Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I need to take a piss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:32

Elisha commençait lentement à comprendre, même si c'était difficilement envisageable, Threo entendait lui aussi des voix...Ce robot communiquait donc par la pensée. Il attrapa une bière, il en avait toujours 2 ou 3 accrochée à la ceinture. Il bu une gorgée sans se soucier des deux, et jeta la bouteille par terre, il dégaina son Raging Bull très rapidement et prit la main de Threo qui le pointait en joue.

" Je suis content de voir qu'il n'y a pas que mes armes qui me comprenne. "

Lança t-il, en prenant plus ou moins couverture derrière l'énorme robot.
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:39

L'écran de Canti devint orange, et il baissa la tête vers le sol.

' Il n'y as pas de survivant ici qui font partis ou qui veulent être des ... Freedom Fighters. '

Il avait mis du temps à repérer l'organisation du spy dans ses bases de données.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:45

Threo se défit par réflexe de la prise de l'inconnu, il était plus absorbé par le robot

"Les Freedom Fighters sont peut-être mon organisation, mais je ne viens pas ici pour recruter, je suis juste là pour aider ceux qui ont besoin d'aide!"
Threo jeta un coup d'oeil au pseudo-prêtre "Ou éventuellement pour tuer ceux qui les tuent sans ménagements"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:51

" Aider ceux qui ont besoin d'aide mon cul! ça fait des semaines que tout le monde agonise ici, les seules organisations genre BLU et RED qui sont passée ici se sont entretuées... "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:58

"Toi ta gueule! Je suis pas BLU et encore moins RED! Je suis juste celui qui va te plomber ton occipital avec du .357, connard!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:10

" Yeah yeah yeah, blah blah blah, casse toi, retourne voir ton grand chaman et dit lui qu'il ne trouvera rien ici, ou je transforme ta tête en terrain de golf 18 trous. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:16

"C'est pas aujourd'hui qu'un clochard paumé va me donner des ordres. Mon "chaman"? Je m'en contretape le coquillard sur un galet vendéen, je suis là pour mes intérêts personnels, j'ai aucun compte à lui rendre, il me sert juste à me fourguer du matos. Alors si tu veux pas que je te refasse la tronche façon puzzle 1000 pièces, tu te casses, clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:22

Elisha leva lentement son Raging Bull, en signe de reddition.

" Bourgeois de merde. "
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:32

Threo baissa aussi son arme.

"Raclure de pauvre."

Il fouilla dans son sac et sortit un sac plastique qu'il lança à l'inconnu

"Tiens, un sandwich et une pomme, t'as réussi à me faire pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:01

Elisha attrapa le sachet et regarda à l'intérieur.

" Truc de pédé. "

Déclara t-il, en le rangeant dans son sac sans même remercier Threo.
Revenir en haut Aller en bas
Canti

Canti


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:05

Canti avait encore un exemple de l'humanité qui devenait pathétique de plus en plus dans l'avancée du temps. Il se mit à marcher vers une rue en oubliant les deux individus humain, chaque pas de Canti faisait vibrer le sol sous un "Boum".
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

"Ah, ben il part lui?" Threo haussa les épaules et s'adressa au pseudo-prêtre "Que je te recroise surtout pas en train d'éclater les gueules des survivants, sinon je te jure que je louperai pas, pas une fois de plus. Même la chance à ses limites. Bonne soirée quand même."

Threo se mit à sprinter car il avait perdu du temps et devra rattraper son retard si il voulait avoir fini avant la semaine. Il sautait par-dessus les bans publiques et les voitures brûlées pour finalement disparaitre à la vue de l'inconnu dans un angle de rue.
Il monta en haut d'un immeuble, observa les alentours puis sorti sa carte. Il voulait faire encore un arrondissement avant de dormir. Il sauta de l'immeuble pour atterrir sur le toit d'un bâtiment voisin. Il courait tout en regardant en bas dans les rues en quête de traces de vie. Rien que des cadavres...
Soudain, il arriva en vue d'un hôtel 4 étoiles encore debout sans de trous dedans. Il allait sauter à l'immeuble voisin quand il aperçut un éclat par une des fenêtres du 7ème étage. Threo pila net, visa dans la direction de l'hôtel et sorti sa paire de jumelle de la main gauche. 'Une flamme de bougie...' Threo n'en apercevait pas plus dans la pénombre de la pièce.
Il décidé d'aller jeter un coup d'oeil dans l'hôtel. Il sortit donc une corde de son sac, fit un rapide noeud coulant qu'il attacha à la corniche et sauta dans le vide en se tenant à sa corde. Dans les airs, il s'enroula rapidement la corde autour de ses épaules et de son torse pour mieux contrôler la descente. Il arriva en bas des 6 étages en moins de 5 secondes. D'un mouvement du poignet, il fit descendre la corde et marcha vers l'hôtel, couvert par l'ombre d'un amas de débris provenant d'un bâtiment détruit.
Threo prit le temps de ranger sa corde, vérifia ses munitions et avança prudemment jusqu'à l'entrée de service de l'hôtel. Des lettres étaient tombées, mais Threo devina le titre avec sa connaissance de la langue française: "Le Bel Âtre".
Arrivé à la porte, Threo fit tourner la poignée en silence et pénétra dans l'ombre de la pièce, le canon de sa HK G36 en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Zane

Elisha Zane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010

I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:05

Elisha ignora complètement les pseudos-menaces de Threo, et s'accroupit pour fouiller d'autres cadavres alors que le spy s'en allait. Il se mit à chanter à tût tête à nouveau, jusqu'à trouver une petite radio, qu'il alluma. Elle était déjà réglée, et la musique détruit le calme de la rue.



" Motherfuckin' badass. Je connais c'te chanson. "

Il se leva et se mit à faire des riffs de guitares dans l'air avec sa Kar98.

" FEEVEEEER, I GOT-A FEVEEEEERRR, I'LL KILL YOUR FAMILY AND EAT YO FUCKIN' MOM, FEVEEEERRRRR "

C'était pas vraiment les paroles. Elisha adaptait souvent les chansons à son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need to take a piss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need to take a piss   I need to take a piss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to take a piss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: France ( RP ) :: Paris-
Sauter vers: