| Discusions à propos des RP | |
|
+20Flora Ginogochelli Ignis Hostis Caitlyn O'Dagan 054-Eddy 987-Denis Ludwig Wolfgang Völker Threo De Chaisnel Edward Pride Timothy Cooper Jack Malinwa Nick Pearce Jay Savas Carol Rain Liam Oswald Ian Méridion Cathal Bowen Walter o' Donell Karei Borshtynskovskiska Kaethe Kollwitz Bly Neal 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Pearce Vénal
Messages : 84 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Dim 14 Fév - 13:22 | |
| Bon les red vous faites quoi ? Pas de message depuis la mission de jeudi. Vous pourriez faire une reunion pour comprendre comment ils on reussi a s'infiltrer, chercher ce qu'ils ont piqué, essayer de recupérer carol. Les options ne manquent pas. | |
|
| |
Jack Malinwa
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Dim 14 Fév - 16:12 | |
| Bah le problème c'est que c'est shamrock alias carol alias bly qui gère la moitié des messages reds et il est absent jusqu'à mercredi. | |
|
| |
Karei Borshtynskovskiska
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Au paradis des ours rouges
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Dim 14 Fév - 17:55 | |
| - Jack Malinwa a écrit:
- Bah le problème c'est que c'est shamrock alias carol alias bly qui gère la moitié des messages reds et il est absent jusqu'à mercredi.
Ouais, et ? Quand même ça me sidère que seul Sham fasse marcher la team RED .... Excusez moi si je suis un peu dur mais BOUGER VOUS LE CUL QUOI c'est pas parce qu'il manque un membre qu'il faut tout arrêter zut ! Faites des post entre vous ! C'est peut-être pas une grande mission comme l'autre fois mais il faut que tout les RED soit motivés sinon c'est cuit :/ Dites pas que on va faire un RP sans RED team :'''D Ça serait vraiment con. Alors voici un message pour tous, quand on fait une fiche de perso et un BG ect... C'est pour le jouer ce perso bon dieu ! C'est pas en restant observateur qu'un Rp peut marcher, il faut agir et peu importe si il manque telle où telle membre, il faut trouver un moyen d'avoir toujours de l'activité sinon ce forum tombe à l'eau et j'aimerai vraiment pas que ça soit le cas :X Bon voilà ne prenez pas ça comme une menace c'était juste un coup de gueule. Mais j'espère avoir bien fais comprendre ce qu'on doit faire pour que ce Rp vive. | |
|
| |
Liam Oswald
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Dim 14 Fév - 20:29 | |
| Bon, j'ai relancé un topic pour continuer. C'est pas trop le genre de mon perso de démarrer des conversations mais bon, une petite entorse. | |
|
| |
Timothy Cooper Out-fucking-standing!
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Dim 14 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 21:57 | |
| Puisqu'on parle des RP, le plan d'Edward, c'est le truc le plus débile que j'ai jamais vu de ma vie mais c'est tellement déjanté que j'espère que ça va réussir :'''D | |
|
| |
Liam Oswald
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 22:01 | |
| :'D Ouais, je lui fait comprendre que je suis persuadé que ça fonctionnera pas, y'a plus qu'a prier pour que ça le pousse à me montrer le contraire :') Ou pas d'ailleurs. | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 22:10 | |
| Avec la sentry devant la prison sa a peut de chance de réussir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 22:41 | |
| La sentry qui tire sur le rat wtf | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 22:46 | |
| A sentry qui tire sur la prisonniere qui veut sortir de la prison.
PS j'ai besoin d'un modo a la salle des machines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 22:50 | |
| Nan tes posts font partis de la grande bible qu'on écrit jour après jour, et ils sont intéressants \o/ | |
|
| |
Edward Pride Charcutier orgueilleux
Messages : 83 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Avec son amour-propre.
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 23:03 | |
| Attention, ce n'est que le premier plan qui germe de mon esprit tordu ! Et puis, t'avais dit que tu là placait dehors la centry... Bref... Euh, on peut trouver des "mercenaires" (dresseurs) dans la zone libre ? | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 15 Fév - 23:14 | |
| J'ai placé la sentry juste a coté de la porte de la prison, et la prison n'a qu'une sortie. J'ai bien dis aux geoliers de faire gaffe si ils comptaient la sortir. | |
|
| |
Kaethe Kollwitz Femme fatale
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 16 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nick Pearce Vénal
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 16 Fév - 0:45 | |
| Vu comment est ted (a moitié autiste) tu ferais mieux d'aller dans la salle des machines lui demander toi meme. | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Avec son amour-propre.
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 16 Fév - 20:51 | |
| Bon, le RP devient un peu cheat pour les BLU là :/ Virez moi cette sentry ! | |
|
| |
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 16 Fév - 22:00 | |
| - Edward Pride a écrit:
- Bon, le RP devient un peu cheat pour les BLU là :/ Virez moi cette sentry !
Bien ton rat dressé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 16 Fév - 22:07 | |
| - Edward Pride a écrit:
- Euh, on peut trouver des "mercenaires" (dresseurs) dans la zone libre ?
:/ J'attend toujours moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 16 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 16 Fév - 23:27 | |
| Sinon, on peut m'expliquer pourquoi l'ancien médic s'est fait tuer ? (ouais, je sais, poignardé, mais se qui m'interresse, c'est pourquoi (ouh le bordel) du style jamais là, il a donné son accord, fait un autre perso... etc)
EDIT : autre chose que j'ai pas compris : l'ancien medoc avait le medigun et les plans ou seulement les plans ? | |
|
| |
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 17 Fév - 0:59 | |
| L'ancien Medic (mais y'a a pas qu'un tu sais) avait les plans dans ses tiroirs, je lui ai niqué sa race comme ça il pose pas d'ennuis.
C'était un NPC medic lambda, personne en particulier, tu peux faire à peu près tout avec les NPC aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 17 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Carol Rain Bicolore
Messages : 41 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Jeu 18 Fév - 11:15 | |
| Pourquoi un plan avec des rats ?! La sentry est programmée pour tirer sur les RED ? Y'a qu'a s'habiller en BLU ou faire venir que les Spy. Après c'est vous qui voyez. Moi je sais que si je trouve le moyen de virer les barreaux je suis libre dans la base vu que je suis habillée en scout BLU. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Jeu 18 Fév - 14:32 | |
| Oui mais t'as pas l'insigne et les trucs d'identifications :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Jeu 18 Fév - 17:58 | |
| Et puis je connais ta face ... et Jay n'oublie jamais une face d'ennemie. | |
|
| |