| Discusions à propos des RP | |
|
+20Flora Ginogochelli Ignis Hostis Caitlyn O'Dagan 054-Eddy 987-Denis Ludwig Wolfgang Völker Threo De Chaisnel Edward Pride Timothy Cooper Jack Malinwa Nick Pearce Jay Savas Carol Rain Liam Oswald Ian Méridion Cathal Bowen Walter o' Donell Karei Borshtynskovskiska Kaethe Kollwitz Bly Neal 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bly Neal Calumet De La Guerre
Messages : 46 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 87 Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)
| Sujet: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 1:01 | |
| Ici on s'entend entre BLU et RED pour discuter d'un RP, faire savoir qu'on attend des réponses sur tel ou tel post. On peut aussi négocier les dénouement de certains RP. En tout cas il nous faut des BLU dans l'avant poste RED dans le sujet L'odeur suave de la poudre. Les RED ramenez vous aussi, même si y'a quasiment que de snip. | |
|
| |
Kaethe Kollwitz Femme fatale
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 1:26 | |
| Le truc c'est que nous on fait plus ample connaissance, et plus si affinités. On a besoin d'encore un peu de temps avant de commencer les choses sérieuses | |
|
| |
Karei Borshtynskovskiska
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Au paradis des ours rouges
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 1:29 | |
| - Kaethe Kollwitz a écrit:
- Le truc c'est que nous on fait plus ample connaissance, et plus si affinités.
On a besoin d'encore un peu de temps avant de commencer les choses sérieuses Farpaitement ! nous on fait dans le Loft Story ! Tu vois l'audimat tout ça ! Pourquoi prendre son flingue quand ont fait connaissance :'''D | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 87 Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 1:34 | |
| Alors les RED on va faire connaissance ! | |
|
| |
Walter o' Donell
Messages : 10 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 47 Localisation : Illinois
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 2:30 | |
| Pourquoi je poste, et mon message y est pas, il ne s'affiche pas dans l'avant post RED : les premices.... | |
|
| |
Cathal Bowen Stupide délinquant
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 2:31 | |
| Bah il y est ton message - Citation :
- Walter avait entendu de l'avant-poste RED des coups de feu d'un fusil mais il n'en était pas certain.
Arrivant sur le champs de bataille,Il vit le Scout RED allongé par terre, recouvert de sang,il ne respirai plus.Walter o' Donell, l'ancien soldat de l'armée , n'allait pas laisser un de ses coéquipiers mourrir sur le champs de bataille ,donc il le souleva,l'emmena dans la base RED en courant et le deposa à l'infirmerie et expliqua la situation au Medic RED
"Je l'ai retrouver mort , par terre , sur le champs de bataille sans vie" | |
|
| |
Walter o' Donell
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 2:33 | |
| - Cathal Bowen a écrit:
- Bah il y est ton message
- Citation :
- Walter avait entendu de l'avant-poste RED des coups de feu d'un fusil mais il n'en était pas certain.
Arrivant sur le champs de bataille,Il vit le Scout RED allongé par terre, recouvert de sang,il ne respirai plus.Walter o' Donell, l'ancien soldat de l'armée , n'allait pas laisser un de ses coéquipiers mourrir sur le champs de bataille ,donc il le souleva,l'emmena dans la base RED en courant et le deposa à l'infirmerie et expliqua la situation au Medic RED
"Je l'ai retrouver mort , par terre , sur le champs de bataille sans vie" Non mais j'en ai poster un y a 2minutes , c'est pas normale | |
|
| |
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| |
| |
Walter o' Donell
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Lun 8 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 9 Fév - 2:01 | |
| Mais regardez ça ! Que des BLU de connectés... Bon je lance un RP pour faire connaissance entre RED, z'avez interré à répondre les mecs franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 9 Fév - 2:15 | |
| J'ai fermé les inscriptions aux BLU, je ferais p-ê un persos RED. Demande à Aeons et tout de participer :3 | |
|
| |
Walter o' Donell
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 9 Fév - 2:17 | |
| Moi sa me gave, je poste des truc mais y sont pas inscrit sur le fofo alors je poste plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 9 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Liam Oswald
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 9 Fév - 13:03 | |
| J'suis pas du genre à faire connaissance. Et puis un peu de cohérence, j'peux pas être à la fenêtre et dans la salle de repos en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mar 9 Fév - 15:21 | |
| D'ailleur j'ai edité mon message pour plus de cohérence. | |
|
| |
Ian Méridion Caporal-Chef
Messages : 164 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 37 Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 10 Fév - 21:02 | |
| Euh ça déconne pas un peu chez les RED ? :'D
Walter il débarque comme ça avec ses instructions : Il connait pas Carol, Snake il est pas encore arrivé, on a pas qu'un seul medic, on compte pas sortir sur le champ de bataille, les sniper en voyant un groupe arriver ils vont se faire plaisir, c'est trop contradictoire :'D | |
|
| |
Kaethe Kollwitz Femme fatale
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 10 Fév - 21:09 | |
| Oui j'ai regardé c'est un peu la merde, commencez par faire connaissance tout d'abord et attendez que les personnes parlent aussi ! J'ai lu les posts dans votre cantine c'est carrément illisible tellement tout le monde parle dans tous les sens ! | |
|
| |
Carol Rain Bicolore
Messages : 41 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 10 Fév - 21:20 | |
| Ben c'est pas de notre faute le message de Walter, disons que là les deux derniers postes font comme si il avait rien poster. Pasqu'il y avait en effet de grosses incohérences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 10 Fév - 21:59 | |
| Ouai bah ça va, laissez leur un peu de temps pour s'adapter, avec moi c'est forcément plus facile puisque pour me répondre suffit de faire comme moi, mais eux ils sont lâchés seuls dans la nature :U | |
|
| |
Carol Rain Bicolore
Messages : 41 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Dans un cachôt à reluquer Cathal
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 10 Fév - 22:31 | |
| Petit prétentieux, compte encore les joyeuses secondes qui te reste à vivre avant de te prendre une pipe en pleine poire. | |
|
| |
Liam Oswald
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Mer 10 Fév - 22:38 | |
| Ben moi pas de souci, je fais connaissance avec Snake là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Ven 12 Fév - 17:39 | |
| Carol j'pense que c'est à toi dans la prison, juste au cas où si tu te demanderais xD
J't'avais posé une question avant d'avoir répondu aux autres BLU | |
|
| |
Carol Rain Bicolore
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Ven 12 Fév - 19:27 | |
| Le problème c'est que je peux pas poster je pars ce soir et je reviens mardi Je pourrais provoquer Jay et il m'assommerait non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Ven 12 Fév - 20:19 | |
| Okay ça marche, bah on laisse le topic en standby en attendant. | |
|
| |
Jay Savas Blanc-Bec Délinquant
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP Ven 12 Fév - 20:33 | |
| - Carol Rain a écrit:
Je pourrais provoquer Jay et il m'assommerait non ? "Putain Cathal, me dis pas qu'elle m'as touché, me dis pas qu'elle m'as TOUCHAY-
-IMMA FIREIN MAH LAZZOOOR" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discusions à propos des RP | |
| |
|
| |
| Discusions à propos des RP | |
|