| Suggestions pour le forum et le RP | |
|
+6Ian Méridion Bly Neal Karei Borshtynskovskiska Kaethe Kollwitz Cathal Bowen Nick Pearce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karei Borshtynskovskiska
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Au paradis des ours rouges
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mar 9 Fév - 3:25 | |
| LA VACHE §§§§§§
Je demande que ces cartes soient officiels :'''D | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mar 9 Fév - 3:28 | |
| Tu les met où les chambres au premier étage ? ( C'est pas dit méchamment hein, juste comme tu met l'infirmerie et la salle des machines sous une seule catégorie, j'veux savoir si t'as oublié de les representer, si tu les a pas reprensenté parce que ça se superposait ou si elles sont dans une des catégories. )
Sans ce détail c'est excellent | |
|
| |
Bly Neal Calumet De La Guerre
Messages : 46 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 87 Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mar 9 Fév - 3:32 | |
| C't'a dire que j'y ai pas vraiment pensé D'après moi les chambres pourraient être au premier étage, en dessous il y aurait une sorte d'abris pour rester à l'extérieur mais dans l'ombre, un genre de préau quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mar 9 Fév - 4:09 | |
| Hmm, derrière la cantine et les salles du personnel, donc, à part que c'est au premier étage ? Pas con. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
Messages : 84 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 10:00 | |
| Première constatation : Top 20 des posteurs du forum. Aucun Red n'a plus de 20 messages. Les 4 premiers posteurs sont Blu. Il y a beaucoup de nouveau Red qui n'ont quasiment jamais posté sur le forum RP. Donc je pense que la mission de miss pauling aurait pus revenir aux red histoire de les forcer à agir. Voilà un petit état des lieux du RP. Je signale également que je serais absent du mardi 16 au dimanche 21. | |
|
| |
Carol Rain Bicolore
Messages : 41 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 10:42 | |
| Justement un plan s'élabore pour les RED mais il faudrait que Kaethe ai finit son prototype de medigun avant | |
|
| |
Bly Neal Calumet De La Guerre
Messages : 46 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 87 Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 11:11 | |
| A noter que je suis quand même dans le top 5 meilleurs posteurs. | |
|
| |
Liam Oswald
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 11:59 | |
| Juste pour dire que c'est un peu le bordel dans le topic "Les prémices" je trouve, tout le monde post, sauf que tout le monde est à un endroit différent, et tout se mélange sur le même topic.
Au début ça se passait à la fenêtre, maintenant ça se passe à l'infirmerie, et c'est passé par la salle de repos.
Ce qui aurait été pas mal c'est d'indiquer d'une certaine couleur par exemple, en début de message, ou avec un système de liste déroulante, le lieu où on se trouve, histoire de mieux s'y retrouver. Et avec les cartes maintenant, ce sera impec étant donné qu'on aura les noms des lieux et leur position. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 16:45 | |
| Ben non, Nick Pearce, le but de la mission c'est de bouger tout le monde.
Chez les BLU ça commencait à crever, on va pas tenir à coup de loft story longtemps, donc on en envoie 2-3 en mission spéciale chez les RED, ce qui va activer les RED. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
Messages : 84 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 16:58 | |
| Reouverture des inscriptions blu. Svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 17:10 | |
| ça devait déjà être fait depuis 2 fiches j'ai oublié. | |
|
| |
Kaethe Kollwitz Femme fatale
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP Mer 10 Fév - 22:32 | |
| Ho regardez, une chatbox en bas du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum et le RP | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum et le RP | |
|