Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle des machines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La salle des machines. Empty
MessageSujet: La salle des machines.   La salle des machines. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:17

Nick trouva la salle machine déserte, c'était une pièce de grande taille contenant tout un tas d'appareillage divers servant à recycler les ordures à filtrer l'air et à le raffraichir.
Il se sentait enfin dans son élément, cette base ne lui avait pas fait forte impression avec le heavy allaité au steroide possédant le Qi d'une éponge, et la medic à moitié singlé ne supportant pas 5 min de retard sans crier comme une hystérique.

Au fait, en parlant de la medic elle est vachement bien roulé, et quand elle s'énerve elle devient encore plus sexy,
'Il faudrait que je teste mes nouvelles cameras à roulette pour voir si la fonction de vision nocturne marche bien.'

Nick fit le tour de toute les machines en vérifiant si elles marchaient bien puis commenca à assembler les bout de ferrailes calcinés récupéré sur la voiture pour créer un dispositif lancant un éclair de lumière puis juste en même temps le son d'un coup de feu.
Il connaissait bien ce genre de situation aucune des deux équipes ne veut bouger à cause des snipers ennemis prêt a te loger une balle dans ta machoire dès que tu fais un pas dehors.
Avec ce genre de dispositif on pouvait créer des snipers "artificiel" forçant les snipers ennemis à révéler leur position pour descendre les faux snipers.



λολολο


Après avoir créé 6 faux snipers Nick se mit en quète des appartement de la fameuse Medic.
Arrivé devans sa chambre, il la trouva vide, il laissa donc un petit mot :


Chère Mademoiselle Kollwitz.

Je vous prie d'agréer mes plus plates excuse pour mon retard de cette après midi, sachant que donner une raison ne changera en rien votre jugement sur ma conduite je n'en donne pas. Si vous avez besoin de mon aide pour votre projet vous pourrez me trouvez le plus souvent dans la salle machine, vous pouvez également me faire contacter par le standard.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués
M. Pearce

Juste avant de partir Nick laisse une de ses cameras télécomandable sous le lit.
'Sa peut toujours servir d'avoir des moyens de pression sur des gens influent'
'Et puis sa me fera quelques distractions durant mes heures de pause'
pensa-t-il en esquissant un sourire.
Puis il retourna dans la salle des machines.



λολολο


Après avoir construit 8 snipers factice de plus, Nick décida qu'il en possédait suffisament et parti poser ces dispositifs dans les pièces servant de cache à snipers.
Une fois sont travail terminé il retournatl dans la salle machine où il trouva une guitare posé dans un coin. Il se mit a jouer une petite mélodie assez simple tipique du sud des USA, tout en buvant une bière.



λαλαλα


Voyant qu'il y avait peu d'activité dans la base Nick alluma une sorte de grosse télécommande relié à une télévision, la télévision lui relayait les images fournit en temps réel par la caméra mobile.Grâce à se dispositif il put ramener la camera dans la salle où il se trouvait. Il enlevât le microfilm contenu dans le dispositif et le mis dans un lecteur approprié, une seconde plus tard il vit l'image de la chambre de la Medic s'afficher sur le mur de la salle des machines.
Il accéléra, la lecture jusqu'à ce qu'apparaisse sur la pellicule l'image de la Medic.
Il l'a vit se changer ce qui confirmât dans son esprit la rumeur comme quoi les medics ne portait pas de soutient gorge et dormait dans le plus simple appareil.
La medic alla ensuite se coucher et Nick arrêta la lecture du microfilm.
'Voila un bon moyen de pression' se dit il en rangeant précieusement la bande magnétique.


Dernière édition par Nick Pearce le Jeu 18 Fév - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La salle des machines. Empty
MessageSujet: Re: La salle des machines.   La salle des machines. Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:29

Kaethe descendit au sous-sol vers la salle des machines, la température augmentait un peu plus à chacune des marches.
Elle tenait ses plans contre son corps qui devenait de plus en plus chaud, quelques gouttes de transpiration perlaient à son front lorsqu'elle arriva devant la porte d'entrée.
Elle prit une grande aspiration et entra.
Il faisait encore plus chaud dedans, comment des hommes pouvaient tenir à longueur de journée à l'intérieur, c'était à peine croyable.
Un ingénieur la salua et vint vers elle :

" Bonjour colonel Kollwitz, c'est moi qui vous ait donné vos badges et-
- Je me souviens très bien de vous, ne vous en faites pas, je suis venue pour trouver un ingénieur qui pourra m'aider pour construire une arme.
- Vous avez frappé à la bonne porte on dirait !
ajouta t'il avec un sourire
- J'espère aussi, pourriez vous me présenter à monsieur Warner s'il vous plait ? Il m'est maintenant indispensable, nous avons perdu assez de temps.
- Ha oui, Walter, il est là bas, vous voulez que je le prévienne de votre arrivée ? En attendant, patientez dans mon bureau, il y a des rafraichissements.
- Merci, c'est fort aimable à vous, je dois avouer qu'il fait un peu chaud ici."
Elle s'éventa avec ses dossiers, lui procurant un peu de fraicheur bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Warner




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

La salle des machines. Empty
MessageSujet: Re: La salle des machines.   La salle des machines. Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:33

Pourquoi Ted Warner était là...La question ne se posait plus. Tout le monde savait qu'il était catastrophique, il avait ce don qu'ont beaucoup d'autistes, une grande capacité à calculer, il était dans son monde, fait de chiffres et de signes mathématiques. Prouver les plus grands principes de la science par le calcul, il le pouvait, l'expliquer, non. Ted, dit l'ingénieur retardé, était contre une machine, il se demandait bien comment ça marchait.

" Alors....Si j'appuie sur le boutown rouge...J'aurais un cuicui...Si j'appuie sur le vert.. j'aurais un canard...Ou alors c'est l'inverse...QUE FAIRE, Ô DILEMME!? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La salle des machines. Empty
MessageSujet: Re: La salle des machines.   La salle des machines. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:25

Kaethe était à peine assise dans le bureau du responsable lorsqu'elle revit celui ci entrer en catastrophe :

" Colonel ! l'attaque a commencé, vous êtes demandé sur le pont d'urgence !

Kaethe lâcha son gobelet d'eau fraîche, se leva et donna les plans au responsable :

- Vous donnerez ces plans à Ted, je veux son rapport demain matin dans mon bureau, j'y vais.

Kaethe monta les escaliers quatre à quatre et maudit ceux qui avaient lancé l'opération sans la prévenir, elle aurait pu se préparer mais être prise au dépourvu, voila ce qu'elle détestait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La salle des machines. Empty
MessageSujet: Re: La salle des machines.   La salle des machines. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:46

Dans son lit Nick, avait entendu les explosions et les cris provoqué par la fameuse mission.
'Les premiers combat ont commencé, la situation vas changer'
Le lendemain il alla dans la salle des machines, où il trouva Ted Warner très affairé sur des plans 'Kaethe a du lui confier son projet. Elle vas pas être déçu !'
En effet l'incompétence de Ted était légendaire chez les enginners.

'Étant donné que les combats ont commencé il vas falloir s'attendre à une riposte très prochainement. Je vais devoir construire pas mal de mes mittrailleuses si on veut tenir le front.'

Il se mit donc à chercher dans ses affaire le plan de sa mitrailleuse, non pas qu'il avait besoin d'un plan, il en avait déja construit des dixaines, mais pour que si quelqu'un passe il ne lui demande pas continuellement sur quoi il travaillait.


γογογο


Après avoir construit 10 "kits" de mitrailleuse Nick se mit en route pour trouver des endroits stratégique où les mettre. Les kits de mittrailleuse était une invention de son cru qui était très utile, de la taille d'une caisse à outil il suffisait de les poser par terre d'appuyer sur le bouton et en 10 minutes une mitrailleuse était operationel.



φοφοφο



Nick posa ses mitrailleuses aux differents accès de la base et devant les points stratégique: prison et infirmerie. L'infirmerie pourrait ainsi servir de lieu de repli en dernier secours. Et si un prisonnier arrivait a mettre hors d'etat de nuire ses geoliers il se fera tailler en pièce par des balles de 10mm tirée en rafales  à la sortie.

Il avait également réservé deux mitrailleuses pour les égouts. En effet Nick étant responsable des archives il avait lu le rapport de mission qui avait conduit à la capture d'une demowomen.Et il était évident que les égouts était le point faible de chaque base, la conséquence de la construction des installations militaires sur des anciens batiments de civils.
###

En arrivant dans la salle des machines il entendit le message proclamant le cesser-le-feu d'une semaine.'Comme sa pas d'attaques surprise, Massacre général à heure programmé.' pensa t il.
'Enfin sa me laisse un peu de temps pour créer quelques inventions'

Il vit Ted dans un coin en train de créer ce qui ressemblait à une sorte de canon avec un long tuyau de plastique à une extrémité. 'Sa doit être ce que la medic lui a demandé, allons voir sa.'

Il s'approchat derrière Ted qui était perdu dans ses pensées 'Comme d'habitude' et regarda le plan, 'Alors comme sa la medic veut construire un canon soignant , intéressant, sa à toutes les chances de marcher. 
Mais je peut l'améliorer, en l'adaptant sur mon distributeur de munitions il pourra aussi soigner et plusieurs personnes à la fois contrairement à son canon.' Des plans plein la tête Nick se mit à son bureau, étala les plans de son distributeur et commencea à l'annoter de part et d'autres.'Sa me prendra un peu moins d'une semaine il sera prêt juste à temps pour la grande boucherie.


ΠοΠοΠο


Voila c'était fait, après quelques nuits blanches Nick avait finit d'améliorer les plans de son distributeur de munitions dans l'objectif de lui adjoindre une fonction de soin. Comme il l'avait prévu l'appareil, dans sa version premiére version soignait moins que le canon imaginé par Kaethe. Mais en disposant de pièces suplémentaires il pouvait augmenter le taux de soin fournit par le dispositif.

Il se mit ensuite à la réalisation de la machine, il ferait 10 ou 20 prototypes avant d'etre satisfait, en effet Nick était un éternel insatisfait, 'Sa me prendra encore 3 jours pouf finir sa' se
dit-il.


Dernière édition par Nick Pearce le Lun 1 Mar - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

La salle des machines. Empty
MessageSujet: Re: La salle des machines.   La salle des machines. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:04

Voila c'était bon il avait finalement construit le distributeur.
Nick finit de ranger les plans et le premier exemplaire de son distributeur. Il alla ensuite se coucher sur son matelat de fortune dans la salles des machines avec le ronronnement réconfortant de la machinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des machines. Empty
MessageSujet: Re: La salle des machines.   La salle des machines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des machines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: