Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de repos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bly Neal
Calumet De La Guerre
Bly Neal


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 87
Localisation : Devant la bombe (pourquoi une bombe !?)

Salle de repos Empty
MessageSujet: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:26

La salle de repos était déserte, aussi déserte que l'était tout ce merdier qui entourait la base... Bly taillait en biseau l'extrémité d'un bout de bois creux, déjà six autres tubes étaient taillés et noués entre eux, c'est dire si le temps était long. Le tas de copeau de bois s'amoncelant au pied de sa chaise en témoignait. Les deux pieds croisés posés sur la table, la chaise en équilibre sur ses deux pieds arrières, Bly sifflotait un air guerrier de chez lui. Des bruits de pas se firent entendre, peut être un peu de compagnie ? Suspendant ses sifflements il entendit les pas s'éloigner, malheureusement la seule chose qui lui transmettrait un son aujourd'hui serait cette foutue machine à café cassée dont le compresseur vrombissait à tout va. On se demandait bien pourquoi elle était en marche car même les novices ne se faisaient pas prendre lorsqu'elle leur sortait des gobelet plein à craquer d'huile de vidange à la place d'un café corsé.

'Vivement que ces grosses têtes d'engineer ramènent leur miches dans la base, ça a besoin d'un bon coup de réparation dans le coin'

Ce n'était pas Bly qu'une fente entre deux planche laissant hurler le vent dérangerait mais les sniper des chambres adjacentes à la sienne ronflaient si fort qu'il avait du s'installer dans un tipi dans la cours sablonneuse. Néanmoins ce mode de vie lui rappelait son enfance et ce brin de nostalgie n'était pas de refus.

Bly se remit à siffler jusqu'à avoir terminé parfaitement la flute de paon qu'il taillait. Soufflant laconiquement dans les tubes de bois il entama une lente mélopée que le sable du désert, refoulé par le vent, frappant les murs de bois venait rythmer légèrement. Cet apaisement soudain fit même manquer à Bly le grincement de la porte, annonçant l'entré d'un équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Harner

Jeff Harner


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans son atelier

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:28

Jeff s'avança vers la salle de repos. Un tipi était positionné dans la cours, à croire que les dortoirs devaient êtres affreux... Comme Jeff avait du temps libre, il avait décidé de visiter l'avant-poste. Il commencait donc d'abord pas la salle de repos. Elle était pour lui importante car il pourrait au moins travaillé tranquillement, loin des brutes et des vacarmes. Il poussa la porte, qui grinça horriblement.

'Mon dieu, cette porte est juste horrible!' Se dit-il.

La pièce était relativement petite mais convenait juste a ses besoins: Une cafetière, des bancs, deux tables et personne. Jeff posa son sac par terre, y sortit ses pages blanches et commença à dessiner un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:12

Yvan arrive dans la salle qu'on lui avait indiqué comme étant la salle de repos. Cet endroit est portant le dernier dans lequel il voudrait se reposer.

'Comment ça se fait que personne ne se fasse dévorer par les vermines qui traînent ici?'

Il partit chercher une chaise en regardant avec dégôut deux cafards en train de copuler. Yvan s'assit en lançant un petit "bonjour" à l'adresse de qui l'entenderait. Épuisé par le voyage, il regréttait plus que jamais l'erreur qui l'avait conduit ici. Il sortit un livre pour tenter de tuer le temps mais trop fatigué pour comprendre ce qu'il lisait, il rangea son livre et regarda passer le temps. Il voulait pleurer, il s'en retint de peur qu'une autre recrue de RED ne le voie. il regardait une horloge au mur, il regardait défiler les secondes, qui devinrent des minutes. Il s'endormit sur sa chaise avant que les minutes ne deviennent des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:44

Caitlyn, chiante comme à son habitude, avait vu Yvan s'endormir et s'accroupit par terre, devant lui, batte en main. Elle s'amusait à pousser légèrement sa tête à l'aide de sa batte pour voir si un filet de bave finirait par couler. ' Pok...Pok...Pok...Quand va-tu tâcher ton si beau costume...? '
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rousseaux

Yvan Rousseaux


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:17

Yvan ouvre lentement les yeux, essuyant le filet de bave qui coulait de sa bouche d'un revers de main il arracha la batte des mains de Caitlyn

'Rhaa mon costume!' -Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:22

Ludwig entra dans la salle de repos avec une palette et un porte-toiles à la main, et alla se poser dans un coin, près d'une fenêtre donnant sur l'arrière cours, pour immortaliser la scène si proche, mais si lointaine à la fois, qu'il trouvait simple, pourtant magnifique. Quelques grand arbres fleuris comme on en trouve au kansas, des oiseaux qui chantaient, des canards colverts et un champ caressé par la douce brise. Ludwig commença le " travail ", qui était son activité favorite après le piano. Il ne s'était pas entraîné et n'avait pas prouvé de quoi il était capable depuis qu'il était arrivé, à part en humiliant Caitlyn. Ça ne le préoccupait pas vraiment, l'équipe, ce n'était pas grand chose. Il était là pour son compte et ne se battrait pas pour ses coéquipiers, mais bien pour un contrat. Il peignait alors, en chantonnant un air allemand à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des machines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste RED-
Sauter vers: