penser à rentrer, en suivant le sentier on devrait y arriver."

Ian était completement en sueur et ne pouvait plus supporter la chaleur écrasante du climat. Il prit toutes ses armes dans ses mains et arracha son costume et le jeta dans la nature, il se retrouva en caleçon lui aussi.

"J'espère que vous n'êtes pas écolo Timothy. Bon, allons au campement faut que je me change."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:45

" Evitez juste de me voler la vedette, j'aime bien être le sergent complètement barré qui court des heures durant, seulement en caleçon. "

Dit-il, en reprenant la marche vers le camp
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:52

Flora venait à peine de se lever, elle regarda sa montre, 8H.

"La vache ça faisait longtemps que j'avais pas dormi dans une tente ! Mmmmhhhh !" Dit-elle tout en s'étirant.

'Tiens ils ne sont pas là ? Ils ont dû se promener, il est quand même tôt je trouve'

C'est là qu'elle vit deux silhouettes, par réflexe elle se camoufla avec sa montre, mais elle s'aperçut que ce n'était que ses coéquipiers.


"Ahah ! Alors on laisse les dames s'occuper de la maison ? Vous êtes partis faire une petite promenade non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:57

" On est partis en mission, voir s'il n'y avait pas de rhinocéros arc-en-ciel mutants. On peut désormais l'affirmer, il n'y en a pas. Prochaine mission: Ha oui, aller chercher les survivants, zut alors. "

Timothy attrapa ses habits de la vieille et se jeta par terre pour enfiler son pantalon.

" Bon, voilà le plan: Flora, fait moi un café, et Ian tu va chercher les surviva..."

Timothy se leva et attrapa son lance roquette.

" Je plaisante. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:33

Ian prit un nouveau costume, rangea ses armes et s'habilla.

"On part à l'est, direction Copacabana ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Jam coming to the rescue !   Jimi Jam coming to the rescue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Jam coming to the rescue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escouade Jimi Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Brésil ( RP ) :: Rio de Janeiro-
Sauter vers: