Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I need to take a piss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:38

Elisha chantait à tût-tête en pissant sur un blessé qui rampait par terre, il regardait autour de lui la magnifique ville détruite. Aaaah. Magnifique. Il rangea son engin, referma sa braguette et attrapa le blessé par la tête, en sortant une carte blanche de son manteau.

" Voici ma carte. 145-555-FUCK-YOU. Laissez un message après le bip. "

Elisha éclata violemment la tête du blessé recouvert de pisse par terre, et soupira, soulagé.

" Je pouvais plus me retenir. "

Il sortit un beignet fourré de son sac, et commença à manger, le pied encore posé sur le cadavre profondé.

" And another one bites the dust. "

Dit-il, avant de commencer à manger goulument, pour finir par roter sans gêne. De toute façon, même s'il était civilisé et tout ça, qui pourrait l'entendre à part des blessés rampant dans Paris...?
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:49

Threo était posté sur le toit d'un immeuble non loin, une paire de jumelles braquées sur l'inconnu. Son comportement le dégoûtait. Il sortit sa radio et murmura pour que l'inconnu en tenu de prêtre l'entende le moins possible:

"Threo à Ludwig: J'ai repéré un type qui s'éclate à pisser sur les blessés pour leur écraser la tronche après. Je l'observe et il ne m'a pas encore repéré. Je l'abats ou je l'accoste? A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:53

Ludwig soupira en décrochant sa radio.

" Si c'est un BLU ou un RED massacre le...Si c'est un civil, on s'en fout, il ne se battra pas de toute manière... "
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:56

Elisha se pencha sur un tas de cadavre, et poussa les corps un à un à main nue.

" Pas baisable...Pas baisable...Pas baisable...Pas baisable...Pfft, faut vraiment que je trouve une prostituée ou un éthiopien... "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:57

"C'est ni un BLU, ni un RED, ni un civil. Il est armé et à l'air franchement dangereux et psychopathe."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:59

" Ni un BLU...Ni un RED...Ni un Civil...C'est un quoi alors !? Il a un uniforme !? "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:01

"Une tenue de prêtre délabrée, mais ça m'étonnerai que ça lui serve d'uniforme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:03

" Hmf. Débrouille toi, on a des hostiles, ici. S'il est seul essaie de t'approcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:36

"Okay, j'ai compris, je m'approche et je le bute en silence... Threo, terminé"

Threo coupa sa radio et descendit les marches de l'immeuble. Il avait remarqué un fusil sniper dans son dos, l'attaquer à distance ne lui serait pas favorable. Arrivé en bas, il se cacha derrière une haie du parc et continua d'observer l'inconnu qui n'était pas allé bien loin. Threo garda une trentaine de mètre entre lui et l'inconnu et entreprit de mettre la tête de ce dernier dans le viseur de sa HK G36. Le pseudo-prêtre continuait de déambuler au milieu es cadavres. Threo s'approcha de plus en plus, toujours tout doucement. Pour finir, il se cacha sous un porche, s'accroupit et visa l'inconnu. Il n'était plus qu'à 5 mètres, dos à lui.
Threo décida d'utiliser une bonne vieille technique: tire, cloak, déplacement, tire, cloak, déplacement... Ca pouvait paraitre superflu, mais Threo voulait être prudent avec cet homme qui avait l'air très bizarre.
Threo vida donc un chargeur dans la silhouette noire. Il rechargea rapidement puis utilisa sa montre pour se rendre invisible. Il fit le tour de la silhouette pour se retrouver derrière un amas de débris d'un bâtiment écroulé non loin, se décloaka et vida un deuxième chargeur dans la direction de l'inconnu. Il répéta l'opération pour tirer un 3ème chargeur depuis la carcasse d'une voiture. Il remit un chargeur plein dans sa HK G36 et réutilisa sa montre. Cette fois il resta à découvert, mais invisible, pour mieux observer l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:43

Le doux bruit de la gâchette retentissant, Elisha le connaissait par cœur. Quelqu'un cherchait à le tuer ? Il attrapa un cadavre, se retourna et s'en servir comme d'un bouclier. Le bruit se répéta, et il répéta l'action. Encore une fois.

" Les gens sont décidément bien plus utile morts que vivant...Et moins gênants. "

Il attrapa sa kar98, et d'un clic, fit décoller la lunette de celui-ci et la rangea, il épaula son arme et regarda autour de lui.

" Pff, j'étais là, à m'éclater avec mes droits du deuxième amendement de la constitution des États-Unis, et il fallait qu'un insolent vienne me tirer dans le lard! "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:04

'Bien, il ne sait pas où je suis... Encore heureux...'. Threo s'avança tout près de l'inconnu, se cacha derrière un mur à 2 mètres de lui juste pour le décloak. Une fois visible, Threo dégaina son couteau en un éclair. Le couteau fondit sur la colonne vertébrale de l'inconnu. Pile entre la 2ème et 3ème vertèbre thoracique. Un backstab parfait comme on en fait plus. La mort du pseudo-prêtre était imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:08

Le bruit du decloack horripilait Elisha, il se retourna et attrapa le bras de Threo en lui pointant sa Kar98 au nez.

" Tu dois probablement penser que je ne suis pas très gentil, j'essaie juste de jouir de mes droits, ya fuckin' communist! "

Il poussa Threo avec sa kar98.

" Je suis pas là pour faire mumuse avec un Spy, ou du moins quelqu'un qui sait se servir de ce genre de montres, alors explique moi ce que tu me veux ou je te botte le cul tellement fort que ça sera au journal de 20 heures...Si il y a encore un journal de 20 heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:13

'Montre de merde...'. Threo dégaina son Colt Python de la main gauche, rangea son couteau et sortit son P220 silencieux avec sa main droite.

"Déclinez nom, âge, sexe, activité, la raison de votre présence ici et si vous êtes hostile pas"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:16

" Elisha quelque-chose, âge: j'ai oublié, sexe: énorme, activité: Prêtre, la rai...raison de ma..pré...C'était ça ? La raison de ma présence, c'est ça ? Ha ben, je marchais, j'ai vu de la lumière, et j'ai continué tout droit, et je suis hostile que si on m'emmerde. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:27

"Prêtre? Tu te fous de moi? Depuis quand les prêtres pissent sur les blessés pour leur faire lécher le goudron après? Moi je suis là pour trouver et aider des survivants ici, donc je te considère pas vraiment comme un allié vu ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:00

" Hu...Heu...Les voies du seigneur sont impénétrables, mon fils. Aider des survivants ? Il se trouve que je suis un survivant...Moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:09

La masse de fer de 3 mètres observait la scène depuis le début se tenant sur le toit d'une maison du quartier, il avait directement repéré l'individu qui semblait être un spy localisé en tant que membre d'une organisation. Il déploya ses ailes et se jeta dans le vide pour planer jusqu'au dessus des deux hommes à une dizaine de mètres en l'air puis il se laissa tomber au milieu de ces deux là, il atterrit au sol en étant accroupis, l'impacte de sa masse ayant fait secoué la terre et laissant un trou dans le sol étant donné qu'il pesait dans les 400 kilogrammes. Il se redressa entièrement et essaya de rentrer en télépathie avec l'individu localisé en tant que spy.

' Vous ? ... Qui être ? '


Dernière édition par Canti le Sam 13 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:12

Elisha recula, poussé par le souffle de l'atterrissage de l'imposante machine. A moitié caché derrière le robot, Elisha pointa Threo par dessous " l'épaule " du grand machin, sans se soucier de ce que c'était.

" Ha-ha! Infidèle! Je crash un avion dans ta mère! "
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:23

Canti poussa doucement du bras Elisha comme pour le mettre en arrière face à une riposte, il avait compris que c'était un mercenaire.

' Restez en arrière ! Inconnu. ' lui dit-il par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:26

Assez surpris, Elisha recula.

" Hé mais...J'entends les voix du seigneur, bordel. Si tu existe vraiment mec, je teste juste la foie des mortels, je fais pas semblant de croire en toi, hein, je crois vraiment en toi, doux Jésus...Hein...Oh et si tu vois mes armes, les armes ne tuent pas les gens...En fait, c'est moi qui tue les gens...Heu...Seigneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:46

Canti eut du mal à comprendre la réaction de l'humain. Il répondit juste par :

' Je suis dieu, je te pardonne. '

Impossible à savoir si il avait dit ça en analysant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:50

Elisha attrapa son sac, ignorant complètement les deux, et sortit une longue cigarette usée et ramollie par le temps.

" Mec, il faut vraiment que j'arrête cette merde. "

Dit-il, en déchirant le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:12

Threo était un peu abasourdi: il tenait un fou psychopathe en joue quand un robot de 3 mètres de haut avec des ailes dans le dos atterrit juste à côté d'eux, les soufflant, puis Threo entendit des voix dans sa tête. 'Mais c'est quoi ce bordel?'. Threo pointa son Colt Python vers la tête du robot, son P220 toujours en direction de la tête du pseudo-prêtre qui commençait à se rouler un joint.

"Okay... On va la jouer tout doucement..." Il s'adressa au robot "T'es quoi toi encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:51

Le spy pointait Canti avec un colt d'assez gros calibre, ça ne lui ferait quasiment aucun dégât, avait-il vraiment besoin de se sentir attaqué ?

' Question inutile, pars avec les tiens et laisses les autres. '

Il commençait à analyser les alentours en tournant la tête pour voir si il n'y en avait pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:07

"Je suis là pour trouver et aider des survivants dans cette ville, et je partirai pas tant qu'ils ne seront pas tous sauvés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need to take a piss Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to take a piss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: France ( RP ) :: Paris-
Sauter vers: