| Suggestions pour le forum et le RP | |
|
+6Ian Méridion Bly Neal Karei Borshtynskovskiska Kaethe Kollwitz Cathal Bowen Nick Pearce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Pearce Vénal
Messages : 84 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 16:43 | |
| Ici ont peu poster les suggestions pour améliorer le forum.
-Ajout des smileys tf2.fr -Mettre la classe du joueur dans son profil et sur la gauche des messages. -Changer les bouton "nouveau" "editer" ... Avec la police de tf2
(optionel) -Ajouter un systeme de carte et de dés, pour jouer au poker au craps... | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 17:10 | |
| Les smileys c'est pas vraiment la peine, pour la classe j'vais le faire, et le dé pour l'instant on va pas l'utiliser. | |
|
| |
Kaethe Kollwitz Femme fatale
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 17:21 | |
| - Importer la musique de fond dans notre profil. - Pouvoir glisser la fiche de personnage dans notre profil (ça éviterai de chercher qui est qui etc...) - Des nichows. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 17:25 | |
| La classe est là. La fiche dans le profil arrive. | |
|
| |
Karei Borshtynskovskiska
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Au paradis des ours rouges
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 17:27 | |
| -Des canapays -Des pantalons à l'air -Et des partenaires seksouaille §§§§§ Non sérieusement :'''D : -Le design c'est vrai que faut changer, du vert pour tf2... -Pour la fiche de personnage sur le profil faut faire en sorte d'avoir un résumé sinon sa serait chiant à lire et ça permettra de garder l'utilité de la fiche perso classique -Pour la musique ça serait bien surtout que certains mettent une musique d'ambiance sur les fiches bah autant l'utilisé au max SINON JE VEUX MES CANAPAYS §§§§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 17:30 | |
| T'inquiète y'en aura des canapays.
Un thème c'est pas si facile à faire, surtout avec leur système de merde, alors à moins qu'un pr0 1337 de forumactifs nous fasse un thème complet, je reste dans la sérénité du vert. Pour la fiche dans le profil, c'est fait, et pour la musique je vais voir si on peut. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 22:07 | |
| Pourquoi ne pas rendre le secteur red invisible au Blu et inversement. et rendre les deux secteurs invisible aux visiteurs, afin d'empécher la triche et permettre de préparer des plans en secret dans nos bases. De plus puis je m'occuper de créer un plan (sous Gimp ou paint) de notre Base ? Le 421 : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 1
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 1
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 22:17 | |
| 1. Inutile, vos personnages sont pas censés savoir ce qu'il se trame dans la base adverse, ça suffit, de plus, on peut faire un double compte et faire un personnage dans l'autre équipe, c'est permis, donc je vois pas trop l'interêt.
2. Oui, pour le plan, j'ai la flemme de le faire <3 | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Dim 7 Fév - 23:45 | |
| Pour le plan normallement je le finit demain soir. | |
|
| |
Bly Neal Calumet De La Guerre
Messages : 46 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 87 Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 18:24 | |
| Par contre Cathal (ou est-ce Oni ?) c'ets possible d'avoir, comme demandé plus haut, un espace pour élaborer des stratégies secrètes (ou non) please ? | |
|
| |
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 18:26 | |
| - Bly Neal a écrit:
- Par contre Cathal (ou est-ce Oni ?) c'ets possible d'avoir, comme demandé plus haut, un espace pour élaborer des stratégies secrètes (ou non) please ?
Oni est cathal oui. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 20:45 | |
| début de la map. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 20:50 | |
| - Bly Neal a écrit:
- Par contre Cathal (ou est-ce Oni ?) c'ets possible d'avoir, comme demandé plus haut, un espace pour élaborer des stratégies secrètes (ou non) please ?
Ben, j'veux bien, mais j'ai déjà dit pourquoi je trouvais ça inutile, mais si tout l'monde le veut jle met. | |
|
| |
Karei Borshtynskovskiska
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Au paradis des ours rouges
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 20:58 | |
| - Citation :
- 1. Inutile, vos personnages sont pas censés savoir ce qu'il se trame dans la base adverse, ça suffit, de plus, on peut faire un double compte et faire un personnage dans l'autre équipe, c'est permis, donc je vois pas trop l'interêt.
Je pense que rien que pour évitez les doubles comptes il ne faut surtout pas que on fasse ce genre d'espace, de toute façon si on respecte ce qui est gras dans la quote il n'y aura aucun probléme | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:00 | |
| Quand on étendra le territoire on pourra faire des doubles comptes d'façon. | |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:09 | |
| Tout à fait, je pense qu'on est des gens assez adultes dans leurs têtes pour jouer le jeu. Pour le moment je n'ai été voir qu'une fois dans la partie RED et c'était au tout début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:16 | |
| Ne vous privez pas d'aller voir, c'est pas un problème, moi-même j'ai carrément posté là bas en tant que Cathal pour tuer Dave, c'est juste que votre persos n'est pas censé savoir ce qu'il se trame dans l'autre camp, sauf ce qui est visible. ( Pas grand chose ) | |
|
| |
Jack Malinwa
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:21 | |
| C'est vrai que ça serait bête de bloquer le camp de l'autre, le RP est très sympa à lire chez les autres aussi. Suffit de ne pas en prendre compte de son côté et tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:24 | |
| Sicherlich Kumpel, où avais-je la tête | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 87 Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:34 | |
| Je suppose donc qu'on élabore nos plan dans l'avant poste. C'est ça ? | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:41 | |
| L'avant poste étant la derniere zone appartenant a un groupe (red blu) avant le champ de bataille je pense que la plupart des stratégie sont éllaboré là.
Sinon tu peut creer un topic spécial ou tu peut directement le faire dans un autre topic comme sa : ex: durant une discussion
- Soldier"elle est bonne la bière -Sniper "au fait j'ai une iddé si tu allais a decouvert pour que les snipers ennemis tirent, que l'on voit où ils sont et que l'on puisse les buter. -Soldier c'est pas dangereux ? -Sniper Mais non ils savent pas viser les snipe ennemis | |
|
| |
Karei Borshtynskovskiska
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Lun 8 Fév - 21:51 | |
| - Nick Pearce a écrit:
- Soldier"elle est bonne la bière -Sniper "au fait j'ai une iddé si tu allais a decouvert pour que les snipers ennemis tirent, que l'on voit où ils sont et que l'on puisse les buter. -Soldier c'est pas dangereux ? -Sniper Mais non ils savent pas viser les snipe ennemis Mais lol quoi :'''D De toute façon moi mon point de vue tu peux commencer un post que t'as fais sur le champ de bataille à l'avant-poste car faut pas oublier [Avant-poste BLU] CHAMP DE BATAILLE [Avant-poste RED] Alors si il faut commencer un assaut c'est normal que on commence à l'avant-poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mar 9 Fév - 2:59 | |
| Voilà les plans que j'ai fais pour les avants postes, biensûr ce n'est qu'une proposition. Champ de Bataille Dans l'endroit légendé "Personnel" on peut trouver l'infirmerie par exemple, et au sous sol la salle des machines et le générateur. Les avants postes ne sont pas forcément identiques, c'est une proposition à vous de voir
Dernière édition par Bly Neal le Mar 9 Fév - 3:02, édité 2 fois | |
|
| |
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mar 9 Fév - 3:02 | |
| Les avant-postes plutôt, en tout cas, je trouve ça très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mar 9 Fév - 3:03 | |
| T'as raison, erreur de ma part. corrigé c'est avant poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum et le RP | |
|